Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Sasuke-San esquisse déjà ses mémoires ...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sasuke-San
Civil

MessagePosté le: Mar 10 Fév 2009, 6:54 pm    Sujet du message: Sasuke-San esquisse déjà ses mémoires ... Répondre en citant

Bonsoir.

Je me prénomme Arthur, j'ai seize ans et je suis en première L dans un lycée privé lillois, aux côtés d'un certain -Monkey-. C'est d'ailleurs lui qui m'a recommandé de m'inscrire sur ce forum. J'espère et j'aspire à intégrer une fac de publicité après mes études secondaires, mon rêve serait de devenir publicitaire.
Le point de mon adhésion étant éclairci l'usage veut que j'étaie mon post sur mes activités et cetera.

Je suis un adorateur de la langue française, je lis énormément, j'écris très peu. Parmi mes auteurs préférés, je citerais B.Werber, puis sans honte je clame haut et fort l'adoration que je voue aux récits de F.Beigbeder.
La littérature me passionne, mais tout de même moins que les mangas, c'est normal, après tout, c'est l'âge qui le veut.

Je lis évidement Naruto, c'est le premier manga qui m'a été remis entre les mains et j'avoue ne pas avoir à m'en plaindre ! Ensuite, je me suis ouvert aux mangas paraissant dans le shonen jump, c'est à dire One Piece (qui actuellement est mon manga préféré), Bleach, Eyeshield21, Fairy Tail, Bakuman, Death Note. Puis, les années ont passé et je me suis ouvert au Monde des Seinens, j'ai commencé avec MPD Psycho, puis de là s'en est suivi d'innombrables heures passées à lire du Inoue le mangaka qui pour moi a été dotté par les Dieux (oui, oui, mes origines grecques ressortes ...) d'un don éblouissant et fascinant pour le dessin.

Donc, revenons à notre sujet, Naruto.
Le personnage que je préfère est Sasuke, et j'ai compris qu'ici cohabitaient deux ethnies rivales, je ne me prêterais pas au jeux, je vous préviens. J'aime ce personnage, je ne changerais pas, c'est ainsi. Ça m'a d'ailleurs valu quelques dizaines d'heures (sans aucune exagération) de débat avec Thomas.
Ce personnage est fascinant, c'est le premier à avoir réalisé l'objectif qu'il s'était fixé. Il joue de son charisme pour arriver à ses fins, ça me plaît.
Ensuite, même si ce personnage suscite en moins un certain intérêt, j'apprécie également Kakashi, enfin, se sont les derniers chapitres sortis qui m'ont poussé à penser cela.
Je pense avoir fait le tour de la question.

En dehors de la lecture, je pratique le skateboard, j'espère intégrer à court terme la team d'un skate shop connu sur Lille.
A part cela, je m'essaie au graphisme ainsi qu'à la photographie, je prends d'ailleurs un malin plaisir à déformer celles-ci en photomontages.
Sinon, j'écoute énormément de musique. Principalement des anciens groupes de rock anglophones, The Doors (surtout pour Jim Morisson), Police, Red Hot Chili Peppers et jen passe. Puis après, des albums d'artistes solos comme Hendrix, Pastorius, Morisson (cité avec les Doors), Kezia Jones ...
Je ne suis pas très jeux vidéos. Si se n'est Guild Wars, je ne joue à aucun (Assasin Rodeur level 20).
En ce qui concerne mes opinions politique, je les garde pour moi. Elles importent peu.

Je pense avoir fini.
Je m'en vais écumer les lieux.
A bientôt.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Benji-kun
Civil

MessagePosté le: Mar 10 Fév 2009, 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on apprend tout, merci, et bienvenue
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Natsuhiboshi
♫ The Imperial March ♫
♫ The Imperial March ♫

MessagePosté le: Mar 10 Fév 2009, 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Sasuke-San. (Pseudo bof mais bon on va faire avec :p)

Effectivement on voit que t'es un littéraire. ^^
Je crois que tu vas bien te plaire dans certaines sections.

Sinon, The police est un des mes groupes fétiches, c'est laquelle ta préférée?

"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
Sasuke-San
Civil

MessagePosté le: Mar 10 Fév 2009, 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Bienvenue Sasuke-San. (Pseudo bof mais bon on va faire avec :p)

C'est bas, excessivement bas ... Very Happy

Citation:

Sinon, The police est un des mes groupes fétiches, c'est laquelle ta préférée?

Réduire Police en une chanson, c'est difficile. Je dirais Walking on the Moon. Je n'ai pas de lien, mais je pense que tu dois la connaître.

Natsu: Ouaip, j'ai la discographie complète. :p
-Monkey-
Civil

MessagePosté le: Mar 10 Fév 2009, 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haha.

Tu t'es enfin inscrit l'ami !
Je ne te souhaite pas la bienvenue, tu es juste à ma droite.
Capitaliste.

Final Fantasy Fan
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sasuke-San
Civil

MessagePosté le: Mar 10 Fév 2009, 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Natsuhiboshi : la discographie complète ?!! Je compense avec celle des Doors, mais j'avoue que l'envie de posséder la totalité des albums/compilations est forte. Bientôt ...

-Monkey- : alors ça, c'est encore plus bas que le coup du pseudonyme, monsieur. Je serais m'en souvenir.

___

Je vous remercie pour cet accueil chaleureux !
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: