Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Ce qui se fume et vous : |
J'ai jamais rien fumer |
|
38% |
[ 109 ] |
J'ai deja fumé clope et/ou bédo et/ou chicha mais c'était vraiment occasionnel |
|
25% |
[ 72 ] |
Je fume régulièrement des clopes |
|
7% |
[ 20 ] |
Je fume régulièrement des petards (et clope (facultatif)) |
|
11% |
[ 33 ] |
J'ai déjà fumé régulièrement mais j'ai arrêter |
|
5% |
[ 14 ] |
Je fume de temps en temps bédo et/ou clope mais pas régulièrement |
|
9% |
[ 26 ] |
Moi ze fait que la pipe (mode libertine) |
|
2% |
[ 6 ] |
|
Total des votes : 280 |
|
Auteur |
Message |
strangeMatou Civil

|
Posté le: Jeu 05 Fév 2009, 9:55 pm Sujet du message: |
|
|
I smoke all. Et j'ai une chicha chez moi. Et des pipes. hu² |
|
|
 |
coco4ever Étudiant à l'académie

|
Posté le: Jeu 05 Fév 2009, 10:02 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai fumer pendant 9 mois puis j'ai arreté ça coute trop cher et au nouvel an j'ai fumer un bédo ( avec de l'alcool dans le nez tu fais un put*** de karaoké XD) _________________
|
|
|
 |
zabo_o Chuunin

|
Posté le: Jeu 05 Fév 2009, 10:36 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne fume pas , je n'est jamais fumé et ca restera comme ca toute la vie.
Par contre je pense que je suis fumeur passif, enfin je ne fume pas mais vu tout les gens qui fume dans mon lycée .... |
|
|
 |
Baird Genin

|
Posté le: Ven 06 Fév 2009, 11:18 am Sujet du message: |
|
|
J'ai jamais touché à la cigarette, ni au shit.
A rien, jamais touché, et j'veux pas essayer. _________________  |
|
|
 |
sennin94 Étudiant à l'académie

Inscrit le: 16 Jan 2009 Messages: 60 Localisation: bahhh euhh jsais pô...
|
Posté le: Ven 06 Fév 2009, 11:43 am Sujet du message: |
|
|
Jamais fumé de clope ni de bedo mais quelque chicha pour le delire avec des potes..
Par conter je suis fumeur passif depuis tout petit parce que tout le monde fumait et fume encore chez moi. _________________ Quelques proverbes que j'aime bien...
"Aucun philtre d'amour ne surpasse l'argent"
"Le vice empoisonne le plaisir, la passion le corrompt, la tempérance l'aiguise, l'innocence le purifie, la tendresse le double"
|
|
|
 |
Baird Genin

|
Posté le: Ven 06 Fév 2009, 11:52 am Sujet du message: |
|
|
sennin94 a écrit: | Par conter je suis fumeur passif depuis tout petit parce que tout le monde fumait et fume encore chez moi. |
Moi aussi, mes parents fument a coté de moi.
Je supporte plus cette odeur --'_________________  |
|
|
 |
RaphZou37 Étudiant à l'académie

|
Posté le: Ven 06 Fév 2009, 5:57 pm Sujet du message: |
|
|
Jamais fumé, pas près de commencer *touche du bois*
Je suis super clean de ce côté là x) !
Je supporte mal la fumer, malgré le fait que j'ai des tonnes de potes qui fument...  le vrai probléme c'est que je connais des gens qui s'y sont mis juste pour se donner un style, maintenant la plus part de cela regrette, bah oui, vu le prix des paquets de clope ^^. _________________ Kakashi no Sharingan
|
|
|
 |
nuyarin Civil

|
Posté le: Sam 07 Fév 2009, 7:59 pm Sujet du message: |
|
|
Au bahut,des fois mes potes se font passer des cigarettes et je le fait occasionellement.Perso moi je trouve pas sa "dégueulasse",mais c'est juste parfois l'odeur qui me rapellent que c'est mauvais pour les poumons!
Sinon j'ai jamais essayer la chicha et vous aller me prendre pour un con mais je ne sais même ce que c'est un bedo  (une sorte de "pétard") _________________ Yeah!! Bring Me The Horizon!!
La dernière fois que j'ai pénétré une femme;c'était en visitant la statue de la Liberté!
|
|
|
 |
Self_Proclaimed_Genius Déesse de CN

Inscrit le: 05 Juil 2007 Messages: 1860 Localisation: Vous n'avez pas besoin de savoir
|
Posté le: Sam 07 Fév 2009, 10:09 pm Sujet du message: |
|
|
Pour moi, c'est seulement la pipe
Nan, sinon, j'ai déjà testé la cigarette, pour voir ce que c'était. Parce que dire " ouais, c'est pas bon", ca sert à rien. Vaut mieux se faire sa propre idée.
Et j'ai trouvé ça immonde. J'ai tout dégueulé. Et pis, ma mère fumait, et je supportait pas cette odeur.
Le joint, bah, une fois de temps à autre.
Quand t'es entre potes, que tu t'fais une petite fêtes sympatoche, et que tu veux planer un peu.
Le joint, je dis oui, du moment que c'est pas pour oublier tes emmerdes, et que t'en fumes pas un quand tu t'réveilles et un quand tu vas pioncer.
Faut pas en dépendre.
Juste une fois de temps en temps, quoi. Genre, peut être une fois ou deux par mois.
Narguilé ... Bah, j'ai essayé, c'était vraiment sympa. En plus, t'as des parfums, et c'est marrant, entre potes.
Mais, encore une fois, à ne faire que rarement, parce que c'est pas super bon pour la santé.
Le cigare ....
J'ai essayé une fois.
Mon père en fumait.
Enfin, fumait... ça se fume pas, un cigare, ca se crapotte :p
Et je savais pas :p
Et j'ai filé aux chiottes :p
Et mon père se fout de moi encore aujourd'hui :p _________________

Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
Bane-SPG, c'est dieu. Omnipotente, droite, juste et morale |
|
|
 |
strangeMatou Civil

|
Posté le: Dim 08 Fév 2009, 3:57 pm Sujet du message: |
|
|
HAHA. J'ai envie de dire "petite chose". La première fois que tu fumes un cigare, on t'prévient jamais qu'il faut crapoter.
M'enfin, perso j'ai pas vomi.... |
|
|
 |
Zaoki Étudiant à l'académie

Inscrit le: 09 Déc 2008 Messages: 53 Localisation: Probablement devant mon ordinateur à écrire ce message
|
Posté le: Dim 08 Fév 2009, 9:02 pm Sujet du message: |
|
|
La seule chose que j'ai jamais fumé est la chicha une fois.... et j'avais tellement mélanger de chose cette soirée là que j'en ai été malade comme jamais dans ma vie. Du coup, suffit de sentir la fumée (qui ne sens pas si mauvais) que le coeur me lève instantanément... dommage.
Sinon le reste jamais touché et je n'y tiens pas. L'odeur de cigarette ma toujours levé le coeur alors en fumée... jamais de la vie. Pour ce qui est des joints... jamais non plus, j'ai appris avec le temps que c'était beaucoup plus marrant d'être à jeun et de regarder ceux qui ne le sont pas!  Et puis c'est triste si tu a besoin de ça pour avoir du fun. Comme vous le voyer je me tiens avec des personnes qui fument de tous en toutes occasions et que c'est possible de dire NON et de rester dans le coup! Plusieurs pensent que si ils ne fument pas dans les party les gens les trouveront plates et ne voudrons plus être leurs amis... totalement faux si t'as de vrais amis! |
|
|
 |
narunas Civil

|
Posté le: Dim 08 Fév 2009, 10:22 pm Sujet du message: |
|
|
je fume de temps à autre une clope et j'ai souvent pris de la chicha mai sinon des truque comme la drogue qu'elle soit dure ou douce désolé de dire ça mai c'est truque la c'est pour les faible |
|
|
 |
Chakal D. Bibi ~ Chakal Touffu ~

Inscrit le: 02 Nov 2004 Messages: 1937 Localisation: La Tanière du Chakal
|
Posté le: Dim 08 Fév 2009, 11:09 pm Sujet du message: |
|
|
Et l'orthographe, c'est pour les chèvres? _________________ [quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
|
|
|
 |
Isa Étudiant à l'académie

Inscrit le: 21 Jan 2009 Messages: 72 Localisation: Sur un nuage.
|
Posté le: Mar 10 Mar 2009, 11:05 pm Sujet du message: |
|
|
C'est simple j'ai déjà tout test.
La clope, le bédo, la chicha c'est pour bientôt.
Bon je fume pas régulièrement,
mais ça m'arrive de temps en temps. _________________ « Ma chute originelle c'est l'existence de l'autre. » Sartre, L'Être et le Néant, 1943.
|
|
|
 |
Chakal D. Bibi ~ Chakal Touffu ~

Inscrit le: 02 Nov 2004 Messages: 1937 Localisation: La Tanière du Chakal
|
Posté le: Mar 10 Mar 2009, 11:14 pm Sujet du message: |
|
|
t'as déjà tout test mais c'est pour bientôt?
... _________________ [quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
|
|
|
 |

|
Posté le: Mar 10 Mar 2009, 11:17 pm Sujet du message: |
|
|
Nan la chicha c'est pour bientot.
Me suis trompée en écrivant.
Je voulais dire :
J'ai presque tout test. =/ _________________ « Ma chute originelle c'est l'existence de l'autre. » Sartre, L'Être et le Néant, 1943.
|
|
|
 |
Baird Genin

|
Posté le: Mar 10 Mar 2009, 11:24 pm Sujet du message: |
|
|
xDDD
Moi j'ai touché ma 1ere clope à 4 ans, ça m'a defoncé XD
Le shit, j'y touche Po', quand j'en vendais, je voyais comment etait mes clients et ben, laisse tomber...
Alcool, ça arrive, de temps en temps, faut bien avec un père qui picole bcp xD _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 10 Mar 2009, 11:25 pm Sujet du message: |
|
|
Baird t'en vendais ???? _________________ « Ma chute originelle c'est l'existence de l'autre. » Sartre, L'Être et le Néant, 1943.
|
|
|
 |
Talaria Aspirant genin

|
Posté le: Mar 10 Mar 2009, 11:26 pm Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai eu ma période Whisky... un souvennir que j'ai oublié quand j' enquillais une bouteille de Whisky plus la moitié d'une autres j'ai comprit qu'il fallait que je m' arrètte pour mon foie quoi xD |
|
|
 |
Baird Genin

|
Posté le: Mar 10 Mar 2009, 11:28 pm Sujet du message: |
|
|
Isa a écrit: | Baird t'en vendais ???? |
Oui oui
Y a un truc que j'voudrais bien tester c'est la Chicha, il me semble, y différent gout !_________________  |
|
|
 |
|