Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
wrct Civil

|
Posté le: Mer 18 Fév 2009, 2:49 am Sujet du message: Bonjour |
|
|
Bonjour
Je suis Wrct/Trinity.
Je ne regarde que l'anime. Même s'il m'arrive de lire des scann ou de lire des Spolier.
Je ne suis pas vraiment fan d'un couple. J'adore Naruto, Tsunadé et Kakashi.
J'aime bien les fan fiction qui parle d'un Naruto plus fort et plus serieux. Surtout celle ou il est partit un certain temps de Konoha. Ou qu'il a déserté mais qui fini bien.
Voila
++
Dernière édition par wrct le Mer 18 Fév 2009, 3:20 am; édité 1 fois
|
|
|
 |
Space invader Slobad [Robert Quiche]

|
Posté le: Mer 18 Fév 2009, 2:52 am Sujet du message: |
|
|
Oh, un pseudo au forfait consonne !
Bienvenue parmis nous !
(J'ai grillé KHS dans la présentation d'une nouvelle ! ! ! ! ! !)
Sinon, parle nous de tes goûts musicaux, cinématographiques, etc |
|
|
 |
wrct Civil

|
Posté le: Mer 18 Fév 2009, 3:14 am Sujet du message: |
|
|
Musicaux : Rap Français, Country, Dance, pop...
Sinon je suis fan de pas mal de séries Tv : Ncis, central nuit, csi vegas et New York, Mutant x...
Mais je n'aime pas trop voir pas du tout les séries comiques où les séries du genre Dr Houses.
Niveau Film je dirais que je suis plutôt fan des film catastrophe et fantastique.
Les films que j'aime bien les4 fantastiques 1 et 2. Le jour d'après et là tout de suite j'en est pas d'autre en tête. |
|
|
 |
toki hyuuka Aspirant genin

|
Posté le: Mer 18 Fév 2009, 3:49 am Sujet du message: |
|
|
je te souhaite la bienvenue parmi nous, en espérant que tu te plaise parmis nous.
Sinon je n'ai pas d'autre question.
( yeah moi aussi j'ai griller KHS sur une présentation d'une nouvelle)
ps: wrct attend toi a recevoir un message de bienvenue de Kakashi Hatake Sensei pour te souhaiter la bienvenue  et d'incendier Space et moi
Aller promis j'arrête mes conneries  _________________ "seul les morts ont vus la fin de la guerre" (Platon)
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 18 Fév 2009, 3:57 am Sujet du message: |
|
|
toki hyuuka a écrit: | ps: wrct attend toi a recevoir un message de bienvenue de Kakashi Hatake Sensei pour te souhaiter la bienvenue |
Mdr, énorme s'te phrase !
Un message de bienvenue pour lui souhaiter la bienvenue xDDD sûr que ça s'ra pas un message de bienvenue pour lui soutirer son msn ^^ ... quoi que ; p
Bon sinon :
Wrct : En combinant tes goûts télé et série : t'aimes Stargate SG1 ?? |
|
|
 |
Sei Chuunin

|
Posté le: Mer 18 Fév 2009, 11:12 am Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
wrct Civil

|
Posté le: Mer 18 Fév 2009, 12:04 pm Sujet du message: |
|
|
Merci
Pour répondre à la question oui je suis fan de stargate sg1
Ho et je suis aussi fan de la saga Star wars ( Film, animé, livre, jeux) |
|
|
 |
Asperger Civil

Inscrit le: 15 Fév 2009 Messages: 25 Localisation: Gaillac (la où on fait du bon vin)
|
Posté le: Mer 18 Fév 2009, 12:25 pm Sujet du message: |
|
|
la vache il est malade ou quoi KHS, c'est pas dans ses habitudes de se faire désirer comme ça.
'Fin bref, bien l'bonjour wrct ! _________________ - Je peux me faire Itachi en moins d'une minute
- Ah ouais ! Comment ?
- Avec un briquet ou une gomme ...
|
|
|
 |
Sei Chuunin

|
Posté le: Mer 18 Fév 2009, 12:29 pm Sujet du message: |
|
|
Sinon c'est qui sur ton avatar?
Au passage, lis bien les règles....
donc re bienvenue ^^ |
|
|
 |
Yume_Megumi Étudiant à l'académie

Inscrit le: 12 Fév 2009 Messages: 88 Localisation: Prisoner of the dark hell...
|
Posté le: Mer 18 Fév 2009, 12:48 pm Sujet du message: |
|
|
Wow cool moi aussi j'ai grillé KHS c'est pour la 2eme fois XD
Welcome a la nouvelle  !! _________________ Pauvre âme egaré dans les tenebres...
Tu fais le mal et meprise ton prochain...
Ton âme est a jamais souillée par le crime...
Veut-tu gouter a la mort ?
L'amour rend fragile et aporte des larmes...
Aimer c'est soufrir...
Soufrir c'est haïr...
Haïr c'est se torturer...
La torture ça tue...
 |
|
|
 |
wrct Civil

|
Posté le: Mer 18 Fév 2009, 2:04 pm Sujet du message: |
|
|
C'est Lauren Lee Smith. Elle joue le personnage de Riley Adams dans les experts de Vegas. Et de Emma Delauro dans Mutant X |
|
|
 |
Kakashi Hatake Sensei Role Player God

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
Posté le: Mer 18 Fév 2009, 2:21 pm Sujet du message: |
|
|
Bon, on arrête de parler de moi, oui? XD
Trinity..Fan de Matrix?Star Wars, c'est très bien ^^
StarGate, les séries valent pas du tout le film, qui reste un chef-d'oeuvre et l'un des milleurs de Kurt Russell au côté des 2 Escape From...
Les 4 Fantastiques, pas mal (déjà mieux que l'horreur de 1994  ), mais les meilleurs, c'est les 2 premiers X-Men, les 2 premiers Spider Man, et Iron Man
Bon, bah, welcome ^^
PS:
Space et Toki, je vais finir par vous massacrer  _________________  |
|
|
 |
Yume_Megumi Étudiant à l'académie

Inscrit le: 12 Fév 2009 Messages: 88 Localisation: Prisoner of the dark hell...
|
Posté le: Mer 18 Fév 2009, 2:58 pm Sujet du message: |
|
|
Alors X- men je m'incline !!
trop bien !! j'adore ce genre de films!!
encore bienvenue a notre fan de SF _________________ Pauvre âme egaré dans les tenebres...
Tu fais le mal et meprise ton prochain...
Ton âme est a jamais souillée par le crime...
Veut-tu gouter a la mort ?
L'amour rend fragile et aporte des larmes...
Aimer c'est soufrir...
Soufrir c'est haïr...
Haïr c'est se torturer...
La torture ça tue...
 |
|
|
 |
wrct Civil

|
Posté le: Mer 18 Fév 2009, 3:31 pm Sujet du message: |
|
|
Stargate le film tu trouves que c'est un chef d'œuvre ? La moiter des trucages son visible ! On voit même les caméra à travers lors lunettes ou les câble des chasseurs de la mort. Le scénario est bien, les scènes de combat pas mal. Mais les trucage laisse à désiré.
Pour Matrix j'aime bien, les trois Film mais pas la fin du dernier.
X-Men je n'aime vraiment que le premier au niveau scénario. Sinon niveau effet spéciaux les trois sont au top.
Mais Niveau scénario, il y avait temps de choses qu'ils pouvaient encore faire. De plus Xavier et cyclope ne devaient pas mourir des mains du phœnix.
Sur ce point j'ai été plus que déçut.
Les 4 Fantastiques : J'adore !! Sa colle assez bien pour l'instant.
Spiderman j'ai le même problème que pour X-men.
Iron man : Je ne connais pas trop. Mais je n'ai aimé que la fin du film. Le reste c'était trop long, Trop lent. J'ai trouvé que l'acteur n'avait aucun charisme. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 18 Fév 2009, 3:40 pm Sujet du message: |
|
|
Et oui, KHS va te coucher ! :p
La série Stargate SG1 déchire sa race
Un casting de rêve ! (Richard dean anderson quoi, Christopher Judge, Michael Schanks, Amanda Tapping, Corin Nemec) Une intrigue, des combats, de l'humour (Jack <3) (ou même la blague jaffa de Teal'c xD)
Des méchants assez charismatiques (Anubis *__*)
Des effets spéciaux, certes, moyens pour les 2 premieres saisons, mais qui vont en s'arrangeant au fur et à mesure.
Bref, que du bon !
Très bon choix Wrct  |
|
|
 |
wrct Civil

|
Posté le: Mer 18 Fév 2009, 3:53 pm Sujet du message: |
|
|
Les acteurs du film stargate sont très bien aussi. Kurt Russel à pas mal de présence à l'écan. C'est un très bon acteur.
J'ai juste un gros problème avec les effet spéciaux. Qui pour moi fait que ce film n'est pas un chef d'œuvre.
Ensuite pour la série oui les acteurs sont très bon. J'ai eu un peu de mal à me faire à la saison 9 et 10. Mais au final c'est cool.
Mais en ce qui concerne les deux films qui ont suivit. J'ai été très très déçus. Surtout en ce qui concerne le second film. |
|
|
 |
Wang tianjun Just wool it !

|
Posté le: Mer 18 Fév 2009, 7:44 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai aimé les 2, Film et série.
Du film, je retiens surtout l'aura des antagonistes.
Ra avait plus de charisme que la plupart des autres Goau'ld, les décors naturels se prêtaient plus à la divinité associée, et faisait davantage rêver, les décors à l'itérier du vaisseau, j'ai beaucoup aimé, et les costumes étaient sompteux.
Si on fait d'ailleurs la comparaison avec la série, les guérriers qui avaient la tête de faucon ressortent beaucoup mieux dans la version cinéma que dans la série.
Les masquent ne sont pas exactement les mêmes, et les habitats n'ont rien à voir...
Masques assez absents et bien des fois, les décors des forêts d'Amérique du nord, et les sales costumes de la série ont fait perdre en exotisme et en charme, introduisant un décalage avec l'Egypte...
Mais la série a introduit bien des persos intéressants, des scénarios captivants pour 50 min et a su toujours renouveler son sujet, évitant de faire du 100% Goau'ld.
A oui, au fait bienvenue  _________________ Un jour, Roger demanda au vénérable bélier :
-Suis je un simple tondeur ou un Berger?
Le vénérable bélier lui répondit :
-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
|
|
|
 |
Sylverthorn Civil

|
Posté le: Mer 18 Fév 2009, 7:55 pm Sujet du message: |
|
|
Yep, bienvenue !
Perso', je suis complêtement d'accord avec toi sur Matrix.
Dans Reloaded, Neo se fait une centaine de Smith tranquillement (Enfin, pas trop, mais bon).
Et il se fait avoir comme une daube par 1 seul, dans le 3e :/
Et il meurt, 2e point noir  |
|
|
 |
wrct Civil

|
Posté le: Mer 18 Fév 2009, 8:18 pm Sujet du message: |
|
|
Sans compter Que Trinity meurt aussi et que les autres font la fiesta sans pensé une seconde au deux autres.
Pour stargate film je le redis c'est au niveau effet spéciaux que je n'aime pas trop. Je trouve très naz de voir un câble dans une scène de film. |
|
|
 |
Sylverthorn Civil

|
Posté le: Mer 18 Fév 2009, 8:36 pm Sujet du message: |
|
|
La fiesta, ils ont quand même une pensée pour lui. Enfin, surtout Seraph, l'Oracle et la petite indienne (Désolé, j'me rapelle plus du nom. Honte sur moi.)
Citation: | Pour stargate film je le redis c'est au niveau effet spéciaux que je n'aime pas trop. Je trouve très naz de voir un câble dans une scène de film |
De quel film parles tu ? Il y en a eu 3, il me semble. Un avec la découverte du code, pour accéder à Abydos, je crois. Un autre avec une dimension alternative et un dernier.
Ou alors, je me plante totalement. |
|
|
 |
|