Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Rookie Civil

|
Posté le: Dim 10 Mai 2009, 9:06 pm Sujet du message: Rookie le tout frai tou nouveau |
|
|
Bien le bonjour tout le monde.
Je me présente je m'appelle Étienne, j'ai 16ans j'habite dans la magnifique région d' Auvergne dans le département du Puy de Dôme, vers Vic-le-Comte (pour les connaisseurs  ).
Je suis passionné de Naruto depuis un petit moment déjà mon personnage préféré est Shikamaru ou (me faché pas  ) Sasuke ( je sais 2 personnalité totalement opposé). J'adore aussi Death Note.
Je pratique le Basket-Ball ma plus grande passion:lol:. Je suis pote avec Foxid aussi.
J'adore le donjon de Naheulbeuck pour les connaisseurs ou mon personnage préféré est le nain  .
J'aime tout genre de musique ( rap,rock, raggae, punk...). Je joue d'aucun instrument. Je suis célibataire aussi^^  .
Voila j'ai tout dit! |
|
|
 |
youssakura Étudiant à l'académie

Inscrit le: 11 Avr 2009 Messages: 101 Localisation: Konoha..a coté Ichiraku
|
Posté le: Dim 10 Mai 2009, 10:27 pm Sujet du message: |
|
|
salut
qui est le personnge que tu detestes dans naruto
et celui que tu aimes dans death note
bienvenu a toi
et have fun _________________ Vive les mangas....
Naruto- Death note.......et d'autres
|
|
|
 |
Fhenax Étudiant à l'académie

Inscrit le: 08 Mai 2009 Messages: 61 Localisation: Scène seins 2 nid
|
Posté le: Dim 10 Mai 2009, 10:38 pm Sujet du message: |
|
|
Salut encore un avec qui s'éclater sur le forum, dit moi quand tu dit écouter du rock tu peut citer quelques groupe (tant que c'est pas th sa doit pouvoir passer).
sinon je ne connais pas du tout le donjon de naheulbeuck c'est quoi ? un jeux en ligne ? ou un donjon d'un jeux ?
Hum tu es célibataire, beurk tu est un homme. _________________ "Vous aviez le choix entre le deshonneur ou la guerre.
Vous avez choisis le deshonneur.
Vous l'aurez par la guerre."
Ma présentation |
|
|
 |
Rikimaru' Aspirant genin

|
Posté le: Dim 10 Mai 2009, 11:52 pm Sujet du message: |
|
|
pour les autres mangas tu préfère qui?
bienvenue. |
|
|
 |
Mat Jûbi
|
Posté le: Dim 10 Mai 2009, 11:57 pm Sujet du message: |
|
|
Quatrième ! (vu que certains mettent "preums" dans d'autres sujets je me dis que mettre sa position doit être important  )
Un deuxième représentant de la magnifique région qu'est l'Auvergne en 24 heures, c'est bon signe.
Tu es célib' ? Tu ne vas pas le rester bien longtemps, toutes les demoiselles du forum vont te tomber dessus étant donné l'excellente impression que j'ai pu donner au sujet des Auvergnats.  (non non je n'ai pas les chevilles qui enflent...) |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Lun 11 Mai 2009, 7:22 am Sujet du message: |
|
|
Welcome
T'in, encore un fan de naheulbeuk ! C'est la saison
Au moins, j'ai pas a poser la question : Quel est ton perso préféré de la série ^^
Sinon, tu aimes manger quoi dans la vie ? |
|
|
 |
SexySakura Étudiant à l'académie

Inscrit le: 15 Avr 2009 Messages: 99 Localisation: Sur la plage en train de siroter son cocktail
|
Posté le: Lun 11 Mai 2009, 12:54 pm Sujet du message: |
|
|
Hey! Bienvenu Rookie! Whaaaaaaaaaaa! Un basketteur! Mon sport préféré (en partie parce que les mecs sont bien foutus)! Donc, nous pouvons en déduire que TU es bien foutu!
Excuse-moi, j'ai à nouveau un délire de célibataire
Ben sinon, amuse-toi bien sur CN! Et comme dit Mat, tu vas pas rester célibataire longtemps... _________________ "Today I don't feel like doing anything... I just want to lay in my bed"
The Lazy Song
"Boy, I think about it every night and day, I'm addicted want to jump inside your love"
Just Can't Get Enough
You can fool some people sometimes, but you can't fool all the people all the time"
Get Up, Stand Up
There's a fire starting in my heart, reaching a fever pitch and it's bringing me out the dark"
Rolling In The Deep
|
|
|
 |
Rikimaru' Aspirant genin

|
Posté le: Lun 11 Mai 2009, 1:04 pm Sujet du message: |
|
|
ah tu est un basketteur!!
je l'avais pas remarqué, donc tu mesure combien? |
|
|
 |
Foxid Civil

Inscrit le: 09 Mai 2009 Messages: 23 Localisation: Clermont-Ferrand
|
Posté le: Lun 11 Mai 2009, 7:13 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Rookie Civil

|
Posté le: Lun 11 Mai 2009, 8:16 pm Sujet du message: |
|
|
Tout dabord merci pour vos *bienvenue*  . Le donjon de Naheulbeuck est une série audible ou une BD comique. Mon personnage préféré est le nain je les cité dans mon post.
Les personnages que je deteste c'est L'akatsuki
En rock j'aime beaucoup Guerilla Poubelle, Tagada Jones, Soamix, Trust ; ACDC, Pleymo , Team Nowhere etc...
Sakura merci pour le compliment oué normal les joueurs de baskets c'est des bons^^. Je mesure 1m 83.
Oué l'Auvergne c'est la plus magnifique région de France ( On va bien s'entendre Mat  )
J'espére ne pas resté célibataire longtemp  .
Dernière édition par Rookie le Lun 11 Mai 2009, 8:23 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
koko-kun Kobe Bryant

Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 1140 Localisation: Mulhouse City
|
Posté le: Lun 11 Mai 2009, 8:23 pm Sujet du message: |
|
|
Tient, un basketteur, ça fait toujours plaisir d'en voir un par ici !
Tu aimes la NBA ?? Des équipes et joueurs préférés ??
Tu joues à quel poste ??
En tout cas, passe du bon temps sur le forum !  |
|
|
 |
Rookie Civil

|
Posté le: Lun 11 Mai 2009, 8:25 pm Sujet du message: |
|
|
J'adore la NBA oué :p. Mon joueur préféré c'est Lebron James ( MVP haha aurevoir Kobe).  .
Sinon je joue ailier ou intérieur voila. Merci  _________________ Le chameau peut travailler 10 jours sans boire , l'homme peut boire 10 jours sans travailler. héhé
|
|
|
 |
Foxid Civil

Inscrit le: 09 Mai 2009 Messages: 23 Localisation: Clermont-Ferrand
|
Posté le: Lun 11 Mai 2009, 8:28 pm Sujet du message: |
|
|
T'oublie de dire que entre toi et la NBA y a une crevasse de 2000métres ptdr. D'ja qu'à Vic t'as du mal  .
Et pour répondre a SexiSakura etienne c''est un tombeur :O  _________________ Si ce que tu dis n'est pas plus important que le silence, alors tais-toi.
|
|
|
 |
Rookie Civil

|
Posté le: Lun 11 Mai 2009, 8:33 pm Sujet du message: |
|
|
Mon piti alex je te signal que tu ma jamais vu joué en match^^, et a Vic j'ai plus d'entrainement  . Mais j'avoue je doit avoir une crevasse de 1900 métre pas 2000 faut pas abuser^^. Va faire t'es devoirs  Mdr _________________ Le chameau peut travailler 10 jours sans boire , l'homme peut boire 10 jours sans travailler. héhé
|
|
|
 |
SexySakura Étudiant à l'académie

Inscrit le: 15 Avr 2009 Messages: 99 Localisation: Sur la plage en train de siroter son cocktail
|
Posté le: Lun 11 Mai 2009, 9:48 pm Sujet du message: |
|
|
T'inquiète Foxid, je prend en note!
Et mes joueurs préférés sont Kobe Bryant & Kevin Garnett. _________________ "Today I don't feel like doing anything... I just want to lay in my bed"
The Lazy Song
"Boy, I think about it every night and day, I'm addicted want to jump inside your love"
Just Can't Get Enough
You can fool some people sometimes, but you can't fool all the people all the time"
Get Up, Stand Up
There's a fire starting in my heart, reaching a fever pitch and it's bringing me out the dark"
Rolling In The Deep
|
|
|
 |
Rookie Civil

|
Posté le: Lun 11 Mai 2009, 10:20 pm Sujet du message: |
|
|
SexySakura
MessagePosté le: Lun 11 Mai 2009, 8:48 pm Sujet du message:
T'inquiète Foxid, je prend en note! Laughing
Et mes joueurs préférés sont Kobe Bryant & Kevin Garnett.
Oui j'aime bien ces joueurs aussi mais le most c'est Lebron James
( Ecoute pas Alex^^) _________________ Le chameau peut travailler 10 jours sans boire , l'homme peut boire 10 jours sans travailler. héhé
|
|
|
 |
H0katsu Étudiant à l'académie

|
Posté le: Mar 12 Mai 2009, 10:28 am Sujet du message: |
|
|
Salut, bienvenue moi aussi j'aime bien le basket! _________________
 |
|
|
 |
Rookie Civil

|
Posté le: Mar 12 Mai 2009, 7:15 pm Sujet du message: |
|
|
Merci ! Tu en pratiques H0katsu? _________________ Le chameau peut travailler 10 jours sans boire , l'homme peut boire 10 jours sans travailler. héhé
|
|
|
 |
|