Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nic007 Civil

|
Posté le: Ven 06 Mar 2009, 4:48 am Sujet du message: Nic007: Made in Quebec |
|
|
Ca fait depuis longtemps que je suis sur ce site sans être inscrit, je regarde l'anime et les mangas de naruto et je m'interresse beaucoup aux commentaires des chapitres et les hypothèses. Je suis un fan d'Hinata et du NaruHina.
Je vis en Abitibi qui est au Québec. Malheureusement le Québec, c'est dans le Canada. J'ai 15 ans, je suis UN étudiant en secondaire 4. Et le plus important: Je suis un souverainiste qui veut qu'on se débarrasse du Canada et je suis un fier partisan du Canadien de Montréal.
Une dernière chose à ajouter: Bien des fois, certaines pages de chapitre ne s'affichent pas à mon grand regret et je dois aller sur un autre site. Si vous savez comment régler ce problème, dîtes-le!  |
|
|
 |
Dharkaos Civil

|
Posté le: Ven 06 Mar 2009, 5:21 am Sujet du message: |
|
|
Hehe bienvenue a toi aussi le québecois ( moi aussi j'en suis un et je me suis incrit 2 jours avant toi) Mais je vie a québec québec. Sauf que je ne suis pas souverainiste hihihi mais j'approuve pour le canadien de montréal par exemple  _________________ Ta mère en short
|
|
|
 |
Nic007 Civil

|
Posté le: Ven 06 Mar 2009, 5:24 am Sujet du message: |
|
|
J'y suis aller deux fois et c'est vraiment la plus belle ville au monde surtout avec les nouveautés du 400ieme. Mais par exemple, c'est bizarre, j'ai toujours cru que ceux de Québec était tous des fanatiques des Nordic? Sans vouloir t'offenser  |
|
|
 |
Baird Genin

|
Posté le: Ven 06 Mar 2009, 9:19 am Sujet du message: |
|
|
Un Québecois xO
Tu as l'accent ? xD
Bienvenue, l'eneigé ! _________________  |
|
|
 |
tonyo Aspirant genin

|
Posté le: Ven 06 Mar 2009, 1:57 pm Sujet du message: |
|
|
pour le problème de l'affichage des pages des chapitres ça m'arrive aussi a moi quand je fais lecture en ligne , c'est pour ça depuis je télecharge les chapitres et je les regarde trankilou.
c'est mieux.
bienvenue a toi . |
|
|
 |
Mat Jûbi
|
Posté le: Ven 06 Mar 2009, 3:11 pm Sujet du message: |
|
|
Tu maîtrises déjà l'utilisation des balises "spoil". Bon début.
Mais quand je vois Nic007, je ne me peux m'empêcher la question fatale : as-tu un lien avec James Bond ? |
|
|
 |
Nic007 Civil

|
Posté le: Ven 06 Mar 2009, 3:40 pm Sujet du message: |
|
|
Un lien avec James Bond.... LOL... Je crois pas, Bond est Britannique et moi québecois. ^^ En plus comme tu dois te douter c'étais juste pour le fun...
Hum ouais, ca serait une idée les télécharger  |
|
|
 |
|