Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Yondaime06 Civil

Inscrit le: 28 Fév 2009 Messages: 10 Localisation: Dans mon lit la plupart du temps
|
Posté le: Sam 28 Fév 2009, 8:27 pm Sujet du message: Yondaime s'instale !!! |
|
|
Salut J'suis un fanatique de Naruto un gros malade de Naruto ! et de System of a Down et Scars on Broadway !!!!! J'ai 18 ans J'suis Barman et j'aime dormir |
|
|
 |
hinata-sama Civil

Inscrit le: 28 Fév 2009 Messages: 17 Localisation: auray; morbihan; bretagne; france; europe; monde; univers; galaxie; espace temps!!!
|
Posté le: Sam 28 Fév 2009, 8:41 pm Sujet du message: |
|
|
saluuut et bienvenu a toi, c'est qui ton perso préféré?? (lol la j'ai failli avoir l'air con etant donné que tu te nomme yondaime ) -_-' a+ _________________ [/URL]
|
|
|
 |
Yondaime06 Civil

Inscrit le: 28 Fév 2009 Messages: 10 Localisation: Dans mon lit la plupart du temps
|
Posté le: Sam 28 Fév 2009, 8:42 pm Sujet du message: |
|
|
J'en ai 3 ^^ Yondaime, et Jiraya , Hinata toi j'imagine ^^
Enfin je commence j lai toujour aimer mais la jaime trooo !!! |
|
|
 |
hinata-sama Civil

Inscrit le: 28 Fév 2009 Messages: 17 Localisation: auray; morbihan; bretagne; france; europe; monde; univers; galaxie; espace temps!!!
|
Posté le: Sam 28 Fév 2009, 8:45 pm Sujet du message: |
|
|
xD oui assez mais c'est vrai que l'ermite est top -_- _________________ [/URL]
|
|
|
 |
Yondaime06 Civil

|
Posté le: Sam 28 Fév 2009, 8:48 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
hinata-sama Civil

|
Posté le: Sam 28 Fév 2009, 8:50 pm Sujet du message: |
|
|
lol donc tu lis les spoils... si tu veux bien on va en discuter par mp car la on n'est pas au bon endroit xD _________________ [/URL]
|
|
|
 |
Siraleme Étudiant à l'académie

Inscrit le: 04 Nov 2008 Messages: 94 Localisation: En mon humble demeure
|
Posté le: Sam 28 Fév 2009, 9:04 pm Sujet du message: |
|
|
Welcome Yondaime06, au plaisir de te lire. _________________   |
|
|
 |
M|im|io Civil

Inscrit le: 14 Jan 2009 Messages: 34 Localisation: Ca dépend qui le demande, evidemment .
|
Posté le: Sam 28 Fév 2009, 9:06 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue sur le forum .  _________________
[quote="Fallus"]
Nan j'poste pas en débat, une promesse faite à ma conscience.[/quote] |
|
|
 |
Yondaime06 Civil

|
Posté le: Sam 28 Fév 2009, 9:10 pm Sujet du message: |
|
|
Merci a tous ! I love you ^^ |
|
|
 |
Akisa Aspirant genin

Inscrit le: 08 Oct 2008 Messages: 206 Localisation: Behind the stars !
|
Posté le: Sam 28 Fév 2009, 9:12 pm Sujet du message: |
|
|
Attention au double-post !!
Un fan de SOAD !! Génial !! What's your favorite song ?
Sinon tu pourrais compléter un peu plus ta présentation, genre quel sport tu aimes, dans quel coin tu vis, si t'es un homme ou une femme !!
Enfin bref, bienvenue à toi ! _________________
Friedrich Nietzsche a écrit: | L'homme véritable veut deux choses : le danger et le jeu. C'est pour ça qu'il veut la femme, le jouet le plus dangereux. |
|
|
|
 |
Yondaime06 Civil

|
Posté le: Sam 28 Fév 2009, 9:15 pm Sujet du message: |
|
|
Je n'aime pas spétialeent le sport mais faut choisir donc le rugby etle foot que je suis vite fait ^^ je suis un Garçon, et mon son préféré Pfouuu heuuu, en ce momment je suis nostalgique donc Lost in Hollywood  |
|
|
 |
Mat Jûbi
|
Posté le: Sam 28 Fév 2009, 9:21 pm Sujet du message: |
|
|
Alors merci pour la présentation mais :
- évite d'afficher deux messages à la suite, c'est interdit. Clique sur "éditer" quand tu veux ajouter une information sur un de tes messages.
- En dehors de la section "hypo' et théories" et celle sur les scans, on se limite à la parution française de Naruto donc quand tu parles du chapitre 437, merci de le faire entre les balises spoils, que j'ai rajoutées à ton message.
Merci de ta compréhension. |
|
|
 |
Yondaime06 Civil

|
Posté le: Sam 28 Fév 2009, 9:22 pm Sujet du message: |
|
|
Mat a écrit: | Alors merci pour la présentation mais :
- évite d'afficher deux messages à la suite, c'est interdit. Clique sur "éditer" quand tu veux ajouter une information sur un de tes messages.
- En dehors de la section "hypo' et théories" et celle sur les scans, on se limite à la parution française de Naruto donc quand tu parles du chapitre 437, merci de le faire entre les balises spoils, que j'ai rajoutées à ton message.
Merci de ta compréhension. |
Dac' pas de probleme, désolé. |
|
|
 |
tonyo Aspirant genin

|
Posté le: Sam 28 Fév 2009, 10:40 pm Sujet du message: |
|
|
qui n'aime pas dormir ?
welcome!!  |
|
|
 |
Yondaime06 Civil

|
Posté le: Sam 28 Fév 2009, 10:46 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Patof Aspirant genin

Inscrit le: 03 Mar 2009 Messages: 179 Localisation: Joliette,Québec,Canada
|
Posté le: Mar 03 Mar 2009, 9:24 am Sujet du message: |
|
|
lol tu aime dormir? moi au contraire je trouve que c'est une perte de temp mais comme tout le monde je dois y aller au moin une fois par deux jours
bienvenue a toi,pour info quel cd de system of a down prefere-tu? et aime tu le CD de sergei en solo?le considere tu encore comme un style system of a down ou il a tout simplement "scraper" le groupe? _________________  |
|
|
 |
|