Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Qu'est-ce qui tourne dans votre lecteur ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 34, 35, 36 ... 51, 52, 53  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~

MessagePosté le: Ven 01 Mai 2009, 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime assez Death in Vegas, y'a un côté électro psychédélique que j'apprécie pas mal ^^

N'empêche j'me faisais vraiment une sale idée de l'électro, y'a des trucs carrément énormes quand c'est associé à d'autres styles ^^

Talaria
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 01 Mai 2009, 11:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi en ce moment c'est plusieurs album, notamment:

Doggystyle de snoop doggy dogg, The Big Bang de Busta Rhymes, 2001 de Dr Dre (logique Cool ), Thr33 ringz de T-Pain, The confessional de Bishop Lamont et d'autres encore, les amateurs de rap je vous les conseilles, ils sont vraiment sympa à écouter.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Conciliabulle
Civil

MessagePosté le: Dim 03 Mai 2009, 1:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'écoute pas mal une chanson que j'ai découvert dans le dessin animé japonais "Origine" , que je conseil fortement, ainsi qu'écouter cette chanson que je trouve bouleversante:

http://www.youtube.com/watch?v=j_dtrZXmfBQ

Ps: l'image mise n'a rien avoir avec le dessin animé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Nick
Civil

MessagePosté le: Dim 03 Mai 2009, 11:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue être adepte des musiques qui créent ou rappellent des ambiances.

Vous voyez les cabaret, ou les vieux films américains de séries B ?
et bien je vous présente en l'occurence Messer Chups
venus tous droit de St-Petersburg ce trio très Dracula & Grindhouse qui fait de la musique à déhanchés comme j'aime.

Cette sorte de..Surf music mixée avec des samples de films d’horreur et de SF des années 60..J'adore :3
Au bout d'un temps, leurs chansons lassent, n'étant pas très diversifiées, mais ce qu'ils font, ils le font très bien.

J'ai une petite préference pour ;
Super Megera
Hey! et
Difficult Love

On saisit assez bien l'ambiance générale en regardant leurs clips ;

ou en visitant leur site ; http://www.libo.ru/f5148.html.
Au final, on a juste l'impression d'évoluer dans une BD en rouge et noir.

Criminelle du Verbe
Criminelle du Verbe

MessagePosté le: Lun 04 Mai 2009, 10:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On change complètement d'ambiance :
On plonge dans les années 60 (les vraies Very Happy) avec les Suprêmes :

Un trio regroupant Diana Ross (que les jeunes d'aujourd'hui connaissent assez bien avec la publicité Bledina, n'est'ce pas...) ;
Hey !

;
Florence Ballard et Barbara Martin.
Avant leur séparation i-i-i-i-i-..................

'y'a pas mal de bons sons chez les Suprêmes. Pas mal de gens ont du mal avec le genre bien sûr...
L'une de mes préférées : You keep me hangin' on :

=> http://www.youtube.com/v/8r0jLHwWrQM

La morve est glacée d'effroi.
Saharienne
Sennin

MessagePosté le: Lun 04 Mai 2009, 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'me suis rappellé, un peu plus loin encore, même couleurs, une seule personne :
Sarah Vaughan, une chanteuse jazz / scatt scatt reconnue :

http://www.youtube.com/watch?v=8m1X6y9Gzhs

Son plus grand tube : Perdido.

On aime, on aime pas, pour ma part jtrouve que sa swing sa mère la mauvaise vie, à écouter au moins pour sa culture d'jazz :p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
maytok
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 05 Mai 2009, 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dammit de blink 182 hummm de bon début de ce superbe groupe

Quik
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 07 Mai 2009, 11:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

KoRn - Untilted

Même pas honte. Cool
En le prenant avec le recul nécessaire, je le trouve très bon cet album. Superbe prod (hé hé Atticuss Ross oblige, c'est quand même le producteur attitré de Nine Inch Nails le bonhomme), de bonnes compos quoi qu'on puisse en dire (Starting Over !!!) et puis Terry Bozzio qui tue sur les titres où il est présent (son solo de batterie sur I Will Protect You est sublime). Et puis merde KoRn ça poutre, même si c'est pas "true".

Raaaah mais Starting Over ! Mais Starting Over quoi ! Ça me rappelle mon voyage canadien et la traversée des Rocheuses durant l'été indien. HAPPY_LOVE

Hâte d'entendre ce que va donner le prochain album produit par un certain Ross Robinson. JD n'interviendra pas sur la compo des morceaux, il ajoutera juste les paroles une fois le tout composé, comme au bon vieux temps. J'espère qu'on aura le droit à quelque choses de bien raw (pour du KoRn j'entends), et beaucoup mieux composé que TALITM, plus gros ratage de KoRn à mes yeux (je trouve plus de points positifs à SYOTOS). A noter qu'ils ne jouent plus que tous les 4 (comprendre Ray Luzier derrière les fûts).

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 11 Mai 2009, 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Epica - The Phantom Agony
Un excellent album le meilleurs de leurs carrière, Simone a une très belle voix, les orchestrations sont bien faites et le son est super pour un premier album!

Sei
Chuunin

MessagePosté le: Dim 07 Juin 2009, 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ceci est la musique que j'ai, en même temps que vous peut être, découvert en tant que BS de la pub LG Renoir:
Il s'agit de Ben Vella/Barney Freeman sur un album compil' de Cavendish Music ( label)

Il n'y a que celle la malheureusement, car trois quatre autre de cet artiste (ces en fait) sont IN-TROU-VA-BLES
Et si vous avez le CD, ou les chansons, merci de me prévenir.

Je fais un bisou à celui ou celle qui l'aurait.
Et je déconne pas Razz
Riko-san
Anbu

MessagePosté le: Dim 07 Juin 2009, 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Schabe, c'est génial ce groupe, c'est tout a fait mon genre de musique.( Je ne le connaît même pas)

noorvensen
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 07 Juin 2009, 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Still Alive, de Lisa Miskovsky, theme principal du jeu Mirror's Edge.
Vraiment excellente musique ^^

http://www.youtube.com/v/TERyxFfMqDk&feature=fvst

Sei
Chuunin

MessagePosté le: Dim 07 Juin 2009, 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

AHAAAAAAAAAAAAAAAAAAA depuis le temps que je la cherchais, TUSEN TAKK, TUSEN TAKK Noor' Jeg elsker deg !!!
En plus, j'y ai joué avant hier avec un ami ^^
J'avais jamais réussi a la trouver en CD, si t'as une piste...
Spoil:
Je lui ai dit je t'aime pour les non vickingophones, désolé pour l'émotion débordante by the way Mr. Green
maytok
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 07 Juin 2009, 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

155 de +44
Cette chanson m'apaise Smile

Sei
Chuunin

MessagePosté le: Lun 08 Juin 2009, 5:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.deezer.com/track/3157970

De la composition pure et simple.
Des arrangements de cordes développés et magnifiquement orchestrés.
Pour le meilleur film que j'ai vu de toute ma vie.
A partir de 2'20, je pleure.
Une des meilleures BO de film.
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~

MessagePosté le: Lun 08 Juin 2009, 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai jamais été un grand amateur de Coldplay mais j'avoue que ce morceau trou l'cul Razz

En parlant de trucs qui trouent l'cul, j'me suis fait perforer l'anus hier soir avec une petite pépite découverte complètement par hasard dans l'océan internetien.

Ca s'appelle Rockmovya et c'est génial Very Happy

Rockamovya kézako ? ? Oo

C'est un groupe monté le temps d'un projet par les 3 piliers du groupe californier Groundation, à savoir : Marcus Urani le clavier, Harisson Stafford le guitariste-chanteur, Ryan Newman le bassiste.

A ces 3 joyeux lurons, s'ajoutent un excellent guitariste jazz dont le nom m'échappe et le batteur du groupe "Black Disciples" (j'connais pas ce groupe, c'est un pote qui m'a transmis l'info ^^ ).

Tout ce petit monde s'est donc réunis en studio pour enregistrer un album absolument ahurissant qui, s'il sent fortement le "Groundation" (et c'est une excellente chose) se démarque de leur production habituelle grâce à la guitare très jazzy, épurée et aérienne du guitariste jazz.

Le batteur invité n'est pas en reste et, franchement, il est hallucinant Oo Je sais comment dire...je manque de vocabulaire de musicos pour décrire ça...Hum...disons que le batteur arrive à étirer ou resserrer les rythmiques avec une aisance limite déconcertante Oo

Bref, du "bon gros son qui déchire sa race", à écouter posé dans son plumard et ensuite c'est tout droit jusque Zion Cool

Take the night :

Red Rose :

Enjoy fellas Wink

Badgones
Chuunin

MessagePosté le: Lun 08 Juin 2009, 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hey pas mal ca Bibi
Ton groupe c'est un groupe qui s'appelait Groundation avant
Et Groundation c'est pas mal aussi...

http://www.deezer.com/#music/artist/2322

-->http://www.deezer.com/track/1429520
par exemple

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
DotA
Pute Blonde

MessagePosté le: Mar 09 Juin 2009, 12:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

sans transition (désolé ^^)

un peu de Daft Punk (ca fait jamais de mal)
http://www.deezer.com/track/48228

et puis mes deux chansons du moment,
http://www.deezer.com/track/921237
http://www.deezer.com/track/2948528

et puis faudrait pas se facher avec les rockeurs de ce fofo (j'suis trop jeune pour mourir), donc:
http://www.deezer.com/track/901648
http://www.deezer.com/track/2288470 (un classique)
Sam
Jounin

MessagePosté le: Mar 09 Juin 2009, 12:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Joueur de caméra amateur: Portfeuille
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~

MessagePosté le: Mar 09 Juin 2009, 12:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bad => RockMovya ne s'appelait pas Groundation, c'est un projet en parallèle de Groundation mené par les 3 piliers du groupe ^^

Dota => C'est quoi tes liens? Moi j'sais pas ce que c'est, je clique pas. Présentes un peu ce que tu écoutes même si tu te dis que tout le monde doit connaitre, ce n'est pas forcément le cas Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 34, 35, 36 ... 51, 52, 53  Suivante
Page 35 sur 53

Sauter vers: