Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Xspartiate
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Xspartiate
Civil

MessagePosté le: Sam 13 Juin 2009, 3:43 pm    Sujet du message: Xspartiate Répondre en citant

Salut a tous et a toutes ! je m apelle Nicolas et je me suis inscrit sur ce forum parce que j adore naruto (et d autres manga) et que je trouvais le site captainaruto génial alors voila ! C est pas trop mon truc non plus les présentations alors si vous voulez d autres renseignements sur moi demandez moi je répondrais avec plaisir !! Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyna-Li
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 13 Juin 2009, 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur CN !!!

Attention...Hyna-Li en mode *curieuse* XD Laughing

Tu as quel âge? Si c'est pas trop indiscret gene .

Y a t'il des personnages que tu préfères/détestes dans Naruto ?

Tu écoutes quel genre de musique ?

@+

Yoana
Genin

MessagePosté le: Sam 13 Juin 2009, 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou à toi et bienv'nue sur CN.

Sinon j'voulais savoir, regardes-tu d'autres manga à part Naruto ? Si oui lesquels ? et dessines-tu ?

BouSsa
bob lorris
Jounin

MessagePosté le: Sam 13 Juin 2009, 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Nico. Tu fais quoi dans la vie ? Tu lis les scans de Naruto ?
Xspartiate
Civil

MessagePosté le: Sam 13 Juin 2009, 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

désolé de répondre un peu tard ... Ben je vais bientot avoir 18 ans (me tarde ^^) .pour l instant je suis en terminale sti et je passe le bac -_-... sinon j ai me bien bleach fullmetal alchemist et je vien de découvrir hajime no hippo . je déssine trés mal par contre pticoeur ^^.
Dans naruto j aime bien naruto (normal ) et j adore itachi ou encore kakachi . je les trouve super stylé et vachement puissant . j aime bien aussi neji avec son byakugan.aprés il n ya pas de personnage que je déteste et toi hina-la? quel personnage aime tu ou déteste tu ?
ben en musique j aime bien le métal style nightwish ou la techno et toi?
Riko-san
Anbu

MessagePosté le: Sam 13 Juin 2009, 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut!

Bon sang t'as quasiment les mêmes goûts musicals que moi.

C'est quoi t'as préféré dans Nightwish? tu connais within temptation?

Sinon t'aimes bien Sakura?

Xspartiate
Civil

MessagePosté le: Sam 13 Juin 2009, 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui je connais within temptation elle est pas mal ^^. sinon ya crimson tide deep blue ou un truc dans le style ... j arrive jamais a me rapeller du nom de cette chanson il est tp long . c est un morceau a la guitare ou ya pas de chanteur . apré je les aime toutes a peu prés et tois c est quoi tes préférées ? ouais j aime bien sakura elle met de jolie coup de poing a ces ennemies ^^
DavCor
Anbu

MessagePosté le: Sam 13 Juin 2009, 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut joues tu aux jeux vidéos ?

BIENVENU parmi nous Very Happy

Armaguedon a écrit:
même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul!
Saso' a écrit:
Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lord morak
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 13 Juin 2009, 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut!
est-ce que tu aime bien hinata?
déteste tu sasuke?
bienvenu sur CN!!!

Riko-san
Anbu

MessagePosté le: Sam 13 Juin 2009, 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dans nightwish, j'aime:

Creek mary's blood, Nemo, The Poet and the Pendulum, Dark chest of wonders et des tas d'autres dont j'ai oublié le nom Mr. Green .

Enfin ma préféré c'est Ghost love score.

Sinon Within temptation: Memories, Hand of Sorrow,...

Enfin surtout ces deux-là.

Xspartiate
Civil

MessagePosté le: Sam 13 Juin 2009, 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci de votre accueil ! ben oui je jou aux jeu vidéos et toi ? en ce moment je joue a fable sur l ordi .et vous a quel jeu vidéos jouez vous ?
en ce qui concerne sasuke je ne le déteste pas mais il m énerve un peu . en plus je ne le trouve pas tellement fort . a part quand il utilise son sharingan bien sur . et hinata je l aime bien le byakugan c est super stylé !!

c est vrai que ghost love score est bien je l écoute en boucle des fois ! y en a que tu a dis que je ne connaissais pas . elle est bien pendulum ?

Mat : Cf. le message de DavCor. J'ai fusionné tes deux messages pour éviter le double post. Wink
DavCor
Anbu

MessagePosté le: Sam 13 Juin 2009, 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fais gaffe au double post c'est INTERDIT Wink

utilise la fonction éditer Smile

je joue a mario kart wii en ligne, mais toi tu joues pas ?

Armaguedon a écrit:
même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul!
Saso' a écrit:
Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Xspartiate
Civil

MessagePosté le: Sam 13 Juin 2009, 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

désolé pour le double post . ben je joue a mariot kart quand je vais chez des potes .sinon le seul jeu en ligne auquel je jouais c est warcraft 3 !
DotA
Pute Blonde

MessagePosté le: Sam 13 Juin 2009, 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Xspartiate a écrit:
sinon le seul jeu en ligne auquel je jouais c est warcraft 3 !

et tu connais DotA???

Bienvenue a toi, amuse toi bien. A plus sous le bus
Xspartiate
Civil

MessagePosté le: Sam 13 Juin 2009, 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouais bien sur que je connais dota sinon je serai un inculte xD ! c est énorme ce jeu mais j ai pas tout tester en variantes de warcraft . avec mes potes on faisait plutot des arenes .
Yoana
Genin

MessagePosté le: Sam 13 Juin 2009, 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Xspartiate a écrit:
ouais bien sur que je connais dota sinon je serai un inculte xD !

O_o Ah ba merde, alors moi j'suis un inculte vu qu'j'connais pas LoOL !!!
Xspartiate
Civil

MessagePosté le: Sam 13 Juin 2009, 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nan t inquiete tu n est pas une inculte c est juste que Dota c est une variante de warcraft 3 . Les incultes sont ceux qui joue a warcraft sans connaitre dota ^^ . tu joue aux jeux vidéo ptitcoeur?
Yoana
Genin

MessagePosté le: Sam 13 Juin 2009, 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non je n'joue à aucun jeux ! C'est p't'être pour ça que j'connais pas ^^
Enfin, world of warcraft j'le connais de nom ( vu que mon frère y joue ) mais j'ai jamais trouvé l'intérêt de jouer à ça donc !
Hashirama Senjû
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 13 Juin 2009, 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En jeux vidéo y'a Zelda qui est bien aussi Very Happy

Sinon tu connais Hayao miyazaki ?

Il fait de super films japonais comme Le voyage de Chihiro
ou Princesse Mononoke Very Happy

Civil

MessagePosté le: Sam 13 Juin 2009, 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j aime pas le jeu dont joue ton frere parce qu on devient vite accroc et en plus c est payant .ce sont qui tes persos préférés dans naruto ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: