Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Présentation]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
P4X
Civil

MessagePosté le: Sam 24 Jan 2009, 3:57 pm    Sujet du message: [Présentation] Répondre en citant

Attention , P4X entre en place Laughing

Bonjours je me présente sous le pseudo de "P4X" , je connais le site Captainaruto depuis quelques année ou je lis toujours les scan ^^

Maintenant je me présente moi Wink

Je me prénomme Romain j'ai actuellement 15 ans et je suis un grand Fan de "Naruto" et comme beaucoup mon personnage préféré est Naruto ( lol Wink ) , ensuite en ce qui concerner mes loisirs , j'aime parfois lire , écouté beaucoup de musique Laughing surtout du rock / Hard rock / Emo , pour que vous voyer un peu plus voici une petite liste de ce que j'écoute actuellement :
- The Used
- Alesana
- Saosin
-No use for a name
-AC/DC
- et pleins d'autre ^^
J'aime beaucoup les jeux vidéo , surtout sur Pc Razz , je joue a : Counter-strike source mais aussi 1.6 et Cz , Day of defeat source , Dofus (^^) .

Malheureusement je ne fait pas de sport et incompréhension pour certain Question Question Question Je n'aime pas le foot Laughing

Voila je pense avoir tous dit Wink
Bon surf a vous sur CN Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
coco4ever
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 24 Jan 2009, 4:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu écoute du rock et tu n'aime pas le foot bieeeeeeeeeeen Very Happy

Bienvenu a toi Very Happy

Spoil:
gaby24 a écrit:
moi le mien c'est coco4ever qui me la fait et comme c'est sympa je lui est dit que je lenlèverais pas c'est une promesse Eusa_snooty

Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Line
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 24 Jan 2009, 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Marrant ton pseudo !
Un lien avec cette personne ?
BIENVENUE sur le forum !

Edit : "comme beaucoup, mon personnage préféré est Naruto !"
Je n'en suis pas si sûre... Rolling Eyes
Mes persos fav sont Gaara et Naruto mais je sais que ya pas mal de gens même sur le fofo que Naruto agace... Ce qui me plaît chez Naruto, c'est son pouvoir de "changer les gens". Very Happy Very Happy

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: