Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Bonjour
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
wrct
Civil

MessagePosté le: Mer 18 Fév 2009, 2:49 am    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour

Je suis Wrct/Trinity.

Je ne regarde que l'anime. Même s'il m'arrive de lire des scann ou de lire des Spolier.

Je ne suis pas vraiment fan d'un couple. J'adore Naruto, Tsunadé et Kakashi.

J'aime bien les fan fiction qui parle d'un Naruto plus fort et plus serieux. Surtout celle ou il est partit un certain temps de Konoha. Ou qu'il a déserté mais qui fini bien.

Voila

++

Dernière édition par wrct le Mer 18 Fév 2009, 3:20 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Space invader
Slobad [Robert Quiche]

MessagePosté le: Mer 18 Fév 2009, 2:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oh, un pseudo au forfait consonne !

Bienvenue parmis nous !

(J'ai grillé KHS dans la présentation d'une nouvelle ! ! ! ! ! !)

Sinon, parle nous de tes goûts musicaux, cinématographiques, etc
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
wrct
Civil

MessagePosté le: Mer 18 Fév 2009, 3:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Musicaux : Rap Français, Country, Dance, pop...

Sinon je suis fan de pas mal de séries Tv : Ncis, central nuit, csi vegas et New York, Mutant x...

Mais je n'aime pas trop voir pas du tout les séries comiques où les séries du genre Dr Houses.

Niveau Film je dirais que je suis plutôt fan des film catastrophe et fantastique.

Les films que j'aime bien les4 fantastiques 1 et 2. Le jour d'après et là tout de suite j'en est pas d'autre en tête.
toki hyuuka
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 18 Fév 2009, 3:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

je te souhaite la bienvenue parmi nous, en espérant que tu te plaise parmis nous. chapeau bas
Sinon je n'ai pas d'autre question.

( yeah moi aussi j'ai griller KHS sur une présentation d'une nouvelle)

ps: wrct attend toi a recevoir un message de bienvenue de Kakashi Hatake Sensei pour te souhaiter la bienvenue Laughing et d'incendier Space et moi Very Happy

Aller promis j'arrête mes conneries Mr. Green

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Space invader
Slobad [Robert Quiche]

MessagePosté le: Mer 18 Fév 2009, 3:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

toki hyuuka a écrit:
ps: wrct attend toi a recevoir un message de bienvenue de Kakashi Hatake Sensei pour te souhaiter la bienvenue

Mdr, énorme s'te phrase !

Un message de bienvenue pour lui souhaiter la bienvenue xDDD sûr que ça s'ra pas un message de bienvenue pour lui soutirer son msn ^^ ... quoi que ; p

Bon sinon :

Wrct : En combinant tes goûts télé et série : t'aimes Stargate SG1 ??
Sei
Chuunin

MessagePosté le: Mer 18 Fév 2009, 11:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yep, bienvenue à toi!
wrct
Civil

MessagePosté le: Mer 18 Fév 2009, 12:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci

Pour répondre à la question oui je suis fan de stargate sg1

Ho et je suis aussi fan de la saga Star wars ( Film, animé, livre, jeux)
Asperger
Civil

MessagePosté le: Mer 18 Fév 2009, 12:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la vache il est malade ou quoi KHS, c'est pas dans ses habitudes de se faire désirer comme ça.
'Fin bref, bien l'bonjour wrct !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sei
Chuunin

MessagePosté le: Mer 18 Fév 2009, 12:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon c'est qui sur ton avatar?

Au passage, lis bien les règles.... Very Happy
donc re bienvenue ^^
Yume_Megumi
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 18 Fév 2009, 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wow cool moi aussi j'ai grillé KHS c'est pour la 2eme fois XD

Welcome a la nouvelle Wink !!

Veut-tu gouter a la mort ?

L'amour rend fragile et aporte des larmes...
Aimer c'est soufrir...
Soufrir c'est haïr...
Haïr c'est se torturer...
La torture ça tue...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
wrct
Civil

MessagePosté le: Mer 18 Fév 2009, 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est Lauren Lee Smith. Elle joue le personnage de Riley Adams dans les experts de Vegas. Et de Emma Delauro dans Mutant X
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Mer 18 Fév 2009, 2:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, on arrête de parler de moi, oui? XD

Trinity..Fan de Matrix?Star Wars, c'est très bien ^^

StarGate, les séries valent pas du tout le film, qui reste un chef-d'oeuvre et l'un des milleurs de Kurt Russell au côté des 2 Escape From...

Les 4 Fantastiques, pas mal (déjà mieux que l'horreur de 1994 Laughing), mais les meilleurs, c'est les 2 premiers X-Men, les 2 premiers Spider Man, et Iron Man Cool

Bon, bah, welcome ^^

PS:
Space et Toki, je vais finir par vous massacrer Razz

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 18 Fév 2009, 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors X- men je m'incline !!
trop bien !! j'adore ce genre de films!!
encore bienvenue a notre fan de SF

Veut-tu gouter a la mort ?

L'amour rend fragile et aporte des larmes...
Aimer c'est soufrir...
Soufrir c'est haïr...
Haïr c'est se torturer...
La torture ça tue...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
wrct
Civil

MessagePosté le: Mer 18 Fév 2009, 3:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Stargate le film tu trouves que c'est un chef d'œuvre ? La moiter des trucages son visible ! On voit même les caméra à travers lors lunettes ou les câble des chasseurs de la mort. Le scénario est bien, les scènes de combat pas mal. Mais les trucage laisse à désiré.

Pour Matrix j'aime bien, les trois Film mais pas la fin du dernier.

X-Men je n'aime vraiment que le premier au niveau scénario. Sinon niveau effet spéciaux les trois sont au top.

Mais Niveau scénario, il y avait temps de choses qu'ils pouvaient encore faire. De plus Xavier et cyclope ne devaient pas mourir des mains du phœnix.

Sur ce point j'ai été plus que déçut.

Les 4 Fantastiques : J'adore !! Sa colle assez bien pour l'instant.

Spiderman j'ai le même problème que pour X-men.

Iron man : Je ne connais pas trop. Mais je n'ai aimé que la fin du film. Le reste c'était trop long, Trop lent. J'ai trouvé que l'acteur n'avait aucun charisme.
Space invader
Slobad [Robert Quiche]

MessagePosté le: Mer 18 Fév 2009, 3:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et oui, KHS va te coucher ! :p

La série Stargate SG1 déchire sa race

Un casting de rêve ! (Richard dean anderson quoi, Christopher Judge, Michael Schanks, Amanda Tapping, Corin Nemec) Une intrigue, des combats, de l'humour (Jack <3) (ou même la blague jaffa de Teal'c xD)

Des méchants assez charismatiques (Anubis *__*)

Des effets spéciaux, certes, moyens pour les 2 premieres saisons, mais qui vont en s'arrangeant au fur et à mesure.

Bref, que du bon !

Très bon choix Wrct Wink
wrct
Civil

MessagePosté le: Mer 18 Fév 2009, 3:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les acteurs du film stargate sont très bien aussi. Kurt Russel à pas mal de présence à l'écan. C'est un très bon acteur.

J'ai juste un gros problème avec les effet spéciaux. Qui pour moi fait que ce film n'est pas un chef d'œuvre.

Ensuite pour la série oui les acteurs sont très bon. J'ai eu un peu de mal à me faire à la saison 9 et 10. Mais au final c'est cool.

Mais en ce qui concerne les deux films qui ont suivit. J'ai été très très déçus. Surtout en ce qui concerne le second film.
Wang tianjun
Just wool it !

MessagePosté le: Mer 18 Fév 2009, 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai aimé les 2, Film et série.

Du film, je retiens surtout l'aura des antagonistes.

Ra avait plus de charisme que la plupart des autres Goau'ld, les décors naturels se prêtaient plus à la divinité associée, et faisait davantage rêver, les décors à l'itérier du vaisseau, j'ai beaucoup aimé, et les costumes étaient sompteux.

Si on fait d'ailleurs la comparaison avec la série, les guérriers qui avaient la tête de faucon ressortent beaucoup mieux dans la version cinéma que dans la série.
Les masquent ne sont pas exactement les mêmes, et les habitats n'ont rien à voir...
Masques assez absents et bien des fois, les décors des forêts d'Amérique du nord, et les sales costumes de la série ont fait perdre en exotisme et en charme, introduisant un décalage avec l'Egypte...

Mais la série a introduit bien des persos intéressants, des scénarios captivants pour 50 min et a su toujours renouveler son sujet, évitant de faire du 100% Goau'ld.

A oui, au fait bienvenue Laughing

-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
Sylverthorn
Civil

MessagePosté le: Mer 18 Fév 2009, 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yep, bienvenue !

Perso', je suis complêtement d'accord avec toi sur Matrix.

Dans Reloaded, Neo se fait une centaine de Smith tranquillement (Enfin, pas trop, mais bon).

Et il se fait avoir comme une daube par 1 seul, dans le 3e :/

Et il meurt, 2e point noir Very Happy
wrct
Civil

MessagePosté le: Mer 18 Fév 2009, 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sans compter Que Trinity meurt aussi et que les autres font la fiesta sans pensé une seconde au deux autres.

Pour stargate film je le redis c'est au niveau effet spéciaux que je n'aime pas trop. Je trouve très naz de voir un câble dans une scène de film.
Sylverthorn
Civil

MessagePosté le: Mer 18 Fév 2009, 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La fiesta, ils ont quand même une pensée pour lui. Enfin, surtout Seraph, l'Oracle et la petite indienne (Désolé, j'me rapelle plus du nom. Honte sur moi.)

Citation:
Pour stargate film je le redis c'est au niveau effet spéciaux que je n'aime pas trop. Je trouve très naz de voir un câble dans une scène de film

De quel film parles tu ? Il y en a eu 3, il me semble. Un avec la découverte du code, pour accéder à Abydos, je crois. Un autre avec une dimension alternative et un dernier.

Ou alors, je me plante totalement.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: