Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
EspoirDeKonoha Civil

|
Posté le: Dim 10 Mai 2009, 9:26 pm Sujet du message: Un petit nouveau dans la communauté |
|
|
Salut à tous!
Juste quelques mots pour faire connaissance: Espoir de konoha, 18 ans, shinobi dans ce monde depuis 2 ans, après la rencontre de 2 drôles de types: l'un avec 3 griffures sur le visage et un costume orange et l'autre tout de vert habillé et de gros sourcils, qui se préparaient à un examen. Depuis, comme beaucoups, je je peux plus m'empecher d'aller les voir tous les vendredis. |
|
|
 |
maytok Étudiant à l'académie

Inscrit le: 18 Avr 2009 Messages: 114 Localisation: est perdu...
|
Posté le: Dim 10 Mai 2009, 9:34 pm Sujet du message: |
|
|
Je n'ais rien compris :/ _________________ Si a la saint Valentin elle te tient la main , vivement la saint marguerite
 |
|
|
 |
EspoirDeKonoha Civil

|
Posté le: Dim 10 Mai 2009, 10:09 pm Sujet du message: |
|
|
On faire plus classique alors
Je m'appelle Rydane, j'ai 18ans et j'habite Paris.
J'ai découvert Naruto il y'a 2 ans au moment de l'examen des Genin et j'ai accroché depuis! En tout cas j'adore le manga (et je deteste les animés hors série), mais aussi FullmetalAlchémist et bien sûr DBZ.
Mes perso préférés dans le manga sont Lee ( trop marrant et tres fort) et Itachi (pour moi le plus intelligent et l'un des 3 shinobi les plus forts du manga) un peu comme tous ceux qui ont du goût !
Il n'ya pas de perso que je deteste mais plutot que j'apprécie moins: Sakura ( pardon pour ses fans) et shizune.
voila voila |
|
|
 |
maytok Étudiant à l'académie

Inscrit le: 18 Avr 2009 Messages: 114 Localisation: est perdu...
|
Posté le: Dim 10 Mai 2009, 10:26 pm Sujet du message: |
|
|
Voila qui est mieux ^^ , tu écoute quel genre de musique?
Bienvenu _________________ Si a la saint Valentin elle te tient la main , vivement la saint marguerite
 |
|
|
 |
Dyll Étudiant à l'académie

Inscrit le: 01 Nov 2008 Messages: 87 Localisation: Quelque part, où tu n'es pas !
|
Posté le: Dim 10 Mai 2009, 10:41 pm Sujet du message: |
|
|
Bonsoir & Bienvenue !!
Ce n'est pas des griffures que Naruto a sur son visage, c'est de la moustache (les longs poiles) comme le renard ou le chat en dessous de son nez ! xD LOL |
|
|
 |
EspoirDeKonoha Civil

|
Posté le: Dim 10 Mai 2009, 10:50 pm Sujet du message: |
|
|
Merci maytok!
Ben j'avoue que je suis pas un assoifé de musique comme bcp mais j'iame bien écouter un peu de tout (sauf le métal): Linking Park, Nelly Furtado, Black eyed peas mais aussi un peu de musique classique de tps en tps, et de la variété francaise...En fait ya pas un style que j'adore et le reste que j'ecoute jamais.
Aaaahhh !J'avais encore jamais remarqué que c'etait les moustaches de renard (j'ai honte, ché pas ou me mettre
Merci Dyll! |
|
|
 |
Mat Jûbi
|
Posté le: Dim 10 Mai 2009, 11:47 pm Sujet du message: |
|
|
Cf. ce qu'a dit Inuzuka_Bachisute. J'ai fusionné tes deux messages précédents pour éviter le "double post" qui est interdit. Pense simplement à cliquer sur "éditer" et tout ira bien.
A plus et bienvenue. |
|
|
 |
EspoirDeKonoha Civil

|
Posté le: Lun 11 Mai 2009, 9:12 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour votre accueil Inuzuka_Bachisute et Mat! Au plaisir de se rerencontrer dans ce super forum!!! |
|
|
 |
Goukimaster 夭 Fist master

Inscrit le: 22 Nov 2007 Messages: 2947 Localisation: Dans le turfu
|
Posté le: Lun 11 Mai 2009, 9:35 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenu sur CN.
Rydane, c'est plutot sympa comme prenom, ça se rapproche meme d'un perso du manga, si ont remplace la premiere lettre.
Passe un "bon ?" moment dans le formol, forum _________________
Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod. |
|
|
 |
H0katsu Étudiant à l'académie

|
Posté le: Mar 12 Mai 2009, 10:30 am Sujet du message: |
|
|
salut, bienvenue et oui ta présentation est un peu louche =P mais plus claire par la suite^^ _________________
 |
|
|
 |
Hana-chan Genin

Inscrit le: 06 Mai 2009 Messages: 452 Localisation: Danse la java pieds nus au milieu de la rue x3
|
Posté le: Mar 12 Mai 2009, 6:09 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue =D
C'est... original comme présentation mdr :p _________________ ~ Plein de piment ~
|
|
|
 |
|