Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Outerheaven Civil

|
Posté le: Mer 11 Mar 2009, 12:47 am Sujet du message: Outerheaven |
|
|
Bonjour à tous, je me présente, Outerheaven.
J'utilise ce pseudo régulièrement sur le net, que ce soit pour des jeux en ligne ou sur des forums. Pour ceux qui ne le savent pas, ce pseudo est un hommage à la célèbre saga Metal Gear. C'est le nom de la base qu'avait créé le légendaire soldat "big boss".
Pour ce qui est des manga que j'ai eu l'occasion de lire ( ou de regarder en anime) et qui m'ont marqués, je noterai yu-yu akusho, GTO, Nicky Larson, death note, bleach, naruto, ghost in the shell, ainsi que la plupart des films de
Hayao Miyazaki.
Il n'est pas nécessaire de déballer ma vie personnelle sur ce forum, hormis le fait que j'ai 20 ans, que j'habite en belgique, et que je suis étudiant à l'université en ingénieur civil (pour ceux qui reconnaitront, INGE GUERRIER !!! ) _________________ If you call me beast, kill you like tempest
|
|
|
 |
Minato78 Étudiant à l'académie

|
Posté le: Mer 11 Mar 2009, 12:58 am Sujet du message: |
|
|
Pas de probleme, Bienvenue sur le fofo.
Quels sont les personnages que tu aimes et que tu détestes dans Naruto? _________________ "J'aurai tout abandonné en échange de lendemains incertains ? On peut continuer à vivre sans le poids de rêves hors-normes..."
 |
|
|
 |
Outerheaven Civil

|
Posté le: Mer 11 Mar 2009, 1:09 am Sujet du message: |
|
|
Mes persos préférés sont Kakashi, Jiraya, naruto et Tsunade ( une femme d'expérience  ).
Pour ceux que je déteste, je noterai en premier lieux Sasuke, et Danzou _________________ If you call me beast, kill you like tempest
|
|
|
 |
Meta Angel (Uzumaki) Civil
|
Posté le: Mer 11 Mar 2009, 2:06 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue a toi!
Jcomprend parfaitement pour Danzou, personne laime de tout facon
Jvois pas beaucoups le monde aime pas Sasuke...toi cest quoi ta raison?  |
|
|
 |
Goukimaster 夭 Fist master

Inscrit le: 22 Nov 2007 Messages: 2947 Localisation: Dans le turfu
|
Posté le: Mer 11 Mar 2009, 7:00 am Sujet du message: |
|
|
si...Moi j'aime bien Danzou.
Sinon Outerheaven, tu as de bons gouts manga, et tu deteste Sasuke..Bienvenu a toi  _________________
Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod. |
|
|
 |
toki hyuuka Aspirant genin

|
Posté le: Mer 11 Mar 2009, 12:17 pm Sujet du message: |
|
|
salut et bienvenue sur le forum de CN
T'inquiette pas quand j'ai vu ton pseudo j'ai su que t'étais un fan de MGS.
Et moi aussi j'aime bien Danzou on en sait trop peu sur se personnage mpossible de le juger.
Sinon t'écoutes quoi comme style de musique?
Qu'as tu penser de MGS 4?
Amuse toi bien _________________ "seul les morts ont vus la fin de la guerre" (Platon)
 |
|
|
 |
Outerheaven Civil

|
Posté le: Mer 11 Mar 2009, 5:59 pm Sujet du message: |
|
|
Tout d'abord merci à vous pour votre accueil.
Le fait que je n'aime pas Sasuke vient de sa manière d'agir et de son état d'esprit. Comme en irl, je déteste les gens fermés d'esprit, ce qui est clairement le cas de ce Sasuke borné, ne voyant qu'une idée de vengance ( ok, on peut le comprendre ), mais ne cherchant en aucun cas une manière de se reconstruire à coté de ça.
Pour moi, c'est un lâche, il n'est pas capable d'aller de l'avant et vit dans le passé... Peut être devrait il lire ceci et y réfléchir http://www.poesie-poemes.com/modules/news/article.php?storyid=9
Pour te répondre toki, je n'ai pas encore eu l'occasion de jouer à MGS 4 faute de temps, quand je pense que j'avais achete le 1, le 2 et le 3 le jour de leurs sorties ^^ _________________ If you call me beast, kill you like tempest
|
|
|
 |
toki hyuuka Aspirant genin

|
Posté le: Jeu 12 Mar 2009, 12:49 am Sujet du message: |
|
|
Citation: | Pour te répondre toki, je n'ai pas encore eu l'occasion de jouer à MGS 4 faute de temps, quand je pense que j'avais achete le 1, le 2 et le 3 le jour de leurs sorties ^^
|
Ah la vache je sens que ta pas la ps3 car elle est encore trop chère, a les exclus je te jure trop injuste des fois._________________ "seul les morts ont vus la fin de la guerre" (Platon)
 |
|
|
 |
Meta Angel (Uzumaki) Civil
|
Posté le: Jeu 12 Mar 2009, 1:57 am Sujet du message: |
|
|
ouais, tu te defends bien! Jcommence a changer d'avis sur sasuke!  |
|
|