Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. le récit de Naruto, Partie 3 Chapitre 23 disponible !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 14, 15, 16  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Que pensez vous de la fic ?
Elle est nulle, met la dans la corbeille :(
0%
 0%  [ 0 ]
Elle est potable, mais un peu ennuiyante quand meme :/
0%
 0%  [ 0 ]
J'aime bien un point et c'est tout :)
50%
 50%  [ 3 ]
J'adore et chaque fin de chapitre j'attend la suite impatiemment :D
50%
 50%  [ 3 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Mer 22 Avr 2009, 7:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

eh ben, il claque ce combat Smile

Rien à redire, c'est vraiment bien foutu ! On a un pein qui utilise plus de technique en plus, alors c'est vraiment niquel !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
naruto-shippuuden-story
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 26 Avr 2009, 1:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voila un chapitre très long qui va clôturer le combat contre Pein.

KONOHA : 3

Revenons au coté de Kitsune au moment ou il s'enfonce dans le sol et ressort devant le Pein pouvant ressusciter les morts.

Quand Kitsune apparu devant Pein, il lança sa main aux ongles pointus visant le Pein mais celui-ci l'évita avec une faciliter déconcentrant et d'un coup de poing l'envoya à quelques mètres plus loin. Quand il se releva le Pein étais déjà devant lui et l'assena une autre série coups rapide et puissant partout sur le corps de Kitsune sans que celui-ci ne puisse en éviter un seul. Apres les coups Kitsune ne pouvait plus bouger à cause de la douleur alors le Pein le pris par la gorge et le maintient en l'air. Kisune vit un animal étrange derrière Pein qui n'avait que la tête qui sortait du sol avec un grand sourire. L'animal ouvrit la bouche d’où sortit une main étrange qui rentra dans la bouche de Kitsune mais après quelques secondes le sourire sur l'animal se transforma en une grimace et il sortit directement sa main étrange de la bouche de Kitsune.

- Alors c'est pour ça que t'es si puissant au combat au corps à corps, il te faut un long contact physique avec ton adversaire pour invoquer ta technique étrange s'attaquant à mon âme, s'exclama Naruto
- Mais ton âme est aussi sale et pourrie que ce lui du diable, ma technique n'as même pas fonctionné tellement mon invocation en a eu peur. Mais ce n'est pas un problème, il suffit alors de te tuer à coups de poings, dit Pein en chargeant son autre poing pour frapper Kitsune mais la main de celui-ci arrêta le poing.
- Tu viens de faire une erreur, tu me tiens d'une de tes mains par la gorge et l'autre je l'ai immobilisé alors que moi il me reste encore une alors crève, dit calmement Kitune, Ninpo : la patte de Kyuubi, du chakra entoura sa main libre et d'un coup sec du plat de sa main, il coupa la tête de Pein. Il la rattrapa avant qu'elle ne tombe et d'une grande pression de sa main l'explosa en petits morceaux.

Il regarda en direction de Naruto, celui-ci venait d'enfoncer un énorme Rasengan dans le Pein aux étranges clones maitrisant les cinq éléments. Mais après l'attaque celui-ci n'avait plus de chakra Senjutsu et le dernier Pein courait déjà vers lui. Alors Kitsune forma une main énorme avec son chakra et attrapa Pein, puis il concentra le reste de chakra qui lui restait pour former une boule de chakra rouge devant sa bouche.

De son coté après que Kitsune avait arrêté le dernier Pein, Naruto sortit un petit parchemin de sa poche. Il fit parcourir son chakra et le parchemin devient aussi grand que celui d'invocation que Jiraya se baladait toujours avec. Il l'ouvrit, se mordit le doit et traça une ligne de sang dessus, Ninpo : Kuchiyose no jutsu, un autre Naruto apparu assit sur le parchemin. Kai, dit Naruto avant que le clone disparait et qu'il reprend la forme Senjutsu de nouveau.

Ninpo : Kage bushin, deux clones apparurent autour de Naruto. Les trois regroupèrent leurs mains et une boule de chakra commença à se former entourer de flammes tournant à toute vitesse. Naruto tendit la main vers le ciel et la boule devient plus grosse ainsi que les flammes qui dévernirent plus imposantes puis Naruto pris son élan avant de lancer la boule vers Pein qui était immobilisé par une main de chakra rouge. De son coté Kyuubi ressembla toute son chakra devant sa bouche formant une boule de chakra rouge qu'il avala et recracha à toute vitesse vers Pein à même temps que Naruto lançait sa technique l'autre coté de Pein.

Senjutsu, Katon/Futton : Rasen shuriken de Feu /Ninpo : Kitsune Rasengan, cirèrent Naruto et Kitsune quand leur technique allait toucher leur adversaire mais une voix froide dit calmement, Ninpo : Shinra tensei, les deux puissantes techniques furent repousser par une puissante force invisible.

Apres le Rasengan Kitsune commença à disparaitre car il était à court de chakra.

- Naruto! Il m'en faut plus, cria Kitsune en commençant à disparaitre
- Je ne peux pas résister plus longtemps à ton chakra, répondit Naruto. Et puis je tiens à lui tuer moi-même, termina Naruto d'une voix haineuse avant que Kitsune disparait complètement.
- Tu ne pourras jamais me battre tout seul, dit calement Pein
- Pas le temps pour papoter, il est temps pour toi de payer tout le mal que t'as fait, repondit calmement Naruto mais l'on pouvait sentir beaucoup de haine dans sa voix.

Bansho Tennin, dit Pein en tendant la main, Naruto fut attirer vers lui par une force invisible et quand il fut tout près Pein une arme étrange noir sortit de sa manche et à une grande vitesse Pein enfonça quatre de ces armes noir dans les jambes de Naruto.

Apres avoir reçu les quatre armes ressemblant à des épées noir dans les jambes, celui-ci s'éloigna de plusieurs mètres pour s'éloigner de Pein, mais en touchant le sol son chakra fut perturber et il n'arriva plus à contrôler son corps. Il commença à avancer vers Pein contre son propre gré.

C'est quoi cette merde pourquoi j'avance tout seul… c'est ces armes étrange, ils prennent contrôle de mon corps, pensa Naruto avant de retirer les quatre armes enfoncé dans ces jambes.
Grace au mode Sennin il sentit le chakra d'une personne qu'il semblait connaitre atterrir entre lui et Pein. Il leva les yeux et vit Tsunade devant Pein, elle avait l'air à bout de force mais celle-ci cria rageusement qu'elle allait faire payer Pein pour tout ce qu'il a fait et s'élança vers lui. Quand elle fut à quelques mètres de Pein celui-ci sortit une nouvelle fois une de ces armes noir et avant que ca entre dans le corps de Tsunade, Naruto apparu entre l'arme et Tsunade prenant le coup à sa place en plein dos. Naruto pris rapidement Tsunade dans ces bras et grâce à plusieurs sauts très puissant et rapide il s'éloigna de Pein de plusieurs mètres.

- Partez je m'occupe de lui, s'exclama Naruto en retirant l'arme de son dos d’où sortit du sang.
- On ne savait pas que t'étais de retour, je vois que t'as réussi à maitriser le mode sennin, dit Tsunade
- Pas le temps pour la parlotte Tsunade, il arrive alors partez toute suite, s'écria Naruto
- Prend Katsuyu avec toi elle a des informations sur les corps de Pein, dit Tsunade en lui tendant une petite limace que Naruto se dépêcha de mettre sur son épaule et s'élança vers Pein qui lui aussi venait vers lui.
- C'est le plus puissant d'entre eux, il peut repousser ou rapprocher tout ce qu'il veut avec une technique bizarre mais il a besoin d'au moins cinq secondes pour recharger la technique après chaque utilisation, dit Katsuyu
- Merci pour les informations, répondit Naruto

Kage bushin, deux clones de Naruto apparu puis l'un d'es deux composa une série de mudras, Katon : le souffle du démon, la vague de flamme se dirigea vers Pein.
Ninpo : Shinra tensei, dit celui-ci avant que les flammes s'éparpillent, mais quand les flammes s'éteignirent, il vit les deux clones de Naruto se diriger vers lui chacun un énorme Rasengan à la main.

Il lui faut cinq secondes pour recharger sa technique… que ce qu'il va faire? Sa ne fait que trois secondes qu'il l'a utilisé mais moi aussi j'ai perdue beaucoup de chakra Sennin quand il a perturbé mon chakra avec ces armes étrange…, pensa Naruto en regardant ces clones se diriger vers Pein mais à sa plus grande surprise le Pein joints ces paumes, Hyoton : mur de glace. Un mur fait de glace d'une grande épaisseur se forma devant Pein, les deux énormes Rasengan s'écrasèrent sur le rempart mais celle-ci ne résista pas au Rasengan se transformant en des petits blocs de glaçons. Etant ralentit par le mur de glass de Pein les cinq secondes était déjà passé alors celui-ci tendit ces mains, Shinra tensei, et les deux clones ainsi que leur Rasengan furent repousser.

- Il n'avait pas montré de telles capacités pendant les autres combats, il n'avait encore jamais utilisé de technique Ninjutsu, dit Katsuyu
- Il est quasi intouchable maintenant, cinq secondes sont trop peu pour réussir à le battre avec une telles vitesse de réaction, dit Naruto
- Tu devrais utiliser tes clones en attendant de trouver une idée de comment immobiliser Pein et le terminer avec un seul et puissant coup, dit Katuyu
- Ben oui l'immobiliser!! Il nous faut un moyen de l'immobilier sans devoir s'en approcher puisque il ne nous en laisse pas le moyen, dit Naruto
- Je suis d'accord avec toi mais connais- tu une telle technique ? demanda Katsuyu
- Sharigan, dit simplement Naruto. Avec le Sharigan on pourra leur lancer un puissant Gengutsu pou le tenir ommobile pendant plus de cinq secondes. Utilise tes clones pour prévenir Sasuke ou Itachi qu'on a besoin d'eux.
- Impossible, Sasuke n'est pas à Konoha, il est parti accompagner de Shino pour aller chercher son équipe Hebi, s'exlama Katsuyu
- Itachi alors nous n'avons pas le temps, s'écria Naruto
- Au début nous avons cru que l'akatsuki était venue pour Itachi alors nous l'avons caché dans un bunker sécuriser. Le plus grave est qu'Itachi est très malade, et jusqu'à maintenant Sakura et les autres médecin-nin essaye de trouver ce qu'il a. Mais je le préviens quand même, dit Katsuyu
- Je sais qu'il viendra même s'il lui faut ramper pour venir Itachi viendra, par ce tout comme moi Konoha est sa famille, dit Naruto

Pendant les dix prochaines minutes Naruto se battit contre Pein utilisant tout ces clones contenant le chakra Sengutsu ne restant plus qu'avec un seul. Il saignait d'un peu partout et avait l'air complètement à bout de force lors ce que, tout d'un coup il sentit s'approcher deux chakras familiers pour lui.

- Je savais que tu viendrais, dit Naruto en voyant arriver Itachi arriver aider par Sakura pour marcher.
- Même s'il est venu, je pense que ce n'est pas une bonne idée. Itachi est très en mauvais santé, il pourrait mourir s'il fait trop d'effort, s'exclama Sakura
- Ne t'inquiète pas mademoiselle Sakura, si je dois mourir pour sauver Konoha alors je le ferais un sourire aux lèvres, dit Itachi en souriant. Allons y maintenant Naruto dit moi ton idée, termina Itachi.
- Voila mon idée, dit Naruto
- T'as toute à fait raison mais le problème est que pour combattre le Rinegan il me faudrait m'approcher de plus prés, plus je suis prés de lui et plus le Gengutsu est puissante. En plus nos regard doivent se croiser d'un dixième de secondes pour que ca marche, dit Itachi
- D'accord mais fait attention, il faudra que tu t'enfuies directement après avoir lancé le Gengutsu, dit Naruto avant de faire deux nouveaux clones.

Les clones qu'il avait envoyés pour retenir Pein disparurent. Il invoqua son dernier clone de chakra Senjutsu puis fit une croix avec ces doigts. Kage bushin, deux clones apparurent et firent le Rasen shuriken de feu qu'il lança vers son adversaire. Shinra tensei, dit Pein et arrêta le Rasen Shuriken de Feu mais un corbeau noir avec un Magekyou Sharigan caché dans l'ombre du Rasen shuriken se transforma en Itachi qui percuta Pein pour le faire tomber au sol et le maintient. Il fixa les yeux de Pein contenant le Rinengan, Magekyou Sharigan : Tsukuyomi.
Pein se retrouva dans une salle minuscule sans porte et sur tous les murs le Magekyou Sharigan était dessiné. Les mains ainsi que les pieds de Pein étaient attaché par des chaines eux-mêmes attaché aux murs l'immobilisant.

En dehors de l'esprit de Pein dès que Naruto lança son Rasen shuriken feu, il sauta pour être au dessus de Pein et fit trois autres clones. Il commença à faire de nouveau sa technique mettant tous ces dernières réserves de chakras Senjutsu ainsi que son propre chakra triplant la grandeur de boule de chakra ainsi que les flammes qui l'entoure. Il le lança de toute ces forces vers Pein et Itachi qui était au sol.
En dessous de lui après qu'Itachi ait lancé son Genjutsu, il essaya de se relever pour s'éloigner de Pein car Naruto avait déjà lancé le dernier Rasen Shuriken de Feu mais il retomba au sol et cracha une gerbe de sang. Le jutsu de Naruto approchait de plus en plus vite mais Itachi n'arrivait toujours pas à se lever et s'étais évanouie après avoir vomi beaucoup de sang.
Sakura couru tres vite pour essayer de sauver Itachi quand elle vit qu'il allait être pris dans la technique de Naruto mais un souffle de vent arrêta sa course et une ombre Rouge passa à coté d'elle à une grande vitesse et réussi sauver Itachi avant que la technique n'embrasse Pein.
- Crève! Senjutsu Katon/Futton : Rasenshuriken de feu, cria Naruto quand la technique rentra en contact avec Pein.
La pulsion de la technique enfonça Pein d'une dizaines de mètres dans la terre. Le sol trembla légèrement quand les aiguilles déchiquetèrent le corps de Pein puis quand les flammes embrassèrent Pein une énorme explosion retentit créant un dechirement du sol suivi d'un véritable séisme qui fit trembler Konoha en entier. Une colonne de feu sortit du trou crée par le Rasenshuriken de feu et s'éleva de plusieurs mètres dans le ciel. Tsunade et ces anbus gardes du corps apparurent accompagné d'une dizaines de Shinobi.
- J'ai enfin réussit, j'ai vengé mon sensei, dit Naruto
- Tu n'as pas réussi, le Pein que t'as détruit n'est pas les véritables Pein. Ce ne sont que des marionnettes contrôlé par le veritable Pein qui se trouve dans un rayon d'au moins cinq kilomètres, dit Katsuyu
- Quoi! S'écria Naruto. J'active le mode Senin et part à sa recherche, dit Naruto respirant rapidement et on pouvait apercevoir du sang causé par les blessures pris pendant le combat contre Pein.
- Désolé de te décevoir mais vous tous devez vous enfuir directement, dit le ninja aux cheveux rouge qui avait aidé Naruto plusieurs fois.
- Que ce que vous racontez monsieur l'Uzumaki, c'est notre seul chance de battre Pein alors laissez moi y aller, s'écria Naruto
- Dans quelques minutes les conseillers Denzou et ces anbus racines vont provoquer un attentat contre vous Tsunade-sama, et de toute façon tu n'arriverais jamais à trouver Pein en si peu de temps, dit l'Uzumaki
- Je m'en fous, je vais battre Pein et venger mon sensei alors dégage, cria Naruto en poussant l'Uzumaki aux cheveux rouges mais celui-ci arrêta sa main et d'un coup sec derrière la tête il l'assomma.
- la vengeance l'as complètement rendu fou, on dirait Sasuke lors ce qu'il voulait tuer son frère, dit Sakura d'une voix triste mais des énormes explosions retentit dans la direction des remparts de Konoha. Le ninja aux cheveux rouge pris des jumelles de sa poche et regarda en direction du rempart puis il tourna et regarda en direction des têtes des Hokages.
- L'opération a été lancée, mais il n'attaque que par les remparts. Nous allons nous enfuir par les têtes des Hokage et rejoindra la mer. Nous la traverserons puis nous allons nous abriter sur une île entre Kiri et Konoha pour revenir plus tard et faire tomber Denzou, dit l'Uzumaki
- Tsunade-sama! Nous n'allons pas nous laisser faire, Denzou est un tyran s'il règne les habitant de Konoha vont souffrir, nous devons nous battre même si nous devons mourir pour ca, s'écria l'un des ninjas
- Impossible, notre système de défense est à déjà détruit par Pein nous ne pouvons pas résister à une nouvelle offensive, c'est triste mais c'est la réalité, dit l'un des Anbus
- Si nous mourons mainteant, qui viendras sauvé nos familles... Nous allons le retenir pour vous permettre de vous enfuir, dit Tsunade avant qu'un groupe de ninja et des anbus accompagne de Denzou apparaissent à quelques mètres devant eux courant vers Tsunade.

Celle-ci avança vers eux et donna un coup dans le sol qui se déchira arrêtant Denzou et ces anbus.a

- Dépêchez vous, cria Tsuade

Sakura pris Naruto et l'Uzumaki aux cheveux rouge pris Itachi et ils s'enfuirent en directions des têtes d'hokages laissant Tsunade et les autres ninjas de Konoha combattre Denzou.

Ma fic : Le récit des Namikazes ( suite du récit de Naruto)
CHAPITRE :6 ICI !
http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=19298
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Dim 26 Avr 2009, 9:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Wahou !

Il claque le combat ! je me demandais ce que tu allais nous sortir dans la mesure ou tu as dépassé les scans, et l'option fuite devant coup d'état est assez interressante Smile

Let's continue !

Walo
Jounin

Localisation: Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonnes jambes non ?

MessagePosté le: Dim 26 Avr 2009, 12:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très très bon chapitre super long j'adore comme la dit kaengel tu vient de dépassé les scrans que va t-il ce passé maintenant ??? enfin vivement la suite bonne continuation.

Si t'as la fureur de vaincre moi j'ai la rage de perdre,Je prends même plus la peine de répondre a vos clashs de merde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
devilsasuke
Genin

MessagePosté le: Mar 28 Avr 2009, 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai, j'ai moi même hâte de voir le coup d'état de Danzo, le Naruto s'entrainer et revenir plus fort mais surtout.....

Es-se-que Tsunade va mourir?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
naruto-shippuuden-story
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 13 Mai 2009, 3:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LA CONTRE ATTAQUE ou Konoha 4.

Apres un long période sans nouvelle de mon fic voila un long chapitre. J'ai l'impression de l'avoir mal écrit au niveau de la compréhension du contenue alors dites moi ce que vous en pensez et bonne lecture !! Very Happy

En route vers les têtes des Hokages Neji et Shikamru les rejoignirent.

- Tsunade sama nous a fait prévenu du coup d'état, elle m'a envoyé pour planifier un contre attaque dès que possible, dit Shikamaru en courant à coté de Sakura et l'Uzumaki
- Personne ne nous suit, Tsunade et les autres ont réussi à retenir Danzou et les anbus de la racine, dit Neji Byakugan activé.

Ils quittèrent le territoire de Konoha et coursèrent jusqu'à un petit port reliant le pays du feu et le pays de l'eau.

- Je sens plusieurs ninja qui arrive vers nous, je m'en occupe puis je vous rejoins alors dépêchez-vous de trouver une embarcation dit l'Uzumaki
- Je ne crois pas que cela sera nécessaire, dit Neji
- Et pourquoi? Demanda Sakura

Mais Neji ne put répondre qu'une dizaine d'anbu portant des masques à l'insigne de Konoha.

- Montrez vos laissez passer, dit calmement l'un des Anbus
- Nous sommes de Konoha vous ne voyez pas nos bandeaux, s'écria Sakura
- Veillez nous excuser mademoiselle mais nous avons ordre de contrôler toute personnes passant par ce zone, dit l'Anbu en mettant sa main sur son épée accroché à son dos.
- Calmez-vous, dit Neji. Il souleva la manche de son pull jusqu'au niveau de l'épaule.
- Je suis Wachi l'un des sous-commandants de Kitsune-dono votre commandant, laissez nous passer c'est très important, dit Neji
- Désoler Washi-sama mais même avec votre niveau de passage la procédure nous empêche de laisser passer qui que ce soit, en plus cela fait plusieurs heures que nous n'avons reçu des informations de Konoha. dit l'anbu

Neji se mit derrière l'Uzumaki et souleva le pull noir de Naruto pour montrer son dos. Il passa sa main parcourue de chakra et sur le dos de Naruto se dessina un énorme tatouage de la tête de Kyuubi. Quand le chef Anbu vit le tatouage, il posa un genoux directement au sol et baissa la tête imité par ces compagnon.

- Veillez nous excuser Kitsune-Sama, dit l'anbu
- Escorter nous vers une ile de Kiri-no-kuni, dit Neji
- Le pont Naruto amenez nous là-bas, Inari va surement nous héberger, dit Naruto en se réveillant et se rendormi directement après.

Le groupe parti jusqu'au pont de Naruto et pendant le voyage ils préparèrent leur arriver. Ils allaient laisser les bateaux à l'eau quand ils arriveront à cinq cent mètres du pont et iront à pied. Les anbus allait se déguiser en citoyen et se mélangeront à la population tout en gardant un œil sur Naruto et les autres. Sakura devait aller prévenir Inari de leur arriver par ce qu'ils ne voulaient pas attirer l'attention en y allant tous. Inari les installa dans une maison assez éloigné du village pour qu'ils puissent être tranquilles.

- Que se passe-t-il? Demanda Inari
- Gondaime a été renversé par Danzo, dit Sakura la tete baissé
- Plus important, dit Shikamaru. Nous devons récupérer des informations sur la situation à Konoha.
- On est obligé de réveiller Naruto même s'il est blessé, nous avons besoins des anbus mais ils ne reçoivent leur ordre que de lui, dit Neji
- Sakura, dit Shikamru

Ninpo : accélération de l'organisme, dit Sakura en posant sa main sur le torse de Naruto.

- Il pourra juste parler, j'ai forcé son organisme à travailler plus vite et ainsi crée l'énergie nécessaire pour le maintenir réveillé pendant quelques minutes.
- Que se passe-t-il? Demanda Naruto en se réveillant
- Demande aux anbus d'aller espionner Konoha pour nous dire la situation sur place, dit Shikamaru
- Tsunade-sama, s'écria Naruto en se relevant brusquement quand il se rappela de tout.
- Reste calme si tu utilise trop d'effort, tu va t'évanouir, dit Sakura
- Pas le temps pour ça, dit Naruto avant de s'assoir et commença à rassembler de l'énergie naturel. Ca me fera récupérer plus vite, dit Naruto puis il composa une autres série de mudras et deux anbus apparurent dans la pièce apparaissant du sol.
- L'equipe une va en reconnaissance à Konoha, dit Naruto. L'équipe deux va intercepter Sasuke et Shino qui devrait rentrer dans quelques jours avec Hebi.
- Hai, dirent les deux anbus avant de partir accomplirent leur mission.

Sakura fut surpris d'apprendre que Naruto étais non seulement anbus mais en plus de cela un chef commandant, le plus haut grade dans l'anbu. Malgré cela elle fut contente pour lui car cela voulait dire qu'il se rapprochait de son rêve d'être Hokage.

Deux jours plus tard Sasuke et les anbus revernirent. Ils étaient accompagnés de Shino et de trois autres ninjas.

- Danzou va exécuter Tsunade en public dans une semaine à Konoha et s'autoproclamera Rokudaime, dit Sasuke après s'être installé ainsi que son équipe que Sakura dévisagea rapidement.

L'un avait les dents pointu et portait l'immense épée de Zabuza, le deuxième était un jeune homme avec une grande carrure et des cheveux orange et la troisième était une fille du même âge que Sasuke et qui était collé à lui ce qui étonna à Sakura car elle ne s'énerva pas du tout alors qu'il y a quelques année elle l'aurait tuée.

- Moi aussi j'ai une mauvaise nouvelle, dit Sakura. Depuis le retour d'Itachi j'ai passé des heures a essayer de comprendre quelle maladie l'as atteint. Et d'après la progression de la maladie, si nous ne rentrons pas à Konoha pour prendre son médicament, il mourra dans une semaine maximum.
- Kuso, dit Sasuke avant de se lever et parti voir avec son frère dans sa chambre.
- Alors nous devons intervenir avant que l'exécution, s'écria Naruto.
- Je m'occupe du plan, Tsunade m'as envoyé avec vous pour ça après tout, dit Shikamaru avant de partir s'isoler dans une pièce.

Le lendemain matin

- Voila le plan, on se retrouve à Konoha dans une semaine le jour de l'exécution, dit Shikamaru

Une semaine plus tard dans une mâtiné encore mal éclairer, une dizaine de Shinobi se trouvait devant la barrière de Konoha

- Kitsune-sama, tout le monde est en place on peut y aller, dit un Anbu
- Allons-y alors, dit Naruto avant de composer des mudras qui désactivèrent la barrière de Konoha et ils s'élancèrent dans le village.

Ils arrivèrent devant le grand mur de Konoha et l'un d'entre eux tapa le sol de son pied et une porte sur le rempart apparu. Ils traversèrent la porte mais en rentrant deux anbus de la racine surveillait devant la porte.
Dès que les anbs virent Naruto et les autres ils mirent leurs mains sur leur oreillette pour donner l'alerte.

- Merde nous sommes repérés, pensa Neji en s'élançant vers eux mais avant même qu'il ait fait un pas Naruto disparu et réapparu derrière les deux anbus. Dans chacunes de ces mains il tenait les têtes des deux Anbus par les cheveux.
- Pas de temps à perdre dit Naruto avant de lâcher les têtes et continuer sa route vers le centre de Konoha ou allait être exécuté Tsunade
- Depuis quand est-il si violent, pensa Sakura en courant derrière lui avec sur son dos Itachi

En passant à coté de l'hôpital de Konoha Sakura et Sasuke quittèrent le groupe des Shinobis et rentrèrent dans l'hôpital pour aller prendre le médicament d'Itachi.

Devant le bâtiment administratif de Konoha qui tenait encore debout Denzou était debout sur un échafaudage installé pour l'occasion. Il venait de donner un discours expliquant qu'il allait être le Rokudaime et que tous ceux qui s'opposeront à lui subiront le même sort que Tsunade qui était genoux à coté de lui des menottes au poignet l'empêchant d'utiliser son chakra.
L'anbu qui devait exécuter Tsunade se mit derrière elle et quand Denzou lui fit un signe de tête, il sortit son épée de son fourreau et le parcourue de chakra Futton. Il la leva et la rabaissa brusquement visant le cou de Tsunade mais avant que le lame ne touche le cou de celle-ci une main l'arrêta. L'anbu de la racine leva la tête pour voir qui avait pû arrêter une lame de chakra Futton avec sa main et croisa une paire d'yeux entouré de marque rouges. Les pupilles étaient étranges, il y en avait un qui étais verticale telle un félin et l'autre horizontale formant une croix. Le blanc des yeux étaient complètement rouge et sa main qui avait arrêté l'épée était entourer d'un chakra mauve. Il fit pressions sur l'épée et celle-ci se cassa en deux. L'anbu qui avait croisé le regard de Naruto s'effondra au sol pris par un spasme incontrôlable.
Naruto coupa les menottes de Tsunade puis voulu s'élancer vers Denzou mais Tsunade l'arrêta.

- C'est mon combat Naruto, dit Tsunade avec un regard remplie de haine et s'élança vers Denzou.
Deux anbus se mirent sur sa route mais avant même de toucher Tsunade deux Kunai entourer d'un chakra mauve s'enfoncèrent dans leur tête et ils s'effondrèrent mort.

Sakura accompagné de deux Uchihas apparurent sur le toit d'une maison derrière la foule de gens forcé de venir assister à l'exécution de leur Hokage. Directement après des anbus de la racine ainsi que des ninjas mercenaires engagé par les conseillers s'élancèrent vers les trois Shinobi. Les Sharigans des deux frères s'activèrent et les ninjas qui étaient en l'air sautant vers les trois Shinobi de la feuille s'écroulèrent pris dans un Gengutsu paralysant.

Les anbus de l'unité de Naruto se apparurent tout autour de la foulent et composèrent une série de mudras. Ninpo: le sommeil de l'enfant, tous les civils s'effondrèrent pris par une envie de sommeil incontrôlable. Les ninjas de Danzou les plus expérimenté ne tombèrent pas dans le Gengutsu et commencèrent le combat contre les intrus qui avait attaqué Danzou. Mais au lieu d'engager le combat, les anbus de l'unité de Naruto, Hebi sans Sasuke et Sakura s'enfuir vers le cratère crée par la technique de Pein une semaine auparavant poursuivi par les Shinobi de Denzou.

- Ca empêchera qu'on détruisent le village d'avantage, pensa Sakura courant accompagner d'une dizaine d'anbu et poursuivi par des Anbus de la racines et des mercenaires employé par Danzou et les conseiller.

Les deux conseillers étaient rentrés dans le bâtiment et donner l'ordre à un groupe d'anbu racine de lancer l'alerte à tous les ninjas présent dans le village de se diriger vers le cratère et d'éliminer des ravisseurs s'opposant à Denzou.
Le groupe de quatre anbus s'élancèrent vers les toits mais rencontrèrent sur leur route les deux Uchiha qui les arrêtèrent en les enfermant dans un Gensutsu leur donnant l'impression d'étouffer.

- "Arrêter les ninjas qui vont donner l'alerte" fait. Maintenant nous pouvons aller tuer ces en foirer pour ce qu'ils t'ont forcée à faire, dit Sasuke à Itachi d'une voix énervé qu'Itachi répondit par un signe de tête.

A moi de jouer, je dois tenir jusqu'à ce que Neji rejoins le centre de communications et met les autres Shinobi du village au courant de notre attaque et qui nous aideront, Pensa Naruto en faisant une croix avec ces doigts, Senjutsu : Tajuu Kage bushin, une centaine de clones apparurent et s'élancèrent partout dans le village. Les clones avait pour mission de provoquer les Anbus racines et les mercenaires puis de les amener vers le cratère ou ils combattront les anbus de l'unité Kitsune et Hebi.

Revenons au coté de Tsunade :

Elle lançait ces poings que Denzou se contentait d'éviter.

- Pourquoi ne laisses-tu pas tomber? Demanda Denzou.
- Les anciens Hokages n'ont pas voulu de toi comme Hokage car t'as un cœur mauvais. Tu es un tyran et tes idées sont mauvaises, tu n'inspire que la haine et cela ne fera que conduire Konoha à guerre, répondit Tsunade. Alors aux noms de tous mes ancêtre et des habitants de Konoha, je dois t'éliminer, termina Tsunade avant de s'élancer en directions vers Denzou mais beaucoup plus vite.
- Hahaha, rigola Denzou avant de retirer le bandage qui recouvrait son œil droit ainsi que son bras droit qu'il n'utilisait jamais. Tsunade lança son poing vers Danzo mais celui-ci l'évita en se basculant sur le coté et de son bras droit attrapa la main de Tsunade. Son œil devient noir et sa main droite fut entourer d'un chakra noir. On entendit un craquement et puis Tsunade fit un cri de douleur. Son bras venait d'être casser en petits morceaux alors elle prit de la distance pour se soigner.
- Quel étrange pouvoir pensa Tsunade en se soignant le bras qui avait été cassé
Elle ne put continuer à réfléchir que Danzo s'élança vers elle avec sa canne qui était une épée à la main gauche. Il porta un coup horizontal visant à couper la tête de Tsunade qui s'abaissa. C'est alors qu'il la prit l'épaule de main gauche entouré de chakra noir et celle-ci explosa ainsi que son bras.
Une fois de plus Tsunade s'en éloigna et commença à se soigner à nouveau.

- Tu te demande quelle est ce pouvoir ? s'écria Danzou. Ne t'ai tu jamais demander pourquoi on me surnommait le broyeur ? c'est "la main droite du diable" j'ai la capacité de casser tout ce que je touche de la main droite.

Tsunade donna un coup dans le sol qui se fissura et elle pris un des morceaux du bloc qu'elle lança vers Danzou. Celui-ci tendit la main et quand le bloc toucha sa main, elle se transforma en des petites pierres inoffensives.

- S'il peut casser tout ce qui est dure, pensa Tsunade, alors, Ninpo : Kushiyose no jutsu. Un limace de la taille d'un humain apparu devant elle. La limace s'allongea telle un bâton et glissant à une vitesse hallucinante pour une limace s'enroula au tour de Danzou.
- Que vas-tu faire contre ça ? une limace est aussi molle qu'une éponge, tu ne peut pas casser une éponge, dit Tsunade

Danzou mit sa main droite sur la tête de l'invocation et celle-ci relâcha son éternité s'écroulant au sol avant de disparaitre dans un nuage de fumée.

- Je te l'ai dit, je peux absolument tout broyer avec ce bras, cria Denzou avant de courir vers Tsunade. Celle-ci évita à nouveau la canne cette fois ci en sautant mais Danzo l'attrapa la cheville qui se broya. Le processus commença à progresser vers le tibia, mais de l'autre pied Tsunade lui porta un coup de pied qu'il évita en sautant vers l'arrière.
- Ha haha, tu te nomme hokage alors que tu ne peux même pas battre un vieillard comme moi, dit Hanzo
- Tu as toute à fait raison, il est temps que les vieux comme toi prennent la retraite, dit Tsunade en joignant les mains, Ninpo : La création et le renouveau, la marque à la forme losange sur le front de Tsunade s'illumina et un sceau apparu recouvrant son visage, puis du chakra entoura son pied cassé et celle-ci se remit en place. Elle s'élança vers Danzo et lui porta un coup de poing. Danzo l'évita en basculant sur le coté et attrapa à nouveau le bras de Tsunade qui se cassa mais se régénéra immédiatement après et elle écrasa son poing en plein de tête de Danzo qui s'écrasa à quelques mètre plus loin. Il se releva la bouche en sang et le nez retourné tellement le poing était puissant. Il passa sa main gauche sur son visage, Ninpo : la main gauche de dieu, son nez se redressa et sa mâchoire casser se remit en place.
- La main droite du diable lui permet de tout détruire alors et la gauche de dieu lui permet de se soigner, pensa Tsunade.

Ninpo : Bushin-no-jutsu, trois clones apparurent au coté de Tsunade et s'élancèrent autour de Danzo formant un triangle. Les clones composèrent une série de mudras et ouvrirent les mains chargé de l'électricité, Raiton : le triangle meurtrière, des colonnes d'électricité sortirent de leur mains et s'élancèrent vers Denzo. Celui-ci tendit la main pouvant tout détruire et avant que les colonnes d'électricité ne l'atteigne , ceux-ci s'éparpillèrent dans tout les sens.
Mais Tsunade étais déjà devant Danzo et le prenant de surprise, elle enfonça ces deux poing dans le ventre de Danzo l'expulsant à plusieurs mètres plus loin. Il se releva et cracha du sang, il voulu se guérir de sa main guérisseur sur son torse ou Tsunade venait de lui casser quelques cotes mais en voulant la bouger c'est sa jambe qui bougea. Puis dans sa tête le paysage devient flou et commença à tourner comme s'il était ivre.

- Ninpo : Perturbation des impulsions du corps et désorientation totale, dit Tsunade un sourire aux lèvres. Comment vas-tu faire pour utiliser tes précieuses mains si tu ne sais plus les utiliser ? dit Tsunade sarcastiquement

Denzo essaya de marcher mais il s'écroula au sol gesticulant dans tous les sens. Tsunade marcha vers Denzo le poing rempli de chakra qu'on pouvait voir à l'œil nue, Doton : technique de la paume mystique, le poing de Tsunade pris une couleur de pierre et une grande quantité de chakra entoura son poing. Elle se mit au-dessus de Danzo et enfonça son poing en plein tête de Danzo. Le sol explosa créant un énorme cratère et souleva un nuage de fumé. Quand le nuage retomba Tsunade se tenait devant le corps de Danzo sans tête qui avait explosé tellement la puissance du poing été élevé.

- Il était temps que je me débarrasse de ce vieux vicieux qui n'arrêtait pas de comploter dans mon dos, pensa Tsunade avant de partir vers le cratère aidé les ninjas qui combattait les anbus racines et les mercenaires.

Revenons du coté de Sasuké et Itachi après qu'ils aient arrêté les anbus qui devait donner l'alerte.

Ils rentrèrent dans le bâtiment ou s'était refugié les deux conseiller en attendant que l'attaque se termine. A l'intérieur, il y avait une dizaine de mercenaire qui protégeait les conseillers.

- Je m'en occupe, dit Itachi en activant le Magekyou sharigan.

Il disparu du champ de vision des mercenaire et apparu au milieu d'eux, Magekyou sharigan : l'illusion du faux ennemie, les mercenaires dans la piece furent lancés dans un Gengutsu leur faisant croire que leur compagnons étaient des ninjas de Konoha. Alors ils se massacrèrent entre eux jusqu'au denier.
- Minable, dit Itachi en se tournant vers les deux conseillers qui les regardait avec un visage effrayer
- Je n'ai pas peur de vous maudit Uchiha, cria la femme avant de composer une série de Mudras, Suiton : jets d'eau, une colonne d'eau jaillit de sa bouche et se dirigea rapidement vers Itachi. Celui-ci fit le signe de tigre, Katon : boule de feu. Il cracha une boule de feu qui transforma le jet d'eau en de la vapeur ce qui réduit la vision dans salle.
Les deux conseiller regardaient autour d'eux paniqué en se demandant par ou allait surgir les deux Uchiha qui ne tardèrent pas à apparaitre devant eux.

- Je vais vous faire payer pour ce que vous avez fait à mon frère et à mon clan, cria Sasuke alors que son Magekyou sharigan s'activait
- Pardonnez nous, on ne voulait pas te faire du mal, c'étais notre seul option, pour le bien du village, balbutia la femme
- Il est trop tard pour les négociations, il est temps de payer pour vos crimes miserables, dit simplement Itachi et Sasuke à même temps. Magekyou Sharigan : Tsukuyomi Arcanes lunaires. Les yeux des deux conseillers se retournèrent ne laissant que le blanc et ils firent un cri avant de s'effondrer au sol. Ils venaient de vivre une torture mentale pendant plus d'une semaine et leurs cerveaux ne pouvant plus supporté une telle torture leur avaient explosé de l'intérieur.
- Allons aider les autres au cratère, dit Itachi mais après quelques pas il cracha une gerbe de sang et s'effondra au sol. Sasuke se précipita à l'aider et lui administra une injection que Sakura lui avait donné au cas où il s'effondrerait à nouveau.
- Ca va aller je me sens déjà mieux, dépêchons nous, dit Itachi en se relavant
- Même s'il essaye de faire semblant que tout va bien, on voit très bien qu'il va mal, pensa Sasuke en suivant son ainé courant vers le cratère.

Apres avoir traverser le rempart de Konoha Neji se dirigea vers le domaine du clan Yamanaka ou se trouvait le centre de communications de Konoha. Il rentra par derrière et s'usant de son Byakugan se dirigea vers la chambre de Ino qu'il toqua à la porte.

- Qui ose me réveiller aussi tôt, s'écria Ino en ouvrant la porte mais Neji mit sa main sur la bouche d'Ino et l'entraina dans la chambre.
- Ecoute, nous somme revenue pour détrôner Danzo, mais nous avons besoin de tous les shinobis presant dans le village…, dit Neji
- Et tu veux savoir si je peux activer le sceau de communication du village, termina Ino. oui je peux mais la salle est surveiller par deux anbus de la racine
- Je m'en occupe dit simplment Neji

Ils sortirent et prirent une porte sous terraine dans le jardin du domaine. Neji marchait devant et avait repérer le deux anbus. Quand ils furent à quelques mètres des anbus, Neji composa une série de mudras, Ninpo : l'homme invisible, il devient invisible et se déplaçant silencieusement se mit devant les deux anbus, Ninpo : le double paumes du hakke, il explosa les deux ninjas et ils rentrèrent dans la salle. Il y avait une énorme sphère portant des inscriptions de sceau avec deux trous à la forme de mains ainsi qu'un casque. Ino s'empressa de prendre le casque qu'elle mit sur la tête puis posa ces deux mains sur les deux trou de la sphère. Elle ferma les yeux et se concentra quelques minutes. La sphère s'illumina ainsi que le casque et toutes les personnes dans les environs entendirent dans leurs têtes. "Révolutions contre Danzo, que tout les ninjas aillent vers le cratère fait par Pein combattre les Anbus racines"

- Partons les anbus racines doivent être au courant qu'on est ici, dit Neji en se précipitant vers l'extérieur. Dehors dans le jardin du clan Yamanaka les shinobi du clan s'était regroupé pour partir à l'attaque.

Du coté de Naruto, ces clones semer la pagaille partout, ils provoquer les Anbus de la racine puis s'enfuyez vers le cratère. Les anbus racines et les mercenaires les poursuivaient instinctivement pour les arrêter ce qui les mener vers le cratère ou les anbus de l'unité Kitsune et le Hebi les y attendaient. Il entendit le message fait par Ino alors qu'il se dirigeait déjà vers le cratère, en route il rencontra de ninjas qui se dirigeaient aussi vers le cratère. Il aperçu aussi les deux Uchiha qu'il s'empressa de rejoindre.

- J'avais oublié à quel point Shikamaru est un vrai génie, son plan nous permet de regrouper l'ennemie et de le combattre dans Konoha sans pour autant détruire le village qui est déjà assez détruit, dit Sasuke
- Tu ne crois pas avoir surestimé tes homme de l'unité Kitsue, ils sont quand meme entrain de combattre le double d'aux même, dit Itachi
- Mon unité a été élu la plus puissante il y a un mois pendant l'examen de mise à niveau, alors pas besoin de t'inquiéter, dit calmement Naruto avant d'accélérer se dirigeant vers le cratère.

Du coté de Sakura quand ils s'enfuirent et se dirigèrent le cratère attirant les anbus de la racine.

Pensé de Sakura :

"Shikamru m'as dit que tout ce dont je devais faire c'est soigner ces anbus pendant une dizaine de minutes en attendant que Neji fait passer le message par clan Yamanaka".

Ils arrivèrent au cratère et Sakura sauta dans le trou crée par le dernier Futtonrasen shuriken de Feu que Naruto avait lancé terrassant le dernier Pein.

"Je vais me servir des limaces pour leur soigner constamment et aussi leur prêter de mon chakra a ceux qui seront à court", pensa Sakura en s'asseyant au sol et se mordit le doigt, Ninpo : kuchiiyose no jutsu, une dizaine de limace à la taille d'un sac à dos apparurent dans un nuage de fumée. Les limaces sortirent du trou et se collèrent sur chacun des Anbus qui avaient déjà commencé le combat. Ninpo : technique de la limace magique, dit Sakura avant que les limaces soient entourées de chakra et aides les anbus qui combattaient.

Pendant environs dix minutes les anbus Kitunes se battirent de toute leur force contre les anbus de la racine. Sakura qui les soignais et leur prêter son chakra étais aussi épuiser caché dans son trou lors ce qu'elle entendit un tremblement de terre dont elle avait l'habitude depuis qu'elle été l'eleve de Tsunade. L'Hokage venait d'atterrir au milieu du champ de batail tuant sur le coup un des anbus qu'elle avait écrasé de son poing mystique.

Elle regarda autour d'elle et put remarquer que les anbus de l'unité Kitsune étaient fatigués mais elle fut plus surprise de remarque qu'ils avaient éliminé plus du double de leur nombre.

Retrait je vais lancer une technique, cria Tsunade en composant des mudras le sceau toujours activé, Doton : le fleuve de dragon. Le sol autour des anbus racines se transforma en boue qui s'enfoncèrent dedans, puis Tsunade inspira une grande bouffé d'air et recracha un énorme dragon qui balaya le terrain en entier entrainant avec lui plusieurs des anbus. Croyant en avoir fini Tsunade se dirigea vers les anbus de l'unité Kitsune voulant les soigner mais vit des clones de Naruto poursuivi par plusieurs d'anbu et de mercenaire.

Les anbus racines rattrapèrent les clones de Naruto les entourant mais les clones firent le mudras du tigre. Dès que les Anbus de l'unité Kitsune virent les clones faire le mudras du tigre, ceux-ci prirent Tsunade et sautèrent rapidement dans le trou ou se trouvait Sakura dont l'un d'eux boucha le trou par une technique doton. En dehors les clones crièrent Katon : kamikazebushin, Kai avant d'exploser dans une énorme détonation.

Apres l'explosion Tsunade ressorti accompagner des Anbus et Sakura. Ils trouvèrent un terrain avec des morceaux de corps d'anbus bruler par l'explosion ne restant plus personne alors Sakura eu un sourire mais fut remplacer par une grimace lors ce qu'un des anbus regarda au tour de lui et dit :

- Préparez vous une centaine d'anbu et de mercenaire arrive de tous les cotés, dit l'un des anbus qu'on pouvait apercevoir un Byakugan dans le trou de son masque.
- On ne pourra jamais battre autant de Shinobi, s'ecria Sakura
- Ne t'inquiète pas mademoiselle Haruruno, Kitsune-sama et les Uchihas seront là dans quelques secondes, dit l'Anbu .
Et alors que l'Anbu terminait sa phrase le vent souffla laissant apparaitre Naruto et les deux Uchiha.

- Je ne crois pas que le plan de Shikamaru est qu'on élimine tous les anbus de la racine et ces mercenaires, alors quelle est le plan? demanda Tsunade
- Grace au mode Sennin je sens le chakra de Shikamaru qui devrait arriver dans quelques minutes, en attendant je vais calmer ma rage, dit simplement Naruto avant de sortit ces deux épée courte et s'élança dans la foule de shinobi.

Naruto tuait les Anbus racines sans pitié, il les coupait en morceau avec ces lames, les bruler avec des technique Katon ou les déchiqueter avec des technique Futton qu'il enchainait les uns après les autres. Des ninjas de Konoha venaient en renfort de partout du village mais les anbus de la racines ainsi que les mercenaire arrivaient de partout et étaient bien plus nombreux. Tsunade et Sakura se trouvait dans le trou, elles utilisaient la technique de "la limace magique" permettant aux ninjas de Konoha de mieux combattre malgré leur infériorité lors ce que deux ninja sortirent du sol. Elles se mirent sur la défensive croyant que c'étais l'ennemie mais furent soulagé de voir Shikamaru ainsi qu’un jeune ninja portant le bandeau d’où venait la grande prêtresse du pays des démons à ces cotés.

- On t'attendait, dit Sakura dont le visage étais parcourue de sueur tellement elle avait épuisé ces réserves de chakra.
- Je sais et j'ai ramené celui qu'il faut, vas-y Feiji, répondit Shikamaru avec un sourire.
- Hai, dit simplement celui-ci avant de faire une série de mudras, Technique secrète du pays des démons, Ninpo : le Henge ultime, des bandelettes de toutes les couleurs sortirent du sol l'entourant sur tout le corps ce qui lui donna l'apparence de Danzo. Passant par le sol Feiji déguiser en Danzo et Shikamaru apparurent au milieu du champ de batail. Naruto lui rejoint et Shikamaru lui expliqua son plan final alors Naruto ouvrit les mains et tapa violement dans sa main créant une onde sonore aigu qui attira l'attention de toute les personnes. Shikamaru pris un Kunai et posa en dessous du cou du faux Hanzo.
- Fin de combat, déposez les armes, cria le faux Hanzo d'une voix autoritaire et telle des robots qu'on vient de donner un ordre, tout les anbus de la racine arrêtèrent le combat et déposèrent tous leur armes au sol.

Par contre quand les mercenaires se rendirent compte que les anbus racines s'étaient arrêter, ils prirent la fuite mais furent rapidement encercler et durent se rendre. Les ninjas de Konoha attachèrent tout anbus de la racines ainsi que les mercenaires les regroupant au milieu du cratère.

Spoil:

Pour les nouveaux yeux de Naruto

Dernière édition par naruto-shippuuden-story le Mar 23 Juin 2009, 1:25 pm; édité 3 fois
hitman-01
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 13 Mai 2009, 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ha, c'est tellement beau, c'est la fougue de la jeunesse, continue comme sa haha

Non, plus sérieusement, continue, avec Hebi qui rejoins la résistance de Konoha, trop classe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Walo
Jounin

MessagePosté le: Mer 13 Mai 2009, 11:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hum hum j'ai adoré tu a fait un magnifique chapitre continue comme sa j'attand la suite avec impatience.

PS: j'avais pas remarquer que c'est yeux été comme sa dans ce chapitre ^^ bravo

Si t'as la fureur de vaincre moi j'ai la rage de perdre,Je prends même plus la peine de répondre a vos clashs de merde.
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2009, 7:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Eh ben , c'était pas court Smile

Chapitre énorme comme d'habitude, tout le monde attends la suite de ton histoire, alors tu vas me faire le plaisir de t'y mettre sur le champ Twisted Evil

naruto-shippuuden-story
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2009, 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ne vous inquitez pas la suite sera pour bientot Wink. Etpour les nouveaux Yeux de Naruto, je le develepoerais ces pouvoir dans la suite aussi Wink

naruto-shippuuden-story
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 16 Mai 2009, 2:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

KONOHA : 5

Trois jours plus tard dans le bureau de Tsunade

- Tu sais, ce n'est pas en accomplissant tout les missions que je te laisserais partir trouver Pein, dit Tsunade à Naruto devant lui. Tout ce que t'arriveras à faire c'est de te tuer en mission.
- Les missions me permettent de penser à autres chose alors donnez moi ce qu'il y a, répondit fermement Naruto
- Comme tu veux, dit Tsunade dont on pouvait entendre de la tristesse dans sa voix.

Apres la réception de la mission Naruto se dirigea directement vers le lieu de la mission. Il devait rejoindre un groupe de ninja qui étais sur un lac ou étais sensé se cacher Sanbi. Les Shinobi sur place devait sceller Sanbi avant l'Akasuki mais Tsunade avait peur qu'ils n'y arrivent pas alors elle envoya Narutoen renfort.

Sur le lac les Shinobi avaient trouvé Sanbi et Naruto en mode Sennin pouvait sentir le chakra de Sasuke, Sakura Rai (sa coéquipière dans l'anbu), Ino, Hinata et une experte dans l'art du Fuinjutsu. Naruto sentait le chakra de Sanbi de plus en plus qu'il se rapprochait du lac. Quand il atterrit sur le lac, il vit une énorme Tortue avec trois queues qui fouettaient l'air et la surface de l'eau. Une des queues se leva en l'air et juste en dessous de lui jaillit Rai sortant du lac complètement épuiser essayant de reprendre son souffle après le temps rester sous l'eau sans air. La queue allait s'abattre sur Rai lors ce que Naruto se déplaça rapidement et l'arrêta d'une main.

- Dégagés je m'en occupe, dit Naruto avant que les deux autres queue sne s'abattent sur lui mais il les arrêta en utilisant ces deux mains.

Puis il tien fermement une des queues, et utilisant toute il tournoya Sanbi et le balança à plusieurs mètres plus loin. Sanbi se réceptionna et se tient debout sur la surface de l'eau. Le bout de ces trois queue se mirent devant son visage et une boule de chakra bleu commença à se former devant lui prenant de plus en plus d'ampleur jusqu'à avoir la dimension de deux mètres de diamètre. De son coté quand Naruto vit Sanbi faire sa technique ressemblant à celui de Kyuubi, il se concentra et trois queues rouges commencèrent à se former en bas de son dos. Les trois queues se regroupèrent devant Naruto puis celui-ci tendit sa main d’où jaillissait un chakra vert. Le chakra vert de ùose Sennin ainsi que le chakra rouge de Kyuubi fusionnèrent devant Naruto formant une boule de chakra mauve deux fois plus grosse que celle de Sanbi. Naruto joint ces mains et la boule commença à se diriger vers Sanbi, de son coté quand Sanbi vit la boule de chakra de Naruto, il avala se boule de chakra et la recracha deux foi plus grosse en direction de Naruto. La boule de Naruto se dirigeait de plus en plus vite jusqu'à rencontrer la technique de Sanbi, Ninpo : Kitsune/sennin Rasengan, dit Naruto quand sa technique rentra en contact avec la boule de chakra bleu de Sanbi. Le Rasengan mauve de Naruto traversa la grosse boule de Sanbi la pulvérisant et continua sa route vers Sanbi qu'elle frappa de plein fouet.

Apres que Le Rasengan ait frappé Sanbi, celui-ci ne bouger plus immobile dans le fond du lac alors Naruto marcha sur l'eau jusqu'à être dessus de lui. Mais quand il fut juste au dessus il sentit Sanbi nager rapidement se dirigeant vers lui. Ninpo : Kitsune/sennin Ra-Rasengan, dit Naruto alors que dans ces deux mains se former les mêmes Rasengans mauve au dimension d'odama Rasengan. Sanbi surgit du lac en dessous de Naruto mais celui-ci sauta vers l'arrière pour éviter d'être embrocher par les ongles de Sanbi. Quand Sanbi atterrit sur le lac, Naruto se trouvait en dessous de lui les deux Rasengan dirigé vers le haut. Le ventre Sanbi qui est une partie très fragile chez celui-ci s'écrasa sur les Rasengan ce qui lui fit crié de douleur avant de retourner dans le lac.

Quelques minutes plus tard, ne voyant pas Sanbi revenir Naruto perdit patience et plongea le chercher dans l'eau. Plus il descendait plus la pression de l'eau devenait lourd. Quand il arriva à quelques mètres de Sanbi il sentit l'eau devenir encore plus lord et il ne parvient plus a bouger comme pris dans une prison aqueuse. Sanbi nagea à une vitesse hallucinante dans cette eau lourde et percuta Naruto plusieurs fois.

Apres un grand effort Naruto finit une série mudras et l'eau autour de lui commença à bouillir, Kyuubi Katon : le feu incontrôlable, un feu tres rouge sortit du manteau de chakra rouge de Naruto et se propagea partout dans l'eau la faisant bouillir. Ninpo : les poings de Kitsune, le chakra entourant les poings de Naruto grossirent forment deux énorme bras de Chakra rouge. Il porta plusieurs poings de chakra à Sanbi puis il composa une série de mudras, Futton : tornade de vent, l'eau commença à tourner rapidement créant une tornade aqueuse entrainant Sanbi qui était déjà assez blessé par les poings et les Rasengan reçus. La tornade l'envoya à sur la surface de l'eau ainsi que Naruto qui put enfin respirer. Il invoqua rapidement un clone Senjutsu pour se recharger en chakra et refit face à Sanbi qui était complètement fou de rage sur la surface de l'eau.

Sanbi commença de nouveau à refaire sa technique regroupant son chakra devant lui mais cette fois ci la boule de chakra eut un diamètre de plus de cinq mètre et de plus l'eau venant du lac s'entoura autour formant une carapace de glace avec des pics de glace. Au finale une énorme sphère de chakra entouré de pics de glace se forma devant Sanbi.

"Il met une carapace de glace pour retenir la concentration de chakra qui est trop grande pour rester regrouper et il ajoute des pics de glacepour le rendre plus dangereux. Si je recois une telle concentration de chakra, même en mode Sennin je ne survivrais pas à l'explosion", pensa Naruto en regardant Sanbi. Ninpo : Kage bushin, un clone apparu à cote de Naruto et ils commencèrent à former un Rasengan se servant du Chakra de Kyuubi et du chakra Senjutsu en forme Futton.

Devant Naruto flottait une boule de Chakra mauve entouré de chakra Futton bleu tournant à toute vitesse autour de la boule de chakra. Naruto rejoints ces mains et le boule commença à se diriger vers Sanbi qui aussi lança sa technique.

Ninpo : Sennin/Kitsune Rasneshuriken, Quand les deux technique rentrèrent en collision, les aiguillent de chakra cassèrent la carapace de glace puis la boule de chakra mauve pris le dessus sur la boule de chakra de Sanbi et se dirigea vers Sanbi. Celui-ci pris de nouveau la boule de chakra de plein fouet l'envoyant à plusieurs mètres de là.
Naruto se déplaça rapidement et apparu devant Sanbi qui étais debout sur l'eau mais qu'on pouvait apercevoir des coupures faites par le chakra futton dans la technique malgré sa peau aussi dur que la pierre.

Quand Naruto fit face à Sanbi, celui-ci s'avança jusqu'à ce que le visage de Naruto ne soit qu'à un mètre de l'œil de Sanbi. Naruto sentais le souffle de Sanbi mais il ne bougeait pas malgré le chakra démonique que dégageait Sanbi ainsi que son regard pétrifiant. Il regardait Sanbi droit dans les yeux le visage dépourvu d'emotions. Sanbi fit un cri bestial qui fit trembler les Shinobi qui étaient venu le sceller, mais Naruto ne bougea pas. Sa pupille se transforma prenant l'apparence d'une croix puis soudainement quatre queue de Kyuubi apparurent dans son dos et il dégagea une quantité de chakra supérieur à celui de Sanbi. Le chakra était mauve, une mélange de chakra Sennin et de Kyuubi.

- Laisse toi sceller sinon ce gamin va te massacrer, dit Naruto d'une voix anormale comme si ce n'étais pas lui qui parlait mais Kyuubi.

- Kyuubi sama, dit Sanbi

- Ne t'inquiète pas dans l'endroit ou ils vont te sceller, il y aura autant d'eau que tu voudras, dit Naruto/Kyuubi.

Sanbi se laissa couler jusqu'à n'est plus sortir que sa tête pour que les quatre filles qui allait le sceller puisse le voir. Sasuke qui avait pu assister au combat de près fut impressionné par la force de Naruto. Mais ce qui l'étonna c'est la manière dont il s'était battu. Cela ne le ressemblait pas du tout, il avait combattu qu'avez l'intention de tuer Sanbi, si Kyuubi n'avait pas intervenue, Naruto aurait surement éliminé Sanbi.

- Elles peuvent y aller sans crainte, moi je rentre à Konoha, dit fermement Naruto avant de s'éclipser.

Le soir à Konoha dans le bureau de l'Hokage

- Alors Naruto a pu vous aider? Demanda Tsunade
- Ah ca oui! S'exclama Rai, il réussit à intimider un Bijuu, s'écria Rai
- Là n'est pas le problème Tsunade sama, Naruto est devenue trop froid, son histoire de vengeance le rend mechant et violent, dit Sasuke
- Je l'ai remarqué mais je ne savais pas que c'étais à ce point, dit Tsunade d'un air inquiète
- Il a fallu que Kyuubi lui-même rentre en jeu pour empêcher que Naruto massacre Sanbi. Je l'ai vu de mon Byakugan, quand on a des envies de meurtre on dégage un chakra différent à celui habituel et celui de Naruto était replie d'une envie de meurtre, dit tristement Hinata
- Je vais te demander de le surveiller Sasuke, ne le laisse pas faire de bêtise, dit Tsunade
- Comptez sur moi, dit Sasuke

Le lendemain matin chez Naruto

Sasuke passa toute la mâtiné a essayer de discuter avec Naruto mais celui-ci ne disait pas plus d'un mot et se contentait de répondre aux questions de Sasuke jusqu'à ce que:

- Depuis quand Tsunade t'as demandé de me surveiller, demanda Naruto
- Je ne suis là que par ce que je m'inquiète pour toi , dit Sasuke
- Pas besoin je vais bien, tu peux partir, dit Naruto
- Justement non, tu t'enferme sur toi-même depuis la mort de Jiraya-sama, dit Sasuke
- Je te dis que ca va aller alors fou moi la paix, dit fermement Naruto
- Il est mort il est temps de passer à autres chose ce n'est pas en le vengeant qu'il reviendra, dit Sasuke
- Je t'ai dit de dégager! Je vais le vengé que tu le veuille ou pas! Et même si Tsunade le veut ou pas je le ferais! cria Naruto en expulsant une vague de chakra qui fit reculer Sasuke.
- Tu es entrain de dire exactement les mêmes parole que moi il y a cinq ans, dit Sasuke la mine triste avant de partir.

Dans la fin de l'après midi Sasuke quitta l'hôtel ou il logeait et parti voir Naruto chez lui. Il n'y trouva personne alors il le chercha un peu partout dans le village cherchant au endroit ou il aurait des chances de le retrouver mais ne le trouva nulle part alors il parti chez l'hokage.

- Je ne trouve pas Naruto, il est en mission? demanda Sasuke
- Non, il est dans le village normalement, dit Tsunade.

Sasuke parti dans le domaine des Hyuugas demander à Neji de l'aider mais il y trouva que Hinata, Neji étant en mission.

- Je ne le vois nulle part, dit Hinata
- Contente toi d'avantage, peut-être que tu l'as laissé passer par inattention, dit Sasuke
- Personne dans ce village n'a autant de chakra que Naruto, dit simplement Hinata
- Merci alors, au revoir, dit Sasuke avant de partir chez lui prendre son équipement de Shinobi et sortit du village.

Ninpo : Kuchiyose-no-jutsu, dit Sasuke en posant sa main au doigt ensanglanté au sol. Un serpent de teille moyenne apparu devant lui.

- Va vers le sceau que j'ai apposé sur Naruto, dit Sasuke au serpent avant de rentrer dans le serpent comme s'ils avaient fusionné et que celui-ci part à toute vitesse vers Naruto

Sasuke rattrapa Naruto au meme endroit ou ils s'etais battu lors ce que celui-ci voulait rejoindre Orochimaru.

- Naruto ! cria Sasuke en apparaissant au dessus de la tête de madara alors que son ami se trouvait sur la rivière.

Voila comme prmi la suite rapidement posté Wink dites moi ce que vous en pensez Very Happy

Dernière édition par naruto-shippuuden-story le Mar 23 Juin 2009, 1:26 pm; édité 1 fois
Walo
Jounin

MessagePosté le: Sam 16 Mai 2009, 5:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve Naruto beaucoup trops fort tout d'un coup c'est plutôt bien il arrive même a tenir tête contre Sanbi.
Sinon je sais pas pourquoi mais je pense que tu va faire le combat Naruto vs Sasuke je me demande ce que sa va donner vivement la suite bonne continuation.

Konochy HACHIMADA
Genin

MessagePosté le: Sam 16 Mai 2009, 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je constate dans ce chapitre un gros parallèle sur les épisodes HS qui sortent en ce moment (oui je les regarde malgré que ce soit pas terrible) avec le Fuinjutsu pour prendre Sanbi notamment avec un Naruto qui contrôle le mode ermite+kyukyu.

Mon seul préssentiment pour la suite, c'est qu'il va falloir que tu innoves à 100% le scénario. J'espère voir de belles choses quand cela arrivera Wink.

naruto-shippuuden-story
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 17 Mai 2009, 12:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Walo a écrit:
Je trouve Naruto beaucoup trops fort tout d'un coup c'est plutôt bien il arrive même a tenir tête contre Sanbi.
Sinon je sais pas pourquoi mais je pense que tu va faire le combat Naruto vs Sasuke je me demande ce que sa va donner vivement la suite bonne continuation.

Dans le manga les membres de l'akatsuki ont reussi à l'avoir sans beaucoup d'effort. Ils ont expliquer que c'est par ce que Sanbi n'avait pas de Jinchuriki qu'il etais faible. Moi j'en ai pris compte de ça et si tu pense aussi au 4 queues de Kyuubi, au tout debut du fic il y avait expliquer que plus il est en colere plus facilment il peut maitriser le chakra de Kyuubi.

J'espere avoir repondu à ta question. Et s'il y en a d'autres qui ont des problemes avec la fic parler moi en ca me permet de m'ameliorer.

ylesnaruto
Civil

MessagePosté le: Dim 17 Mai 2009, 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tré tré tré tré bonne fic de ta part je suis ébloui je croi meme quel dépasse l'originial bonne continuation et une petite question:IL YA QUOI DERRIÈRE CETTE PORTE??
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Dim 17 Mai 2009, 4:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil que Walo, il est devenu rudement baleze le Naruto d'un seul coup.

Meme si c'est dommage, j'espere bien un combat naruto sasuke dans le prochain chapitre, même si naruto n'a pas trop de raison de lui démonter la tronche, ca vaudrait le détour Smile

naruto-shippuuden-story
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 17 Mai 2009, 6:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je bon je crois que vouvou etes tous posez cette question alors je repond pour tout le monde, dans maximum trois chapitre vous saurez ce qu'il y a dans la chambre, mais je crois que vous vous etes deja fait une idée de ce qu'il y aura dedans Wink

Et pour Naruto, je suis desolé d'avoir fait de lui trop fort mais c'est juste que dans ma tete Sanbi est faible sans un Jinchuriki pour canaliser sa puissance.

E pour le combat contre Sasuke, je n'avais pas baucoup d'imagination alors je crois que je vais vous decevoir Sad

naruto-shippuuden-story
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 19 Mai 2009, 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

- KONOHA 6

Naruto, cria Sasuke.

Naruto l'ignora et continua à s'éloigner en marchant sur l'eau. Sasuke se déplaca rapidement et apparu devant lui.

- Dégage Sasuke si tu tiens à ta vie, dit calmement Naruto
- On dirait que l'histoire se répète mais à l'envers cette fois, dit Sasuke avec un air triste
- Je n'ai pas le temps de t'écouter raconter tes stupidité, mais je te préviens si tu ne dégage pas de ma route, je te tuerais, dit Naruto d'un air menaçant et continua à marcher

Quand il arriva devant Sasuke, celui-ci ne bougait pas alors Naruto lui porta un coup au ventre que Sasuke arrêta de sa main puis à une grande vitesse arrêta l'autre poing de Naruto qui visait sa tête. Naruto lança sa jambe que Sasule évita en s'éloignant de quelques mètres. Il activa son Sharigan et fixa Naruto pendant quelques secondes. Il avait un visage dont on ne pouvait lire que la haine. Il dégagait une envie de meurtre terrible ressemblant à Sasuke cinq ans plutôt quand il voulait rejoindre Orochimaru et venger son clan. Naruto s'élança vers lui et porta plusieurs coup de Taijutsu que Sasuke arrêta aisément grâce à son Sharigan et renvoya Naruto par un coup de poing dans le ventre.

Naruto se releva entourer d'un manteau de chakra rouge et une queue dans son dos. Ninpo : le partage du corps maudits, il s'élança à une grande vitesse et porta un coup de poing que Sasuke évita mais une main de chakra de Kyuubi enfonça son poing dans le ventre de Sasuke qui fut expulser à plusieurs mètres plus loin.

- Le chakra de Kyuubi bouge librement et comme je ne suis concentré que sur Naruto je ne peux pas analyser le chakra de Kyuubi dans son corps, pensa Sasuke en se relevant. Dans ce cas…

Naruto s'élança de nouveau vers lui mais Sasuke évita tous les coups de Naruto ainsi que ceux de Kyuubi comme s'il pouvait analyser les mouvements des deux à même temps avec son Sharigan. Sasuke pris de la distance entre lui et Naruto puis composa une série de Mudras, Katon : la boule de feu surpeme, cria t-il en crachant une énorme boule de feu vers Naruto. Celui-ci ne bougea pas et fut protéger par le manteau de Kyuubi.

- Je n'ai pas de temps à perdre, dit Naruto en tournant dos à Sasuke et partir quand le feu de la technique s'éteint mais Sasuke disparu et réapparu derrière Naruto son épée Kusanagi sous la gorge de celui-ci.
- Je ne te laisserais pas partir te faire tuer par Madara et Pein, dit Sasuke
- Il était ma seul famille… et maintenant il est mort me laissant tout seul, dit Naruto d'une voix nostalgique
- Alors t'as décidé de le rejoindre ? demanda Sasuke
- A cause de cette en foirer, je suis de nouveau seul, dit rageusement Naruto
- Et moi ton frere alors ? demanda Sasuke
- Il y a cinq ans quand je t'ai dit les même paroles, tu es quand même parti, maintenant à mon tour, Futton : la caresse de l'air, dit Naruto avant de disparaitre et réapparaitre sur la falaise mais Sasuke se trouvait toujours dans son dos épée sous sa gorge. Naruto utilisa à nouveau sa technique encore plus vite mais Sasuke le repris de vitesse et endroit au même endroit que Naruto.
- Je ne te laisserais pas partir, dit Sasuke alors que Naruto restait immobile les yeux fermer. Sasuke remarqua de son Sharigan que le chakra de Naruto augmentait de plus en plus et quand celui-ci ouvrit les yeux, ils avaient changé d'apparence formant une croix et étaient entourés de marques rouges.

Naruto dégagea une grande quantité de chakra mauve faisant reculer Sasuke puis composa une série de mudras.

- Puis ce que tu ne veux pas me laisser partir en paix, je vais devoir te tuer, Futton : les boules d'air aiguisée, dit Naruto avant de cracher une dizaine de boules d'air vers Sasuke.

Quelques heures plutôt quand Sasuke était dans la foret entourant Konoha

Hinata se cachait dans les buissons à quelques mètres de Sasuke, elle était inquiète pour Naruto car ces derniers temps à chaque fois qu'elle avait essayé de le parler, celui-ci trouvait une excuse et partait s'isoler chez lui. Elle suivit Sasuke de loin avec son Byakugan car le serpent de Sasuke allait bien trop vite pour elle. Quand celui-ci s'arrêta, elle mémorisa sa position et désactiva son Byakugan pour ne pas gaspiller du chakra. En arrivant sur la vallée ou Naruto et Sasuke combattait, elle fut horrifié de voir l'état des lieux. Tout étais détruit, les Statuts des deux fondateur de Konoha était en miette et une partie de la roche de la vallée s'était effondrer. Naruto et Sasuke se trouvaient au milieu débout sur l'eau à bout de force. Naruto avait le torse en sang avec une énorme entaille sur le torse faite par Kusanagi et ces habits était bruler à certains endroits. Sasuke ressembler à un animale avec des énormes mains dans le dos ressablant à des ailes. Une des mains était à moitié coupée et sur le ventre, il avait une blessure en forme circulaire surement fait par un Rasengan.

Ils se fixèrent longuement dans les yeux, Naruto de ces yeux en forme de croix et Sasuke de son Magekyou Sharigan. Puis Naruto fit une croix de ces doigts et un clone apparu à coté de lui. il tendit ces mains vers la main droite de Naruto ou commença à se former une boule de chakra mauve entourer d'un chakra futton tournant à toute vitesse autour de la boule de chakra. De son coté Sasuke tendit les mains dans le ciel et des nuages noirs commencèrent à se former puis la pluie commença aussi a tomber dans un tonnerre d'éclairs.

Quand la technique de Naruto fut prête le clone disparu dans un nuage de fumé. Dans le ciel les éclairs devenaient de plus en plus puissants et se regroupaient au même endroit. Naruto prit son élan et de toute sa force lança la boule de chakra. De son coté Sasuke fit un geste brusque vers le bas de sa main levé vers et un énormes éclair descendit à toute vitesse vers la technique de Naruto.

Ninpo Sennin/kitune: Rasenshuriken / Raiton : Kirin, crièrent les deux shinobi lors ce que leur deux technique rentrèrent en collision. L'explosion créer par les deux techniques fut si puissante que la vallée entière fut réduite en miette, la rivière fut remplacer par un tas de boue et des arbres y gisait dessus. Quand le fumée de l'explosion retomba, Hinata aperçu Naruto sortir de la boue et se leva avec des difficulté. Ces yeux avait pris leur apparence normal ce qui voulait dire qu'il avait épuisé tout son chakra Sennin ainsi que celui de Kyuubi.
Sasuke ressortit aussi de la boue avec son apparence humaine. Il essaya de se relever mais il ne réussit pas tellement il était épuiser.

- Ne pars pas, dit Sasuke avant de s'évanouir les larmes aux yeux

Naruto l'ignora et continua sa route mais Hinata apparu devant lui.

- Tu ne va pas aussi t'y mettre, dit Naruto
- Je ne peux pas te laisser partir là-bas pour y laisser ta vie, dit Hinata
- Et pourquoi ? à part Jiraya personne d'autre ne se préoccupe de moi, s'exclama Naruto
- Par ce que…, dit Hinata la tete baissé mine triste

Apres quelques minutes Naruto s'énerva et prit un Kunai

Si tu ne dégage pas de ma route, tu subiras le même sort que l'autre abruti, dit Naruto en pointant Hinata de son kunai mais elle ne bougea pas.

- T'auras fait ton choix, dit Naruto d'une voix froide et couru vers Hinata Kunai à la main. Il enfonça le Kunai dans le ventre de celle-ci qui n'essaya même pas de l'esquiver mais prit Naruto dans ces bras.
- Je ne te laisserais pas mourir et suis près à mourir pour toi par ce que Je t'aime, murmura Hinata dans l'oreille de Naruto puis posa délicatement ces lèvres sur ceux de Naruto et s'évanouit avec un filet de sang au coin de la bouche
Naruto eut un déclic quand il entendit les paroles de Hinata. Il fut déboussoler et commença à regarder autour de lui comme s'il venait de se réveiller d'un mauvais rêve. Il regarda Sasuke derrière lui et se rappela de ce qu'il l'avait dit " Tu n'es pas tout seul, Et moi ton frère alors?". Il se rappela de tous les bons moments passé avec Hinata depuis son retour, puis la regarda qui saigner dans ces bras.

- Mais que ce que j'ai fait? S'écria Naruto. Que ce qui m'arrive ? Ero-sennin j'ai besoin de toi, cria Naruto les larmes aux yeux

Il eut beaucoup de lumiere puis un Jiraya transarent apparu flottant devant lui.

- Ca ira Naruto, dit Jiraya avec un sourire
- Ca ne va pas du tout, regarde ce que j'ai fait, cria Naruto mais Jiraya le regarda toujours avec un sourire
- Je t'ai transmis ma volonté de feu, tu t'es juste égaré et maintenant tu viens de voir la bonne route à suivre, dit Jiraya
- Quelle bonne route? Demanda Naruto
- Celle de l'amitié et de l'amour, alors ne la lache jamais sinon tu t'egarera à nouveau, dit simplement Jiraya avant de disparaitre.

Naruto se dépêcha de prendre Sasuke et partit immédiatement vers Konoha. Il arriva devant les portes de Konoha dans la soirée et se dirigea vers l'hôpital. Sasuke et Hinata furent hospitalisé puis Tsunade rentra dans la chambre ou se trouvait les deux ninjas blessé, elle y trouva Naruto assit sur une petite chaise sur le chevet de Hinata avec Sasuke à coté dormant dans un lit.

- Je dois te parler Naruto, dit Tsunade

Ils partirent au nouveau bureau de Tsunade aménager dans le bâtiment administratif de Konoha qui avait survécu à l'attaque de Pein. Ils y trouvèrent Hiashi et un autres vieux Hyuuga. Ils demandèrent à Naruto de leur raconter ce qui s'étais passé alors celui-ci leur raconta l'histoire en détails

- Vous avez osé blesser l'héritière, cria le vieux Hyuuga
- Ce que t'as fait est grave, les conséquences vont être lourde, dit Tsunade avec une mine de tristesse
- Je sais et en suis vraiment navré, vous ne pouvez pas imaginer à quelle point je le regrette…, dit Naruto en se baissant la tête les larmes aux yeux
- Tu peux partir mais des anbus te surveilleront en attendant qu'on décide de ton jugement, dit Tsunade

Naruto etais à l'hôpital au chevet de Hinata et Sasuketenant la main de Hinata quand Hiashi rentra dans la pièce.

- Je n'aurais jamais cru que le jeune homme calme et aimable qui venait s'entrainer avec ma fille aurait pu faire ça. Je suis vraiment déçu Naruto, j'avais de l'estime pour toi…dit Hiashi
Naruto n'osa pas le regarder tellment il avait honte

- Tu seras emprisonné pendant six mois, dit Hiashi
- J'assumerais mes fautes, dit Naruto
- Qui a parlé d'emprisonnement, dit Hinata en ouvrant les yeux. Naruto passait une mauvaise passe et a fait une erreur, ca arrive à tout le monde. Pas question qu'il aille en prison, s'écria Hinata
- Si la victime ne le veut pas alors…, dit Hiashi en se retournant pour partir mais s'arrêta sur le poigné de la porte. "Je te préviens Naruto, si tu fait encore du mal à ma fille, Je te tuerais de mes propres mains, dit Hiashi d'une voix pétrifiante avant de partir. Naruto se tourna vers Hinata et en croisant son regard, il baissa les yeux honteux.
- Je suis vraiment désoler, j'étais perdu, dit Naruto la tête baissé. Hinata prit la tête de Naruto par le menton et le releva pour voir ces yeux
- Ce n'est pas grave, dit Hinata avec un sourire
- Et je voulais aussi te dire que moi aussi je… enfin, tu vois ce que je veux dire, dit Naruto les joue rose. Hinata s'avança vers lui et posa délicatement ces lèvres sur ceux de Naruto.
- Et puis on dit que c'est moi la timide, dit Hinata avec un sourire.
- Je ne suis pas timide, la preuve, dit Naruto en se relevant et embrassa fougueusement Hinata
- Arrêter vos cochonnerie, il y en a qui essaye de dormir, dit Sasuke en ouvrant les yeux.
- Je suis vraiment dessolé Sasuke, t'avais raison, dit Naruto la tête baissé
- Ce n'est pas grave mon frère, tu as fait la même chose pour moi, dit Sasuke avec un sourire en tendant le poing vers Naruto qui cogna de son poing avec un grand sourire comme quand ils étais Gennin et qu'il venait de réussir une mission.

Voila la suite le plus rapidement écrite, comme je l'avais dit, je n'ai pas écrit le combat face à Sasuke car je ne savais pas trop comment faire. Dites moi ce que vous en pensez Wink Et pour le prochain chapitre, VOUS SAUREEZ ENFIN CE QU'IL Y A DANS LA PIECE ^^

Dernière édition par naruto-shippuuden-story le Mar 23 Juin 2009, 1:26 pm; édité 2 fois
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Mar 19 Mai 2009, 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Il eut beaucoup de lumiere puis un Jiraya transarent apparu flottant devant lui

Hakuna matata... Quand j'ai lu ca, j'ai eu le flashback du roi lion. Sans rire, j'ai vu le Mufasa apapraissant devant simba dans le ciel !

Sinon, qu'est-ce que je voulais dire...

Pour la fin du combat, tu as fait un remake de la première saison à la fin avec les techeniques les plus puissantes. Je me suis plusieurs fois demandé si Naruto pouvait parer le Kirin avec le FRS au cas ou les deux finiraient pas se mettre sur la gueule. Si ca se passe comme dans ta fic, vaut mieux pas que ca arrive.

Un point négatif et positif d'un coup : Coté positif, Naruhina powaa Cool
Coté négatif : J'aime pas comment tu l'introduis, tu fais passer pratiquement le coup de Kunai pour un acte anondin, c'est resté en travers.

T'as pas mis le combat mais tu nous avais prévenu, n'empeche que j'aimerais savoir comment sasuke a tenu contre naruto avec le power up que t'as filé a ce dernier ^^

Bon, du coup tu vas passer sur l'arc madara dans pas longtemps je suppose ? j'ai Hate de voir cela.

naruto-shippuuden-story
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 19 Mai 2009, 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Enfet je sai pas encore si je passe à Madara. Je pensais plutot au frere de Naruto, puis j'ai plein d'autres idées avant que Madara alors ...je verrais bien Smile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 14, 15, 16  Suivante
Page 9 sur 16

Sauter vers: