Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. les crocs de la nuit
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hana-chan
Genin

MessagePosté le: Lun 25 Mai 2009, 8:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

xD je te le fais pas dire!

Voila le chapitre 4! La fin de la bataille, le début de la guerre!
Spoil:

Chapitre 4
La fin de la bataille, le début de la guerre

Tenten se débattait avec elle même, elle réussis à bégayer quelques mots.
-Traître... Pou... pourquoi?
-Traître? Oh non! Cruel, oui. Je suis le chef de cette bande de "voyous" que vous traquez... hé hé... Depuis le début j'étais au courant que Konoha allait lancer une équipe de ninjas pour nous éliminer. Ton petit copain et son pote vont crever comme des chiens, et toi je te garde pour pouvoir m'amuser un peu quand je m'ennuie trop!
-Et... et ton frère?
-Se n'est pas mon frère mais un villageois qu'on a capturé. L'un de mes subordonnés est en train de l'interroger. Tu sais... c'était vrai cette histoire. Ma ferme à vraiment était brulé, les richesses volées, ma famille tuée, etc... sauf que c'est moi-même qui l'ai fait!
Tenten aurait voulu répondre, mes à nouveau les yeux de Shigure l'empêchèrent de faire le moindre mouvement. Ses iris gris semblait lire en elle comme dans un livre ouvert et elle se sentait nue devant lui. D'ailleurs elle sentait que sa allait bientôt vraiment arriver si elle ne trouvait pas une solution. Tout à coup, à travers le paroi rocheuse que Shigure avait fait apparaître elle entendit la voix de Lee.
-...Alors fait quelque chose!
-... Pour lever ce bouclier... je frappe là où... est notre ennemi et qu'il l'alimente en chakra...
-...
-Oui. Donc sa veut dire que Tenten est derrière... Tenten! Tu m'entends?!
A ce moment plus que les autre elle aurait voulu pouvoir parler et crier à Neji qu'elle était là et qu'il se dépêche de défoncer ce mur!

-Neji, regarde par terre, là! S'exclama soudain Lee.
Il ramassa la lampe de torche que Tenten avait fait tombé et la tendit à Neji.
-C'est sûrement Tenten qui la mise là!
Neji se précipita contre le mur au pied duquel ils avaient trouvés l'objet.
-Tenten?!
-Tenten! Appela a son tour Lee. Essaye Neji! Si c'est là, tant mieux sinon on essayera ailleurs.
-D'accord, recule-toi. Il se mit en position et dit:
-Les 64 coups du hakke. les 2 coups! Le bouclier ne broncha pas.
-Les 4 coups! Il ne bougea toujours pas.
-Les 8 coups! Le bouclier réagit mais ne céda pas pour autant.
-Les 16 coups! Le bouclier trembla sous le poids des assauts.
-Les 32 coups! La protection se fissura en multiples endroits.
-Les 64 coups! Il vola en éclat et le mur derrière s'écroula dans un nuage de poussière. Et derrière il distingua deux silhouette à travers l'écran de fumé. L'une était allongée et l'autre tenait un kunai sous sa gorge. Neji traversa la poussière et enfin il distingua le visage des deux personnes. Tenten retenait sa tunique déchirée d'une main afin qu'elle ne la dénude pas totalement, et de l'autre main elle tenait un kunai qu'elle plongea profondément dans la gorge de Shigure, qui venait de lui chuchoter quelque chose. Elle pleurait.

Alors que Shigure venait de lui arracher son tee-shirt blanc, il fût distrait lorsque son bouclier de chakra vola en éclat et que le mur s'éffondra. Tenten saisit l'occasion. En un éclair elle avait sortit un kunaï de l'une de ses poches et l'avait mis sous la gorge de son ennemi. Elle l'avait ensuite fait tomber, alors que Neji apparaissait. Elle comptait le laisser en vie, mais il lui chuchota:
-Dommage... Je me serais bien amusé...
Elle planta son kunai dans sa gorge sans aucun état d'âme. Les yeux gris de Shigure la fixait toujours, mais ils se voilèrent bien vite.
-Tenten!
Elle sursauta. Neji et Lee étaient à ses cotés.
-Ne nous fais plus jamais une peur comme ça! Lui cria Lee.
-D... désolé. Elle pleurait toujours. Neji la serra contre lui.
-Désolé! Désolé! Désolé! Ne cessait-elle de répéter.
-Ce n'est pas grave, Tenten. C'est fini...
-Je... Ses yeux... ils me fixaient sans cesse... Il... il voulait me...
-Je sais. C'est fini, il est mort, maintenant
-Merci... Lee, Neji, merci...
-Tu n'as pas à nous remercier, tu l'as fait toute seule. Lui dit Lee avec un sourire rassurant.
Neji enleva son haut blanc et large et le donna à Tenten.
-Enfile ça, c'est mieux que rien.
-Merci...

-------------------------------------------------------------------------

-Ils sont tous là? Chuchota Lee.
-Non. Il y en a un derrière la porte, au fond, qui garde un prisonnier... Lui répondit Neji.
-Je vois, on a qu'à se séparer en deux groupes. Intervint Tenten.
Ils se tenaient à l'entrée d'une immense salle de pierre, transformée en base sous-terraine par leurs ennemis. Cachés dans l'obscurité, ils ne pouvaient les voir qui étudiaient la situation et les lieux.
-Pas besoin, j'ai une idée.

-As ton avis, qu'est-ce qui font nos trois compagnons? Ils devraient être revenus depuis un sacré bout de temps, déjà! Dit l'un des hommes.
Il jouaient avec son coéquipier aux cartes en attendant de prendre leur tour de patrouille dans les tunnels sans fin de la mine.
-Ils ont du se perdre, ils en sont capable! Répondit l'autre en rigolant. Il abattit une carte sur la table et dit:
-Quand est-ce que c'est à nous d'aller au village caché de l'ocre rouge? J'ai envie de m'amuser un peu!
-Tu sais bien que c'est au tour de la troisième base ce mois-ci. Notre tour, se sera le mois prochain... Et puis si tu t'ennuies tant, il doit bien rester quelques fermes avec des filles dans le coin!
-Mouais... Tiens, ils rentrent enfin!
A l'entrée, les trois hommes qui avaient été désigné pour patrouiller venait de faire leur apparition.
-On commençait à se demander où vous étiez passé!
-Il a cassé sa lampe, dit l'un des gardes en en désignant un autre, roux. Lui-même était blond, et il reprit: alors il s'est perdu. On a entendu ses cris qui appelait "au secour" alors on est allé le chercher.
-... Mais je croyais que vous étiez partis ensemble! Et que c'était Raika (il désigna le troisième homme, brun) qui été partis seul...
-Oh! Vraiment? Tu as du te tromper, dit le dénommé Raika.
-Non, non, j'en suis sûr!
-Ah, et bien dans ce cas...
Le blond s'approcha de l'homme en souriant. Mais tout à coup, il lui planta un kunaï dans le ventre. L'homme s'effondra sans avoir rien compris. Ses yeux se voilèrent sur l'image de son amis se transformant en jeune garçon, brun aux yeux blancs sans pupilles. Le garçon roux avait fait une prise de taijutsu et son compagnon avec lequel il jouait aux cartes s'envola. Raika lança une nuée de shurikens sur l'homme en l'air, et il fût transpercé de parts et d'autres. Dans un nuage de fumé, Tenten remplaça Raika et se précipita à la suite de Lee et Neji vers la porte. Intrigué par le bruit, le dernier ennemis avait jeté un coup d'œil en entrebâillant la porte. Mais son œil ne vit rien et ne verra plus jamais rien. Tenten lui avait lancé une aiguille alors qu'elle était à mis-chemin de la porte et avait réussis à le toucher dans l'entrebâillement de la porte. L'homme hurla de douleur et referma la porte.
-Bravo, Tenten! Cria Lee avant de se jeter sur la porte et de l'exploser dans coup de pied. Ils pénétrèrent ainsi dans la toute dernière salle de la mine sous-terraine.
-Ne bougez plus ou je l'égorge! Cria tout à coup leur ennemi.
En face d'eux était enchaîné et pendu au mur, un jeune garçon torse nu. Des lacérations et marques de fouets, sûrement, s'étalaient sur tout son corps. Leur ennemi avait mit un kunaï sous sa gorge.
-C'est horrible de faire ça, vous savez... Torturer les gens... Dit Neji en soupirant.
-Et pour le plaisir en plus! Rajouta Tenten.
L'adolescent pendu au mur ouvrait de grands yeux effrayés et suppliants. Mais leur ennemi était surpris de leur réaction, ils auraient du au moins s'affoler!
-Je ne rigole pas! Si vous faites un pas de plus je le...
-Oui, bon ça va, on a compris! Dit Tenten excédée.
-Lee... ? Neji jeta un coup d'œil entendu vers son coéquipier. Celui-ci hocha la tête et disparut.
-Qu... quoi? Où est-il?!
BAM!
Lee été réapparut derrière son ennemi et lui avait envoyé un puissant coup de pied dans la tête. Il vola et Lee bondit pour le suivre dans son mouvement. En l'air il lui donna un coup de coude dans le ventre, suivit d'un autre coup de pied. L'homme s'écrasa au sol, en sang et ne bougea plus. Lorsqu'il eut fini, Tenten et Neji avait déjà libéré le jeune garçon.
-Tout va bien? Demanda Tenten, inquiète.
-Oui, oui... Merci. Vous êtes de Konoha?
-Oui. D'où viens-tu?
-Du village caché de l'ocre rouge... Ses pourritures de brigands ont tués ma sœur, j'étais venus ici pour me venger, mais...
-Tu ne faisais pas le poids. Termina Neji.
-Oui.
-Il faut qu'on sorte d'ici. Dit soudain Tenten en se redressant. Je ne supporte plus d'être sous terre.
-Est-ce que tu peux marcher?
-Oui, bien sûr.
Difficilement cependant, le jeune garçon se mit debout et marcha lentement jusqu'à la sortie. Finalement Lee le prit sur son dos et porta jusqu'à la sortie.

----------------------------------------------------------------------

-Comment t'appelle-tu? Demanda Neji une fois sortis de la mine. Le soleil était maintenant presque au plus haut dans le ciel.
-Ralen. Et vous?
-Moi c'est Neji, voici Lee et Tenten. On a été envoyé ici pour se débarrasser de ce groupe.
-Dit, tout à l'heure, les deux mecs qui jouaient aux cartes... Ils ont dit que c'était au tour de la base trois ce mois-ci d'aller au village caché de l'ocre rouge. Fit remarqué Tenten.
-C'est vrai. Que peux-tu nous dire dessus? Demande Neji.
-Là où nous nous trouvons, c'est la base numéro une de ce gang. Il existe trois base, deux sont constitué de simple ninjas pas très expérimentés, dont celle-ci. Cette base était dirigée par Shigure, l'homme aux yeux de métal. La deuxième est sous les ordres d'Haruka, aux doigts d'argents.
-Aux doigts d'argents?
-Ne me demandez pas pourquoi, je n'en sais rien.
-Et la troisième base?
-C'est celle où les ninjas les plus puissants se retrouvent. Leur chef, je ne connais ni son nom ni son visage, mais il est puissant. Très puissant.
-Voilà qui va nous simplifier la tâche dis donc... Pourrais-tu nous conduire à ces bases?
-Non, désolé... Mais je connais quelqu'un du village qui pourra peut être vous y amener.
-Très bien, alors nous y allons! Décida Neji.
La petite troupe se remit en marche, accompagnée de Ralen qui les guidaient.

----------------------------------------------------------------------

Le soleil faisait place à la lune, lorsque le groupe décida de s'arrêter. Le village caché de l'ocre rouge était en vue, niché sur de hautes montagnes escarpées. A la lueur déclinante du soir, celles-ci prenaient un reflet roux, d'où le nom du village. Le groupe avaient dressé leur campement au milieu d'un bois aux alentours des montagnes. Ils auraient pu aller au village cette nuit-même, mais après leur combat dans la mine, ils préféraient se reposer pour arriver frais et dispo. De plus, Ralen ne pouvait plus maintenir le rythme imposé par les ninjas, déjà affaibli par sa séquestration. A peine Neji posa son sac et annonça:
-On s'arrête ici pour la nuit.
Qu'il s'écroula par terre et s'endormit presque aussitôt. Lee alluma un feu et s'endormit lui aussi presque immédiatement. Neji décida de prendre le premier tour de garde, mais Tenten ne s'endormit par pour autant, assise en tailleur et dos à Neji. Celui-ci s'approcha de la jeune kunoichi et lui dit doucement:
-Tu devrais dormir Tenten... Il faut que tu te repose.
Il posa une main sur son épaule. La réaction de la jeune fille ne se fît pas attendre. Brusquement elle se releva et repoussa violemment la main de Neji. Une expression de terreur pure se peignit sur son visage.
-NE ME TOUCHE PAS, SHIGU...!!
Son air effrayé s'évanouit lorsqu'elle reconnut Neji, interloqué. Il avait reculé d'un pas, surpris par la réaction de Tenten.
-N... Neji? Elle posa ses mains sur ses tempes apparemment chamboulée. Oh, excuse moi, Neji.... Je t'ai prise pour...
-... Ne t'inquiète pas. Je comprends ta réaction. Tu es encore sous le choc, c'est normal....
-Mais non, voyons! Ce n'est pas ça...! J'étais juste... absorbé dans mes pensées.
Elle lui sourit et ramassa son tee-shirt qu'elle avait faite tomber en se relevant précipitamment.
-Tu dois avoir froid comme ça... Je viens de finir de recoudre mon haut, je vais pouvoir te rendre le tient.
-Alors voilà ce que tu faisais...
-Oui. Si tu veux bien te retourner le temps que je me change...
-Oh! Il rougit. Oui bien sûr.
Il se retourna mais pendant un très court instant, il fût tenté d'utiliser son Byakugan. Mais très vite il se repris. "Non, mais ça va pas? C'est pas vraiment le moment de te laisser dominer par tes impulsions... La pauvre."
-C'est bon!
Une fois qu'il eut récupérer son haut blanc, il lui demanda:
-Tu ne veux toujours pas m'en parler?
-De quoi?
-De ta famille! De ton passé... De toi.
-Pourquoi? ça ne t'avancera à Rien!
-Ainsi je te connaîtrait mieux.
-...... Si tu y tiens tant. Mais je te préviens, ce n'est pas très interressant...

Dernière édition par Hana-chan le Lun 25 Mai 2009, 9:23 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Lun 25 Mai 2009, 9:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cool.

Shigure qui se prend un coup de Kunai dans la gorge, c'est interressant !

Sinon, j'ai une question. A quoi ca sert que Neji se retourne lorsque tenten se change ? Il a qu'a utiliser le byakugan ! ( Jiraya tuerait pour avoir ces pupillues. )

Sinon, ca va etre le bordel dans les autrs bases ? Il y aura des renfort ou ils vont tous se farcir à trois ?

J'ia hate le prochain cpaitre, Le passé de Tenten Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hana-chan
Genin

MessagePosté le: Lun 25 Mai 2009, 9:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

kaengel a écrit:
Cool.
Sinon, j'ai une question. A quoi ca sert que Neji se retourne lorsque tenten se change ? Il a qu'a utiliser le byakugan !

La confiance règne xD En faite... J'ai même pas préciser si il le faisait ou pas, d'utiliser son byakugan à ce moment-là... xD A vous d'imaginer mdr

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Lun 25 Mai 2009, 9:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hana-chan a écrit:
kaengel a écrit:
Cool.
Sinon, j'ai une question. A quoi ca sert que Neji se retourne lorsque tenten se change ? Il a qu'a utiliser le byakugan !

La confiance règne xD En faite... J'ai même pas préciser si il le faisait ou pas, d'utiliser son byakugan à ce moment-là... xD A vous d'imaginer mdr

Nan mais c'est une question que je me pose. Si les hyugas voyeurs existent, ils peuvent le faire, en restant chez eux !

C'est vrai que tu devrais peut-etre édité pour dire qu'il rétracte son byakugan ou un truc du genre, ou qu'il doit résister a la tentation, je trouverais ca bien drole ^^

Hana-chan
Genin

MessagePosté le: Lun 25 Mai 2009, 9:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon OK! Mais c'est juste pour te faire plaisir xD!
J'édite le message.

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Lun 25 Mai 2009, 9:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
se retourna mais pendant un très court instant, il fût tenté d'utiliser son Byakugan. Mais très vite il se repris. "Non, mais ça va pas? C'est pas vraiment le moment de te laisser dominer par tes impulsions... La pauvre."

yahaaaa !!!

Merci Hana-chan ! Je trouve que ca rajoute un aspect comique avant le tragique qui va surement arriver aprés Smile

ellanadu19
Genin

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2009, 3:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

waou vivement la suite!!moi aussi j'ai bien aimé neji qui a envie d'utiliser le byakugan a la fin!quel petit jiraya...(perver!)
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2009, 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ellanadu19 a écrit:
moi aussi j'ai bien aimé neji qui a envie d'utiliser le byakugan a la fin!quel petit jiraya...(perver!)

t'as vu Hana-Chan ? Mon idée elle plait ! Heuresement que je suis la Hein Very Happy !

Je met un copyright sur le coté pervers de Neji avec Tenten !

ellanadu19
Genin

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2009, 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

au fait hana chan comment tu fais pour trouver tout ces noms?moi j'aimerais bien en créer une mais je bloque sur les prénoms!
Hana-chan
Genin

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2009, 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ellana: ça viens tout seul xD Je fais des mélanges de syllabes à la con xD Tient dans le prochain chapitre apparaît Hushika, encore un nom complétement merdique Laughing

Je posterais le new chapitre ce soir ;D

Hana-chan
Genin

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2009, 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tadaaaa! J'avous, j'ai mis longtemps à le poster celui-là xD En plus il est merdique! J'avais plus d'idées pour la transition de l'histoire de Tenten et du village de l'ocre rouge Laughing

Chapitre 5 no jutsu!: l'amour que nous n'avons jamais eut...

Spoil:
Chapitre 5
L'amour que nous n'avons jamais eut...

-Mon nom de famille est Ama. Et je faisais donc partie du clan Ama. Nous n'avions pas de technique héréditaire, alors pour ne pas laisser trop distancer par les Uchiha, les Aburame ou encore les Inuzuka, nous avions développer une particularité qui était la précision. Nous nous entraînions dès le plus jeune âge dans ce but, et nous avions un certain don dans ce domaine. Avant nous étions reconnu comme les meilleurs tireurs, et on nous avait classé dans les meilleurs clans.... Mais cela n'a pas suffit à nous sauver. Cela remonte à l'attaque de Kyubi sur le village. Mon clan était le plus proche de l'endroit où Kyubi est apparu... Et il fût donc le premier à réagir et à lancer l'assaut. A l'époque j'avais à peine un an, et comme mon père était le seul non-ninja de la famille, ce fût à lui que je fût confié. Toute ma famille périt. Et mon père submergé par le chagrin à rejeté l'appartenance à notre ancien clan et il m'a fait jurer de ne parler de ça à personne. Il été déterminé à recommencer une nouvelle vie avec moi, loin du monde shinobi. Je devais oublié la clan Ama. Mais malheureusement pour lui, j'étais déjà très têtue et déterminé à l'époque. Et je me suis inscrite à son insu à l'académie ninjas. Bien sûr, il l'a très vite découvert et il m'en voulait. Il me répétait sans cesse que les femmes n'étaient pas faites pour être ninjas, que tout ce que je réussirais à faire, c'est me faire tuer. Je crois qu'il en voulait surtout beaucoup à ma mère de nous avoir laissé...
-D'où ton but de prouver au monde que les kunoichies sont aussi fortes que les hommes.
-Exactement...
Le regard vague et chargé de souvenir, Tenten regarda le feu sans vraiment le voir.
-Et ton père? Qu'est-il devenu?
La voix de Neji la fît sortir de ses pensées. Elle haussa les épaules.
-Je me suis entraînée au tir. Très vite j'ai retrouvé les faculté de mon ancien clan. Et lorsque je suis devenue genin, il a craqué. Il aurait du être fier de moi, comme l'aurait été tout autre parent. A la place il ma craché des horreurs et des insultes à la figure et il est partit.
-...Partit?
-Oui. Il à pris ses affaires et il a quitté Konoha. Je ne sais pas où et je m'en fou. Il m'a laissé seule et j'ai du apprendre à vivre par moi-même. Avec l'argent qui me restait du clan, j'ai pu subvenir à mes besoins, jusqu'à gagner mon propre argent en partant en mission. Je n'ai plus jamais revu celui qui me servait de père. Et voilà ce que je suis devenu.
Son visage était étrangement dénué d'expression.
Elle se leva et adressa un sourire forcé à Neji.
-J'ai besoin de me rafraichir avant d'aller dormir...
-Tenten... Neji se leva à son tour et voulu la retenir.
Mais la jeune fille partit et disparût dans l'ombre de la forêt avant qu'il n'est pu ajouter autre chose.

-----------------------------------------------------------------

Elle ne voulait que Neji la voit pleurer, encore. Elle ne tarda pas à trouver une rivière assez profonde. Elle s'agenouilla au bord et recueilli de l'eau au creux de ses mains. Elle s'en aspergea le visage, l'eau se mêlait à ses larmes. Sa réaction lorsque Neji l'avait touché l'avait choqué. Elle leva la tête vers le ciel et murmura pour elle-même:
-Il est mort, Tenten, mort...
Lorsqu'elle fermait les yeux, elle voyait encore deux pupilles grises métalliques et froides qui la fixait. Mais elle ne pleurait pas par peur. Non, par tristesse. En parlant à Neji, tous ces vieux souvenirs et sentiments étaient ressortis. Elle voulait l'amour auquel elle n'avait jamais eut droit. Elle voulait revoir le visage souriant de sa mère une dernière fois et qu'elle la serre dans ses bras. Elle réouvrit les yeux un sourire aux lèvres, calmé.
Mais brusquement elle se releva avec un sursaut. En face dans l'ombre des buissons elle avait cru voir, pendant un instant, les deux yeux gris qui hantaient ses cauchemars! Mais levée trop précipitamment elle glissa sur la terre boueuse du bord de la rivière, et tomba dans l'eau froide et profonde.

--------------------------------------------------------------

-Cours lui après, idiot.
-Quoi?
Neji se retourna vers Lee qui venait de se réveiller.
-Qu'est-ce que tu raconte? Elle ne veut juste pas que je...
-Que tu t'inquiète pour elle, c'est tout.
-... Tu savais?
-J'en avais entendu parler il y a longtemps. Mais quand je lui ai demandé si c'était vrai elle a vite changé de sujet. Si elle ne c'est pas étendue sur le sujet c'est parce qu'elle sait qu'elle n'est pas la seule à avoir souffert, petite. Toi, surtout. Elle considère qu'elle n'a pas le droit de se plaindre, c'est tout.
-Quoi? Mais on ne peut pas comparer la souffrance. Elles sont toutes différentes et... douloureuses.
-Ce n'est pas à moi qu'il faut le dire, mais à elle! Cours-lui après.
-Elle est juste partie se rafraîchir! ...Je ne vais non plus la suivre partout!
-Tu cherche des excuse! Idiot. Tu ne sais pas comment te comporter avec elle... mais après tout, c'est normal. Ton premier amour, non?
-Qu... quoi? Neji devient tout à coup rouge pivoine. Tu te fais des idées, mon pauvre! C'est juste... que je ne veux pas la voir souffrir.
-mouais... Tu y vas, ou pas?
Lee lui désigna la direction qu'avait emprunté Tenten.
-Lee... Elle est juste partie se passer de l'eau sur le visage! Se replonger dans ses souvenirs à du la chambouler un peu. Je préfère la laisser seule un moment.
-Justement, elle se sent trop seule! Elle va continuer à se renfermé de plus en plus sur elle-même. Et il n'y a que toi qui puisse la faire sortir!
-...Tu crois?
-Oui! Alors cours!
-D'accord!
Neji partit en courant.

-Dit donc, c'est bien compliqué tout ça...
Ralen, réveillé lui aussi s'était redressé lorsque Neji était partit.
-Il faut aider la jeunesse! Rien n'est plus beau que le batifolage des jeunes!
Avec feu, Lee lui fît un clin d'œil et leva son pouce en l'air.

Tenten ne voulait pas sortir de l'eau. Elle était allongée au fond du lit de la rivière et regardé le ciel étoilé qu'on pouvait voir à travers la surface.
"-Quelle crétine je fais... Il est mort, mort... Mais il me fait encore peur... Ce n'est pas possible! Bordel! Mais c'était quoi ces yeux? Même une fois son utilisateur mort sa technique continuerais à faire effet? Ou est-ce juste... moi......... Je n'ai plus d'air. Il faut que je remonte!"
Tenten émergea des flots en prenant une grande bouffée d'air. Elle défit ses chignons pour faire sécher ses cheveux plus vite mais ne sortit pas pour autant de l'eau. Elle laissait uniquement sortir sa tête de l'eau et ses bras, qu'elle posa sur le bord de la rivière. Mais tout à coup elle sentit une présence dans son dos, sur l'autre rive.
"Merde. Sûrement un des brigands qui rôdent. C'est bien le moment de me faire attaquer par des voleurs... Neji m'avait prévenue que cet endroit en était infesté, alors d'un coté, ce n'est pas étonnant..." Sans même regarder qui c'était elle lança:
-Je vous conseille de dégager, je suis pas d'humeur à me battre... En faite je n'ai même pas envie de sortir de l'eau, alors...
-Pourtant tu vas en sortir de grès ou de force, jolie demoiselle...
Elle se décida à se retourner. Un homme d'un treintaine d'année se tenait debout sur la terre ferme de l'autre coté de la rivière. Il la regardé un sourire aux lèvres. Il se passa la langue sur les lèvres.
-Tu es bien mignonne, dis-moi.
Il sortit une épée du fourreau qu'il avait à ses cotés et fît un pas dans sa direction. Tenten remarqua qu'il y avait deux autres hommes, cachés derrière dans les buissons.
-Pourquoi dès qu'un homme voit une femme il pense tout de suite à coucher avec elle? Vous êtes pathétiques! Dit à tes deux copains que ça sert à rien de se cacher, je les ais vu.
-Qu...Cela ne fait rien. Sors et bat-toi si tu veux survivre! Sinon je viendrais te cherc...
Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'un shuriken lui transperça le front, exactement entre les deux yeux. Avec un gargouillement sanglant il s'effondra.
Une larme coula sur la joue de Tenten.
Elle sortit deux autre shurikens et se prépara à les lancer sur ses compagnons, énervée. Mais avant qu'elle est pu faire le moindre geste, deux coups sourds et deux gémissements étouffés retentirent. Neji sortit des buissons traînant les deux corps sans vie des brigands.
-Neji? Oh! euh... merci. Je...
-Tuer ne t'avais jamais faite pleurer avant...
-Qu'est-ce que tu fais là? Elle essuya la larme qui persistait sur sa joue.
-Rien, j'avais soif moi aussi. Et j'ai vu ces brigands avec mon byakugan alors j'ai couru.
-Tu t'inquiète trop pour moi! Je suis capable de me défendre tu sais!
-Oui, mais pas contre toi-même. Et puis qu'est-ce que tu fais dans l'eau? Tu ne devais juste te rafraîchir?
-Je... j'ai... non, j'ai juste eu.. envie de profité de cette eau froide...
-En te baignant habillé?
-...
Elle garda le silence en s'enfonça plus profondément dans l'eau, seuls ses yeux dépassés de l'eau. Tout à coup, elle sourit, une lueur amusée dans les yeux. Elle attrappa la jambe de Neji et le tira avec force dans l'eau. Sans aucun support pour se retenir, le jeune Hyuuga tomba dans l'eau froide et Tenten éclata de rire.
-Voilà comment je me suis retrouvée habillé dans l'eau, moi aussi!
-Et tu étais obligé de faire la démonstration?!
Il se jeta sur Tenten avec des éclaboussures et lui attrapa la tête d'une main. De l'autre, il lui frotta énergiquement le crâne avec son poing.
-Aaah! Arrête!
Ils rigolaient tout les deux et Neji finit par lâché Tenten, n'ayant plus de souffle.
-Bon, allez, il faudrait songer à dormir!
Il sortit de l'eau, les vêtements et les cheveux dégoulinants. Tenten l'imita mais avant de partir elle désigna les trois corps sans vie des brigands.
-Qu'est-ce qu'on fait pour ça?
-Que veux-tu faire? Et puis, ainsi on ne sera pas dérangé cette nuit. Si d'autres brigands rôdent dans les parages, en voyant les corps, ils se douteront qu'il ne faut pas venir nous embêter.
-Ce ne sont même pas des ninjas... Mais de simples voyous.
-Après que la bande que nous traquons est passée dans les villages alentours et à ravagés les fermes et les habitations, la pauvreté est venu s'installer ici. Pour survivre les gens ont du s'adapter. La violence règne en maître, ici.
Avec un regard assombrit, Tenten retourna au campement sur les talons de Neji.

-On y est, enfin?
-Ben... oui.
Les trois ninjas et Ralen se trouvaient devant l'entrée du village de l'ocre rouge. Les portes tenaient à peine sur leur gonds, et les pancartes qui autrefois souhaitaient la bienvenue aux voyageur étaient soient renversé et ensevelit soient détruites. Ils rentrèrent, dans le silence le plus complet, dans le village sinistre. Sur la terrasse d'une maison, deux hommes de la quarantaine se levèrent précipitamment l'air menaçant, une bière à la main. Mais dès qu'ils reconnurent Ralen ils se rassirent.
-Qui est-ce, Ralen?
-Des ninjas de Konoha. Ils sont là pour nous débarrasser du clan du sang.
-Le clan du sang? Demanda Neji.
-Oui, c'est ainsi qu'ils se font appeler, ici.
L'un des deux hommes éclata d'un rire rauque.
-Comme si des gamins avaient une chance contre eux!
Les yeux de Lee s'embrasèrent et il lança:
-La jeunesse de Konoha triomphera! Vous verrez!
-Mouhahaha!
-Ils ont massacré Shigure et ses Hommes de mains. Dit tout à coup Ralen, sérieux.
L'homme s'arrêta de rire et scruta les trois ninjas avec un œil nouveau.
-... Alors vous n'êtes pas n'importe qui. Merci beaucoup, mais je ne pense pas que vous ayez une chance contre Haruka aux doigts d'argents. Elle est aussi folle que cruelle.
-Nous ferons de notre mieux, ne vous inquiétez pas! Lee s'inclina.
Alors que le groupe s'éloignait, l'homme leur cria:
-Bonne chance quand même, gamins!
Tenten et Lee agitèrent la main de loin. Le silence était à nouveau revenu sur le groupe, l'atmosphère de ce village était plus que pesante. On entendait souvent des cris de colère ou de désespoir retentir d'une ruelle, autrefois marchande, ou sombre. Tout à coup, un gamin couru dans leur direction, serrant dans ces bras un morceau de pain rassit. Derrière lui, un homme de la trentaine le poursuivait en l'insultant de tous les noms.
-Reviens ici, sale petit voleur!
Le gamin regardait avec terreur l'homme le poursuivre et ne regardait pas devant lui. Il percuta Tenten de plein de fouet et tomba à la renverse. La jeune kunoichi aida le môme de sept ou huit ans à se relever. Mais alors qu'elle lui empoignait le bras pour le redresser, l'homme qui coursait le gamin sortit un couteau et voulu lui donner un coup de lame. Le sang de Neji ne fît qu'un tour. Avec la rapidité des ninjas il se positionna entre Tenten, le gamin et l'homme et bloqua son couteau avec un kunaï.
-Non, mais ça va pas?! Vous êtes taré, ma parole? S'écria Néji. Vouloir tuer un enfant pour un malheureux morceau de pain!
-Qu... quoi?... Vous êtes des ninjas de Konoha! Je vois... Et bien voyez-vous ici, on ne peut pas se permettre la charité aux pauvres! Écartez-vous que je reprenne ce qui m'appartiens.
L'homme avait rangé son couteau, comprenant qu'il n'avait aucune chance contre des ninjas. Il tendit la main vers le petit apeuré qui se cachait derrière Tenten. Mais à la place de lui donner le morceau de pain, tenten sortit de l'argent de sa pochette et le donna à l'homme.
-Et maintenant déguerpissez avant que je m'énerve.
-O... oui... L'homme regardait effaré l'argent dans sa main. Il lança des regard suspicieux et méfiant de droite à gauche et le rangea dans une poche intérieure de sa veste. Et il partit en courant.
-Merci beaucoup! Le gamin s'inclina profondément devant Tenten et partit à son tour en courant.
-Il faut vraiment faire quelque chose, Neji... Murmura t-elle. C'est horrible.
-Oui. Ralen, emmène nous vite voir celui qui pourra nous mener dans une autre base.
-Bien sûr, suivez-moi.
Le jeune adolescent les conduisit à travers le village presque désert et silencieux.
-Pourquoi les gens d'ici ne partent-ils pas?
-A cause des brigands. Ils tendent des embuscades partout et personne d'ici n'est capable de se défendre... Répondit Ralen à la question de Tenten.
Au bout d'un moment, le groupe arriva en périphérie du village caché de l'ocre rouge. Une vieille maison en bois se trouvait là. Ralen toqua à la porte.
-Hushika? C'est moi Ralen! Ouvre, j'ai une bonne nouvelle pour toi!
La porte s'entrouvrit une jeune femme, aveugle, encadra la porte. Elle portait un bandeau sur les yeux, et on pouvait voir des cicatrices et des griffures qui en dépassait.
-Vraiment, Ralen? Cela fait tellement longtemps que je n'en ai pas eut! Vous êtes... quatre, c'est ça? Rentrez, rentrez!
La jeune femme s'effaça et Ralen fît signe aux ninjas de rentrer. L'intérieur était étrangement propre et accueillant, en comparaison avec le village. Hushika s'assit par terre sur un coussin et fît signe à ses invités de s'assoir eux aussi.
-Déjà, Ralen, présente moi tes nouveaux amis. Cela faisait si longtemps que tu n'étais pas venu me voir! Je me demandais si il ne t'étais pas arrivé malheur!
-Oh, ne t'inquiète pas pour moi Hushika. Je suis juste partit un peu en dehors du village m'aérer les idées après la mort de ma sœur. Il supplia du regard les ninjas de Konoha de tenir leur langue quand à la véritable raison de son absence.
-Tu devrais faire attention aux brigands et aux voyous! Les routes ne sont plus du tout sûre.
-Je sais, Hushika. Donc voici Neji, tout à droite, Tenten, au milieu, et Lee à coté de moi.
Chacun des ninjas souhaita le bonjour à la jeune femme qui leur répondit poliment.
-Alors, Ralen?
-Ce sont des ninjas de Konoha! Ils ont été envoyé par l'Hokage du village pour anéantir le clan du sang!
-Vraiment? Mais... ils sont forts...
-Je sais, mais ils ont déjà prouvés leur valeur! Ils ont tué Shigure et sa base.
-ça alors...! Bravo! Vous êtes très forts, alors! Je pense que vous avez une chance contre Haruka.
-Justement, on aimerait aller la voir, mais on ne sait pas où elle se trouve.... Dit Neji.
-Oh! Je vois... Très bien. Si c'est pour libérer mon village de l'emprise de ce maudit clan, je vous conduirez à cette Haruka aux doigts d'argents.
-Merci, Hushika! Dit Ralen, apparemment profondément soulagé.
-Oui, merci beaucoup! S'exclama Tenten.
-Quand vous sentez vous prêtes à partir?
-Je préfère attendre demain matin pour partir. Il est déjà midi et je n'ai pas dormit la nuit dernière. Je vous ralentirait trop. Il faut que nous nous reposions, donc je vous invite à dormir chez moi, cette nuit. C'est petit et modeste, mais c'est mieux que de dormir dehors.
Elle leur sourit. La bande se regarda et finalement Neji accepta sa proposition.

-------------------------------------------------------------------------

Mais alors que la nuit était tombé et la lune était haute, un hurlement de loup retentit, puissant. Alors que les autre dormaient toujours, Tenten se redressa avec surprise de sa couche et écouta le long cri bestial lointain. Elle sourit.

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Ven 29 Mai 2009, 7:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah tiens un hurlement de loup ? On a une chance de revoir Hanajima ?

Sinon, c'est un bon chapitre, même si quand tu as mis les trois brigands prés de la rivière je me suis dit :

"Encore, c'est abusé la, elle les attire ou quoi ? "

Sinon, ben j'need la suite, je veux du sanglant !

ellanadu19
Genin

MessagePosté le: Jeu 04 Juin 2009, 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je suis d'accord pour voir hana
kaengel pas trop sanglant s'il te plait!
Bachi
Chuunin

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009, 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben alors, t'es en panne d'inspiration ???

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2009, 7:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Inuzuka_Bachisute a écrit:
Ben alors, t'es en panne d'inspiration ???

C'est un ça l'idée ( Oui je réponds pour me femme, je me la joue représentant officiel Smile )

Hana-chan
Genin

MessagePosté le: Dim 28 Juin 2009, 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, bonjour!
ça faisait un moment n'est-ce pas? xD Vraiment désolée! Et euuuh non, pas pour aujourd'hui le nouveau chapitre ^^' Mais juste pour vous dire que je n'abandonne pas Wink Il est en cour d'écriture, mais mon imagination va mal ces derniers temps...

Pour patienter un petit peu j'ai fait un dessin d'Hanajima :p Disponible dans ma gallerie GFX. =)

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Dim 28 Juin 2009, 5:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ahhh la fausse joie, j'y ai cru ma chérie ^^

Bah du coup je vais passer sur la section Galerie, moi qui y fout jamais les pieds...

Bachi
Chuunin

MessagePosté le: Dim 28 Juin 2009, 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kaengel a écrit:
Ahhh la fausse joie, j'y ai cru ma chérie ^^

Bah du coup je vais passer sur la section Galerie, moi qui y fout jamais les pieds...

Pareil =D

Hana-chan
Genin

MessagePosté le: Dim 28 Juin 2009, 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bachi':
En fait, j'ai prévu de te faire un rôle dans la fic Twisted Evil Ne te fait pas d'illusion, tu sera méchant xD Puissant, certes, mais méchant Twisted Evil
Je vais essayer d'y glisser Kaengel aussi :p et pt'être quelqu'un d'autre (mais je ne citerais pas de nom pour le moment Rolling Eyes )!

J'essaye désespérément d'huiler les engrenages de mon imagination, mais ça rame, ça rame...

en cour d'écriture, en cour d'écriture...

ellanadu19
Genin

MessagePosté le: Lun 29 Juin 2009, 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je t'en supplie hana met la suite!!sinon ton dessin est magnifique!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

Sauter vers: