Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
daiki Civil
Inscrit le: 04 Juin 2009 Messages: 6 Localisation: cote d ivoire
|
Posté le: Ven 05 Juin 2009, 12:34 pm Sujet du message: discussiopn amicale |
|
|
slt les amis g 10kuter avec vous des bd cae j aime svp repondez surtout^parler de naruto uzumaki faisons le amicalement [/video] _________________ salut moi c marc surnome daiki g voudrait discuter avec les mangas si possible car g voudrait creer ma bande dessinee
|
|
|
 |
Mat Jûbi
|
Posté le: Ven 05 Juin 2009, 12:39 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour.
Pourrais-tu faire un effort d'orthographe et éviter le langage sms (qui est interdit) ou les abréviations s'il te plaît ? Tu as l'option "vérifier l'orthographe" à ta disposition pour améliorer tes messages.
Ensuite, peux-tu nous en dire un peu plus sur toi ? Tes goûts, activités préférées en dehors des mangas, etc. bref, réaliser une présentation plus complète.
Merci par avance. |
|
|
 |
mangakapro Aspirant genin

|
Posté le: Ven 05 Juin 2009, 12:47 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, c'est vrai, ai un peu de cran! (mais ne soit pas trop impressionné par les modos, ils sont pas méchants  )
Alors c'est parti! attaque n6, rafale de questions!
-Aimes-tu le volley?
-Dessines-tu?
-Aimes-tu Sasuke?
-Aimes-tu Itachi?
-As-tu une consolle?
-Si Wii (oui), joues-tu à Mario Kart?
Allez, bienvenue  |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Ven 05 Juin 2009, 1:09 pm Sujet du message: |
|
|
Héhéhé, je sais même pas si tu as compris que c'était un topic de présentation ici, dans la mesure ou tu demandes a ce qu'on parle de Naruto... Enfin bref
Aimes-tu le rock ?
Détestes-tu Sasuke ?
en tout cas, j'espere que tu n'auras pas peur de Mat qui mange les gens qui écrivent en sms. ( Il les retrouve avant de les dévorer, c'est un serial Killer ce Mat...)
Bienvenue ! |
|
|
 |
daiki Civil
|
Posté le: Ven 05 Juin 2009, 1:11 pm Sujet du message: |
|
|
escusez moi pour mon orthographe cela ne se repetera plus je suis un eleve en classe de premiere D je vis en cote d ivoire j ai 18 ans j aime bien jouer au jeux video surtout au football pro 2009 ensuite jouer naruto ultimate 5 mes activites prefere pres la bande dessine c est naviguer sur internet poue faire des recherches pour continuer ma bande dessine en un mot ma bande dessine est mon mon activite prefere je suis quelqu' un de tres amical(e) et je m' escuse si je vous est offense cela ne repetera plus je voudrais avoir de nouveaux amis de vrai et aussi pour m aider ameliorer ma bande dessine merci de m avoir ecouter _________________ salut moi c marc surnome daiki g voudrait discuter avec les mangas si possible car g voudrait creer ma bande dessinee
|
|
|
 |

|
Posté le: Ven 05 Juin 2009, 1:14 pm Sujet du message: |
|
|
Pas de soucis!
Au fait, ta bande dessinée, tu la fait depuis quand? |
|
|
 |
DavCor Anbu

Inscrit le: 09 Avr 2009 Messages: 1417 Localisation: Entre le Forum et la Boîte A Flood
|
Posté le: Ven 05 Juin 2009, 1:18 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
iruka umino Étudiant à l'académie

|
Posté le: Ven 05 Juin 2009, 1:34 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenu daiki sur CN  _________________ FC PERVERS
 Citation: | J'connais que 2 pervers ! Toi, et un qui me fout vraiment les boules IRL Perv' Boy, donc tu ne peux qu'être mon préféré ! |
|
|
|
 |
daiki Civil
|
Posté le: Ven 05 Juin 2009, 1:46 pm Sujet du message: |
|
|
je deteste sasuke j adore naruto uzumaki j aime le volley j ai une console et g ne pas mario kart oui j aime le rock et je deteste itachi dans la famille uchiha j aime madara uchiha le grand pere
ma bande je la fait depui l annee passee
salut moi c marc surnome daiki g voudrait discuter avec les mangas si possible car g voudrait creer ma bande dessinee
slt a tous je suis pret repondre atoutes vos question pour entrer dans le groupe _________________ salut moi c marc surnome daiki g voudrait discuter avec les mangas si possible car g voudrait creer ma bande dessinee
|
|
|
 |
miyuki Chuunin

Inscrit le: 08 Déc 2008 Messages: 673 Localisation: between dr jerkill and mr hyde
|
Posté le: Ven 05 Juin 2009, 2:22 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenu sur CN
Normalement nous devons être rivaux puisque tu viens du pays de Drogba
et moi du pays de Eto'o  . |
|
|
 |
daiki Civil
|
Posté le: Ven 05 Juin 2009, 3:54 pm Sujet du message: |
|
|
ce sont pas les rivalites du football qui vont nous empecher de discuter _________________ salut moi c marc surnome daiki g voudrait discuter avec les mangas si possible car g voudrait creer ma bande dessinee
|
|
|
 |
Choca Aspirant genin

Inscrit le: 05 Aoû 2008 Messages: 288 Localisation: Montpellier/Lyon/Nanterre
|
Posté le: Sam 06 Juin 2009, 10:34 am Sujet du message: |
|
|
Aie, Aie, Aie le triple post est interdit ! Mais bon on ne peut pas t'en vouloir, tu débutes après tout. Mais fait quand même des efforts !
Sinon, je te souhaite la bienvenue daiki ! Tu vis dans quel ville en Cote-d-Ivoire ? Abidjan ? Yamoussoukro ou autres ?
Et puis comme je vois que tu es un fan de foot, quel est ton équipe préférée ?
Voilà, je te souhaite encore la bienvenue et éclate toi bien sur CN.  _________________  |
|
|
 |
Hana-chan Genin

Inscrit le: 06 Mai 2009 Messages: 452 Localisation: Danse la java pieds nus au milieu de la rue x3
|
Posté le: Sam 06 Juin 2009, 10:48 am Sujet du message: |
|
|
Salut daiki, et bienvenu sur le fofo!
Un anti-sasuke fan de rock... =D Bienvenu, bienvenu! Eclate toi bien!
Alors ta bande dessinée... Elle parle de quoi, c'est quel style de dessin? Je te propose de la scanner (ou de la prendre en photo xD) et de l'envoyer dans la GFX gallerie pour que l'on puisse t'aider. Voici le lien pour y aller: http://forum.captainaruto.com/viewforum.php?f=8 clique simplement sur "nouveau" et poste-la en la présentant. ^^ _________________ ~ Plein de piment ~
|
|
|
 |

|
Posté le: Sam 06 Juin 2009, 10:51 am Sujet du message: |
|
|
Ok, alors réponds à celle-ci:
((32x*6y au cube) sur cosinus-1 de 49/98 ) *racine au cinquième du quart de x*y=
Mais non, pas de souci!
Sinon, tu as dis que tu aimais le volley, joues-tu dans une équipe? Parce que moi oui, je suis en M16, peut-être qu'on se verra? |
|
|
 |
Goukimaster 夭 Fist master

Inscrit le: 22 Nov 2007 Messages: 2947 Localisation: Dans le turfu
|
Posté le: Sam 06 Juin 2009, 12:22 pm Sujet du message: |
|
|
Pense a ce qu'a dit Mat : vérifier l'orthographe aide pour corriger ses posts
Par ailleurs, les doubles, triples posts sont interdits (c'est poster plusieurs message a l'affilé, l'un derrière l'autre)
Tache d'editer, en appuyant sur la touche en haut a droite de ton post, lorsque tu veux y rajouter une information complémentaire.
Adieu _________________
Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod. |
|
|
 |
daiki Civil
|
Posté le: Sam 06 Juin 2009, 12:58 pm Sujet du message: |
|
|
escuser moi encore csla ne repeteras plus je ne joue pas dans un club de volley mais c est le sport obligatopire dans mon ecole j ai deux equipe que j aime il y a le milan ac et l inter de milan mais si chelsea joue je les supportte a 100% parce ke DIDER DROGBA joue labas l histoire deux ninja qui s associent pour former deux clan UZUMAKI et YAMADA a la tetes de ces clan nous avons MARUKU et ISMAERU qui les ninja en question il mirent des enfants au monde DAIKI et YOSHIMARU qui sont des rivales ils font la courses au technique et pendant ce temp les rejetes du village s associe pour former un clan et attaquer l association des cinq villages dans ma se trouve l humour , le suspence, la tristesse la joie et surtout la mort qui est l examen au quel on ne peut pas echouer et l amour aussi !!! c est un peu ça ma bd . Si je me connecter a ce site 'c est que je sais vous etes des proffessionnel(le)s bd s il vous aidez moi g plus d idee g ne sais plus quoi dessiner merci d avoir lu mon message et de m avoir repondu _________________ salut moi c marc surnome daiki g voudrait discuter avec les mangas si possible car g voudrait creer ma bande dessinee
|
|
|
 |
shikamaru_and_neji Civil

|
Posté le: Sam 06 Juin 2009, 6:07 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenu à toi daiki!!! amuse toi bien et compte sur nous pour les discutions à propos des mangas!!! _________________ "nul ne peut aller à l'encontre de son destin"
|
|
|
 |
|