Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. gogoth

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gogoth
Civil

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2009, 3:26 pm    Sujet du message: gogoth Répondre en citant

salut a tous

je me presente je suis un fan de manga, particulierement de DragonBall, Naruto, Eyshield21 et d'autre.

gogoth
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
youssakura
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2009, 3:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

developpe un peu ta présentation ...... Smile
a part ça ... tu lis d'autres mangas ?
et tu écoutes quel genre de musique
tu as quel age ?
bienvenu au forum
Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
gogoth
Civil

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2009, 3:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je lis d'autre manga comme death note love hina.

j ai 20ans je suis etudian en reseau et telecommunication.
j'ecoute surtout du hardrock,rock, metal.

merci

si vous avez d'autre question n'hesitez pas a les poser
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
miyuki
Chuunin

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2009, 3:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut gogoth quels sont tes personnages préférés/que tu détestes dans naruto?
Bienvenu sur CN!

Spoil:

Natsu a écrit:
Et le prix de 'WTF cette histoire est aussi flipante que dégoutante' est attribué a Miyuki.
Félicitation.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Hana-chan
Genin

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2009, 3:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue =D
Le rock? C'est bien ça x)
Comment as-tu découvert Naruto? Captainaruto?
Joues-tu d'un instru de musique?

gogoth
Civil

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2009, 3:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

celui qui as le plus la classe pour moi c'est Itachi.
mon personnage prefere c'etait Kakashi
Spoil:
mais il est ...

il n'y as pas de personnage que je deteste ou alors je n'y pense pas

oui le rock c'est bien
je ne sais plus comment j'ai decouvert naruto ca fais longtemps que je le lis...
je joue de la basse mais je ne joue pas dans un groupe.
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2009, 3:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Va lire les spoils du prochain chap au lieu de dire n'importe quoi surtout quand l'auteur n'a fait aucune certitude Razz

Welcome ^^

Civil

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2009, 4:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je navais pas vu son message car je fais ma reponse lors du poste

et je n'ai pas compris pourquoi tu as dit que je disait n'importe quoi
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2009, 4:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Kakashi n'est pas mort ^^
Non seulement, ça aurait fait bizarre qu'il disparaisse comme ça, sans qu'on sache rien de sa conversation avec son père, mais en plus, on dirait que le prochain chap annonce la résurrection de tout le monde...

Civil

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2009, 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
dsl je pensai qu'il etait mort je suis bien content de savoir qu'il ne les pas
chedi
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2009, 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SPOIIIL, met les balise
Code:
[spoil]ton texte[/spoil]

euh, bienvenue et a plus^^

Au commencement Dieu créa la terre et le ciel lire la suite
Spoil:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
DavCor
Anbu

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2009, 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kakashi Hatake Sensei a écrit:
Va lire les spoils du prochain chap au lieu de dire n'importe quoi surtout quand l'auteur n'a fait aucune certitude Razz

Welcome ^^

Merci KHS à cause de toi j'ai lu le spoil Very Happy

Bienvenue à toi

Joues tu à Mario Kart online sur Wii ?

Armaguedon a écrit:
même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul!
Saso' a écrit:
Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
gogoth
Civil

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2009, 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non dsl je ne joue pas a la wii. je n'aime pas trop la wii je prefere la xbox!!!!
Mat
Jûbi

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2009, 10:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

N'hésite pas à utiliser la fonction "éditer" quand tu souhaites rajouter des informations sur un de tes messages ; afin d'éviter d'avoir deux messages consécutifs de la même personne, car c'est interdit (cf. les règles du forum). J'ai rajouté les balises "spoil" dans le message en question (car il faut utiliser ces balises en dehors des sections "hypo' et théories" et "prépublication' ").

A plus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: