Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. discussiopn amicale

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
daiki
Civil

MessagePosté le: Ven 05 Juin 2009, 12:34 pm    Sujet du message: discussiopn amicale Répondre en citant

slt les amis g 10kuter avec vous des bd cae j aime svp repondez surtout^parler de naruto uzumaki faisons le amicalement [/video]

Mat
Jûbi

MessagePosté le: Ven 05 Juin 2009, 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour.

Pourrais-tu faire un effort d'orthographe et éviter le langage sms (qui est interdit) ou les abréviations s'il te plaît ? Tu as l'option "vérifier l'orthographe" à ta disposition pour améliorer tes messages.

Ensuite, peux-tu nous en dire un peu plus sur toi ? Tes goûts, activités préférées en dehors des mangas, etc. bref, réaliser une présentation plus complète.

Merci par avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mangakapro
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 05 Juin 2009, 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, c'est vrai, ai un peu de cran! (mais ne soit pas trop impressionné par les modos, ils sont pas méchants Wink )

Alors c'est parti! attaque n6, rafale de questions!

-Aimes-tu le volley?
-Dessines-tu?
-Aimes-tu Sasuke?
-Aimes-tu Itachi?
-As-tu une consolle?
-Si Wii (oui), joues-tu à Mario Kart?

Allez, bienvenue Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Ven 05 Juin 2009, 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Héhéhé, je sais même pas si tu as compris que c'était un topic de présentation ici, dans la mesure ou tu demandes a ce qu'on parle de Naruto... Enfin bref

Aimes-tu le rock ?
Détestes-tu Sasuke ?

en tout cas, j'espere que tu n'auras pas peur de Mat qui mange les gens qui écrivent en sms. ( Il les retrouve avant de les dévorer, c'est un serial Killer ce Mat...)

Bienvenue !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
daiki
Civil

MessagePosté le: Ven 05 Juin 2009, 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

escusez moi pour mon orthographe cela ne se repetera plus je suis un eleve en classe de premiere D je vis en cote d ivoire j ai 18 ans j aime bien jouer au jeux video surtout au football pro 2009 ensuite jouer naruto ultimate 5 mes activites prefere pres la bande dessine c est naviguer sur internet poue faire des recherches pour continuer ma bande dessine en un mot ma bande dessine est mon mon activite prefere je suis quelqu' un de tres amical(e) et je m' escuse si je vous est offense cela ne repetera plus je voudrais avoir de nouveaux amis de vrai et aussi pour m aider ameliorer ma bande dessine merci de m avoir ecouter

mangakapro
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 05 Juin 2009, 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de soucis! Very Happy
Au fait, ta bande dessinée, tu la fait depuis quand?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
DavCor
Anbu

MessagePosté le: Ven 05 Juin 2009, 1:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mangakapro a écrit:
Oui, c'est vrai, ai un peu de cran! (mais ne soit pas trop impressionné par les modos, ils sont pas méchants Wink )

Pas méchant les modos, faut voir Wink

BIENVENU et rdv sur la baf Very Happy

Armaguedon a écrit:
même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul!
Saso' a écrit:
Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
iruka umino
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 05 Juin 2009, 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu daiki sur CN Very Happy

daiki
Civil

MessagePosté le: Ven 05 Juin 2009, 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je deteste sasuke j adore naruto uzumaki j aime le volley j ai une console et g ne pas mario kart oui j aime le rock et je deteste itachi dans la famille uchiha j aime madara uchiha le grand pere

ma bande je la fait depui l annee passee

salut moi c marc surnome daiki g voudrait discuter avec les mangas si possible car g voudrait creer ma bande dessinee

slt a tous je suis pret repondre atoutes vos question pour entrer dans le groupe

miyuki
Chuunin

MessagePosté le: Ven 05 Juin 2009, 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu sur CN
Normalement nous devons être rivaux puisque tu viens du pays de Drogba
et moi du pays de Eto'o Wink.

Spoil:

Natsu a écrit:
Et le prix de 'WTF cette histoire est aussi flipante que dégoutante' est attribué a Miyuki.
Félicitation.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
daiki
Civil

MessagePosté le: Ven 05 Juin 2009, 3:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ce sont pas les rivalites du football qui vont nous empecher de discuter

Choca
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 06 Juin 2009, 10:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Aie, Aie, Aie le triple post est interdit ! Mais bon on ne peut pas t'en vouloir, tu débutes après tout. Mais fait quand même des efforts ! Wink

Sinon, je te souhaite la bienvenue daiki ! Tu vis dans quel ville en Cote-d-Ivoire ? Abidjan ? Yamoussoukro ou autres ?
Et puis comme je vois que tu es un fan de foot, quel est ton équipe préférée ?
Voilà, je te souhaite encore la bienvenue et éclate toi bien sur CN. Smile

Genin

MessagePosté le: Sam 06 Juin 2009, 10:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut daiki, et bienvenu sur le fofo! Wink
Un anti-sasuke fan de rock... =D Bienvenu, bienvenu! Eclate toi bien!

Alors ta bande dessinée... Elle parle de quoi, c'est quel style de dessin? Je te propose de la scanner (ou de la prendre en photo xD) et de l'envoyer dans la GFX gallerie pour que l'on puisse t'aider. Voici le lien pour y aller: http://forum.captainaruto.com/viewforum.php?f=8 clique simplement sur "nouveau" et poste-la en la présentant. ^^

mangakapro
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 06 Juin 2009, 10:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, alors réponds à celle-ci:
((32x*6y au cube) sur cosinus-1 de 49/98 ) *racine au cinquième du quart de x*y=
Mais non, pas de souci!
Sinon, tu as dis que tu aimais le volley, joues-tu dans une équipe? Parce que moi oui, je suis en M16, peut-être qu'on se verra?
Goukimaster
夭 Fist master

MessagePosté le: Sam 06 Juin 2009, 12:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pense a ce qu'a dit Mat : vérifier l'orthographe aide pour corriger ses posts

Par ailleurs, les doubles, triples posts sont interdits (c'est poster plusieurs message a l'affilé, l'un derrière l'autre) Wink

Tache d'editer, en appuyant sur la touche en haut a droite de ton post, lorsque tu veux y rajouter une information complémentaire.

Adieu

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
daiki
Civil

MessagePosté le: Sam 06 Juin 2009, 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

escuser moi encore csla ne repeteras plus je ne joue pas dans un club de volley mais c est le sport obligatopire dans mon ecole j ai deux equipe que j aime il y a le milan ac et l inter de milan mais si chelsea joue je les supportte a 100% parce ke DIDER DROGBA joue labas l histoire deux ninja qui s associent pour former deux clan UZUMAKI et YAMADA a la tetes de ces clan nous avons MARUKU et ISMAERU qui les ninja en question il mirent des enfants au monde DAIKI et YOSHIMARU qui sont des rivales ils font la courses au technique et pendant ce temp les rejetes du village s associe pour former un clan et attaquer l association des cinq villages dans ma se trouve l humour , le suspence, la tristesse la joie et surtout la mort qui est l examen au quel on ne peut pas echouer et l amour aussi !!! c est un peu ça ma bd . Si je me connecter a ce site 'c est que je sais vous etes des proffessionnel(le)s bd s il vous aidez moi g plus d idee g ne sais plus quoi dessiner merci d avoir lu mon message et de m avoir repondu

shikamaru_and_neji
Civil

MessagePosté le: Sam 06 Juin 2009, 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu à toi daiki!!! amuse toi bien et compte sur nous pour les discutions à propos des mangas!!!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: