Bonsoir.
Je me prénomme Arthur, j'ai seize ans et je suis en première L dans un lycée privé lillois, aux côtés d'un certain -Monkey-. C'est d'ailleurs lui qui m'a recommandé de m'inscrire sur ce forum. J'espère et j'aspire à intégrer une fac de publicité après mes études secondaires, mon rêve serait de devenir publicitaire.
Le point de mon adhésion étant éclairci l'usage veut que j'étaie mon post sur mes activités et cetera.
Je suis un adorateur de la langue française, je lis énormément, j'écris très peu. Parmi mes auteurs préférés, je citerais B.Werber, puis sans honte je clame haut et fort l'adoration que je voue aux récits de F.Beigbeder.
La littérature me passionne, mais tout de même moins que les mangas, c'est normal, après tout, c'est l'âge qui le veut.
Je lis évidement Naruto, c'est le premier manga qui m'a été remis entre les mains et j'avoue ne pas avoir à m'en plaindre ! Ensuite, je me suis ouvert aux mangas paraissant dans le shonen jump, c'est à dire One Piece (qui actuellement est mon manga préféré), Bleach, Eyeshield21, Fairy Tail, Bakuman, Death Note. Puis, les années ont passé et je me suis ouvert au Monde des Seinens, j'ai commencé avec MPD Psycho, puis de là s'en est suivi d'innombrables heures passées à lire du Inoue le mangaka qui pour moi a été dotté par les Dieux (oui, oui, mes origines grecques ressortes ...) d'un don éblouissant et fascinant pour le dessin.
Donc, revenons à notre sujet, Naruto.
Le personnage que je préfère est Sasuke, et j'ai compris qu'ici cohabitaient deux ethnies rivales, je ne me prêterais pas au jeux, je vous préviens. J'aime ce personnage, je ne changerais pas, c'est ainsi. Ça m'a d'ailleurs valu quelques dizaines d'heures (sans aucune exagération) de débat avec Thomas.
Ce personnage est fascinant, c'est le premier à avoir réalisé l'objectif qu'il s'était fixé. Il joue de son charisme pour arriver à ses fins, ça me plaît.
Ensuite, même si ce personnage suscite en moins un certain intérêt, j'apprécie également Kakashi, enfin, se sont les derniers chapitres sortis qui m'ont poussé à penser cela.
Je pense avoir fait le tour de la question.
En dehors de la lecture, je pratique le skateboard, j'espère intégrer à court terme la team d'un skate shop connu sur Lille.
A part cela, je m'essaie au graphisme ainsi qu'à la photographie, je prends d'ailleurs un malin plaisir à déformer celles-ci en photomontages.
Sinon, j'écoute énormément de musique. Principalement des anciens groupes de rock anglophones, The Doors (surtout pour Jim Morisson), Police, Red Hot Chili Peppers et jen passe. Puis après, des albums d'artistes solos comme Hendrix, Pastorius, Morisson (cité avec les Doors), Kezia Jones ...
Je ne suis pas très jeux vidéos. Si se n'est Guild Wars, je ne joue à aucun (Assasin Rodeur level 20).
En ce qui concerne mes opinions politique, je les garde pour moi. Elles importent peu.
Je pense avoir fini.
Je m'en vais écumer les lieux.
A bientôt.