Posté le: Ven 03 Avr 2009, 2:07 pm Sujet du message:
seiyar_93420 a écrit:
Après dure délibération:
Héro come back (1er générique de début shippuden)
Celui ou il y a une chanteuse qui a une voix stridente (naruto, 3ème générique)
Celu ou ça fait bd, avec des cases! je crois que c'est le 5ème!
Désolé, j'ai pas pu trouver les titres! lol
seiyar_93420 a écrit:
Alors pour l'openning c'est "héros come back"! et l'ending c'est celui qui suis! J'ai oublié le titre mais la musique est belle!!
Tu participes deux fois sur la même pages pour dire la meme chose
Sinon, si quelqu'un connait un site ou quoi que ce soit pour télécharger ces chansons je suis pas contre
( En toplist shippuden opening 3 )
Posté le: Ven 03 Avr 2009, 4:39 pm Sujet du message:
C'était pour voir si vous suiviez! mdr Sinon pour ton problème, essaie sur mininova, je les ai télécharger dessus avant de l'acheté finalement, comme j'aimais bien..
_________________ Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
Posté le: Mar 14 Avr 2009, 4:41 pm Sujet du message:
comme opening je préfére 'closer' meme si je ne sais pas pourquoi je l'aime. peut-être a casue de la melodie ou l'atmosphère. cependant je suis exactement sur que 'wind' dont les paroles je peux comprandre et la musique ethnique, me plait beaucoup.
Posté le: Ven 17 Avr 2009, 3:28 pm Sujet du message:
Zaoki a écrit:
C'est en plein ça!!!
Wow super le deuxième vidéo ça déjà plus de contenu!
Mais ma question reste en suspend...ça sort d'où? D'un épisode spécial ou d'un manga spécial??? Si il y en a qui en save plus sur ce vidéo je veux tout savoir!!!!
Si sa peut t'aider, je pense que c'est tiré ou du moins inspiré par le manga GTO, qui d'ailleurs est une tuerie en anime.
Bref moi mes préféres sont :
Ending: Wind, celui qui s'inspire de GTO et le dernier Bacchkoi avec Gai-Sensei et Lee, il est tripant.
Inscrit le: 01 Nov 2008 Messages: 87 Localisation: Quelque part, où tu n'es pas !
Posté le: Ven 24 Avr 2009, 10:56 pm Sujet du message:
pain93160 a écrit:
seiyar_93420 a écrit:
EXCLU: OPENING "THE LOST CANVAS".
Ça sort le 21 juin!!
comment tupeux aimer les chevalier du zodiake c extrement pourri!! k-rement ya d meuf ladedan (si d meuf) ki on d voix de mec k-rement!sa pu sarace
Euh... Je ne te permet pas te dire surtout le mot pourri car chacun nos gouts. Moi je n'aime pas trop mais je regarde quand il y a sur Game One. Et leur ending ou opening j'aime pas. ^^
Posté le: Sam 25 Avr 2009, 1:00 pm Sujet du message:
Dyll a écrit:
pain93160 a écrit:
seiyar_93420 a écrit:
EXCLU: OPENING "THE LOST CANVAS".
Ça sort le 21 juin!!
comment tupeux aimer les chevalier du zodiake c extrement pourri!! k-rement ya d meuf ladedan (si d meuf) ki on d voix de mec k-rement!sa pu sarace
Euh... Je ne te permet pas te dire surtout le mot pourri car chacun nos gouts. Moi je n'aime pas trop mais je regarde quand il y a sur Game One. Et leur ending ou opening j'aime pas. ^^
De plus, NO SMS !
Il m'a bien fait rire celui là! En plus c'est un nouveaux style, ce n'est pas le même mangaka ni les mêmes délires (du style les héros ne meurent jamais), moi je vous invite à découvrir cette merveille, après comme tu as dit, chacun ses goûts!!
Posté le: Mer 29 Avr 2009, 1:33 am Sujet du message:
pour ma part
dans naruto
opening preferer : Opening 5 - SEISHUN KYOSOKYOKU par Sambo Master
ending prerferer : Ending 05 - IMA MADE NANDOMO par The Massmissile
dans naruto shippuuden
opening preferer : Opening 1 - Hero's Come Back!! par Nobodyknows+
ending preferer : Ending 04 - Mezamero! Yasei par Matchy with Question?
Inscrit le: 03 Mai 2009 Messages: 22 Localisation: Aix/Marseille
Posté le: Lun 04 Mai 2009, 12:18 am Sujet du message:
Ma préférée est sans conteste possible le générique de fin du tout début du manga : "Wind". Et pas seulement la chanson mais le clip qui va avec, très beau et tout à fait dans l'esprit Naruto tel que je le conçois (bien plus calme que les différents trucs pop-rock ado qui servent de générique dans la suite de la série).
Inscrit le: 24 Mar 2009 Messages: 864 Localisation: Lande aux esprits frappés.
Posté le: Sam 09 Mai 2009, 12:27 am Sujet du message:
Ce ne sont pas des opening ni des ending mais "Emergency of Talents" et "Heart Shacking Event" sont mes préférés tapêr sur internet vous verez..vous les connaissez ..je vous laisse la surprise.
Sinon en Opening et Ending:
1: Closer de Inoue joe (la saison de Hidan et kakuzu)
2: Distance de Long Shot Party( saison on sai arrive a konoha)
3: Wind de Akeboshi
4: Bachikoy de Dev Parade (Ending de la saison de Hidan et Kakuzu)
5:Heroe's Come Back de Nobodyknow+ ( 1ere saison shippuden ou Gaara meurt et revie *o*amen*o*)
6: la saison ou Itachi et Kisame arrive a konoha (quand naruto est petit, je sais plus le titre)
Bien sure il ya Sadness and sorrow et Grief and sorrow...toute c'est chanson j'ai les version orginal sur mon mp4 et ordi grace a un logiciel 'd'ailleur jvai les écouter dans 5sec)
Posté le: Dim 10 Mai 2009, 12:46 pm Sujet du message:
C'est claire que héro's come back à ma préférence, il y a aussi l'opening ou la chanteuse à une voix hyper aigu, et aussi celui ou les cases défilent comme dans une bd! Désolé mais je ne connais pas les chanteurs/chanteuses!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum