Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Narutoto! Genin

|
Posté le: Lun 01 Juin 2009, 4:43 pm Sujet du message: |
|
|
En effet Federer a eut chaud en se prenant 2 set, c'est le 4ème set qui subit dans ce tournoi(cette année).
Moi je trouve pas ça rassurant contrairement à vous, que Federer ait ces moments d'irrégularité en laissant filer 2 sets de suite(et le troisième c'était chaud).
Il est pas fait le plus dur loin de là, il devrait passer le quart sans trop de difficultés contre Roddick ou Monfils mais on va voir un match très serré en demi contre Del Potro ou celui qui le battra...
De l'autre coté du tableau, Davydenko et Soderling sont assez impressionnant, dommage qu'il s'affronte si tôt. Murray,lui, va jouer en outsider je pense malgrè son classement.
Federer n'a pas encore gagné, je pense sincèrement, mais il a de grande chance vu comment le Tennis est surprenant ces dernières années  . |
|
|
 |
koko-kun Kobe Bryant

Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 1140 Localisation: Mulhouse City
|
Posté le: Lun 01 Juin 2009, 5:35 pm Sujet du message: |
|
|
Tsonga il est mal embarqué contre Del Potro, en plus d'avoir laissé filer un avantage de 5-2 au deuxième set . . . n'empêche que del potro il cogne en plus d'être costaud psychologiquement pour ses 20 ans. Puis Tsonga aussi on voit qu'il est plutôt limité au niveau de son jeu, il tape contre Del Potro alors qu'il devrait plutôt sortir au filet et tenter des amorties.
Del Potro il a un jeu monotype aussi, que-ce que c'est ennuyeux de le regarder . . . |
|
|
 |
iruka umino Étudiant à l'académie

|
Posté le: Lun 01 Juin 2009, 7:30 pm Sujet du message: |
|
|
J. TSONGA na pas tenue tête face a J. DEL POTRO 6-1 6-7 6-1 6-4 même si il la gagner le 2éime sept 6-7 mais pour un premier Roland Garros c'est pas mal pour Tsonga  |
|
|
 |
nicolas-uzumaki Aspirant genin

|
Posté le: Lun 01 Juin 2009, 8:18 pm Sujet du message: |
|
|
6-1 c'est moins bien par contre.
'Tin ils font chiés avec Rolan garros sur la 3 !
Ils nous coupent de "plus belle la vie" ces cons.
Après, ils disent: "Super ! Hier pour le derniers sept il y a eu un pique d'audience !" normal, c'est tout les gens qui attendaient "plus belle la vie" et qui ont mits la 3.
'Menfin c'est un beau Rolan-Garros. J'étais content que Nadal perde hier.
En plus Soderling était vraiment content après le match, il avait les larmes aux yeux.
Par contre, Tsonga qu'est ce qu'il a mal joué.  _________________  |
|
|
 |
Natsuhiboshi ♫ The Imperial March ♫

Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 2101 Localisation: Dans les âmes perdues
|
Posté le: Lun 01 Juin 2009, 9:49 pm Sujet du message: |
|
|
Bravo Federer d'avoir retourner la situation "chaude" voir mortelle. :p
Et bien joué Gael Monfils ! _________________ Maya: J'me réveille la culotte mouillée quand j'rêve de Jay(Jergal) =3
Aïnsel: Oh oui moi aussi!
"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
|
|
|
 |

|
Posté le: Lun 01 Juin 2009, 9:52 pm Sujet du message: |
|
|
G. MONFILS  le dernier Français qui a fait un super match contre A. RODDICK 6-4 6-2 6-3 et qui vas joue contre R. FEDERER en Quarts de finale sa vas être un match difficile contre R. FEDERER et je pense un beau match de tennis  |
|
|
 |
chedi Étudiant à l'académie

|
Posté le: Lun 01 Juin 2009, 10:13 pm Sujet du message: |
|
|
S'il continue de jouer comme ça, votre Federer, Il risque pas de passer les quarts .
De toutes façons, Murray est bien plus fort  , donc s'il a de la chance, il se fera battre par lui
Je mise tout sur Murray^^ |
|
|
 |
Mormegill Chuunin

Inscrit le: 10 Aoû 2008 Messages: 729 Localisation: Minas Tatouine
|
Posté le: Lun 01 Juin 2009, 10:51 pm Sujet du message: |
|
|
Federer c'est un peu les montagnes russes mais je ne parierais pas de suite sur sa défaite ; il a bien dit qu'il sentait pas du tout les balles ( aveu rare de sa part ) et quand il a accéléré on a vu son vrai niveau de jeu . ( maintenant il semble un peu fragile ) .
Pour Monfils pas mal du tout , il est costaud , cela se voit que c'est un vrai joueur de terre battue ( contrairement à Tsonga dont on a vu les limites sur la surface ) et le pauvre Roddick en a fait les frais .
Donc un prochain match très intéressant je faits pas de pronostic .
Sinon je vois bien Davydenko ; j'adore son jeu rythmé , en cadence comme un métronome , il joue juste , il fait pas de faute, il renvoie tout . Si je vois un vainqueur final c'est lui .
Fini les françaises , Razanno c'est pris une petite fessée . Il y a encore un fossé avec les meilleures . |
|
|
 |
koko-kun Kobe Bryant

|
Posté le: Lun 01 Juin 2009, 10:57 pm Sujet du message: |
|
|
LOL quoi, j'ai rien à ajouter . . .
Merde, Morm' a posté.
Perso', je pense que Federer passera Monfils, il a eu son gros test contre Haas et s'en est sorti, il ne lui reste "plus" qu'à aller chercher le Graal.  |
|
|
 |
ino-chika-cho Genin

Inscrit le: 11 Nov 2007 Messages: 451 Localisation: En train de boxer avec Chibii
|
Posté le: Mar 02 Juin 2009, 2:04 pm Sujet du message: |
|
|
_________________ 23 Nov 2009 21:40
Self_Proclaimed_Genius:
ICC, tu es donc un énorme branleur, profiteur de la société. Et dire que c'est moi qui vais payer ton chômage...
Turtle:
Posté le: Ven 18 Déc 2009, 2:46 pm
J'aime tellement ino-chika-cho.
|
|
|
 |

|
Posté le: Mar 02 Juin 2009, 6:55 pm Sujet du message: |
|
|
Pas mal la video.
Et voilà le numero 3 tombe, sous le super jeu de Gonzales!
Et Soderling balaye en 3 sets Davydenko.
Demain magnifique programme
JM del Potro (5) [Argentine]
Vs
Tommy Robredo (16) [Espagne]
Et surtout
Gaël Monfils (11) [France]
Vs
Roger Federer (2) [Suisse]
VS
F.González (12) [Chili]
_ _ _ _ _ _ _ _
_ _ _ _ _ _ _ _
Du côté Dames
Demain:
Sorana Cirstea (-) [Roumanie]
Vs
Samantha Stosur (30) [Australie]
Et duel enorme:
Svetlana Kuznetsova (7) [Russie]
Vs
Serena Williams (2) [USA]
Dominika Cibulková (20) [Slovaquie] _________________ Maya: J'me réveille la culotte mouillée quand j'rêve de Jay(Jergal) =3
2006 - 2019.
|
|
|
 |
Mormegill Chuunin

|
Posté le: Mar 02 Juin 2009, 7:12 pm Sujet du message: |
|
|
purée Davydenko .... moi qui fondait tant d'espoir en lui ! Il s'est fait laminé par Soderling qui a été impressionnant encore , je ne ferais plus aucun pronostic !
Le coup droit meurtrier! ça va cogner dure contre Gonzalez.
Citation: | Et duel enorme:
Svetlana Kuznetsova (7) [Russie]
Vs
Serena Williams (2) [USA] |
pourquoi donc énorme ^^ ? à cause de leur carrure de déménageurs ? oui là aussi il risque d'y avoir de la frappe lourde .
Sinon très beau match entre Safina et Azarenka ; le niveau de jeu était pas mal du tout surtout dans la deuxième manche avec de bons échanges.
allez petite photo d'une joueuse que j'aime beaucoup! ( pour son talent bien sûre ! )
cibulkova
|
|
|
 |
MugiwaraNoLuffy Civil

|
Posté le: Mer 03 Juin 2009, 1:36 am Sujet du message: |
|
|
Pas mal mes match
Je verrais bien le Gaël s'enflammer chez lui
Allez Gaël ! _________________ 
Kit par moi ! |
|
|
 |
koko-kun Kobe Bryant

|
Posté le: Mer 03 Juin 2009, 6:33 pm Sujet du message: |
|
|
Hop, comme "promis", Roger s'en sort plus que bien contre Monfils 7-6 (8-6); 6-2; 6-4.
C'était attendu et c'est honnêtement mérité. Le premier set fut très disputé, Monfils se donnait à fond pour bien commencer le match, ce qui est important contre un mec comme Roger pour pas qu'il soit en confiance.
Le truc c'est que Federer était plus solide dans le jeu décisif qu'il a remporté. Et c'la que ça déchante pour Gaël qui a craqué son slip, a commencé à s'énerver beaucoup trop rapidement ("il m'énerve ce choppe, merde" ) et de ce fait a totalement perdu les pédales. De l'autre côté, le couteau suisse n'en demandait pas plus, il est resté concentré et a démontré tout son talent, avec en plus un bon service. La manche fut donc expéditive.
Ensuite, au début tu troisième Gaël a eu des soucis et a appelé le staff médical, et perso' j'avais peur que ça casse le rythme du suisse qui était bien parti pour conclure le match. J'ai trouvé que les deux ont bien servis dans le troisième set, même si Roger a été supérieur dans le domaine et qu'après il a laissé parler tout son talent de génie.
Il a breaké Monfils à 4-4 et il s'impose finalement 6-4 dans le dernier set.
Cette victoire n'est guère une surprise, Federer est beaucoup plus complet que Monfils, en plus d'avoir les nerfs nettement plus solides.
Mais pour moi, la clef fut le bon service du suisse, même en deuxième balle il gênait considérablement le français. De ceci en est découlé une impression de facilité, on a jamais senti Roger en difficulté apparente.
Place maintenant à la demi-finale, le génie poursuit sa route vers le Graal.  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 03 Juin 2009, 7:36 pm Sujet du message: |
|
|
On connait donc les deux demi-finales de ce vendredi 5 Juin:
Demi - Final:
Robin Söderling (23) [Suède]
VS
F.González (12) [Chili]
Et
JM del Potro (5) [Argentine]
Vs
Roger Federer (2) [Suisse]
Vs
Dominika Cibulková (20) [Slovaquie]
et
Samantha Stosur (30) [Australie]
Vs
Svetlana Kuznetsova (7) [Russie] _________________ Maya: J'me réveille la culotte mouillée quand j'rêve de Jay(Jergal) =3
2006 - 2019.
|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 03 Juin 2009, 8:09 pm Sujet du message: |
|
|
je n'est rien a dire koko a tous dit  R.Federer continue sa route dans le tournois  |
|
|
 |
Mormegill Chuunin

|
Posté le: Mer 03 Juin 2009, 9:03 pm Sujet du message: |
|
|
Je dirais presque aujourd'hui que les match féminins étaient de meilleursqualité et plus intéressants :
- Stosur belle surprise ( au delà de son apparence look de surfeuse ) , sacré service , jeu offensif , un très bon jeu au filet .
- Williams / Kuznetsova : après la première manche ça a vraiment été un match de "bourrine", avec des frappes meurtrières . Il y avait du beau jeu et des échanges tout a fait intéressants .
Pour les gars ... hormis le premier set de federer/Monfils c'était pas extra ... il y a pas vraiment eu de match tellement la supériorité du Suisse était flagrante .
Il a encore haussé son niveau de jeu , et c'est aujourd'hui qu'on a vu pourquoi il est triple finaliste .
Service assassin , défense de pierre ( ce qui n'était pas le cas dans les tours précédents ) , et jeu offensif très percutant .
Monfils a eu un peu de mal , il a pas joué a son meilleur niveau , surtout son coup droit qui n'a pas fait très mal .
De l'autre côté Del Potro n'a pas été mis en danger ... si il y a un gars que j'ai pas envie de voir gagner c'est lui , trop transparent comme mec.
Aller Roger ! |
|
|
 |
koko-kun Kobe Bryant

|
Posté le: Mer 03 Juin 2009, 9:07 pm Sujet du message: |
|
|
Surtout que le jeu de Del Potro est horriblement défensif !
Roger devrait le battre, vu qu'en plus la statistique et son talent lui sont largement favorables.  |
|
|
 |
Deathgame7 Étudiant à l'académie

Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages: 50 Localisation: a un endroit précis
|
Posté le: Jeu 04 Juin 2009, 9:07 pm Sujet du message: |
|
|
Roger a le titre qui l'attend, del potro est plus lent que monfils sur le court et a L'aso 2009 Federer avait coller un 6/3 6/0 6/0 a del potro en quart . Un match qui aurait pu dégouter Juan martin a vie du tennis
J'aimerais tellement voir Federer gagner ce 14 eme titre a paris il ferait une pierre de coup; son premier Roland et son 14 eme titre.
Vivement demain car les match seront bien plus intense que les match pauvre du circuit WTA
Gonzalez-Soderling ça sera un sacré duel de coup droit et le chilien je le sent très en forme. _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 04 Juin 2009, 11:47 pm Sujet du message: |
|
|
_________________ FC PERVERS
 Citation: | J'connais que 2 pervers ! Toi, et un qui me fout vraiment les boules IRL Perv' Boy, donc tu ne peux qu'être mon préféré ! |
|
|
|
 |
|