Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Dim 17 Mai 2009, 8:15 am Sujet du message: |
|
|
Bah Kaengel....
Mon prénom est Ange mon autre prénom est Kévin.
J'ai fait un mix des deux, j'ai foutu un "l" à la fin pour faire genre, et ca a donné ca.
Dernière édition par Arlia le Mer 18 Nov 2009, 5:20 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
Hyna-Li Aspirant genin

|
Posté le: Dim 17 Mai 2009, 12:54 pm Sujet du message: |
|
|
Alors...^^
Hyna : pour Hinata qui est ma kunoichi préférée ( j'ai mis un "y" a la place du "i" pour changer un peu  ).
Et Li c'est la fin de mon prénom ( Aurélie ), j'ai enlevé le "e" parce qu'il sert à rien XD  |
|
|
 |
romainl08 Aspirant genin

Inscrit le: 28 Oct 2008 Messages: 288 Localisation: avec neytiri dans son hamak sur la planète pandora
|
Posté le: Dim 17 Mai 2009, 2:23 pm Sujet du message: |
|
|
ben romainl08, ben tout simplement, romain : mon prénom, l (c'est un L et pas un 1  ) : c'est la première lettre de mon nom de famille, et 08 : pour mon département _________________
|
|
|
 |
David Étudiant à l'académie

|
Posté le: Dim 17 Mai 2009, 2:34 pm Sujet du message: |
|
|
Vous ne trouverez jamais le pourquoi de mon pseudo je parie  ... |
|
|
 |
hopelessnight Jounin
|
Posté le: Dim 17 Mai 2009, 6:12 pm Sujet du message: |
|
|
alors "hopelessnight" c'est long oui XD mais c'est plutot beau non?
Ca veut dire "nuit de désespoir", pourquoi maintenant... parce que si j'ai commencé à kiffer Naruto, c'est a cause du massacre du clan Uchiha, oui c'est honteux mais c'est vrai.  |
|
|
 |
Itachichi Civil

Inscrit le: 12 Jan 2009 Messages: 11 Localisation: au bowling avec chouji
|
Posté le: Lun 18 Mai 2009, 4:50 pm Sujet du message: |
|
|
Itachichi.
De Itachi ça c'était pas dur et chi euh... c'est une répétition de la derniere syllabe mais il y a également un jeu de mot a deux balles derriere mais bon, c'est un pseudo, pas mon vrai nom donc je me le suis permis. |
|
|
 |
miyuki Chuunin

Inscrit le: 08 Déc 2008 Messages: 673 Localisation: between dr jerkill and mr hyde
|
Posté le: Jeu 21 Mai 2009, 7:09 pm Sujet du message: |
|
|
mon nom est celui de la meilleure amie (et surement future petite amie )de kindaichi le grand détective. |
|
|
 |
Youps Civil

|
Posté le: Sam 23 Mai 2009, 3:54 am Sujet du message: |
|
|
Au début c'étais suposé être Woups (ça sonne mieux), mais pour je ne sais quel raison j'ai pas ressus de message de confirmation (j'ai sûrement fait une gaffe qulque part)
Donc bon, comme vous pouvez le consater je fait assez souvent des gaffes qui me colle a la peau et donc voilà la signification de mon surnom ma fois si original  |
|
|
 |
Dbmw Civil

Inscrit le: 23 Mai 2009 Messages: 6 Localisation: Devant mon Pc ...
|
Posté le: Sam 23 Mai 2009, 9:39 pm Sujet du message: |
|
|
Moi ce sont des initiales de prénoms  _________________
La Vie, c'est comme une Boîte de Chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Forrest Gump, grand philosophe américain du XX siècle... |
|
|
 |
lord morak Étudiant à l'académie

Inscrit le: 09 Mar 2009 Messages: 147 Localisation: quelque part...mais où?
|
Posté le: Dim 24 Mai 2009, 11:30 am Sujet du message: |
|
|
moi lord morak parce que:lord est un titre de puissance et morak parce que avec lord ça sonne bien^^ |
|
|
 |
maraTop Civil

Inscrit le: 09 Mai 2009 Messages: 16 Localisation: la flemme de le dire
|
Posté le: Dim 24 Mai 2009, 3:08 pm Sujet du message: |
|
|
ben moi mon pseudo il a pas de signification...
comme je m'appelle Amor (amour en italien, ne vous y prenez pas je ne suis certainement pas d'origine italienne  ).
alors comme pseudo je voulais mon nom en verlan...et le résulta: roma et ça faisait genre romain...
c'est vous dire que ça faisait pas classe  . alors je me mis a cherché un pseudo "voisin a Amor, et la m'ai venu l'idée de "mara" mais il était déjà pris dans un autre site ou j'allais
donc j'ai décidé de le "modifier" et comme je suis au top  ça a donné "maraTop" (le "T" en majuscule c'est pour... ben je sais pas).
bon ben c'était l'étymologie du nom maraTop... tan-dan ! _________________ playmobil en avant les débiles.
|
|
|
 |
DotA Pute Blonde

|
Posté le: Mar 09 Juin 2009, 12:05 am Sujet du message: |
|
|
obligé je suis de passer par la, histoire de faire des adeptes, ou d'en trouver (on est jamais assez nombreux).
Mon pseudo est le nom des jeux exclusivement joué online sur PC, Defense of the Ancients. Il est né sur le battle.net de Warcraft III The Frozen Throne (qui n'a rien a voir avec WoW merci u_u). Et c'est géniallissime comme jeu. |
|
|
 |
Lee-Ji Étudiant à l'académie

|
Posté le: Mar 09 Juin 2009, 1:38 pm Sujet du message: |
|
|
Le pseudo Dota sa me fait penser a un pote lol
Pour ma part, rien de bien compliquer, pas vraiment d'inspi le jour de mon inscription ^^
Lee ==> Pour Rock Lee
Et Ji ==> Pour Neji ^^ _________________ "Je ne reviens jamais sur ma parole, c’est ça pour moi être un ninja !"
"Tu va voir que grâce au travail un raté peut surpasser un génie !"
 |
|
|
 |
Sei Chuunin

|
Posté le: Mar 09 Juin 2009, 2:03 pm Sujet du message: |
|
|
Sei en jap, ça veut dire sexe, force, vigueur, cause, nom de famille, vie, existence, positif, SAINT je vous jure que c'est vrai, et en gros je vous sors un kanji, parce que sinon y'en a plein: 性 |
|
|
 |
mishima-kun Étudiant à l'académie

|
Posté le: Mar 09 Juin 2009, 4:55 pm Sujet du message: |
|
|
Mishima, nom d'un personnage que j'aime dans Rahxephon (Mishima Reika), Kun je l'ai ajouté sur le moment, je sais pas pourquoi x) _________________ OoOoOoO Hellow ! Ici maitre Pao-Pao ! OoOoOoO
|
|
|
 |
Larsen Étudiant à l'académie

|
Posté le: Dim 05 Juil 2009, 2:10 am Sujet du message: |
|
|
Pour moi le Larsen c'est ce que vous entendez comme sifflement strident quand un chanteur fais tomber son micros ou que l'ingénieur su son met trop d"aigu ou de basse ^^.
Bref c'est le bruit qui casse le plus les oreilles dans le monde mais on peu en faire de la musique en le maitrisant. _________________ Le bonheur est la seul chose que l'on puisse donner sans l'avoir et c'est en le donnant qu'on l'obtient
|
|
|
 |
Mr.Neji Étudiant à l'académie

|
Posté le: Dim 05 Juil 2009, 4:54 am Sujet du message: |
|
|
Mmm.. Mr.Neji.. et bien c'est parce que mon perso préféré est Neji.
Habituellement sur les forums je m'appelle soit ''Slush'' ou ''Mifroid'' ou ''Tanguay13''.
''Slush'' car c'est mon breuvage préféré avec mon éternel lait au chocolat (Nesquik c'est le meilleur  ) ^^
''Mifroid'' parce que mon nom de famille est Michaud, Mi chaud Mi froid
''Tanguay13'' car je suis un grand fan de hockey et qu'Alex Tanguay est mon joueur préféré dans la ligue nationale de hockey d'amérique du nord  _________________ Tennis... isn't something I could ever hate, because... Tennis is Fun!
Is Tennis fun for you?
- Echizen Ryoma
|
|
|
 |
Orléos Étudiant à l'académie

Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 75 Localisation: In your ass <3
|
Posté le: Dim 05 Juil 2009, 12:01 pm Sujet du message: |
|
|
moi au depart je cherchais un prenom pour le heros principal d'une fics , que j'ai jamais terminer d'ailleur
Or , ben l'or et leos pour lion qui est mon signe astrologique et mon animal preferé ! |
|
|
 |
fuuton Étudiant à l'académie

Inscrit le: 24 Jan 2009 Messages: 127 Localisation: Derriere toi !!
|
Posté le: Dim 05 Juil 2009, 2:24 pm Sujet du message: |
|
|
Fuuton contrairement a ce que les gens pense ce n'est pas l affinité du Vent MAIS une marque de literie au Japon !! (un peu bete mais marrant !  ) |
|
|
 |
Chou Oodama Naruto Civil

|
Posté le: Dim 05 Juil 2009, 4:41 pm Sujet du message: |
|
|
Comme dit dans ma présentation, Chou veut dire Méga et Oodama veut dire Géant(e), nom tiré de la technique Chou Oodama Rasengan de Jiraya mode sennin.
J'ai aussi hésité avec "Naruto no Tatsumaki" qui veut dire Naruto la tempête.
Enfin bref j'adore Naruto quoi ^^
C'est pas le sujet mais tant qu'à faire voici l'avatar que j'ai failli mettre :
|
 |
|