Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Nic007: Made in Quebec

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nic007
Civil

MessagePosté le: Ven 06 Mar 2009, 4:48 am    Sujet du message: Nic007: Made in Quebec Répondre en citant

Ca fait depuis longtemps que je suis sur ce site sans être inscrit, je regarde l'anime et les mangas de naruto et je m'interresse beaucoup aux commentaires des chapitres et les hypothèses. Je suis un fan d'Hinata et du NaruHina.

Spoil:
C'est d'ailleurs à cause de ce qui se passe présentement dans les chapitres sur Hinata que je me suis inscrit pour de bon.

P.S. Ce genre de truc, on doit bien le cacher?

Je vis en Abitibi qui est au Québec. Malheureusement le Québec, c'est dans le Canada. J'ai 15 ans, je suis UN étudiant en secondaire 4. Et le plus important: Je suis un souverainiste qui veut qu'on se débarrasse du Canada et je suis un fier partisan du Canadien de Montréal.

Une dernière chose à ajouter: Bien des fois, certaines pages de chapitre ne s'affichent pas à mon grand regret et je dois aller sur un autre site. Si vous savez comment régler ce problème, dîtes-le! chapeau bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Dharkaos
Civil

MessagePosté le: Ven 06 Mar 2009, 5:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hehe bienvenue a toi aussi le québecois ( moi aussi j'en suis un et je me suis incrit 2 jours avant toi) Mais je vie a québec québec. Sauf que je ne suis pas souverainiste hihihi mais j'approuve pour le canadien de montréal par exemple Wink

Nic007
Civil

MessagePosté le: Ven 06 Mar 2009, 5:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'y suis aller deux fois et c'est vraiment la plus belle ville au monde surtout avec les nouveautés du 400ieme. Mais par exemple, c'est bizarre, j'ai toujours cru que ceux de Québec était tous des fanatiques des Nordic? Sans vouloir t'offenser Very Happy
Baird
Genin

MessagePosté le: Ven 06 Mar 2009, 9:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un Québecois xO
Tu as l'accent ? xD

Bienvenue, l'eneigé !

Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 06 Mar 2009, 1:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour le problème de l'affichage des pages des chapitres ça m'arrive aussi a moi quand je fais lecture en ligne , c'est pour ça depuis je télecharge les chapitres et je les regarde trankilou. Wink
c'est mieux.

bienvenue a toi .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi

MessagePosté le: Ven 06 Mar 2009, 3:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu maîtrises déjà l'utilisation des balises "spoil". Bon début. Wink

Mais quand je vois Nic007, je ne me peux m'empêcher la question fatale : as-tu un lien avec James Bond ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nic007
Civil

MessagePosté le: Ven 06 Mar 2009, 3:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un lien avec James Bond.... LOL... Je crois pas, Bond est Britannique et moi québecois. ^^ En plus comme tu dois te douter c'étais juste pour le fun...

Hum ouais, ca serait une idée les télécharger Very Happy
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: