Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Outerheaven

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Outerheaven
Civil

MessagePosté le: Mer 11 Mar 2009, 12:47 am    Sujet du message: Outerheaven Répondre en citant

Bonjour à tous, je me présente, Outerheaven.

J'utilise ce pseudo régulièrement sur le net, que ce soit pour des jeux en ligne ou sur des forums. Pour ceux qui ne le savent pas, ce pseudo est un hommage à la célèbre saga Metal Gear. C'est le nom de la base qu'avait créé le légendaire soldat "big boss".

Pour ce qui est des manga que j'ai eu l'occasion de lire ( ou de regarder en anime) et qui m'ont marqués, je noterai yu-yu akusho, GTO, Nicky Larson, death note, bleach, naruto, ghost in the shell, ainsi que la plupart des films de
Hayao Miyazaki.

Il n'est pas nécessaire de déballer ma vie personnelle sur ce forum, hormis le fait que j'ai 20 ans, que j'habite en belgique, et que je suis étudiant à l'université en ingénieur civil (pour ceux qui reconnaitront, INGE GUERRIER !!! )

Minato78
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 11 Mar 2009, 12:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de probleme, Bienvenue sur le fofo.

Quels sont les personnages que tu aimes et que tu détestes dans Naruto?

Outerheaven
Civil

MessagePosté le: Mer 11 Mar 2009, 1:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mes persos préférés sont Kakashi, Jiraya, naruto et Tsunade ( une femme d'expérience Razz ).

Pour ceux que je déteste, je noterai en premier lieux Sasuke, et Danzou

Meta Angel (Uzumaki)
Civil

MessagePosté le: Mer 11 Mar 2009, 2:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue a toi!
Jcomprend parfaitement pour Danzou, personne laime de tout facon Laughing
Jvois pas beaucoups le monde aime pas Sasuke...toi cest quoi ta raison? Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goukimaster
夭 Fist master

MessagePosté le: Mer 11 Mar 2009, 7:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

si...Moi j'aime bien Danzou.

Sinon Outerheaven, tu as de bons gouts manga, et tu deteste Sasuke..Bienvenu a toi Wink

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
toki hyuuka
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 11 Mar 2009, 12:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut et bienvenue sur le forum de CN

T'inquiette pas quand j'ai vu ton pseudo j'ai su que t'étais un fan de MGS.
Et moi aussi j'aime bien Danzou on en sait trop peu sur se personnage mpossible de le juger.

Sinon t'écoutes quoi comme style de musique?
Qu'as tu penser de MGS 4?

Amuse toi bien

Outerheaven
Civil

MessagePosté le: Mer 11 Mar 2009, 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout d'abord merci à vous pour votre accueil.

Le fait que je n'aime pas Sasuke vient de sa manière d'agir et de son état d'esprit. Comme en irl, je déteste les gens fermés d'esprit, ce qui est clairement le cas de ce Sasuke borné, ne voyant qu'une idée de vengance ( ok, on peut le comprendre ), mais ne cherchant en aucun cas une manière de se reconstruire à coté de ça.

Pour moi, c'est un lâche, il n'est pas capable d'aller de l'avant et vit dans le passé... Peut être devrait il lire ceci et y réfléchir http://www.poesie-poemes.com/modules/news/article.php?storyid=9

Pour te répondre toki, je n'ai pas encore eu l'occasion de jouer à MGS 4 faute de temps, quand je pense que j'avais achete le 1, le 2 et le 3 le jour de leurs sorties ^^

toki hyuuka
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 12 Mar 2009, 12:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Pour te répondre toki, je n'ai pas encore eu l'occasion de jouer à MGS 4 faute de temps, quand je pense que j'avais achete le 1, le 2 et le 3 le jour de leurs sorties ^^

Ah la vache je sens que ta pas la ps3 car elle est encore trop chère, a les exclus je te jure trop injuste des fois.

Meta Angel (Uzumaki)
Civil

MessagePosté le: Jeu 12 Mar 2009, 1:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

ouais, tu te defends bien! Jcommence a changer d'avis sur sasuke! Laughing
tonyo
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 14 Mar 2009, 12:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Puisque tu détestes sasuke ...

tu es le bienvenu ! ^^
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: