Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Le Rap: |
Je suis fan |
|
41% |
[ 138 ] |
J'écoute mais sans plus |
|
18% |
[ 60 ] |
J'peux pas dire, jamais ecouté |
|
0% |
[ 3 ] |
J'aime pas trop |
|
14% |
[ 48 ] |
J'déteste |
|
25% |
[ 83 ] |
|
Total des votes : 332 |
|
Auteur |
Message |
Chakal D. Bibi ~ Chakal Touffu ~

Inscrit le: 02 Nov 2004 Messages: 1937 Localisation: La Tanière du Chakal
|
Posté le: Mer 27 Mai 2009, 10:28 am Sujet du message: |
|
|
C'est une blague cette "rappeuse" xD xD
Sinon pour le biopic sur Biggy "Fuckin'" Small, j'le r'commande vivement ^^ Il trou bien l'cul
Je ne lui repproche que deux choses :
- faire passer P.Diddy pour un génie
- faire passer la Westcoast pour les méchants baboins qui ont tués l'pauvre Biggy tandis que la Eastcoast, c'est juste des gentils gars qui tentent de s'en sortir et qui n'sont pour rien dans la mort de Tupac...
Mais bon, ça reste du bon film avec du bon gros son de motha fucka'  _________________ [quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
|
|
|
 |
boula kun Doyensaurus Rex

Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 1032 Localisation: bloqué dans les années 90
|
Posté le: Mer 27 Mai 2009, 10:58 am Sujet du message: |
|
|
c'est pas l'impression que m'a donné le film sur la guéguerre east west mais plutot que c'était une série de quiproquo et une surmédiatisation... il n'y a ni bon ni mauvais.
Par contre pour pididdy il est vrai qu'il passe pour un ange une bonne partie du film mais il faut dire que le film est produit par la mère de Big et que sans lui big n'aurait pas été ce qu'il était. _________________
"Ne vois tu pas que je te domine!!! this is my way of ninja!!!" |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 27 Mai 2009, 11:50 am Sujet du message: |
|
|
Attends mec, dans le film il est carrément explicite que c'est des gars de la WC qui ont flingués Biggie mais pour Tupac, vraiment là on sait pas, c'est pas la faute de la EC, ils sont tellement gentils...
Mais bon ça n'enlève rien au plaisir de mater un bon biopic...C'est pas si courant que ça ^^ _________________ [quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
|
|
|
 |
koko-kun Kobe Bryant

Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 1140 Localisation: Mulhouse City
|
Posté le: Mer 27 Mai 2009, 12:42 pm Sujet du message: |
|
|
Ou comment se faire des sous sur le dos de deux afro-américains déjà morts . . .  |
|
|
 |
boula kun Doyensaurus Rex

Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 1032 Localisation: bloqué dans les années 90
|
Posté le: Mer 27 Mai 2009, 1:13 pm Sujet du message: |
|
|
calmes toi koko!
déjà c'est un film afro américain et on le sait tous l'industrie du cinéma fait travailler beaucoup de monde... Et que ce film existe est une bonne chose d'abord parce qu'il est bon et surtout parce que les biopic sur les rappeurs sont rares d'autant que big le méritait. Autre chose; ne serait ce que pour les actrices qui jouent faith et lil'kim faut le voir.
je me suis rematé mc amanda, c'est trop fort J'ADORE! ma phase préféré étant "jlai surnommé mme malvente" j'en pleure à chaque fois. _________________
"Ne vois tu pas que je te domine!!! this is my way of ninja!!!" |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 27 Mai 2009, 2:27 pm Sujet du message: |
|
|
Koko => J'vois pas trop l'intérêt de ton post là ^^ J'vois pas où est le mal de faire un biopic, assez fidèle qui plus est, sur un des grands de la musique.
A ce moment là faudrait que Scorcese annule ses projets de biopic sur Hendrix et Marley <.<
De plus, ce genre de films permet souvent de faire découvrir ou re-découvrir l'artiste à une génération qui ne l'a pas forcément connue  _________________ [quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
|
|
|
 |
Je sais pas Criminelle du Verbe

|
Posté le: Jeu 28 Mai 2009, 1:47 pm Sujet du message: |
|
|
J'viens d'voir un truc.
(Nan, c'est pas sur Eminem  )
J'sais pas si vous avez déjà parlé de Jon Lajoie.
J'mets une vidéo.
J'sais pas si c'est son son.
J'ai pas encore fouillé le truc.
C'est une parodie sur le passé des rappeurs US et sur le rap en général. J'apprécie.
C'est en anglais. Mais les paroles sont pas compliquées.
Everyday Normal Crew
=> http://www.youtube.com/v/7vofXcC0rj4
Le refrain donne : "j'suis juste un mec normal, j'ai rien de spécial, quand je vais en boîte, je fais la queue, j'ai à peine 600$ à la banque, je suis juste un mec normal, mes performances sexuelles sont dans la moyenne..."
Citation: | Je suis juste un mec normal comme beaucoup…
Je suis nerveux quand je fais des activités sociales
Je suis juste un mec normal comme beaucoup…
Je suis constipé une fois par mois
Et je fais plutôt bien la sauce spaghetti
Et j’ai peur quand je vais voir le dentiste |
Edit : j'ai vraiment un doute sur le son... J'arrive à me demander si c'est vraiment de lui. Ça fait trop "pro"" ; sérieux. Donc si vous connaissez le son, j'veux bien qu'on confirme ou qu'on infirme. _________________ Fille du 17 octobre./ "Souvent, mes couplets dépriment/"
La morve est glacée d'effroi.
|
|
|
 |
Nass Aspirant genin
Inscrit le: 30 Aoû 2007 Messages: 168 Localisation: I'm From The Place Where Hardcore is Beautiful.
|
Posté le: Jeu 28 Mai 2009, 10:44 pm Sujet du message: |
|
|
Ouép Notorious est une très bonne adaptation de la vie de Biggie,plutot fidèle.
Les acteurs sont tous très crédible,notemment ceux de Pac et Biggie,mention spéciale d'ailleurs à l'acteur qui a joué Biggie qui a su joué parfaitement comme il fallait toutes les étapes de la vie de Biggie.C'est à dire que quand il est adolescent on a vraiment à l'écran un Biggie adolescent et quand on doit avoir le Biggie star mondiale il nous offre vraiment un Biggie à la carrure d'une star mondiale, bien qu'il n'est pas vraiment autant de charisme que le vrai Christopher Wallace.
Bref très bon film pour un très grand rappeur.
----
Tiens d'ailleurs petit sondage de newbie,mais qui je pense pourrait être intéressant:
Vous vous préférez qui,Tupac ou Biggie?
Moi personnellement j'ai toujours eu une légère préférence pour Tupac,mon avis est très subjectif car objectivement Biggie bouffe Pac au mic,dans le flow la technique quasiment à tous les niveaux.
Mais la musique de Pac m'accroche plus,je dirai qu'y a un supplément d'âme dans la musique de Tupac par rapport aux autres.Quand je rentre dans des périodes "2pac" je peux écouter sa disco en discontinu et en boucle, ce que je peux pas faire avec Biggie(même si je surkiffe ses albums aussi).
Pour résumer 2Pac a un côté artiste plus développé,ça n'en fait pas l'un des meilleur MC mais sans aucun doute l'un des meilleurs rappeurs qu'il y ai eu. _________________ Nasty Nass in the Area!! i'm causin' mass Hysteria!! |
|
|
 |
Skum Étudiant à l'académie

|
Posté le: Ven 29 Mai 2009, 2:25 am Sujet du message: |
|
|
Tupac bien sûr même si j'apprécie Biggie enfet les 2 sont complémentaires certaines chansons sont hyper touchantes de 2pac (Dear Mama, Dear mama 2...) et certaines sont carrément devenues des classiques comme California Love. Bref c'était des poids lourds et actuellement je me demande ce qu'ils seraient devenus aujourd'hui si ils étaient encore la
Sinon certains d'entre vous ont ecoutés le dernier Disiz The End ? Après 4 ans d'absence Disiz la Peste revient pour son ultime album. Honnêtement je l'ai trouvé pas mal du tout  _________________  |
|
|
 |
Saharienne Sennin

Inscrit le: 03 Nov 2006 Messages: 2189 Localisation: comme vous y allez vite :3
|
Posté le: Sam 30 Mai 2009, 11:56 am Sujet du message: |
|
|
J'ai eu la chance tot le matin dans une émission pour jeune de voir une courte interwiew exclu de Eminem.
Le mec très classe, clean et supra supra poli.
J'ai pus prendre quelques notes à la va vite :
L'inspiration :
J'ai trouvé l'inspi en regardant beaucoup de documentaire sur les tueur en série ou des films d'horreur des trucs comme ça.
Le travail d'un réalisateur :
Ouai, comme quand j'ai crée Slim Shady, je fais une galerie de portrait et j'les présente.
Eminem va bien :
Oh ouai, je m'amuse à nouveau à faire du Hip Hop.
La célébrité :
A vrai dire je comprend pas pourquoi on me regarde différement des autres rappeurs... On réagit mal à mes chansons ? Je préfère ça que pas de réaction du tout et l'important c'est quand tu te couches le soir ... [pas eu le temps de prendre]
Une tournée ? :
Si je fais une tournée je veux que ce soit nu... Ah pardon on peut dire ça à la télé ?
---
J'ai tenté de retrouve la vidéo, chou blanc.
(Il est canon :p) |
|
|
 |
ino-chika-cho Genin

Inscrit le: 11 Nov 2007 Messages: 451 Localisation: En train de boxer avec Chibii
|
Posté le: Sam 30 Mai 2009, 12:01 pm Sujet du message: |
|
|
Saharienne a écrit: | J'ai eu la chance tot le matin dans une émission pour jeune de voir une courte interwiew exclu de Eminem.
Le mec très classe, clean et supra supra poli.
J'ai pus prendre quelques notes à la va vite :
L'inspiration :
J'ai trouvé l'inspi en regardant beaucoup de documentaire sur les tueur en série ou des films d'horreur des trucs comme ça.
Le travail d'un réalisateur :
Ouai, comme quand j'ai crée Slim Shady, je fais une galerie de portrait et j'les présente.
Eminem va bien :
Oh ouai, je m'amuse à nouveau à faire du Hip Hop.
La célébrité :
A vrai dire je comprend pas pourquoi on me regarde différement des autres rappeurs... On réagit mal à mes chansons ? Je préfère ça que pas de réaction du tout et l'important c'est quand tu te couches le soir ... [pas eu le temps de prendre]
Une tournée ? :
Si je fais une tournée je veux que ce soit nu... Ah pardon on peut dire ça à la télé ?
---
J'ai tenté de retrouve la vidéo, chou blanc.
(Il est canon :p) |
C'est sur KD2A à ouai ?
Car j'l'ai vu aussi.
Et j'lai trouvé poli comme tu dis et super sérieux.
J'ai bien aimé la phrase:"j'en n'ai rien de ce que les médias peuvent dire"
très classe _________________ 23 Nov 2009 21:40
Self_Proclaimed_Genius:
ICC, tu es donc un énorme branleur, profiteur de la société. Et dire que c'est moi qui vais payer ton chômage...
Turtle:
Posté le: Ven 18 Déc 2009, 2:46 pm
J'aime tellement ino-chika-cho.
|
|
|
 |
FL619 Civil
|
Posté le: Sam 30 Mai 2009, 3:42 pm Sujet du message: |
|
|
Eminem il estné pour rapper!  |
|
|
 |
koko-kun Kobe Bryant

Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 1140 Localisation: Mulhouse City
|
Posté le: Sam 30 Mai 2009, 4:20 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Sinon certains d'entre vous ont ecoutés le dernier Disiz The End ? Après 4 ans d'absence Disiz la Peste revient pour son ultime album. Honnêtement je l'ai trouvé pas mal du tout |
J'ai pas écouté en entier, mais j'aime beaucoup "il est déjà trop tard" que j'écoute depuis un moment déjà.  |
|
|
 |
Je sais pas Criminelle du Verbe

|
Posté le: Sam 30 Mai 2009, 8:19 pm Sujet du message: |
|
|
Il aurait dû frapper plus fort... : Midi les zouzous. _________________ Fille du 17 octobre./ "Souvent, mes couplets dépriment/"
La morve est glacée d'effroi.
|
|
|
 |
Sefyu Étudiant à l'académie

|
Posté le: Sam 30 Mai 2009, 10:38 pm Sujet du message: |
|
|
Nass-->Tupac for life^^
Pour sa musique,mais aussi pour le charisme du mec une légende...il a marqué les esprits,plus que Biggie pour moi(même si bon,les deux sont évidemment au-dessus,on parle là de l'élite de l'élite^^).
On se lasse pas d'un bon son façon west-coast de tupac ce gars traverse les époques. |
|
|
 |
ino-chika-cho Genin

Inscrit le: 11 Nov 2007 Messages: 451 Localisation: En train de boxer avec Chibii
|
Posté le: Dim 31 Mai 2009, 10:15 pm Sujet du message: |
|
|
_________________ 23 Nov 2009 21:40
Self_Proclaimed_Genius:
ICC, tu es donc un énorme branleur, profiteur de la société. Et dire que c'est moi qui vais payer ton chômage...
Turtle:
|
|
|
 |
L-dorado Aspirant genin

|
Posté le: Dim 31 Mai 2009, 10:37 pm Sujet du message: |
|
|
Putain c'est incroyable comme je kiffais Busta Flex jusqu'à son album ''eclipse'' mais alors ce qu'il fait maintenant c'est vraiment pas digne de son niveau... |
|
|
 |
ino-chika-cho Genin

|
Posté le: Dim 31 Mai 2009, 11:48 pm Sujet du message: |
|
|
il a beaucoup changé...et pas si bien que ça  _________________ 23 Nov 2009 21:40
Self_Proclaimed_Genius:
Turtle:
|
|
|
 |
Nass Aspirant genin
Inscrit le: 30 Aoû 2007 Messages: 168 Localisation: I'm From The Place Where Hardcore is Beautiful.
|
Posté le: Lun 01 Juin 2009, 1:01 am Sujet du message: |
|
|
@Sefyu:C'est clair que 2Pac avait un charisme hors norme,et c'est ce qui a contribué à sa légende aussi,ainsi que ses sons intemporels.
-----
Voilà un son d'un rappeur que je viens de découvrir(et avec un blaze assez pourri faut le dire),en vérité il m'a scotché avec ce son que je vous laisse découvrir:
Le Vrai ben - L'homme post-moderne
Ca faisait longtemps que dans le rap français j'avais pas entendu de paroles aussi censé et pertinentes.
Le clip est assez chelou,y a des têtes bizarres dedans^^ mais il est plutot marrant,il a été fait avec l'aide des internautes. _________________ Nasty Nass in the Area!! i'm causin' mass Hysteria!! |
|
|
 |
Keïtaro Jounin

|
Posté le: Mar 02 Juin 2009, 10:26 am Sujet du message: |
|
|
Ça parlait de Disiz un peu plus haut, donc voila ce que je vous amène :
http://www.dailymotion.com/video/x9eh21_disiz-bete-de-bombe-4_music
Extrait de son nouvel album je crois, Disiz vient remettre de l'ordre dans le rap français, parce que je sais pas vous mais les voix au vocoder, le bling-bling, les clips a l'américaine et les textes de merde version 1,2,3 et 4 j'commence à en avoir marre. _________________  |
|
|
 |
|