Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. La signification de vos Pseudos!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18 ... 25, 26, 27  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Dim 17 Mai 2009, 8:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah Kaengel....

Mon prénom est Ange mon autre prénom est Kévin.
J'ai fait un mix des deux, j'ai foutu un "l" à la fin pour faire genre, et ca a donné ca.

Dernière édition par Arlia le Mer 18 Nov 2009, 5:20 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyna-Li
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 17 Mai 2009, 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors...^^
Hyna : pour Hinata qui est ma kunoichi préférée ( j'ai mis un "y" a la place du "i" pour changer un peu Wink ).
Et Li c'est la fin de mon prénom ( Aurélie ), j'ai enlevé le "e" parce qu'il sert à rien XD Laughing

romainl08
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 17 Mai 2009, 2:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben romainl08, ben tout simplement, romain : mon prénom, l (c'est un L et pas un 1 Wink ) : c'est la première lettre de mon nom de famille, et 08 : pour mon département

Spoil:
fc BLEACH, fc NUKENNIN, fc KAKASHI, fc ANTI-SASUKE, fc SUPER PERVERS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
David
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 17 Mai 2009, 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous ne trouverez jamais le pourquoi de mon pseudo je parie Laughing ...
hopelessnight
Jounin

MessagePosté le: Dim 17 Mai 2009, 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors "hopelessnight" c'est long oui XD mais c'est plutot beau non?

Ca veut dire "nuit de désespoir", pourquoi maintenant... parce que si j'ai commencé à kiffer Naruto, c'est a cause du massacre du clan Uchiha, oui c'est honteux mais c'est vrai. Crying or Very sad
Itachichi
Civil

MessagePosté le: Lun 18 Mai 2009, 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Itachichi.

De Itachi ça c'était pas dur et chi euh... c'est une répétition de la derniere syllabe mais il y a également un jeu de mot a deux balles derriere mais bon, c'est un pseudo, pas mon vrai nom donc je me le suis permis.
miyuki
Chuunin

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2009, 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mon nom est celui de la meilleure amie (et surement future petite amie )de kindaichi le grand détective.

Spoil:

Natsu a écrit:
Et le prix de 'WTF cette histoire est aussi flipante que dégoutante' est attribué a Miyuki.
Félicitation.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Youps
Civil

MessagePosté le: Sam 23 Mai 2009, 3:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Au début c'étais suposé être Woups (ça sonne mieux), mais pour je ne sais quel raison j'ai pas ressus de message de confirmation (j'ai sûrement fait une gaffe qulque part)

Donc bon, comme vous pouvez le consater je fait assez souvent des gaffes qui me colle a la peau et donc voilà la signification de mon surnom ma fois si original Laughing
Dbmw
Civil

MessagePosté le: Sam 23 Mai 2009, 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ce sont des initiales de prénoms Smile

La Vie, c'est comme une Boîte de Chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber...

Forrest Gump, grand philosophe américain du XX siècle...
lord morak
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2009, 11:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi lord morak parce que:lord est un titre de puissance et morak parce que avec lord ça sonne bien^^

maraTop
Civil

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2009, 3:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben moi mon pseudo il a pas de signification...
comme je m'appelle Amor (amour en italien, ne vous y prenez pas je ne suis certainement pas d'origine italienne Laughing ).
alors comme pseudo je voulais mon nom en verlan...et le résulta: roma et ça faisait genre romain...
c'est vous dire que ça faisait pas classe Sad . alors je me mis a cherché un pseudo "voisin a Amor, et la m'ai venu l'idée de "mara" mais il était déjà pris dans un autre site ou j'allais gene
donc j'ai décidé de le "modifier" et comme je suis au top LA classe ça a donné "maraTop" (le "T" en majuscule c'est pour... ben je sais pas).
bon ben c'était l'étymologie du nom maraTop... tan-dan !

Spoil:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
DotA
Pute Blonde

MessagePosté le: Mar 09 Juin 2009, 12:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

obligé je suis de passer par la, histoire de faire des adeptes, ou d'en trouver (on est jamais assez nombreux).

Mon pseudo est le nom des jeux exclusivement joué online sur PC, Defense of the Ancients. Il est né sur le battle.net de Warcraft III The Frozen Throne (qui n'a rien a voir avec WoW merci u_u). Et c'est géniallissime comme jeu.
Lee-Ji
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 09 Juin 2009, 1:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le pseudo Dota sa me fait penser a un pote lol

Pour ma part, rien de bien compliquer, pas vraiment d'inspi le jour de mon inscription ^^

Lee ==> Pour Rock Lee
Et Ji ==> Pour Neji ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Sei
Chuunin

MessagePosté le: Mar 09 Juin 2009, 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sei en jap, ça veut dire sexe, force, vigueur, cause, nom de famille, vie, existence, positif, SAINT je vous jure que c'est vrai, et en gros je vous sors un kanji, parce que sinon y'en a plein: 性
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
mishima-kun
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 09 Juin 2009, 4:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mishima, nom d'un personnage que j'aime dans Rahxephon (Mishima Reika), Kun je l'ai ajouté sur le moment, je sais pas pourquoi x)

Spoil:
Pourquoi tu cliques?Oo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Larsen
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 05 Juil 2009, 2:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi le Larsen c'est ce que vous entendez comme sifflement strident quand un chanteur fais tomber son micros ou que l'ingénieur su son met trop d"aigu ou de basse ^^.

Bref c'est le bruit qui casse le plus les oreilles dans le monde mais on peu en faire de la musique en le maitrisant.

Mr.Neji
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 05 Juil 2009, 4:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mmm.. Mr.Neji.. et bien c'est parce que mon perso préféré est Neji.

Habituellement sur les forums je m'appelle soit ''Slush'' ou ''Mifroid'' ou ''Tanguay13''.

''Slush'' car c'est mon breuvage préféré avec mon éternel lait au chocolat (Nesquik c'est le meilleur Very Happy) ^^

''Mifroid'' parce que mon nom de famille est Michaud, Michaud Mifroid Smile

''Tanguay13'' car je suis un grand fan de hockey et qu'Alex Tanguay est mon joueur préféré dans la ligue nationale de hockey d'amérique du nord Razz

Is Tennis fun for you?

- Echizen Ryoma
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Orléos
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 05 Juil 2009, 12:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi au depart je cherchais un prenom pour le heros principal d'une fics , que j'ai jamais terminer d'ailleur
Or , ben l'or et leos pour lion qui est mon signe astrologique et mon animal preferé !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
fuuton
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 05 Juil 2009, 2:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fuuton contrairement a ce que les gens pense ce n'est pas l affinité du Vent MAIS une marque de literie au Japon !! (un peu bete mais marrant ! Wink )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Chou Oodama Naruto
Civil

MessagePosté le: Dim 05 Juil 2009, 4:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme dit dans ma présentation, Chou veut dire Méga et Oodama veut dire Géant(e), nom tiré de la technique Chou Oodama Rasengan de Jiraya mode sennin.
J'ai aussi hésité avec "Naruto no Tatsumaki" qui veut dire Naruto la tempête.
Enfin bref j'adore Naruto quoi ^^
C'est pas le sujet mais tant qu'à faire voici l'avatar que j'ai failli mettre :

"N'oublie pas que nos destins sont liés, si tu meurs je meurs avec toi"
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Bla-Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18 ... 25, 26, 27  Suivante
Page 17 sur 27

Sauter vers: