Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Le rap
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 62, 63, 64 ... 101, 102, 103  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Le Rap:
Je suis fan
41%
 41%  [ 138 ]
J'écoute mais sans plus
18%
 18%  [ 60 ]
J'peux pas dire, jamais ecouté
0%
 0%  [ 3 ]
J'aime pas trop
14%
 14%  [ 48 ]
J'déteste
25%
 25%  [ 83 ]
Total des votes : 332

Auteur Message
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2009, 10:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une blague cette "rappeuse" xD xD

Sinon pour le biopic sur Biggy "Fuckin'" Small, j'le r'commande vivement ^^ Il trou bien l'cul Very Happy

Je ne lui repproche que deux choses :
- faire passer P.Diddy pour un génie
- faire passer la Westcoast pour les méchants baboins qui ont tués l'pauvre Biggy tandis que la Eastcoast, c'est juste des gentils gars qui tentent de s'en sortir et qui n'sont pour rien dans la mort de Tupac...

Mais bon, ça reste du bon film avec du bon gros son de motha fucka' Very Happy

boula kun
Doyensaurus Rex

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2009, 10:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas l'impression que m'a donné le film sur la guéguerre east west mais plutot que c'était une série de quiproquo et une surmédiatisation... il n'y a ni bon ni mauvais.
Par contre pour pididdy il est vrai qu'il passe pour un ange une bonne partie du film mais il faut dire que le film est produit par la mère de Big et que sans lui big n'aurait pas été ce qu'il était.

"Ne vois tu pas que je te domine!!! this is my way of ninja!!!"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2009, 11:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Attends mec, dans le film il est carrément explicite que c'est des gars de la WC qui ont flingués Biggie mais pour Tupac, vraiment là on sait pas, c'est pas la faute de la EC, ils sont tellement gentils... Rolling Eyes

Mais bon ça n'enlève rien au plaisir de mater un bon biopic...C'est pas si courant que ça ^^

koko-kun
Kobe Bryant

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2009, 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ou comment se faire des sous sur le dos de deux afro-américains déjà morts . . . Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
boula kun
Doyensaurus Rex

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2009, 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

calmes toi koko!
déjà c'est un film afro américain et on le sait tous l'industrie du cinéma fait travailler beaucoup de monde... Et que ce film existe est une bonne chose d'abord parce qu'il est bon et surtout parce que les biopic sur les rappeurs sont rares d'autant que big le méritait. Autre chose; ne serait ce que pour les actrices qui jouent faith et lil'kim faut le voir.

je me suis rematé mc amanda, c'est trop fort J'ADORE! ma phase préféré étant "jlai surnommé mme malvente" j'en pleure à chaque fois.

"Ne vois tu pas que je te domine!!! this is my way of ninja!!!"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2009, 2:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Koko => J'vois pas trop l'intérêt de ton post là ^^ J'vois pas où est le mal de faire un biopic, assez fidèle qui plus est, sur un des grands de la musique.

A ce moment là faudrait que Scorcese annule ses projets de biopic sur Hendrix et Marley <.<

De plus, ce genre de films permet souvent de faire découvrir ou re-découvrir l'artiste à une génération qui ne l'a pas forcément connue Wink

Je sais pas
Criminelle du Verbe
Criminelle du Verbe

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2009, 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'viens d'voir un truc.
(Nan, c'est pas sur Eminem Very Happy)
J'sais pas si vous avez déjà parlé de Jon Lajoie.
J'mets une vidéo.
J'sais pas si c'est son son.
J'ai pas encore fouillé le truc.
C'est une parodie sur le passé des rappeurs US et sur le rap en général. J'apprécie.
C'est en anglais. Mais les paroles sont pas compliquées.

Everyday Normal Crew

=> http://www.youtube.com/v/7vofXcC0rj4

Le refrain donne : "j'suis juste un mec normal, j'ai rien de spécial, quand je vais en boîte, je fais la queue, j'ai à peine 600$ à la banque, je suis juste un mec normal, mes performances sexuelles sont dans la moyenne..."

Citation:
Je suis juste un mec normal comme beaucoup…
Je suis nerveux quand je fais des activités sociales
Je suis constipé une fois par mois
Et je fais plutôt bien la sauce spaghetti
Et j’ai peur quand je vais voir le dentiste

Edit : j'ai vraiment un doute sur le son... J'arrive à me demander si c'est vraiment de lui. Ça fait trop "pro"" ; sérieux. Donc si vous connaissez le son, j'veux bien qu'on confirme ou qu'on infirme.

La morve est glacée d'effroi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nass
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2009, 10:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouép Notorious est une très bonne adaptation de la vie de Biggie,plutot fidèle.
Les acteurs sont tous très crédible,notemment ceux de Pac et Biggie,mention spéciale d'ailleurs à l'acteur qui a joué Biggie qui a su joué parfaitement comme il fallait toutes les étapes de la vie de Biggie.C'est à dire que quand il est adolescent on a vraiment à l'écran un Biggie adolescent et quand on doit avoir le Biggie star mondiale il nous offre vraiment un Biggie à la carrure d'une star mondiale, bien qu'il n'est pas vraiment autant de charisme que le vrai Christopher Wallace.

Bref très bon film pour un très grand rappeur.

----
Tiens d'ailleurs petit sondage de newbie,mais qui je pense pourrait être intéressant:
Vous vous préférez qui,Tupac ou Biggie?

Moi personnellement j'ai toujours eu une légère préférence pour Tupac,mon avis est très subjectif car objectivement Biggie bouffe Pac au mic,dans le flow la technique quasiment à tous les niveaux.
Mais la musique de Pac m'accroche plus,je dirai qu'y a un supplément d'âme dans la musique de Tupac par rapport aux autres.Quand je rentre dans des périodes "2pac" je peux écouter sa disco en discontinu et en boucle, ce que je peux pas faire avec Biggie(même si je surkiffe ses albums aussi).

Pour résumer 2Pac a un côté artiste plus développé,ça n'en fait pas l'un des meilleur MC mais sans aucun doute l'un des meilleurs rappeurs qu'il y ai eu.

Skum
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 29 Mai 2009, 2:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tupac bien sûr même si j'apprécie Biggie enfet les 2 sont complémentaires certaines chansons sont hyper touchantes de 2pac (Dear Mama, Dear mama 2...) et certaines sont carrément devenues des classiques comme California Love. Bref c'était des poids lourds et actuellement je me demande ce qu'ils seraient devenus aujourd'hui si ils étaient encore la Rolling Eyes

Sinon certains d'entre vous ont ecoutés le dernier Disiz The End ? Après 4 ans d'absence Disiz la Peste revient pour son ultime album. Honnêtement je l'ai trouvé pas mal du tout Twisted Evil

Sennin

MessagePosté le: Sam 30 Mai 2009, 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu la chance tot le matin dans une émission pour jeune de voir une courte interwiew exclu de Eminem.
Le mec très classe, clean et supra supra poli.
J'ai pus prendre quelques notes à la va vite :

L'inspiration :
J'ai trouvé l'inspi en regardant beaucoup de documentaire sur les tueur en série ou des films d'horreur des trucs comme ça.

Le travail d'un réalisateur :
Ouai, comme quand j'ai crée Slim Shady, je fais une galerie de portrait et j'les présente.

Eminem va bien :
Oh ouai, je m'amuse à nouveau à faire du Hip Hop.

La célébrité :
A vrai dire je comprend pas pourquoi on me regarde différement des autres rappeurs... On réagit mal à mes chansons ? Je préfère ça que pas de réaction du tout et l'important c'est quand tu te couches le soir ... [pas eu le temps de prendre]

Une tournée ? :
Si je fais une tournée je veux que ce soit nu... Ah pardon on peut dire ça à la télé ?

---

J'ai tenté de retrouve la vidéo, chou blanc.
(Il est canon :p)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ino-chika-cho
Genin

MessagePosté le: Sam 30 Mai 2009, 12:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Saharienne a écrit:
J'ai eu la chance tot le matin dans une émission pour jeune de voir une courte interwiew exclu de Eminem.
Le mec très classe, clean et supra supra poli.
J'ai pus prendre quelques notes à la va vite :

L'inspiration :
J'ai trouvé l'inspi en regardant beaucoup de documentaire sur les tueur en série ou des films d'horreur des trucs comme ça.

Le travail d'un réalisateur :
Ouai, comme quand j'ai crée Slim Shady, je fais une galerie de portrait et j'les présente.

Eminem va bien :
Oh ouai, je m'amuse à nouveau à faire du Hip Hop.

La célébrité :
A vrai dire je comprend pas pourquoi on me regarde différement des autres rappeurs... On réagit mal à mes chansons ? Je préfère ça que pas de réaction du tout et l'important c'est quand tu te couches le soir ... [pas eu le temps de prendre]

Une tournée ? :
Si je fais une tournée je veux que ce soit nu... Ah pardon on peut dire ça à la télé ?

---

J'ai tenté de retrouve la vidéo, chou blanc.
(Il est canon :p)

C'est sur KD2A à ouai ?

Car j'l'ai vu aussi.

Et j'lai trouvé poli comme tu dis et super sérieux.

J'ai bien aimé la phrase:"j'en n'ai rien de ce que les médias peuvent dire"
très classe

23 Nov 2009 21:40
Self_Proclaimed_Genius:
ICC, tu es donc un énorme branleur, profiteur de la société. Et dire que c'est moi qui vais payer ton chômage...

Turtle:
Posté le: Ven 18 Déc 2009, 2:46 pm
J'aime tellement ino-chika-cho.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
FL619
Civil

MessagePosté le: Sam 30 Mai 2009, 3:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eminem il estné pour rapper! Very Happy
koko-kun
Kobe Bryant

MessagePosté le: Sam 30 Mai 2009, 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Sinon certains d'entre vous ont ecoutés le dernier Disiz The End ? Après 4 ans d'absence Disiz la Peste revient pour son ultime album. Honnêtement je l'ai trouvé pas mal du tout

J'ai pas écouté en entier, mais j'aime beaucoup "il est déjà trop tard" que j'écoute depuis un moment déjà. Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Je sais pas
Criminelle du Verbe
Criminelle du Verbe

MessagePosté le: Sam 30 Mai 2009, 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il aurait dû frapper plus fort... : Midi les zouzous.

La morve est glacée d'effroi.
Sefyu
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 30 Mai 2009, 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nass-->Tupac for life^^

Pour sa musique,mais aussi pour le charisme du mec une légende...il a marqué les esprits,plus que Biggie pour moi(même si bon,les deux sont évidemment au-dessus,on parle là de l'élite de l'élite^^).
On se lasse pas d'un bon son façon west-coast de tupac ce gars traverse les époques.
ino-chika-cho
Genin

MessagePosté le: Dim 31 Mai 2009, 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Busta flex

Self_Proclaimed_Genius:
ICC, tu es donc un énorme branleur, profiteur de la société. Et dire que c'est moi qui vais payer ton chômage...

Turtle:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
L-dorado
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 31 Mai 2009, 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Putain c'est incroyable comme je kiffais Busta Flex jusqu'à son album ''eclipse'' mais alors ce qu'il fait maintenant c'est vraiment pas digne de son niveau...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
ino-chika-cho
Genin

MessagePosté le: Dim 31 Mai 2009, 11:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il a beaucoup changé...et pas si bien que ça Sad

Self_Proclaimed_Genius:

Turtle:
Nass
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 01 Juin 2009, 1:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

@Sefyu:C'est clair que 2Pac avait un charisme hors norme,et c'est ce qui a contribué à sa légende aussi,ainsi que ses sons intemporels.

-----
Voilà un son d'un rappeur que je viens de découvrir(et avec un blaze assez pourri faut le dire),en vérité il m'a scotché avec ce son que je vous laisse découvrir:

Le Vrai ben - L'homme post-moderne

Ca faisait longtemps que dans le rap français j'avais pas entendu de paroles aussi censé et pertinentes.
Le clip est assez chelou,y a des têtes bizarres dedans^^ mais il est plutot marrant,il a été fait avec l'aide des internautes.

Keïtaro
Jounin

MessagePosté le: Mar 02 Juin 2009, 10:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ça parlait de Disiz un peu plus haut, donc voila ce que je vous amène :

http://www.dailymotion.com/video/x9eh21_disiz-bete-de-bombe-4_music

Extrait de son nouvel album je crois, Disiz vient remettre de l'ordre dans le rap français, parce que je sais pas vous mais les voix au vocoder, le bling-bling, les clips a l'américaine et les textes de merde version 1,2,3 et 4 j'commence à en avoir marre.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 62, 63, 64 ... 101, 102, 103  Suivante
Page 63 sur 103

Sauter vers: