LA CONTRE ATTAQUE ou Konoha 4.
Apres un long période sans nouvelle de mon fic voila un long chapitre. J'ai l'impression de l'avoir mal écrit au niveau de la compréhension du contenue alors dites moi ce que vous en pensez et bonne lecture !!
En route vers les têtes des Hokages Neji et Shikamru les rejoignirent.
- Tsunade sama nous a fait prévenu du coup d'état, elle m'a envoyé pour planifier un contre attaque dès que possible, dit Shikamaru en courant à coté de Sakura et l'Uzumaki
- Personne ne nous suit, Tsunade et les autres ont réussi à retenir Danzou et les anbus de la racine, dit Neji Byakugan activé.
Ils quittèrent le territoire de Konoha et coursèrent jusqu'à un petit port reliant le pays du feu et le pays de l'eau.
- Je sens plusieurs ninja qui arrive vers nous, je m'en occupe puis je vous rejoins alors dépêchez-vous de trouver une embarcation dit l'Uzumaki
- Je ne crois pas que cela sera nécessaire, dit Neji
- Et pourquoi? Demanda Sakura
Mais Neji ne put répondre qu'une dizaine d'anbu portant des masques à l'insigne de Konoha.
- Montrez vos laissez passer, dit calmement l'un des Anbus
- Nous sommes de Konoha vous ne voyez pas nos bandeaux, s'écria Sakura
- Veillez nous excuser mademoiselle mais nous avons ordre de contrôler toute personnes passant par ce zone, dit l'Anbu en mettant sa main sur son épée accroché à son dos.
- Calmez-vous, dit Neji. Il souleva la manche de son pull jusqu'au niveau de l'épaule.
- Je suis Wachi l'un des sous-commandants de Kitsune-dono votre commandant, laissez nous passer c'est très important, dit Neji
- Désoler Washi-sama mais même avec votre niveau de passage la procédure nous empêche de laisser passer qui que ce soit, en plus cela fait plusieurs heures que nous n'avons reçu des informations de Konoha. dit l'anbu
Neji se mit derrière l'Uzumaki et souleva le pull noir de Naruto pour montrer son dos. Il passa sa main parcourue de chakra et sur le dos de Naruto se dessina un énorme tatouage de la tête de Kyuubi. Quand le chef Anbu vit le tatouage, il posa un genoux directement au sol et baissa la tête imité par ces compagnon.
- Veillez nous excuser Kitsune-Sama, dit l'anbu
- Escorter nous vers une ile de Kiri-no-kuni, dit Neji
- Le pont Naruto amenez nous là-bas, Inari va surement nous héberger, dit Naruto en se réveillant et se rendormi directement après.
Le groupe parti jusqu'au pont de Naruto et pendant le voyage ils préparèrent leur arriver. Ils allaient laisser les bateaux à l'eau quand ils arriveront à cinq cent mètres du pont et iront à pied. Les anbus allait se déguiser en citoyen et se mélangeront à la population tout en gardant un œil sur Naruto et les autres. Sakura devait aller prévenir Inari de leur arriver par ce qu'ils ne voulaient pas attirer l'attention en y allant tous. Inari les installa dans une maison assez éloigné du village pour qu'ils puissent être tranquilles.
- Que se passe-t-il? Demanda Inari
- Gondaime a été renversé par Danzo, dit Sakura la tete baissé
- Plus important, dit Shikamaru. Nous devons récupérer des informations sur la situation à Konoha.
- On est obligé de réveiller Naruto même s'il est blessé, nous avons besoins des anbus mais ils ne reçoivent leur ordre que de lui, dit Neji
- Sakura, dit Shikamru
Ninpo : accélération de l'organisme, dit Sakura en posant sa main sur le torse de Naruto.
- Il pourra juste parler, j'ai forcé son organisme à travailler plus vite et ainsi crée l'énergie nécessaire pour le maintenir réveillé pendant quelques minutes.
- Que se passe-t-il? Demanda Naruto en se réveillant
- Demande aux anbus d'aller espionner Konoha pour nous dire la situation sur place, dit Shikamaru
- Tsunade-sama, s'écria Naruto en se relevant brusquement quand il se rappela de tout.
- Reste calme si tu utilise trop d'effort, tu va t'évanouir, dit Sakura
- Pas le temps pour ça, dit Naruto avant de s'assoir et commença à rassembler de l'énergie naturel. Ca me fera récupérer plus vite, dit Naruto puis il composa une autres série de mudras et deux anbus apparurent dans la pièce apparaissant du sol.
- L'equipe une va en reconnaissance à Konoha, dit Naruto. L'équipe deux va intercepter Sasuke et Shino qui devrait rentrer dans quelques jours avec Hebi.
- Hai, dirent les deux anbus avant de partir accomplirent leur mission.
Sakura fut surpris d'apprendre que Naruto étais non seulement anbus mais en plus de cela un chef commandant, le plus haut grade dans l'anbu. Malgré cela elle fut contente pour lui car cela voulait dire qu'il se rapprochait de son rêve d'être Hokage.
Deux jours plus tard Sasuke et les anbus revernirent. Ils étaient accompagnés de Shino et de trois autres ninjas.
- Danzou va exécuter Tsunade en public dans une semaine à Konoha et s'autoproclamera Rokudaime, dit Sasuke après s'être installé ainsi que son équipe que Sakura dévisagea rapidement.
L'un avait les dents pointu et portait l'immense épée de Zabuza, le deuxième était un jeune homme avec une grande carrure et des cheveux orange et la troisième était une fille du même âge que Sasuke et qui était collé à lui ce qui étonna à Sakura car elle ne s'énerva pas du tout alors qu'il y a quelques année elle l'aurait tuée.
- Moi aussi j'ai une mauvaise nouvelle, dit Sakura. Depuis le retour d'Itachi j'ai passé des heures a essayer de comprendre quelle maladie l'as atteint. Et d'après la progression de la maladie, si nous ne rentrons pas à Konoha pour prendre son médicament, il mourra dans une semaine maximum.
- Kuso, dit Sasuke avant de se lever et parti voir avec son frère dans sa chambre.
- Alors nous devons intervenir avant que l'exécution, s'écria Naruto.
- Je m'occupe du plan, Tsunade m'as envoyé avec vous pour ça après tout, dit Shikamaru avant de partir s'isoler dans une pièce.
Le lendemain matin
- Voila le plan, on se retrouve à Konoha dans une semaine le jour de l'exécution, dit Shikamaru
Une semaine plus tard dans une mâtiné encore mal éclairer, une dizaine de Shinobi se trouvait devant la barrière de Konoha
- Kitsune-sama, tout le monde est en place on peut y aller, dit un Anbu
- Allons-y alors, dit Naruto avant de composer des mudras qui désactivèrent la barrière de Konoha et ils s'élancèrent dans le village.
Ils arrivèrent devant le grand mur de Konoha et l'un d'entre eux tapa le sol de son pied et une porte sur le rempart apparu. Ils traversèrent la porte mais en rentrant deux anbus de la racine surveillait devant la porte.
Dès que les anbs virent Naruto et les autres ils mirent leurs mains sur leur oreillette pour donner l'alerte.
- Merde nous sommes repérés, pensa Neji en s'élançant vers eux mais avant même qu'il ait fait un pas Naruto disparu et réapparu derrière les deux anbus. Dans chacunes de ces mains il tenait les têtes des deux Anbus par les cheveux.
- Pas de temps à perdre dit Naruto avant de lâcher les têtes et continuer sa route vers le centre de Konoha ou allait être exécuté Tsunade
- Depuis quand est-il si violent, pensa Sakura en courant derrière lui avec sur son dos Itachi
En passant à coté de l'hôpital de Konoha Sakura et Sasuke quittèrent le groupe des Shinobis et rentrèrent dans l'hôpital pour aller prendre le médicament d'Itachi.
Devant le bâtiment administratif de Konoha qui tenait encore debout Denzou était debout sur un échafaudage installé pour l'occasion. Il venait de donner un discours expliquant qu'il allait être le Rokudaime et que tous ceux qui s'opposeront à lui subiront le même sort que Tsunade qui était genoux à coté de lui des menottes au poignet l'empêchant d'utiliser son chakra.
L'anbu qui devait exécuter Tsunade se mit derrière elle et quand Denzou lui fit un signe de tête, il sortit son épée de son fourreau et le parcourue de chakra
Futton. Il la leva et la rabaissa brusquement visant le cou de Tsunade mais avant que le lame ne touche le cou de celle-ci une main l'arrêta. L'anbu de la racine leva la tête pour voir qui avait pû arrêter une lame de chakra Futton avec sa main et croisa une paire d'yeux entouré de marque rouges. Les pupilles étaient étranges, il y en avait un qui étais verticale telle un félin et l'autre horizontale formant une croix. Le blanc des yeux étaient complètement rouge et sa main qui avait arrêté l'épée était entourer d'un chakra mauve. Il fit pressions sur l'épée et celle-ci se cassa en deux. L'anbu qui avait croisé le regard de Naruto s'effondra au sol pris par un spasme incontrôlable.
Naruto coupa les menottes de Tsunade puis voulu s'élancer vers Denzou mais Tsunade l'arrêta.
- C'est mon combat Naruto, dit Tsunade avec un regard remplie de haine et s'élança vers Denzou.
Deux anbus se mirent sur sa route mais avant même de toucher Tsunade deux Kunai entourer d'un chakra mauve s'enfoncèrent dans leur tête et ils s'effondrèrent mort.
Sakura accompagné de deux Uchihas apparurent sur le toit d'une maison derrière la foule de gens forcé de venir assister à l'exécution de leur Hokage. Directement après des anbus de la racine ainsi que des ninjas mercenaires engagé par les conseillers s'élancèrent vers les trois Shinobi. Les Sharigans des deux frères s'activèrent et les ninjas qui étaient en l'air sautant vers les trois Shinobi de la feuille s'écroulèrent pris dans un Gengutsu paralysant.
Les anbus de l'unité de Naruto se apparurent tout autour de la foulent et composèrent une série de mudras.
Ninpo: le sommeil de l'enfant, tous les civils s'effondrèrent pris par une envie de sommeil incontrôlable. Les ninjas de Danzou les plus expérimenté ne tombèrent pas dans le Gengutsu et commencèrent le combat contre les intrus qui avait attaqué Danzou. Mais au lieu d'engager le combat, les anbus de l'unité de Naruto, Hebi sans Sasuke et Sakura s'enfuir vers le cratère crée par la technique de Pein une semaine auparavant poursuivi par les Shinobi de Denzou.
- Ca empêchera qu'on détruisent le village d'avantage, pensa Sakura courant accompagner d'une dizaine d'anbu et poursuivi par des Anbus de la racines et des mercenaires employé par Danzou et les conseiller.
Les deux conseillers étaient rentrés dans le bâtiment et donner l'ordre à un groupe d'anbu racine de lancer l'alerte à tous les ninjas présent dans le village de se diriger vers le cratère et d'éliminer des ravisseurs s'opposant à Denzou.
Le groupe de quatre anbus s'élancèrent vers les toits mais rencontrèrent sur leur route les deux Uchiha qui les arrêtèrent en les enfermant dans un Gensutsu leur donnant l'impression d'étouffer.
- "Arrêter les ninjas qui vont donner l'alerte" fait. Maintenant nous pouvons aller tuer ces en foirer pour ce qu'ils t'ont forcée à faire, dit Sasuke à Itachi d'une voix énervé qu'Itachi répondit par un signe de tête.
A moi de jouer, je dois tenir jusqu'à ce que Neji rejoins le centre de communications et met les autres Shinobi du village au courant de notre attaque et qui nous aideront, Pensa Naruto en faisant une croix avec ces doigts,
Senjutsu : Tajuu Kage bushin, une centaine de clones apparurent et s'élancèrent partout dans le village. Les clones avait pour mission de provoquer les Anbus racines et les mercenaires puis de les amener vers le cratère ou ils combattront les anbus de l'unité Kitsune et Hebi.
Revenons au coté de Tsunade :
Elle lançait ces poings que Denzou se contentait d'éviter.
- Pourquoi ne laisses-tu pas tomber? Demanda Denzou.
- Les anciens Hokages n'ont pas voulu de toi comme Hokage car t'as un cœur mauvais. Tu es un tyran et tes idées sont mauvaises, tu n'inspire que la haine et cela ne fera que conduire Konoha à guerre, répondit Tsunade. Alors aux noms de tous mes ancêtre et des habitants de Konoha, je dois t'éliminer, termina Tsunade avant de s'élancer en directions vers Denzou mais beaucoup plus vite.
- Hahaha, rigola Denzou avant de retirer le bandage qui recouvrait son œil droit ainsi que son bras droit qu'il n'utilisait jamais. Tsunade lança son poing vers Danzo mais celui-ci l'évita en se basculant sur le coté et de son bras droit attrapa la main de Tsunade. Son œil devient noir et sa main droite fut entourer d'un chakra noir. On entendit un craquement et puis Tsunade fit un cri de douleur. Son bras venait d'être casser en petits morceaux alors elle prit de la distance pour se soigner.
- Quel étrange pouvoir pensa Tsunade en se soignant le bras qui avait été cassé
Elle ne put continuer à réfléchir que Danzo s'élança vers elle avec sa canne qui était une épée à la main gauche. Il porta un coup horizontal visant à couper la tête de Tsunade qui s'abaissa. C'est alors qu'il la prit l'épaule de main gauche entouré de chakra noir et celle-ci explosa ainsi que son bras.
Une fois de plus Tsunade s'en éloigna et commença à se soigner à nouveau.
- Tu te demande quelle est ce pouvoir ? s'écria Danzou. Ne t'ai tu jamais demander pourquoi on me surnommait le broyeur ? c'est "
la main droite du diable" j'ai la capacité de casser tout ce que je touche de la main droite.
Tsunade donna un coup dans le sol qui se fissura et elle pris un des morceaux du bloc qu'elle lança vers Danzou. Celui-ci tendit la main et quand le bloc toucha sa main, elle se transforma en des petites pierres inoffensives.
- S'il peut casser tout ce qui est dure, pensa Tsunade, alors,
Ninpo : Kushiyose no jutsu. Un limace de la taille d'un humain apparu devant elle. La limace s'allongea telle un bâton et glissant à une vitesse hallucinante pour une limace s'enroula au tour de Danzou.
- Que vas-tu faire contre ça ? une limace est aussi molle qu'une éponge, tu ne peut pas casser une éponge, dit Tsunade
Danzou mit sa main droite sur la tête de l'invocation et celle-ci relâcha son éternité s'écroulant au sol avant de disparaitre dans un nuage de fumée.
- Je te l'ai dit, je peux absolument tout broyer avec ce bras, cria Denzou avant de courir vers Tsunade. Celle-ci évita à nouveau la canne cette fois ci en sautant mais Danzo l'attrapa la cheville qui se broya. Le processus commença à progresser vers le tibia, mais de l'autre pied Tsunade lui porta un coup de pied qu'il évita en sautant vers l'arrière.
- Ha haha, tu te nomme hokage alors que tu ne peux même pas battre un vieillard comme moi, dit Hanzo
- Tu as toute à fait raison, il est temps que les vieux comme toi prennent la retraite, dit Tsunade en joignant les mains,
Ninpo : La création et le renouveau, la marque à la forme losange sur le front de Tsunade s'illumina et un sceau apparu recouvrant son visage, puis du chakra entoura son pied cassé et celle-ci se remit en place. Elle s'élança vers Danzo et lui porta un coup de poing. Danzo l'évita en basculant sur le coté et attrapa à nouveau le bras de Tsunade qui se cassa mais se régénéra immédiatement après et elle écrasa son poing en plein de tête de Danzo qui s'écrasa à quelques mètre plus loin. Il se releva la bouche en sang et le nez retourné tellement le poing était puissant. Il passa sa main gauche sur son visage,
Ninpo : la main gauche de dieu, son nez se redressa et sa mâchoire casser se remit en place.
- La main droite du diable lui permet de tout détruire alors et la gauche de dieu lui permet de se soigner, pensa Tsunade.
Ninpo : Bushin-no-jutsu, trois clones apparurent au coté de Tsunade et s'élancèrent autour de Danzo formant un triangle. Les clones composèrent une série de mudras et ouvrirent les mains chargé de l'électricité,
Raiton : le triangle meurtrière, des colonnes d'électricité sortirent de leur mains et s'élancèrent vers Denzo. Celui-ci tendit la main pouvant tout détruire et avant que les colonnes d'électricité ne l'atteigne , ceux-ci s'éparpillèrent dans tout les sens.
Mais Tsunade étais déjà devant Danzo et le prenant de surprise, elle enfonça ces deux poing dans le ventre de Danzo l'expulsant à plusieurs mètres plus loin. Il se releva et cracha du sang, il voulu se guérir de sa main guérisseur sur son torse ou Tsunade venait de lui casser quelques cotes mais en voulant la bouger c'est sa jambe qui bougea. Puis dans sa tête le paysage devient flou et commença à tourner comme s'il était ivre.
-
Ninpo : Perturbation des impulsions du corps et désorientation totale, dit Tsunade un sourire aux lèvres. Comment vas-tu faire pour utiliser tes précieuses mains si tu ne sais plus les utiliser ? dit Tsunade sarcastiquement
Denzo essaya de marcher mais il s'écroula au sol gesticulant dans tous les sens. Tsunade marcha vers Denzo le poing rempli de chakra qu'on pouvait voir à l'œil nue,
Doton : technique de la paume mystique, le poing de Tsunade pris une couleur de pierre et une grande quantité de chakra entoura son poing. Elle se mit au-dessus de Danzo et enfonça son poing en plein tête de Danzo. Le sol explosa créant un énorme cratère et souleva un nuage de fumé. Quand le nuage retomba Tsunade se tenait devant le corps de Danzo sans tête qui avait explosé tellement la puissance du poing été élevé.
- Il était temps que je me débarrasse de ce vieux vicieux qui n'arrêtait pas de comploter dans mon dos, pensa Tsunade avant de partir vers le cratère aidé les ninjas qui combattait les anbus racines et les mercenaires.
Revenons du coté de Sasuké et Itachi après qu'ils aient arrêté les anbus qui devait donner l'alerte.
Ils rentrèrent dans le bâtiment ou s'était refugié les deux conseiller en attendant que l'attaque se termine. A l'intérieur, il y avait une dizaine de mercenaire qui protégeait les conseillers.
- Je m'en occupe, dit Itachi en activant le
Magekyou sharigan.
Il disparu du champ de vision des mercenaire et apparu au milieu d'eux,
Magekyou sharigan : l'illusion du faux ennemie, les mercenaires dans la piece furent lancés dans un Gengutsu leur faisant croire que leur compagnons étaient des ninjas de Konoha. Alors ils se massacrèrent entre eux jusqu'au denier.
- Minable, dit Itachi en se tournant vers les deux conseillers qui les regardait avec un visage effrayer
- Je n'ai pas peur de vous maudit Uchiha, cria la femme avant de composer une série de Mudras,
Suiton : jets d'eau, une colonne d'eau jaillit de sa bouche et se dirigea rapidement vers Itachi. Celui-ci fit le signe de tigre, Katon : boule de feu. Il cracha une boule de feu qui transforma le jet d'eau en de la vapeur ce qui réduit la vision dans salle.
Les deux conseiller regardaient autour d'eux paniqué en se demandant par ou allait surgir les deux Uchiha qui ne tardèrent pas à apparaitre devant eux.
- Je vais vous faire payer pour ce que vous avez fait à mon frère et à mon clan, cria Sasuke alors que son Magekyou sharigan s'activait
- Pardonnez nous, on ne voulait pas te faire du mal, c'étais notre seul option, pour le bien du village, balbutia la femme
- Il est trop tard pour les négociations, il est temps de payer pour vos crimes miserables, dit simplement Itachi et Sasuke à même temps.
Magekyou Sharigan : Tsukuyomi Arcanes lunaires. Les yeux des deux conseillers se retournèrent ne laissant que le blanc et ils firent un cri avant de s'effondrer au sol. Ils venaient de vivre une torture mentale pendant plus d'une semaine et leurs cerveaux ne pouvant plus supporté une telle torture leur avaient explosé de l'intérieur.
- Allons aider les autres au cratère, dit Itachi mais après quelques pas il cracha une gerbe de sang et s'effondra au sol. Sasuke se précipita à l'aider et lui administra une injection que Sakura lui avait donné au cas où il s'effondrerait à nouveau.
- Ca va aller je me sens déjà mieux, dépêchons nous, dit Itachi en se relavant
- Même s'il essaye de faire semblant que tout va bien, on voit très bien qu'il va mal, pensa Sasuke en suivant son ainé courant vers le cratère.
Apres avoir traverser le rempart de Konoha Neji se dirigea vers le domaine du clan Yamanaka ou se trouvait le centre de communications de Konoha. Il rentra par derrière et s'usant de son Byakugan se dirigea vers la chambre de Ino qu'il toqua à la porte.
- Qui ose me réveiller aussi tôt, s'écria Ino en ouvrant la porte mais Neji mit sa main sur la bouche d'Ino et l'entraina dans la chambre.
- Ecoute, nous somme revenue pour détrôner Danzo, mais nous avons besoin de tous les shinobis presant dans le village…, dit Neji
- Et tu veux savoir si je peux activer le sceau de communication du village, termina Ino. oui je peux mais la salle est surveiller par deux anbus de la racine
- Je m'en occupe dit simplment Neji
Ils sortirent et prirent une porte sous terraine dans le jardin du domaine. Neji marchait devant et avait repérer le deux anbus. Quand ils furent à quelques mètres des anbus, Neji composa une série de mudras,
Ninpo : l'homme invisible, il devient invisible et se déplaçant silencieusement se mit devant les deux anbus,
Ninpo : le double paumes du hakke, il explosa les deux ninjas et ils rentrèrent dans la salle. Il y avait une énorme sphère portant des inscriptions de sceau avec deux trous à la forme de mains ainsi qu'un casque. Ino s'empressa de prendre le casque qu'elle mit sur la tête puis posa ces deux mains sur les deux trou de la sphère. Elle ferma les yeux et se concentra quelques minutes. La sphère s'illumina ainsi que le casque et toutes les personnes dans les environs entendirent dans leurs têtes. "
Révolutions contre Danzo, que tout les ninjas aillent vers le cratère fait par Pein combattre les Anbus racines"
- Partons les anbus racines doivent être au courant qu'on est ici, dit Neji en se précipitant vers l'extérieur. Dehors dans le jardin du clan Yamanaka les shinobi du clan s'était regroupé pour partir à l'attaque.
Du coté de Naruto, ces clones semer la pagaille partout, ils provoquer les Anbus de la racine puis s'enfuyez vers le cratère. Les anbus racines et les mercenaires les poursuivaient instinctivement pour les arrêter ce qui les mener vers le cratère ou les anbus de l'unité Kitsune et le Hebi les y attendaient. Il entendit le message fait par Ino alors qu'il se dirigeait déjà vers le cratère, en route il rencontra de ninjas qui se dirigeaient aussi vers le cratère. Il aperçu aussi les deux Uchiha qu'il s'empressa de rejoindre.
- J'avais oublié à quel point Shikamaru est un vrai génie, son plan nous permet de regrouper l'ennemie et de le combattre dans Konoha sans pour autant détruire le village qui est déjà assez détruit, dit Sasuke
- Tu ne crois pas avoir surestimé tes homme de l'unité Kitsue, ils sont quand meme entrain de combattre le double d'aux même, dit Itachi
- Mon unité a été élu la plus puissante il y a un mois pendant l'examen de mise à niveau, alors pas besoin de t'inquiéter, dit calmement Naruto avant d'accélérer se dirigeant vers le cratère.
Du coté de Sakura quand ils s'enfuirent et se dirigèrent le cratère attirant les anbus de la racine.
Pensé de Sakura :
"Shikamru m'as dit que tout ce dont je devais faire c'est soigner ces anbus pendant une dizaine de minutes en attendant que Neji fait passer le message par clan Yamanaka".
Ils arrivèrent au cratère et Sakura sauta dans le trou crée par le dernier Futtonrasen shuriken de Feu que Naruto avait lancé terrassant le dernier Pein.
"Je vais me servir des limaces pour leur soigner constamment et aussi leur prêter de mon chakra a ceux qui seront à court", pensa Sakura en s'asseyant au sol et se mordit le doigt,
Ninpo : kuchiiyose no jutsu, une dizaine de limace à la taille d'un sac à dos apparurent dans un nuage de fumée. Les limaces sortirent du trou et se collèrent sur chacun des Anbus qui avaient déjà commencé le combat.
Ninpo : technique de la limace magique, dit Sakura avant que les limaces soient entourées de chakra et aides les anbus qui combattaient.
Pendant environs dix minutes les anbus Kitunes se battirent de toute leur force contre les anbus de la racine. Sakura qui les soignais et leur prêter son chakra étais aussi épuiser caché dans son trou lors ce qu'elle entendit un tremblement de terre dont elle avait l'habitude depuis qu'elle été l'eleve de Tsunade. L'Hokage venait d'atterrir au milieu du champ de batail tuant sur le coup un des anbus qu'elle avait écrasé de son poing mystique.
Elle regarda autour d'elle et put remarquer que les anbus de l'unité Kitsune étaient fatigués mais elle fut plus surprise de remarque qu'ils avaient éliminé plus du double de leur nombre.
Retrait je vais lancer une technique, cria Tsunade en composant des mudras le sceau toujours activé,
Doton : le fleuve de dragon. Le sol autour des anbus racines se transforma en boue qui s'enfoncèrent dedans, puis Tsunade inspira une grande bouffé d'air et recracha un énorme dragon qui balaya le terrain en entier entrainant avec lui plusieurs des anbus. Croyant en avoir fini Tsunade se dirigea vers les anbus de l'unité Kitsune voulant les soigner mais vit des clones de Naruto poursuivi par plusieurs d'anbu et de mercenaire.
Les anbus racines rattrapèrent les clones de Naruto les entourant mais les clones firent le mudras du tigre. Dès que les Anbus de l'unité Kitsune virent les clones faire le mudras du tigre, ceux-ci prirent Tsunade et sautèrent rapidement dans le trou ou se trouvait Sakura dont l'un d'eux boucha le trou par une technique doton. En dehors les clones crièrent
Katon : kamikazebushin,
Kai avant d'exploser dans une énorme détonation.
Apres l'explosion Tsunade ressorti accompagner des Anbus et Sakura. Ils trouvèrent un terrain avec des morceaux de corps d'anbus bruler par l'explosion ne restant plus personne alors Sakura eu un sourire mais fut remplacer par une grimace lors ce qu'un des anbus regarda au tour de lui et dit :
- Préparez vous une centaine d'anbu et de mercenaire arrive de tous les cotés, dit l'un des anbus qu'on pouvait apercevoir un Byakugan dans le trou de son masque.
- On ne pourra jamais battre autant de Shinobi, s'ecria Sakura
- Ne t'inquiète pas mademoiselle Haruruno, Kitsune-sama et les Uchihas seront là dans quelques secondes, dit l'Anbu .
Et alors que l'Anbu terminait sa phrase le vent souffla laissant apparaitre Naruto et les deux Uchiha.
- Je ne crois pas que le plan de Shikamaru est qu'on élimine tous les anbus de la racine et ces mercenaires, alors quelle est le plan? demanda Tsunade
- Grace au mode Sennin je sens le chakra de Shikamaru qui devrait arriver dans quelques minutes, en attendant je vais calmer ma rage, dit simplement Naruto avant de sortit ces deux épée courte et s'élança dans la foule de shinobi.
Naruto tuait les Anbus racines sans pitié, il les coupait en morceau avec ces lames, les bruler avec des technique Katon ou les déchiqueter avec des technique Futton qu'il enchainait les uns après les autres. Des ninjas de Konoha venaient en renfort de partout du village mais les anbus de la racines ainsi que les mercenaire arrivaient de partout et étaient bien plus nombreux. Tsunade et Sakura se trouvait dans le trou, elles utilisaient la technique de "
la limace magique" permettant aux ninjas de Konoha de mieux combattre malgré leur infériorité lors ce que deux ninja sortirent du sol. Elles se mirent sur la défensive croyant que c'étais l'ennemie mais furent soulagé de voir Shikamaru ainsi qu’un jeune ninja portant le bandeau d’où venait la grande prêtresse du pays des démons à ces cotés.
- On t'attendait, dit Sakura dont le visage étais parcourue de sueur tellement elle avait épuisé ces réserves de chakra.
- Je sais et j'ai ramené celui qu'il faut, vas-y Feiji, répondit Shikamaru avec un sourire.
- Hai, dit simplement celui-ci avant de faire une série de mudras, Technique secrète du pays des démons,
Ninpo : le Henge ultime, des bandelettes de toutes les couleurs sortirent du sol l'entourant sur tout le corps ce qui lui donna l'apparence de Danzo. Passant par le sol Feiji déguiser en Danzo et Shikamaru apparurent au milieu du champ de batail. Naruto lui rejoint et Shikamaru lui expliqua son plan final alors Naruto ouvrit les mains et tapa violement dans sa main créant une onde sonore aigu qui attira l'attention de toute les personnes. Shikamaru pris un Kunai et posa en dessous du cou du faux Hanzo.
- Fin de combat, déposez les armes, cria le faux Hanzo d'une voix autoritaire et telle des robots qu'on vient de donner un ordre, tout les anbus de la racine arrêtèrent le combat et déposèrent tous leur armes au sol.
Par contre quand les mercenaires se rendirent compte que les anbus racines s'étaient arrêter, ils prirent la fuite mais furent rapidement encercler et durent se rendre. Les ninjas de Konoha attachèrent tout anbus de la racines ainsi que les mercenaires les regroupant au milieu du cratère.
Pour les nouveaux yeux de Naruto