Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Naruto un renard ?
Aller à la page Précédente  1, 2

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Konochy HACHIMADA
Genin

MessagePosté le: Jeu 07 Mai 2009, 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà le chapitre 12 pour vous Wink.

_________________________________________________________________________________

Spoil:
Chapitre 12 : Premier rapport journalier

Le lendemain, en fin de matinée, la vieille demande à nous voir. Mais le père d’Hinata nous accompagne, je ferai mieux de rester bien tranquille. Nous voilà tous les trois dans le bureau de la vieille :
-Tiens, Hiashi Hyuuga, que me vaut l’honneur de votre présence ici ? demande Tsunade.
-Cela concerne cet animal roux que ma fille surveille depuis hier. J’aimerai que vous m’en disiez plus sur la personne d’origine.
-Il s’agit d’un de nos genins qui semble s’être transformé sans raison pour le moment.

Un bruit sec m’interpelle.
-Entrez !
-Excusez-moi Sensei, dit Sakura en entrant, bonjour Hyuuga-sama.
Elle s’incline poliment devant l’épouvantail.
-Attend un moment Sakura, je suis en pleine conversation avec Hiashi…
-Mais ?! On dirait…
-Sakura ! Ne me coupe plus la parole de cette façon ! fit Tsunade en fronçant les sourcils.
-Pardonnez-moi, mais ce renard, je jurerai l’avoir déjà vu.
-Tu en es sûre ?

Sakura me regarde un moment avant de répondre :
-Oui…j’en suis sûre.
-Où et quand l’as tu aperçu la première fois ?
-Hé bien, c’était juste devant l’appartement de Naruto, il s’est frotté à ma jambe comme un chat. En y repensant, je trouve ça un peu étrange.
-Que s’est-il passé après ? demande Tsunade.
-Je l’ai emmené chez-moi, certaine qu’il était perdu et affamé. Je l’ai ramené dans la forêt le lendemain…Pourquoi toutes ces questions ? Il y a un problème avec le renard ? demanda Sakura.
-C’est le cas de le dire…Ce renard est tout simplement Naruto.

Sakura me fixe avec un air d’ahurie. Puis elle se met à faire une grimace qui n’augure rien de bon.
-HAAAAAAAAAHHHH !!! ESPÈCE DE PERVERS !!! hurle-t-elle en me pointant du doigt, JE VAIS TE TUER !!!
-SAKURA !!! rugit Tsunade pour la stopper.
Mes tympans sont complètement bousillés avec leurs hurlements stridents. Je remarque que le père d’Hinata me fusille du regard
.
-Si tu es calmée Sakura, je pourrai reprendre où j’en étais, marmonne Tsunade, je voulais donc dire que je mène d’intensives recherches sur l’origine de ce problème d’apparence. Mais pour le moment je suis dans une totale impasse et les causes restent nombreuses. Naruto devrait faire une prise de sang à l’hôpital, Shizune trouvera peut-être quelque chose en l’analysant. Hinata, j’aimerai que tu continues de garder Naruto durant tout ce temps.
-Mais les missions ? fit Hinata en prononçant enfin ses premiers mots depuis notre arrivée.
-Sakura te remplacera le temps voulu, étant donnée qu’elle n’a plus son dernier équipier et puis évoluer dans une autre formation sera un test de sa capacité d’adaptation. Vu le peu de ninjas-médecins sur le terrain, elle sera vouée a évoluer dans diverses équipes.
-Excusez-moi, coupa Hiashi, mais ma fille a déjà d’autres occupations avec son cousin et moi-même. Votre élève sera sans doute plus apte à surveiller ce garnement et cela évitera de chambouler les équipes en place.
-Mais père…
-Rassurez-vous, Naruto ne représente aucun danger pour votre fille ou vous-même. Quand à sa surveillance, elle n’a pas besoin de garder les yeux sur lui à tout instant, explique Tsunade.
-Et puis ça ne me déran…commence Hinata avant d’être sèchement coupée par son père.
-Je ne reviendrai pas là-dessus. Nous allons nous retirer Hokage-sama.
-Et si Neji prenait part à la surveillance de Naruto, cela vous conviendrait-il ?
-Désolé, mais je ne peux pas me permettre cela. Hinata, je ne veux plus revoir cet chose chez-nous.
Elle hoche doucement la tête tandis que l’épouvantail sort du bureau sans un au-revoir.

Hinata se met à sangloter dans ses manches tandis que Sakura semble tristounette. La vieille lâche un soupir
.
-Je ne vais pas avoir le choix. Sakura, tu vas donc prendre le relais…
-Oui Sensei. Aller grimpe baka.
Je passe donc de Hinata à Sakura.
J’entend un nouveau sanglot derrière-moi
.
-Ça va Hinata ? s’inquiète ma porteuse.
-Oui…Je dois y aller…

Elle sort précipitamment du bureau, les mains sur son visage. J’entend un bruit de course dans les escaliers et puis plus rien.
-Je vais devoir informer Kurenaï que son équipe est à nouveau au complet, marmonne Tsunade, tu peux y aller Sakura, je vais retourner à mes recherches.
Je m’accroche à mon équipière alors que nous sortons du bureau.

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Ven 08 Mai 2009, 8:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dis donc toi. Tu met un mois a nous sortir le chapitre pour faire pleurer Hinata ?

* Kaengel pars en guerre, une fois L'Ak47 chargé, le colt prêt à tiré, à la recherche de Konochy pour lui mettre une bonne balle dans la jambe, histoire qu'il puisse continuer à écrire. Aprés cela, il le forcera à modifier ce chapitre, tout en jouant avec la plaie de la balle avec un couteau commando, histoire qu'il n'oublie pas ce qu'une erreur peut lui couter ! *

Sinon, mis à part mon délire, c'est un bon chapitre, j'espere que tu mettras pas un mois avant de ressortir le nouveau, et surtout qu'il soit positif Smile

Dernière édition par Arlia le Dim 10 Mai 2009, 8:53 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
devilsasuke
Genin

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2009, 12:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un bon chapitre mais surtout, j'ai envit de voir comment Sakura va s'occuper du renard maintenant qu'elle sait que c'est naruto.( Je sais que l'on va tous te le dire et tu n'as pas que cette fic, mais s'il te plait, poste un poil plus rapidement la prochaine)

mais c'était un super chapitre.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
bob lorris
Jounin

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2009, 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je plains Naruto ! Retourner avec Sakura maintenant qu' elle connait la vérité... Vivement la suite !!
Shika85
Étudiant à l'académie

Localisation: Au coter de l'ame de Asuma en train de regarder les nuages

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2009, 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

chui dac avec bob lorris sinon continue c super

et
Citation:
Vivement la suite !!

bob : Je suis un modo alors tu vas pas me contredire ! Wink

Civil

MessagePosté le: Lun 11 Mai 2009, 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour commencer, merci d'avoir mit la suite. seulement ce que j'ai lut m'a choqué, je ne m'y attendais pas. pourquoi tu as fait ça à hinata, bien que son père soit un sale con ? j'aurais esperé que naruto reste avec hinata le temps de sa guérison physique et non avec sakura. j'espère que quelqu'un convainquera hiashi de son erreur. pourquoi avoir mit tout cela ? hinata ne méritais pas ça !
Shika85
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 11 Mai 2009, 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bob lloris>je me serais pas permie de te contredire

vewtwo >ba c comme sa quelle est l'histoire sinon c pas marrant

Civil

MessagePosté le: Lun 11 Mai 2009, 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Shika85"][b]Bob lloris[/b]>je me serais pas permie de te contredire

[b]vewtwo[/b] >ba c comme sa quelle est l'histoire sinon c pas marrant[/quote]

ouais, mais c'est trop triste pour hinata ! c'est ma kunoichi préférée !
Shika85
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 11 Mai 2009, 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

a oui dans ce cas la je comprend mais quand meme c'est pas toi l'écrivain

Civil

MessagePosté le: Lun 11 Mai 2009, 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Shika85"]a oui dans ce cas la je comprend mais quand meme c'est pas toi l'écrivain[/quote]

je souhaite juste que Konochy HACHIMADA répond à ma question. alors ne répond pas toi s'il te plait ! mes excuses !
Konochy HACHIMADA
Genin

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2009, 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hinata est aussi mon perso préféré, mais comme shika85 le pressent bien, je le remet avec Sakura pour un final digne du plus imprévisible des ninjas x).

vewtwo
Civil

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2009, 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Konochy HACHIMADA"]Hinata est aussi mon perso préféré, mais comme shika85 le pressent bien, je le remet avec Sakura pour un final digne du plus imprévisible des ninjas x).[/quote]

shika85 ? c'est quoi sa fic à lui ?
Walo
Jounin

Localisation: Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonnes jambes non ?

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2009, 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hum Hum commenceons donc ce commentaire Very Happy que dire j'ai bien apprécié même si tu a mis du temps et que ce chapitre est bien cour mais bon tu a 2 fics puis surment un emploi du temps chargé xD je t'en veux donc pas sinon je pense que sa va bardé depuis que sakura a su que c'étais Naruto coçncernant le père d'Hinata toujours aussi tétu et bête (pour être poli) enfin bref tous sa pour dire que j'ai bien aimé j'attand la suite avec impatience bonne continuation.

PS : Fait vite merciiiiii

Si t'as la fureur de vaincre moi j'ai la rage de perdre,Je prends même plus la peine de répondre a vos clashs de merde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Yondanaruto
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 19 Mai 2009, 11:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Honte à moi je n'avais même pas remarquer que tu avais sortis un nouveaux Chapitre, il ma fallu 12 jours pour le remarquer boulet'

Sinon j'ai trouver le chapitre très bon la seule chose pour le quel j'était dégouter ses quand Hinata à pleurer.

J'attends la suite avec impatience pour voir si Naruto va rester imprévisible longtemps ou si Sakura va lui régler son compte.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kyuubi89
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009, 5:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

j aime bien ta fic Konochy comme d hab Naruto en bave aller la suite !!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
devilsasuke
Genin

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2009, 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors j'aime bien comme je l'ais dit plus haut mais aussi, j'aime bien xD .

P.S: J'ai hésiter a donner mon opinion sur quelqu'un que j'ai trouver un peu trop expressif mais tout compte fait, si sa empire ta fic risque d'être gâché donc j'ai envoyé un message privé a cette personne pour lui expliquer, voilà.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: