Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. bonjour ou plutot bonsoir

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

QUAND IL VON SORTIR LE 2 FILM DE NARUTO ET SI VOU AVEZ LE FILM ENVOYER LE MOI
CEUX QUI LE SACHE REPONDER MOI MERCI :D
80%
 80%  [ 4 ]
et si vou le saviez ecrivai moi xD
20%
 20%  [ 1 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
tsumaris
Civil

MessagePosté le: Jeu 15 Jan 2009, 2:01 am    Sujet du message: bonjour ou plutot bonsoir Répondre en citant

Salut as toute je voudrais savoir comment ont fait pour mettre des image pour qu'ont voie nos personnages quand ont écrie ont voie des image mes moi non Very Happy sa ma de plus de savoir que as ne marchai pas:(

mes si vous le saviez dit le moi sa saurai un grand plaisir Smile

merci pour ceux qui mon dit la bienvenue

juste savoir comme sa quand va sortir le 2 film de Naruto shippuuden je c'est qui est déja sorti au japon mes pas sur d'ordinateur c'est dommage

est celui ou celle qui voulais savoir mon age j ai 14 ans

Dernière édition par tsumaris le Ven 16 Jan 2009, 12:22 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Mat
Jûbi

MessagePosté le: Jeu 15 Jan 2009, 12:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors :

- Dans cette section on se présente un minimum, donc ne faire référence qu'au prochain chapitre n'est pas forcément la meilleure chose à faire. Tu ne pourrais pas faire une vraie présentation, rajouter des informations sur toi ?

- Pas besoin d'écrire de la sorte, les majuscules c'est en début de phrase.

- Un effort en matière d'orthographe serait souhaitable (cf. ton autre "sujet" que j'ai fermé), tu as l'option "vérifier l'orthographe" à ta disposition quand tu écris.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yazu
Civil

MessagePosté le: Jeu 15 Jan 2009, 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

boulet Ne faudrait-il pas verrouiller ce sujet ?! Rolling Eyes

Civil

MessagePosté le: Jeu 15 Jan 2009, 3:12 pm    Sujet du message: Re: uchiwa Répondre en citant

Salut je vais me présenter moi je sui une fille qui aime un peut trop naruto j aime lire dessiner.

mes personnage preferer sont naruto,kiba.shikamaru.neji.yondaime.sasuke,sakura.gaara,hinata.akamaru.temari,ino,pakun et kakashi etc

bon mes loisir: j'aime tres peu l'ecole mes il faut si faire xD faire des poemes etre avec mes amis dessiner lire....

bon le sujet cest est ce que il as des risque que naruto meur moi j'aimerai pas qu'il meur Sad bon mes faut si faire aussi humm as savoir anruto est sasuke sorte tu enssemble sa parai jsute un eput bizzard mes cest chou http://data0.eklablog.com/lemondedenaruto/mod_article110648.jpg

Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Jeu 15 Jan 2009, 3:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La Mort de Naruto, c'est juste un film...Où il ne meurt même pas, c'est juste pour faire grimper la tension (comme le film La Mort de Ryo Saeba, de City Hunter, j'avais eu peur, quand même, sur le coup T__T).

Quant à Sasuke/Naruto, le yaoi, c'est bon pour les fics ou les fanarts (même si c'est moche), et pas pour le manga.

Sinon, bah, welcome.

Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 15 Jan 2009, 3:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu pouvais faire attention à l'orthographe, ce serait pas mal ( le correcteur est là pour ça ).Et lis les règles du forum aussi.

Sinon, bienvenue à toi ^^.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yazu
Civil

MessagePosté le: Jeu 15 Jan 2009, 3:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est déjà mieux que tout à l'heure. Smile Fait juste gaffe à ton orthographe et je pense que tout iras pour le mieux.

Bienvenue à toi.

夭 Fist master

MessagePosté le: Jeu 15 Jan 2009, 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

/me Appuie sur le bouton "off"

Hourra !

Bienvenue....

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zlypnotize
Civil

Localisation: Quebec,dans la niche de mon chien,et mon chien dans ma maison

MessagePosté le: Jeu 15 Jan 2009, 11:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon,voila qui est mieu que tous a l'heure ..
Bienvenue a toi ^^

Sinon,dans ta présentation tu ne cites pas l'age.
Et j'aimerais donc savoir quelle est ton age?

Genin

MessagePosté le: Ven 16 Jan 2009, 12:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu à toi Smile

FAis gaffe à l'orthographe quand meme.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Rogers
Civil

Localisation: Dans un monde de chaos là ou personne n'y vie sauf moi!

MessagePosté le: Ven 16 Jan 2009, 12:55 am    Sujet du message: Re: bonjour ou plutot bonsoir Répondre en citant

Zlypnotize a écrit:

Sinon,dans ta présentation tu ne cites pas l'age.
Et j'aimerais donc savoir quelle est ton age?

tsumaris a écrit:

est celui ou celle qui voulais savoir mon age j ai 14 ans

Tu voulais savoir son âge bien voilà Very Happy

Sinon, Bienvenue a toi sur notre vieux et tout pourris FORUM! (C'est pour rire notre forum c'est le meilleur Twisted Evil )

Ti Piti Ninja
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 16 Jan 2009, 10:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

ouah ouah ouah c'est un topic ouvert pour afire un concours de fautes d'ortographe?!c'est abusé:s
De plus j'ai rien compris à la bannière du haut...le sondage je veux dire..si qqun pouvais expliquer,ce serait pas mal XD

Bienvenue à toi ennemie de la littérature et du dictionnaire... Rolling Eyes

tsumaris
Civil

MessagePosté le: Ven 16 Jan 2009, 3:10 pm    Sujet du message: sondage bidon Répondre en citant

non laissez faire le sondage c'est nul en n'a mourir et oui pour moi je vais appliquez les règle parce que ont me la demander et le dictionnaire c'est pas mon truc mes je vais essayer

bon je c'est que naruto c'est le fun oui c'est le fun mes je crois que si il aurait mis le 2 chapitre comme il ont mis le 431 et je le trouve pas pire mes bof il manquai un peut d'action mes je ne dit pas que c'etait pas bon Very Happy MOI je troue qu'ont as attendu longtemps pour avoir le chapitre 431 pis je trouve que j'aimerais pas attendre encore une semaine ou 3 semaine de plus Very Happy pour vous redemander quand il vont sortir le 2 film de naruto shippuuden si oui vous le saviez faite moi faveur de me le dire merci Very Happy

[/img]

http://i20.photobucket.com/albums/b238/shinjitsu_no_shi/normal_SN.jpg

Zlypnotize
Civil

Localisation: Quebec,dans la niche de mon chien,et mon chien dans ma maison

MessagePosté le: Sam 17 Jan 2009, 7:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le film naruto shippuuden 2,n'a pas de date de sortie pour le moment,je sais que le film a passer au grand écran au Japon,mais avant que le film sort sur internet,il va devoir patienter qu'il sort en DVD au japon et que le RAW sois mis en ligne,et pour finir qu'une team de fansub mettre les sous-titre.

Voila,pour ta réponse.

P.S.: Évite de faire des sujet ici,c'est seulement pour les présentation.

Jûbi

MessagePosté le: Sam 17 Jan 2009, 12:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Evite le double post (c'est-à-dire deux messages consécutifs qui émanent de la même personne) car c'est interdit. Utilise la fonction "éditer" pour éviter cela. Et, comme dit plus haut, ici c'est un topic de présentation, pour parler de Naruto il y a d'autres sujets, dans d'autres sections. Merci de ta compréhension.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: