Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Xspartiate Civil
|
Posté le: Sam 13 Juin 2009, 3:43 pm Sujet du message: Xspartiate |
|
|
Salut a tous et a toutes ! je m apelle Nicolas et je me suis inscrit sur ce forum parce que j adore naruto (et d autres manga) et que je trouvais le site captainaruto génial alors voila ! C est pas trop mon truc non plus les présentations alors si vous voulez d autres renseignements sur moi demandez moi je répondrais avec plaisir !!  |
|
|
 |
Hyna-Li Aspirant genin

|
Posté le: Sam 13 Juin 2009, 5:15 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue sur CN !!!
Attention...Hyna-Li en mode *curieuse* XD
Tu as quel âge? Si c'est pas trop indiscret  .
Y a t'il des personnages que tu préfères/détestes dans Naruto ?
Tu écoutes quel genre de musique ?
@+ |
|
|
 |
Yoana Genin

|
Posté le: Sam 13 Juin 2009, 6:05 pm Sujet du message: |
|
|
Coucou à toi et bienv'nue sur CN.
Sinon j'voulais savoir, regardes-tu d'autres manga à part Naruto ? Si oui lesquels ? et dessines-tu ?
BouSsa |
|
|
 |
bob lorris Jounin

Inscrit le: 02 Avr 2008 Messages: 1018 Localisation: district 9
|
Posté le: Sam 13 Juin 2009, 6:16 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour Nico. Tu fais quoi dans la vie ? Tu lis les scans de Naruto ? |
|
|
 |
Xspartiate Civil
|
Posté le: Sam 13 Juin 2009, 7:25 pm Sujet du message: |
|
|
désolé de répondre un peu tard ... Ben je vais bientot avoir 18 ans (me tarde ^^) .pour l instant je suis en terminale sti et je passe le bac -_-... sinon j ai me bien bleach fullmetal alchemist et je vien de découvrir hajime no hippo . je déssine trés mal par contre pticoeur ^^.
Dans naruto j aime bien naruto (normal ) et j adore itachi ou encore kakachi . je les trouve super stylé et vachement puissant . j aime bien aussi neji avec son byakugan.aprés il n ya pas de personnage que je déteste et toi hina-la? quel personnage aime tu ou déteste tu ?
ben en musique j aime bien le métal style nightwish ou la techno et toi? |
|
|
 |
Riko-san Anbu

Inscrit le: 05 Juin 2009 Messages: 1219 Localisation: Je suis Loli, je pense Loli
|
Posté le: Sam 13 Juin 2009, 7:43 pm Sujet du message: |
|
|
Salut!
Bon sang t'as quasiment les mêmes goûts musicals que moi.
C'est quoi t'as préféré dans Nightwish? tu connais within temptation?
Sinon t'aimes bien Sakura? _________________ "Il n'y a pas meilleur qu'un bouquet de filles en fleurs." |
|
|
 |
Xspartiate Civil
|
Posté le: Sam 13 Juin 2009, 7:48 pm Sujet du message: |
|
|
oui je connais within temptation elle est pas mal ^^. sinon ya crimson tide deep blue ou un truc dans le style ... j arrive jamais a me rapeller du nom de cette chanson il est tp long . c est un morceau a la guitare ou ya pas de chanteur . apré je les aime toutes a peu prés et tois c est quoi tes préférées ? ouais j aime bien sakura elle met de jolie coup de poing a ces ennemies ^^ |
|
|
 |
DavCor Anbu

Inscrit le: 09 Avr 2009 Messages: 1417 Localisation: Entre le Forum et la Boîte A Flood
|
Posté le: Sam 13 Juin 2009, 7:54 pm Sujet du message: |
|
|
salut joues tu aux jeux vidéos ?
BIENVENU parmi nous  _________________  Saharienne a écrit: | Parce que je ne vois qu'un but à la vie, quoi qu'en dise les philosophes merdeux :
Être heureux |
Armaguedon a écrit: | même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul! |
Saso' a écrit: | Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret ! |
|
|
|
 |
lord morak Étudiant à l'académie

Inscrit le: 09 Mar 2009 Messages: 147 Localisation: quelque part...mais où?
|
Posté le: Sam 13 Juin 2009, 7:56 pm Sujet du message: |
|
|
salut!
est-ce que tu aime bien hinata?
déteste tu sasuke?
bienvenu sur CN!!! |
|
|
 |
Riko-san Anbu

Inscrit le: 05 Juin 2009 Messages: 1219 Localisation: Je suis Loli, je pense Loli
|
Posté le: Sam 13 Juin 2009, 8:00 pm Sujet du message: |
|
|
dans nightwish, j'aime:
Creek mary's blood, Nemo, The Poet and the Pendulum, Dark chest of wonders et des tas d'autres dont j'ai oublié le nom  .
Enfin ma préféré c'est Ghost love score.
Sinon Within temptation: Memories, Hand of Sorrow,...
Enfin surtout ces deux-là. _________________ "Il n'y a pas meilleur qu'un bouquet de filles en fleurs." |
|
|
 |
Xspartiate Civil
|
Posté le: Sam 13 Juin 2009, 8:02 pm Sujet du message: |
|
|
merci de votre accueil ! ben oui je jou aux jeu vidéos et toi ? en ce moment je joue a fable sur l ordi .et vous a quel jeu vidéos jouez vous ?
en ce qui concerne sasuke je ne le déteste pas mais il m énerve un peu . en plus je ne le trouve pas tellement fort . a part quand il utilise son sharingan bien sur . et hinata je l aime bien le byakugan c est super stylé !!
c est vrai que ghost love score est bien je l écoute en boucle des fois ! y en a que tu a dis que je ne connaissais pas . elle est bien pendulum ?
Mat : Cf. le message de DavCor. J'ai fusionné tes deux messages pour éviter le double post.  |
|
|
 |
DavCor Anbu

Inscrit le: 09 Avr 2009 Messages: 1417 Localisation: Entre le Forum et la Boîte A Flood
|
Posté le: Sam 13 Juin 2009, 8:08 pm Sujet du message: |
|
|
fais gaffe au double post c'est INTERDIT
utilise la fonction éditer
je joue a mario kart wii en ligne, mais toi tu joues pas ? _________________  Saharienne a écrit: | Parce que je ne vois qu'un but à la vie, quoi qu'en dise les philosophes merdeux :
Être heureux |
Armaguedon a écrit: | même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul! |
Saso' a écrit: | Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret ! |
|
|
|
 |
Xspartiate Civil
|
Posté le: Sam 13 Juin 2009, 8:13 pm Sujet du message: |
|
|
désolé pour le double post . ben je joue a mariot kart quand je vais chez des potes .sinon le seul jeu en ligne auquel je jouais c est warcraft 3 ! |
|
|
 |
DotA Pute Blonde

|
Posté le: Sam 13 Juin 2009, 8:50 pm Sujet du message: |
|
|
Xspartiate a écrit: | sinon le seul jeu en ligne auquel je jouais c est warcraft 3 ! |
et tu connais DotA???
Bienvenue a toi, amuse toi bien. A plus sous le bus |
|
|
 |
Xspartiate Civil
|
Posté le: Sam 13 Juin 2009, 9:11 pm Sujet du message: |
|
|
ouais bien sur que je connais dota sinon je serai un inculte xD ! c est énorme ce jeu mais j ai pas tout tester en variantes de warcraft . avec mes potes on faisait plutot des arenes . |
|
|
 |
Yoana Genin

|
Posté le: Sam 13 Juin 2009, 9:27 pm Sujet du message: |
|
|
Xspartiate a écrit: | ouais bien sur que je connais dota sinon je serai un inculte xD ! |
O_o Ah ba merde, alors moi j'suis un inculte vu qu'j'connais pas LoOL !!! |
|
|
 |
Xspartiate Civil
|
Posté le: Sam 13 Juin 2009, 9:30 pm Sujet du message: |
|
|
Nan t inquiete tu n est pas une inculte c est juste que Dota c est une variante de warcraft 3 . Les incultes sont ceux qui joue a warcraft sans connaitre dota ^^ . tu joue aux jeux vidéo ptitcoeur? |
|
|
 |
Yoana Genin

|
Posté le: Sam 13 Juin 2009, 9:33 pm Sujet du message: |
|
|
Non je n'joue à aucun jeux ! C'est p't'être pour ça que j'connais pas ^^
Enfin, world of warcraft j'le connais de nom ( vu que mon frère y joue ) mais j'ai jamais trouvé l'intérêt de jouer à ça donc ! |
|
|
 |
Hashirama Senjû Étudiant à l'académie

|
Posté le: Sam 13 Juin 2009, 9:37 pm Sujet du message: |
|
|
En jeux vidéo y'a Zelda qui est bien aussi
Sinon tu connais Hayao miyazaki ?
Il fait de super films japonais comme Le voyage de Chihiro
ou Princesse Mononoke  _________________  |
|
|
 |
Xspartiate Civil
|
Posté le: Sam 13 Juin 2009, 9:39 pm Sujet du message: |
|
|
Moi j aime pas le jeu dont joue ton frere parce qu on devient vite accroc et en plus c est payant .ce sont qui tes persos préférés dans naruto ? |
|
|
 |
|