Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
QUAND IL VON SORTIR LE 2 FILM DE NARUTO ET SI VOU AVEZ LE FILM ENVOYER LE MOI |
CEUX QUI LE SACHE REPONDER MOI MERCI :D |
|
80% |
[ 4 ] |
et si vou le saviez ecrivai moi xD |
|
20% |
[ 1 ] |
|
Total des votes : 5 |
|
Auteur |
Message |
tsumaris Civil

|
Posté le: Jeu 15 Jan 2009, 2:01 am Sujet du message: bonjour ou plutot bonsoir |
|
|
Salut as toute je voudrais savoir comment ont fait pour mettre des image pour qu'ont voie nos personnages quand ont écrie ont voie des image mes moi non  sa ma de plus de savoir que as ne marchai pas:(
mes si vous le saviez dit le moi sa saurai un grand plaisir
merci pour ceux qui mon dit la bienvenue
juste savoir comme sa quand va sortir le 2 film de Naruto shippuuden je c'est qui est déja sorti au japon mes pas sur d'ordinateur c'est dommage
est celui ou celle qui voulais savoir mon age j ai 14 ans 
Dernière édition par tsumaris le Ven 16 Jan 2009, 12:22 am; édité 1 fois
|
|
|
 |
Mat Jûbi
|
Posté le: Jeu 15 Jan 2009, 12:01 pm Sujet du message: |
|
|
Alors :
- Dans cette section on se présente un minimum, donc ne faire référence qu'au prochain chapitre n'est pas forcément la meilleure chose à faire. Tu ne pourrais pas faire une vraie présentation, rajouter des informations sur toi ?
- Pas besoin d'écrire de la sorte, les majuscules c'est en début de phrase.
- Un effort en matière d'orthographe serait souhaitable (cf. ton autre "sujet" que j'ai fermé), tu as l'option "vérifier l'orthographe" à ta disposition quand tu écris. |
|
|
 |
Yazu Civil

Inscrit le: 13 Jan 2009 Messages: 32 Localisation: Tremblay-en-France
|
|
|
 |
tsumaris Civil

|
Posté le: Jeu 15 Jan 2009, 3:12 pm Sujet du message: Re: uchiwa |
|
|
Salut je vais me présenter moi je sui une fille qui aime un peut trop naruto j aime lire dessiner.
mes personnage preferer sont naruto,kiba.shikamaru.neji.yondaime.sasuke,sakura.gaara,hinata.akamaru.temari,ino,pakun et kakashi etc
bon mes loisir: j'aime tres peu l'ecole mes il faut si faire xD faire des poemes etre avec mes amis dessiner lire....
bon le sujet cest est ce que il as des risque que naruto meur moi j'aimerai pas qu'il meur  bon mes faut si faire aussi humm as savoir anruto est sasuke sorte tu enssemble sa parai jsute un eput bizzard mes cest chou http://data0.eklablog.com/lemondedenaruto/mod_article110648.jpg _________________ bonjour moi jmaime beaucoup naruto j ai au dessu de 2960 photo et jcapote trop sur deidara et naruto et sasuke xDtsumari aime tuer le monde avec le pouvoir de gaara et son enorme eventaile
|
|
|
 |
Kakashi Hatake Sensei Role Player God

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
Posté le: Jeu 15 Jan 2009, 3:15 pm Sujet du message: |
|
|
La Mort de Naruto, c'est juste un film...Où il ne meurt même pas, c'est juste pour faire grimper la tension (comme le film La Mort de Ryo Saeba, de City Hunter, j'avais eu peur, quand même, sur le coup T__T).
Quant à Sasuke/Naruto, le yaoi, c'est bon pour les fics ou les fanarts (même si c'est moche), et pas pour le manga.
Sinon, bah, welcome. _________________  |
|
|
 |
Kaori Aspirant genin

Inscrit le: 25 Déc 2008 Messages: 178 Localisation: Chez les Télétubbies !
|
Posté le: Jeu 15 Jan 2009, 3:18 pm Sujet du message: |
|
|
Si tu pouvais faire attention à l'orthographe, ce serait pas mal ( le correcteur est là pour ça ).Et lis les règles du forum aussi.
Sinon, bienvenue à toi ^^. _________________ «Malheur à qui n'a plus rien à désirer ! Il perd pour ainsi dire tout ce qu'il possède. On jouit moins de ce qu'on obtient que de ce qu'on espère, et l'on n'est heureux qu'avant d'être heureux».
ROUSSEAU, Jean-Jacques, La Nouvelle Héloïse. |
|
|
 |
Yazu Civil

Inscrit le: 13 Jan 2009 Messages: 32 Localisation: Tremblay-en-France
|
Posté le: Jeu 15 Jan 2009, 3:22 pm Sujet du message: |
|
|
C'est déjà mieux que tout à l'heure.  Fait juste gaffe à ton orthographe et je pense que tout iras pour le mieux.
Bienvenue à toi. _________________  |
|
|
 |
Goukimaster 夭 Fist master

Inscrit le: 22 Nov 2007 Messages: 2947 Localisation: Dans le turfu
|
Posté le: Jeu 15 Jan 2009, 5:12 pm Sujet du message: |
|
|
/me Appuie sur le bouton "off"
Hourra !
Bienvenue.... _________________
Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod. |
|
|
 |
Zlypnotize Civil

Inscrit le: 14 Jan 2009 Messages: 47 Localisation: Quebec,dans la niche de mon chien,et mon chien dans ma maison
|
Posté le: Jeu 15 Jan 2009, 11:23 pm Sujet du message: |
|
|
Bon,voila qui est mieu que tous a l'heure ..
Bienvenue a toi ^^
Sinon,dans ta présentation tu ne cites pas l'age.
Et j'aimerais donc savoir quelle est ton age? |
|
|
 |
Grindcorp Genin

Inscrit le: 25 Avr 2008 Messages: 435 Localisation: Montigny-le-Bretonneux
|
Posté le: Ven 16 Jan 2009, 12:22 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenu à toi
FAis gaffe à l'orthographe quand meme. _________________ [spoil:169d069f14][img:169d069f14]http://img267.imageshack.us/img267/4079/ban3sk1.jpg[/img:169d069f14][/spoil:169d069f14]
[img:169d069f14]http://i48.servimg.com/u/f48/12/28/09/09/musici15.jpg[/img:169d069f14]
|
|
|
 |
Rogers Civil

Inscrit le: 19 Déc 2008 Messages: 10 Localisation: Dans un monde de chaos là ou personne n'y vie sauf moi!
|
|
|
 |
Ti Piti Ninja Étudiant à l'académie

Inscrit le: 12 Déc 2008 Messages: 52 Localisation: Ici,Juste là,Regardes Bien,Je Suis Tout Piti
|
Posté le: Ven 16 Jan 2009, 10:23 am Sujet du message: |
|
|
ouah ouah ouah c'est un topic ouvert pour afire un concours de fautes d'ortographe?!c'est abusé:s
De plus j'ai rien compris à la bannière du haut...le sondage je veux dire..si qqun pouvais expliquer,ce serait pas mal XD
Bienvenue à toi ennemie de la littérature et du dictionnaire...  _________________ Sythis a écrit: | Grave Ti Piti Ninja , ils vont faire une campagne de modération sexuel au volant maintenant >.> |
|
|
|
 |
tsumaris Civil

|
Posté le: Ven 16 Jan 2009, 3:10 pm Sujet du message: sondage bidon |
|
|
non laissez faire le sondage c'est nul en n'a mourir et oui pour moi je vais appliquez les règle parce que ont me la demander et le dictionnaire c'est pas mon truc mes je vais essayer
bon je c'est que naruto c'est le fun oui c'est le fun mes je crois que si il aurait mis le 2 chapitre comme il ont mis le 431 et je le trouve pas pire mes bof il manquai un peut d'action mes je ne dit pas que c'etait pas bon  MOI je troue qu'ont as attendu longtemps pour avoir le chapitre 431 pis je trouve que j'aimerais pas attendre encore une semaine ou 3 semaine de plus  pour vous redemander quand il vont sortir le 2 film de naruto shippuuden si oui vous le saviez faite moi faveur de me le dire merci
[/img]
http://i20.photobucket.com/albums/b238/shinjitsu_no_shi/normal_SN.jpg _________________ bonjour moi jmaime beaucoup naruto j ai au dessu de 2960 photo et jcapote trop sur deidara et naruto et sasuke xDtsumari aime tuer le monde avec le pouvoir de gaara et son enorme eventaile
|
|
|
 |
Zlypnotize Civil

Inscrit le: 14 Jan 2009 Messages: 47 Localisation: Quebec,dans la niche de mon chien,et mon chien dans ma maison
|
Posté le: Sam 17 Jan 2009, 7:31 am Sujet du message: |
|
|
Le film naruto shippuuden 2,n'a pas de date de sortie pour le moment,je sais que le film a passer au grand écran au Japon,mais avant que le film sort sur internet,il va devoir patienter qu'il sort en DVD au japon et que le RAW sois mis en ligne,et pour finir qu'une team de fansub mettre les sous-titre.
Voila,pour ta réponse.
P.S.: Évite de faire des sujet ici,c'est seulement pour les présentation. |
|
|
 |
Mat Jûbi
|
Posté le: Sam 17 Jan 2009, 12:40 pm Sujet du message: |
|
|
Evite le double post (c'est-à-dire deux messages consécutifs qui émanent de la même personne) car c'est interdit. Utilise la fonction "éditer" pour éviter cela. Et, comme dit plus haut, ici c'est un topic de présentation, pour parler de Naruto il y a d'autres sujets, dans d'autres sections. Merci de ta compréhension. |
|
|
 |
|