Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. L'aventure galère ! Partie 3 Chapitre 14 !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 35, 36, 37  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Quel arc préférer vous ?
Le nouvel examen chuunin de la partie 1 ?
18%
 18%  [ 2 ]
La bataille d'Oto de la partie 2 ?
36%
 36%  [ 4 ]
Le coup d'état à Suna de la partie 2 ?
45%
 45%  [ 5 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2009, 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hana-chan a écrit:
Enfin fini de lire ta fic! mouhaha!
Alors... Hinata enceinte c'est méchament abusé xDey'

Ben t'as fait vite Smile . Même moi quand j'ai écrit Hinata enceinte, je me suis dit que j'allais me faire taper sur les doigts, mais dans ma tete c'était un moyen de faire chier le clan hyuga dans un avenir lointain de ma fic.

Alors, je suis en train d'imaginer le chapitre 17 ( Je l'écrirais pas avant mardi je pense, dans la mesure que je vais faire un stage de trois mois dés demain qui va me prendre tout mon temps ). Normalement le chapitre 17 sera l'avant dernier de la partie 1 de ma fic. Dont je vais devoir changer le titre, du coup. Si quelqu'un à une idée, je prends, car comme je le dis dans le 1er message : je suis nase pour trouver des titres.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob lorris
Jounin

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2009, 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yeah ! Scylla déchire !! Euh par contre le verre... Surprised Le sable se transforme en verre à 1500° C.

Pour le prochain combat je paris sur Neiji.

Et comme Hana-chan, j' aimerais en savoir plus sur la grossesse d' Hinata.
Est-ce qu' on aura un petit Hinaruto ou une petite Narunata ? Wink
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2009, 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bob lorris a écrit:
Yeah ! Scylla déchire !! Euh par contre le verre... Surprised Le sable se transforme en verre à 1500° C.

Pour le prochain combat je paris sur Neiji.

Et comme Hana-chan, j' aimerais en savoir plus sur la grossesse d' Hinata.
Est-ce qu' on aura un petit Hinaruto ou une petite Narunata ? Wink

Bah, 1500 °C... je savais pas ^^ Ptin, c'est vrai que c'est chaud, je voyais pas si haut, tant pis.

Pour savoir ce qu'Hinata aura, faut attendre la partie 2 de la fic qui se déroulera aprés l'examen et qui devrait nous mener jusqu'au retour de naruto et Hinata à Konoha...

Bachi
Chuunin

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2009, 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[Supprimé]

Dernière édition par Bachi le Lun 12 Nov 2012, 2:01 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
bob lorris
Jounin

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2009, 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Inuzuka_Bachisute a écrit:
T'imagine les jutsus héréditaires de fou ^^ ...

Les 64 Rasengan du Hakke !!!! Surprised
Le Tourbillon divin du Rasenshirken !!! Surprised
Le Byakugan en mode sennin !!! Surprised

*baaaaaaaaaaaaave* XD

Les techniques de Naruto n' ont rien d' héréditaire et qui nous dit que le père n' est pas Jiraya ? Eusa_whistle
Bachi
Chuunin

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2009, 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[Supprimé]

Dernière édition par Bachi le Lun 12 Nov 2012, 2:01 am; édité 1 fois
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2009, 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bob lorris a écrit:

Les techniques de Naruto n' ont rien d' héréditaire et qui nous dit que le père n' est pas Jiraya ? Eusa_whistle

Nan, parce que Kiba et Shino disent dans je ne sais plus quel chapitre du début que des trucs louches ont du se dérouler à la cascade Smile

Hana-chan
Genin

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2009, 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kaengel a écrit:
Non, parce que Kiba et Shino disent dans je ne sais plus quel chapitre du début que des trucs louches ont du se dérouler à la cascade Smile

Oulaaaa! xD

moi aussi je suis préssée de savoir ce que leur gosse va donner! Avec des parents comme eux, je sens que sa va faire carnage! mdr

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2009, 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hé ho hé !

ok, ils vont avoir un gosse. Mais pour le moment, il est pas né. et ma fic ne se déroule pas 15 ans dans le futur ^^ J'ai jamais vu un enfant pas encore né faire un carnage moi Smile

Ne vous emballez pas trop la dessus ^^

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Lun 11 Mai 2009, 8:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je reposte, pour vous informer du changement du titre de ma fanfiction, et comme j'ai pas trouvé de bon titre, et que je trouvais ca galère de chercher, ben du coup....

Enfin, bref, j'ai édité mon premier message, ou on trouve toujours le nom des chapitres et leur emplacement dans le topic, ainsi que ce qui est a venir, Le titre de la partie 2 a été rajouté.

Yôkôkuro Sumiyaka
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2009, 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai remarqué que tu avais commencé à poster le début de ta fic sur WoN Smile je te serais reconnaissant si tu me disais comment on fait, car je n'ai pas trouvé Laughing

en tout cas je te félicite pour ta fic, elle me plaît beaucoup et je la suis régulièrement Cool j'ai hâte de lire la suite et de revoir Naruto et Hinata x)

Arma a écrit:
- nan: j'était sur Yoko la premiere! barrez vous bande de harpies! Mad
- T'es... T'ES BOOOOOOOOOOOOO ça y est je suis amoureuse de Yoko *papillone des cils*

Phaeton's Soul : Jeu amateur en cours de réalisation

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2009, 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yôkôkuro Sumiyaka a écrit:
J'ai remarqué que tu avais commencé à poster le début de ta fic sur WoN Smile je te serais reconnaissant si tu me disais comment on fait, car je n'ai pas trouvé Laughing

en tout cas je te félicite pour ta fic, elle me plaît beaucoup et je la suis régulièrement Cool j'ai hâte de lire la suite et de revoir Naruto et Hinata x)

hé tu sais quoi ? Ben moi aussi j'ai galérer à poster une fic chez eux.
Déja, faut s'inscire sur leur site, jusqu'a la, rien de bien méchant. Ensuite faut activer l'espace Fic dans ses options, puis tu peux en créer une.

Mais pour qu'elle apparaisse, faut que tu fasses valider par des modérateurs. et les chapitres mettent trois plombes a arriver.

Tu as du voir que mon 1er chapitre a été posté la bas. Pourtant je l'ai ajouté en meme temps que je l'ai posté ici, soit il y a un mois. S'il leur faut a chaque fois le meme temps pour les afficher, je vais mettre plusieurs chapitres d'un coup a chaque fois la bas...

Yôkôkuro Sumiyaka
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2009, 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense en effet que ce serait plus raisonnable xD en tout cas merci pour l'astuce, je me suis déjà inscrit, j'ai plus qu'à activer dans les options...
Et à écrire quelques chapitres en plus par la même occasion ^^"

Arma a écrit:
- T'es... T'ES BOOOOOOOOOOOOO ça y est je suis amoureuse de Yoko *papillone des cils*

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2009, 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tadaaa... Voila le chapitre 17 de ma fic, l'avant dernier de la preimière partie !
Le combat entre neji et Choji n'est pas des plus long. Mais un nouveau couple se forme Smile

Chapitre 17 : La finale.

Une fois que le corps encore fumant de Scylla fut emmené à l’infirmerie, les deux derniers demi-finalistes, Neji et Choji, descendirent au centre de l’arène. En tribune, Shikamaru dut convaincre Temari de se trouver sa propre place, à moins qu’elle veuille se vautrer sur le sol quand il se lèverait. Le Nara ne voulait pas manquer la prestation de son meilleur ami, qui aurait fort à faire lors de ce match. Même si Chôji était devenu très fort, le Hyuga reste un ninja de génie qui progressait lui aussi de manière phénoménale. Ino sacrifiait sa voix dans les cris d’encouragements, dont certains demandent la transformation de Neji en viande hachée. Gaara aussi tentait de jeter un œil sur la rencontre qui allait débuter, le gagnant l’affronterait en finale, mais il renonça à cette idée. Aucun moyen pour lui d’échapper à Matsuri qui l’inspectait sous toutes les coutures pour savoir si son sensei ne souffrait pas de ses dernières blessures.

- Que la deuxième demi-finale commence !

- Byakugan ! annonça calmement Neji, les nerfs de son visage ressortait, et on pouvait apercevoir la pupille de son œil.

- Bubun Baika no jutsu : Décuplement partiel : Le bras !

L’Akimichi se devait d’éviter le corps à corps contre l’expert du point souple, il espérait que ce genre d’attaque à distance lui permettrait de rester à l’abri. Son adversaire esquissa un sourire, il se décala d’un pas au dernier moment, le bras géant de Choji rata sa cible, et continua sa course à coté de Neji.

- Bubun Baika no jutsu : Décuplement partiel : La jambe !

La jambe de Choji balaya la surface de l’aire de combat. Le Hyuga resta calme, avant que la jambe n’arrive jusqu’à lui, il frappa plusieurs fois le bras qui se trouvait encore à coté de lui, fit un bond lorsque la jambe balaya l’endroit ou il se tenait quelques secondes avant, et asséna plusieurs frappe du point souple dans celle-ci.

Choji grogna de douleur alors que ses membres reprenaient leur taille ordinaire, les cavités de chakras de son bras gauche et de sa jambe droite fermés, le combat commençait de la plus mauvaise des façons. Son manque d’attention entraina la fermeture des cavités de ses deux derniers membres, le Hyuga ayant saisit la main de Choji alors que celle-ci reprenait sa taille initiale, il était arrivé devant lui. Il s’effondra, plus capable de tenir sur ses jambes. Il lui restait une carte en main, il pouvait attaquer sans utiliser ses membres.

- Baika no justsu : Décuplement ! Nikudan Sensha : Technique du boulet humain !

Le Hyuga pris du recul en catastrophe lors que la rotation de l’Akimichi débuta. La boule de chair réalisait des virages surprenant alors que son adversaire mettait toute sa vitesse dans l’esquive. Ce petit jeu du chat et de la souris lassa le génie, qui s’arrêta au milieu de l’arène pour l’attendre. Il se mit à tourner sur lui-même à une vitesse extraordinaire tout en éjectant du chakra lorsque Choji arriva à quelques centimètres de lui.

- Hakkesho Kaiten : Le tourbillon divin du Hakke !

Lorsque Choji rentra en contact avec la barrière d’énergie, sa vitesse de rotation ne chuta pas immédiatement, faisant pratiquement plié le tourbillon, mais la défense parfaite des Hyuga ne se laissant pas pénétré aussi facilement, il se fait éjecter par le dôme d’énergie avant de s’écraser contre la barrière des tribunes. Il n’avait pas encore atteint le sol, que son adversaire s’était positionné devant lui, chutant à la même vitesse que lui.

- Hakke Rokujūyon Shō : Les 64 poings du Hakke !

Les coups précis de Neji visant les cavités de chakkra firent tous mouches. L’Akimichi n’était plus en mesure de contrôler son corps. Pour lui éviter de s’écraser tête la première, Le Hyûga attrapa le corps de choji pour le forcer à pivoter, ce qui leur valu un atterrissage sur le flanc, ou les deux combattants récoltèrent tout deux quelques écorchures. Après avoir constaté que choji ne pouvait plus bouger, Yura déclara d’un ton qui se voulait solennel :

- Victoire de Neji, qualifié pour la victoire du tournoi !

Le public se fit entendre, applaudissant abondamment le vainqueur, qui non seulement venait de réaliser une démonstration éclatante, mais qui avait aussi protégé son adversaire alors que rien ne l’y obligeait. Lorsque les équipes médicales arrivèrent pour transporter Choji, ce dernier refusa leur aide. Neji expliqua que les effets de sa technique ne durerait que quelques heures, et que le vaincu pourrait même recommencer à bouger dans quelques minutes.

L’Akimichi ne comptait pas rater la finale, Shikamaru lui-même apparut sur l’aire de combat en compagnie d’Idate, qui transportèrent leur ami jusqu’aux tribunes, ou ils le posèrent allongés sur les places, ne s’occupant pas des protestations de Kiba qui se retrouvait avec la tête de Choji sur les jambes. Un regard rempli de haine d’Ino, qui voulait que son ami soit dans confortablement installé, suffit à faire taire l’Inuzuka.

- La force de la jeunesse va s’épanouir pour la finale ! s’exclama Gai qui venait d’apparaitre au milieu des autres ninjas.

- Gai-sensei ? Ou étiez-vous passé ? S’enquit Lee qui était inquiet de voir que son maitre n’avait pas assisté aux rencontres.

- Mon élève, il existe des moments dans la vie d’un homme ou celui-ci doit se battre pour défendre ses convictions, pour surpassé ses limites !

Les yeux de Lee s’illuminèrent, il s’empressa de noter sur son carnet les paroles de son maitre. Sakura remarqua que Kakashi venait aussi d’arriver. Elle en conclut qu’ils étaient juste en retard, pour faire honneur à la réputation de l’homme au Sharingan.

- Mesdames et Messieurs, la finale ! s’exclama Yura. Son économie de mot était surement en rapport avec son visage, il semblait qu’il en avait plus que marre d’arbitrer toutes ces rencontres, ou les ninjas utilisaient des techniques surpuissantes sans tenir compte de sa présence.

Gaara tentait de rejoindre Neji au milieu de l’arène, mais Matsuri refusait de le lâcher, elle avait peur pour son maitre, elle ne voulait pas qu’il se blesse pour ce combat, Le Hyûga semblait être un type dangereux. L’hôte de Shukaku ne savait pas comment se sortir de cette situation, il n’était pas habitué à tant d’attention pour lui. Matsuri le regardait dans les yeux, ce qui attisait d’autant plus sa gène. Le reflet des yeux de son élève lui permettait de voir le kanji sur son front, qui signifiait « amour ». Il se laissa aller et posa ses lèvres sur celles de son élève. La surprise de cette dernière lui fit lâcher son maitre pendant quelques secondes qui saisit cette occasion inespéré pour utiliser le Shunshin no justsu : Déplacement instantané, afin de se rendre sur l’aire de combat pour disputer sa finale. Néanmoins, il ne parvint pas à cacher le teint rouge que sa peau avait pris, il en allait de même pour Matsuri qui subissait à présent les taquineries de Temari, qui ne rata pas l’occasion d’embêter l’amour de son petit frère.

C’est avec soulagement que Yura donna le signal de la tant attendue finale de l’examen chuunin. Les deux protagonistes décidèrent de mettre le paquet dés le début du combat.

Et coupé ! Vous avez cru quoi ? Que je mettrais la finale maintenant malgré le titre ? Il faut ménager le suspens un peu ^^

La prochaine fois fin de la premiere partie avec le chapitre 18 Smile

Walo
Jounin

Localisation: Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonnes jambes non ?

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2009, 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon voir même très très très bon chapitre que dire j'attand de voir le prochain combat vivement la suite bonne continutation.

Si t'as la fureur de vaincre moi j'ai la rage de perdre,Je prends même plus la peine de répondre a vos clashs de merde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Hana-chan
Genin

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2009, 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hi hi j'adore!
t'arrête pas continu continu continu! une suite :p
Excellent Gaara et son élève xD Le truc qu'on s'y attend pas du tout!

Bachi
Chuunin

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2009, 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[Supprimé]

Dernière édition par Bachi le Lun 12 Nov 2012, 2:00 am; édité 1 fois
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Mer 13 Mai 2009, 6:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'ange descendu des cieux a écrit:
Choji grogna de douleur alors que ses membres reprenaient leur taille ordinaire, les cavités de chakras de son bras gauche et de sa jambe droite fermés, le combat commençait de la plus mauvaise des façons. Son manque d’attention entraina la fermeture des cavités de ses deux derniers membres, le Hyuga ayant saisit la main de Choji alors que celle-ci reprenait sa taille initiale, il était arrivé devant lui. Il s’effondra, plus capable de tenir sur ses jambes. Il lui restait une carte en main, il pouvait attaquer sans utiliser ses membres.

Dieu des hommes a écrit:

- Hakke Rokujūyon Shō : Les 64 poings du Hakke !

Les coups précis de Neji visant les cavités de chakkra firent tous mouches.

Bachi, ca t'aide pour comprendre pourquoi c'est fermé ? Le 1er bras et la 1ere jambe c'est évident, les 2èmes c'est quand Neji arrive jusqu'a lui en lui attrappant le bras Smile
et le reste, bah c'est les 64 poings...
Et oui, pas de finale... J'étais parti pour en écrire une bonne moitié dans ce chapitre, mais j'étais pressé par le temps, on me forcait a passer a table, donc je le ferais une autre fois.

En tout cas merci de vos encouragements !

Yôkôkuro Sumiyaka
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 13 Mai 2009, 8:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mouhaha pour le nouveau couple, c'était quand même un peu déjà téléphoné dans les chapitres précédants xD très bon chapitre, vivement la suite ^^

Arma a écrit:

badge
Civil

MessagePosté le: Mer 13 Mai 2009, 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un bon chapitre, vivement la final.
On peut signaler aussi que tu es plus spécialiser avec les combats et les rebondissements que pour "la guimauve".
J'était aussi surpris que le public dans ta fic pour gaara et matsuri. lol
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 35, 36, 37  Suivante
Page 5 sur 37

Sauter vers: