Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Yondaime s'instale !!!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yondaime06
Civil

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2009, 8:27 pm    Sujet du message: Yondaime s'instale !!! Répondre en citant

Salut J'suis un fanatique de Naruto un gros malade de Naruto ! et de System of a Down et Scars on Broadway !!!!! J'ai 18 ans J'suis Barman et j'aime dormir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
hinata-sama
Civil

Localisation: auray; morbihan; bretagne; france; europe; monde; univers; galaxie; espace temps!!!

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2009, 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

saluuut et bienvenu a toi, c'est qui ton perso préféré?? (lol la j'ai failli avoir l'air con etant donné que tu te nomme yondaime ) -_-' a+

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Yondaime06
Civil

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2009, 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'en ai 3 ^^ Yondaime,
Spoil:
Naruto je commence a le kiffer avec le mode ermite ^^
et Jiraya Smile, Hinata toi j'imagine ^^

Enfin je commence j lai toujour aimer mais la jaime trooo !!!
hinata-sama
Civil

Localisation: auray; morbihan; bretagne; france; europe; monde; univers; galaxie; espace temps!!!

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2009, 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

xD oui assez mais c'est vrai que l'ermite est top -_-
Spoil:
pourquoi tu es morte hinata-chaaaaan???!!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Yondaime06
Civil

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2009, 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Je suis pas vraiment sur quelle soit morte Hinata
hinata-sama
Civil

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2009, 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol donc tu lis les spoils... si tu veux bien on va en discuter par mp car la on n'est pas au bon endroit xD

Siraleme
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2009, 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Welcome Yondaime06, au plaisir de te lire.

Civil

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2009, 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur le forum . Smile

[quote="Fallus"]
Nan j'poste pas en débat, une promesse faite à ma conscience.[/quote]
Yondaime06
Civil

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2009, 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci a tous ! I love you ^^
Akisa
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2009, 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Attention au double-post !!

Un fan de SOAD !! Génial !! What's your favorite song ?

Sinon tu pourrais compléter un peu plus ta présentation, genre quel sport tu aimes, dans quel coin tu vis, si t'es un homme ou une femme !! Very Happy

Enfin bref, bienvenue à toi !

Friedrich Nietzsche a écrit:
L'homme véritable veut deux choses : le danger et le jeu. C'est pour ça qu'il veut la femme, le jouet le plus dangereux.
Yondaime06
Civil

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2009, 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'aime pas spétialeent le sport mais faut choisir donc le rugby etle foot que je suis vite fait ^^ je suis un Garçon, et mon son préféré Pfouuu heuuu, en ce momment je suis nostalgique donc Lost in Hollywood Smile
Mat
Jûbi

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2009, 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors merci pour la présentation mais :

- évite d'afficher deux messages à la suite, c'est interdit. Clique sur "éditer" quand tu veux ajouter une information sur un de tes messages.

- En dehors de la section "hypo' et théories" et celle sur les scans, on se limite à la parution française de Naruto donc quand tu parles du chapitre 437, merci de le faire entre les balises spoils, que j'ai rajoutées à ton message.

Merci de ta compréhension.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yondaime06
Civil

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2009, 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mat a écrit:
Alors merci pour la présentation mais :

- évite d'afficher deux messages à la suite, c'est interdit. Clique sur "éditer" quand tu veux ajouter une information sur un de tes messages.

- En dehors de la section "hypo' et théories" et celle sur les scans, on se limite à la parution française de Naruto donc quand tu parles du chapitre 437, merci de le faire entre les balises spoils, que j'ai rajoutées à ton message.

Merci de ta compréhension.

Dac' pas de probleme, désolé.
tonyo
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2009, 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

qui n'aime pas dormir ? Laughing

welcome!! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yondaime06
Civil

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2009, 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

xD
Patof
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 03 Mar 2009, 9:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

lol tu aime dormir? moi au contraire je trouve que c'est une perte de temp mais comme tout le monde je dois y aller au moin une fois par deux jours Laughing
bienvenue a toi,pour info quel cd de system of a down prefere-tu? et aime tu le CD de sergei en solo?le considere tu encore comme un style system of a down ou il a tout simplement "scraper" le groupe?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: