Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Les musiques de l'animé: openings, endings, bandes originale
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15 ... 21, 22, 23  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Ven 27 Mar 2009, 8:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Opening :

- Celui de Blue bird, shippuden 3

ending:

shippuden 1

Ce sont mes deux préférés, je prefere pas réfléchir trop trop, yen a vraiment beaucoup...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seiyar_93420
Chef anbu

MessagePosté le: Ven 03 Avr 2009, 1:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors pour l'openning c'est "héros come back"! et l'ending c'est celui qui suis! J'ai oublié le titre mais la musique est belle!! Wink

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Ven 03 Avr 2009, 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

seiyar_93420 a écrit:
Après dure délibération:

Héro come back (1er générique de début shippuden)
Celui ou il y a une chanteuse qui a une voix stridente (naruto, 3ème générique)
Celu ou ça fait bd, avec des cases! je crois que c'est le 5ème!

Désolé, j'ai pas pu trouver les titres! lol

seiyar_93420 a écrit:
Alors pour l'openning c'est "héros come back"! et l'ending c'est celui qui suis! J'ai oublié le titre mais la musique est belle!!

Tu participes deux fois sur la même pages pour dire la meme chose Laughing

Sinon, si quelqu'un connait un site ou quoi que ce soit pour télécharger ces chansons je suis pas contre
( En toplist shippuden opening 3 Smile )

seiyar_93420
Chef anbu

MessagePosté le: Ven 03 Avr 2009, 4:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'était pour voir si vous suiviez! mdr Sinon pour ton problème, essaie sur mininova, je les ai télécharger dessus avant de l'acheté finalement, comme j'aimais bien..

doraa
Civil

MessagePosté le: Mar 14 Avr 2009, 4:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

comme opening je préfére 'closer' meme si je ne sais pas pourquoi je l'aime. peut-être a casue de la melodie ou l'atmosphère. cependant je suis exactement sur que 'wind' dont les paroles je peux comprandre et la musique ethnique, me plait beaucoup.
adrenaline
Civil

MessagePosté le: Ven 17 Avr 2009, 3:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zaoki a écrit:
C'est en plein ça!!!
Wow super le deuxième vidéo ça déjà plus de contenu!
Mais ma question reste en suspend...ça sort d'où? D'un épisode spécial ou d'un manga spécial??? Si il y en a qui en save plus sur ce vidéo je veux tout savoir!!!!

Si sa peut t'aider, je pense que c'est tiré ou du moins inspiré par le manga GTO, qui d'ailleurs est une tuerie en anime.

Bref moi mes préféres sont :

Ending : Wind, celui qui s'inspire de GTO et le dernier Bacchkoi avec Gai-Sensei et Lee, il est tripant.

Opening : Haruna Kanata : Kung-fu generation et Closer : Inoue joe.

D'ailleurs si vous aviez la version longue de la musique de ce dernier je prend Very Happy[/u]
seiyar_93420
Chef anbu

MessagePosté le: Ven 17 Avr 2009, 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

EXCLU: OPENING "THE LOST CANVAS".

Ça sort le 21 juin!!

pain93160
Civil

MessagePosté le: Ven 24 Avr 2009, 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

seiyar_93420 a écrit:

Ça sort le 21 juin!!

comment tupeux aimer les chevalier du zodiake c extrement pourri!! k-rement ya d meuf ladedan (si d meuf) ki on d voix de mec k-rement!sa pu sarace

Mat : Si tu pouvais employer un langage moins injurieux et éviter le langage sms ce serait bien. Sinon tu risques l'avertissement.

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 24 Avr 2009, 10:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pain93160 a écrit:
seiyar_93420 a écrit:

Ça sort le 21 juin!!

comment tupeux aimer les chevalier du zodiake c extrement pourri!! k-rement ya d meuf ladedan (si d meuf) ki on d voix de mec k-rement!sa pu sarace

Euh... Je ne te permet pas te dire surtout le mot pourri car chacun nos gouts. Moi je n'aime pas trop mais je regarde quand il y a sur Game One. Et leur ending ou opening j'aime pas. ^^

De plus, NO SMS ! Smile

seiyar_93420
Chef anbu

MessagePosté le: Sam 25 Avr 2009, 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dyll a écrit:
pain93160 a écrit:
seiyar_93420 a écrit:

Ça sort le 21 juin!!

Euh... Je ne te permet pas te dire surtout le mot pourri car chacun nos gouts. Moi je n'aime pas trop mais je regarde quand il y a sur Game One. Et leur ending ou opening j'aime pas. ^^

De plus, NO SMS ! Smile

Il m'a bien fait rire celui là! En plus c'est un nouveaux style, ce n'est pas le même mangaka ni les mêmes délires (du style les héros ne meurent jamais), moi je vous invite à découvrir cette merveille, après comme tu as dit, chacun ses goûts!!

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Sam 25 Avr 2009, 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pain93160 a écrit:

Remarque du type qui ne sait pas de quoi ça parle. Plein de meuf avec des voix de mecs. Dans la première série on avait l'inverse...

Je sens que tu vas pas faire long feu sur ce forum toi Smile

Sinon Seiyar, je sais pas si on a le droit de faire de la pub pour saint seiya ici, même si en tant que membre du fanclub je soutiens ton action.

En plus, c'est meme pas l'opening, c'est juste le trailer officiel Smile

seiyar_93420
Chef anbu

MessagePosté le: Dim 26 Avr 2009, 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kaengel a écrit:
pain93160 a écrit:

Remarque du type qui ne sait pas de quoi ça parle. Plein de meuf avec des voix de mecs. Dans la première série on avait l'inverse...

Je sens que tu vas pas faire long feu sur ce forum toi Smile

Sinon Seiyar, je sais pas si on a le droit de faire de la pub pour saint seiya ici, même si en tant que membre du fanclub je soutiens ton action.

En plus, c'est meme pas l'opening, c'est juste le trailer officiel Smile

Ah bon? Ben on m'a induit en erreur alors! Autant pour moi! lol

narutokyubi666
Civil

MessagePosté le: Mer 29 Avr 2009, 1:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour ma part

dans naruto
opening preferer : Opening 5 - SEISHUN KYOSOKYOKU par Sambo Master
ending prerferer : Ending 05 - IMA MADE NANDOMO par The Massmissile

dans naruto shippuuden
opening preferer : Opening 1 - Hero's Come Back!! par Nobodyknows+
ending preferer : Ending 04 - Mezamero! Yasei par Matchy with Question?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Ukhbar
Civil

MessagePosté le: Lun 04 Mai 2009, 12:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ma préférée est sans conteste possible le générique de fin du tout début du manga : "Wind". Et pas seulement la chanson mais le clip qui va avec, très beau et tout à fait dans l'esprit Naruto tel que je le conçois (bien plus calme que les différents trucs pop-rock ado qui servent de générique dans la suite de la série).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
ellanadu19
Genin

MessagePosté le: Ven 08 Mai 2009, 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi c'est distance et hero's come back
youssakura
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 08 Mai 2009, 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben.....
Grief and sorrow et
opening 05-04 de naruto shippuden (hotaru no hikari et blue bird -de ikimono gakari-)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
Conciliabulle
Civil

MessagePosté le: Sam 09 Mai 2009, 12:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil que Ukhbar. La chanson et le clip sont vraiment trop bien!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Heart-bijuu
Jounin

MessagePosté le: Sam 09 Mai 2009, 12:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce ne sont pas des opening ni des ending mais "Emergency of Talents" et "Heart Shacking Event" sont mes préférés tapêr sur internet vous verez..vous les connaissez Wink ..je vous laisse la surprise.

Sinon en Opening et Ending:

1: Closer de Inoue joe (la saison de Hidan et kakuzu)
2: Distance de Long Shot Party( saison on sai arrive a konoha)
3: Wind de Akeboshi
4: Bachikoy de Dev Parade (Ending de la saison de Hidan et Kakuzu)
5:Heroe's Come Back de Nobodyknow+ ( 1ere saison shippuden ou Gaara meurt et revie *o*amen*o*)
6: la saison ou Itachi et Kisame arrive a konoha (quand naruto est petit, je sais plus le titre)

Bien sure il ya Sadness and sorrow et Grief and sorrow...toute c'est chanson j'ai les version orginal sur mon mp4 et ordi grace a un logiciel Wink 'd'ailleur jvai les écouter dans 5sec)

Milley nee-san cherie a écrit:
La vie est un Lapin.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
bob lorris
Jounin

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2009, 10:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

J' ai fusionné 2 sujets qui parlaient de la même chose :
- Les musiques de Naruto
- Les opening et ending
seiyar_93420
Chef anbu

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2009, 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est claire que héro's come back à ma préférence, il y a aussi l'opening ou la chanteuse à une voix hyper aigu, et aussi celui ou les cases défilent comme dans une bd! Désolé mais je ne connais pas les chanteurs/chanteuses!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15 ... 21, 22, 23  Suivante
Page 14 sur 23

Sauter vers: