Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Un petit nouveau dans la communauté

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
EspoirDeKonoha
Civil

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2009, 9:26 pm    Sujet du message: Un petit nouveau dans la communauté Répondre en citant

Salut à tous!
Juste quelques mots pour faire connaissance: Espoir de konoha, 18 ans, shinobi dans ce monde depuis 2 ans, après la rencontre de 2 drôles de types: l'un avec 3 griffures sur le visage et un costume orange et l'autre tout de vert habillé et de gros sourcils, qui se préparaient à un examen. Depuis, comme beaucoups, je je peux plus m'empecher d'aller les voir tous les vendredis.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maytok
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2009, 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ais rien compris :/

EspoirDeKonoha
Civil

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2009, 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On faire plus classique alors Laughing

Je m'appelle Rydane, j'ai 18ans et j'habite Paris.
J'ai découvert Naruto il y'a 2 ans au moment de l'examen des Genin et j'ai accroché depuis! En tout cas j'adore le manga (et je deteste les animés hors série), mais aussi FullmetalAlchémist et bien sûr DBZ.
Mes perso préférés dans le manga sont Lee ( trop marrant et tres fort) et Itachi (pour moi le plus intelligent et l'un des 3 shinobi les plus forts du manga) un peu comme tous ceux qui ont du goût ! Razz
Il n'ya pas de perso que je deteste mais plutot que j'apprécie moins: Sakura ( pardon pour ses fans) et shizune.
voila voila
maytok
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2009, 10:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voila qui est mieux ^^ , tu écoute quel genre de musique?
Bienvenu

Dyll
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2009, 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir & Bienvenue !!

Ce n'est pas des griffures que Naruto a sur son visage, c'est de la moustache (les longs poiles) comme le renard ou le chat en dessous de son nez ! xD LOL

EspoirDeKonoha
Civil

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2009, 10:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci maytok!
Ben j'avoue que je suis pas un assoifé de musique comme bcp mais j'iame bien écouter un peu de tout (sauf le métal): Linking Park, Nelly Furtado, Black eyed peas mais aussi un peu de musique classique de tps en tps, et de la variété francaise...En fait ya pas un style que j'adore et le reste que j'ecoute jamais.

Aaaahhh !J'avais encore jamais remarqué que c'etait les moustaches de renard (j'ai honte, ché pas ou me mettre Embarassed
Merci Dyll!
Mat
Jûbi

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2009, 11:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cf. ce qu'a dit Inuzuka_Bachisute. J'ai fusionné tes deux messages précédents pour éviter le "double post" qui est interdit. Pense simplement à cliquer sur "éditer" et tout ira bien. Wink

A plus et bienvenue.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
EspoirDeKonoha
Civil

MessagePosté le: Lun 11 Mai 2009, 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour votre accueil Inuzuka_Bachisute et Mat! Au plaisir de se rerencontrer dans ce super forum!!!
Goukimaster
夭 Fist master

MessagePosté le: Lun 11 Mai 2009, 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu sur CN.

Rydane, c'est plutot sympa comme prenom, ça se rapproche meme d'un perso du manga, si ont remplace la premiere lettre.

Passe un "bon ?" moment dans le formol, forum

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
H0katsu
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2009, 10:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut, bienvenue et oui ta présentation est un peu louche =P mais plus claire par la suite^^

Hana-chan
Genin

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2009, 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue =D
C'est... original comme présentation mdr :p

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: