Kakashi vous le verrez mais pas tout de suite il faut patienter .
voila un chapitre très long est pas d action mais une surprise de taille
Chapitre 3 part 1
Présentation des membres et le test de Kushina??? Danger sur l équipe
Kushina allez les enfants suivez moi
Les 3 : Hai
L’ équipe nouvellement formé suis leur Sensei quelques minutes plus tard ils arrivent sur le mont hokage . Naruto révéla en chuchotant a ses compères que c est la qu il viens souvent quand il veut
Réfléchir il y a une vue sur tout le village qui est pas très grand . Une muraille qui fais tout le tour du lieu et qui se termine dans le mont hokage qui ressemble a un plateau car il y a quelques habitations derrière nous . Sans doutes la ou loges les ANBUs .
Kushina : (
avec autorité ) Bon afin d’ en savoir plus sur vous , dites moi ceux que vous aimez , détester, vos projets dans l avenir et ce qui vous a pousser a devenir ninja.
Naruto : honneur aux dames
Sakura
avec un ton joyeux : bon je me lance alors . Je m appelle Sakura Haruno , ce que j aime ben les Vêtements et ma famille surtout ma petite sœur . Ce que je déteste ma rivale Ino yamanaka .
Mon but la remettre a sa place une bonne fois pour toute . Mon projet pour l avenir actuellement .C est de devenir une Kunoichi de renom et d être aussi forte que vous Sensei .
Pensée de Kushina : hum pas mal j en serais fixée dans peu de temps sur ses capacités .Elle a l intention de devenir Medic- nin vu que je suis son modèle .
Kushina : lequel des deux gars commence .
Shikamaru : bonjour . Je m appelle Shikamaru Nara ce que j aime c est de regarder les nuages jouer au shogi avec mon père et Naruto . Ce que je déteste c'est de se presser . Ce qui ma pousser a devenir ninja
Ben rien en fait . Mes projets dans l avenir c est de devenir un fin stratège pour le village . Dit il en soupirant de nombreuses fois
Pensée de Kushina : bon il tient bien de son père celui la . Sans doute encore plus feignant que lui .
Sa vas pas être de la tarte de le motiver celui la . Mon fils qui joue au shogi c surprenant qu il est caché sa mon ptit renard .
Naruto
avec une voix joyeuse et en étant surexcité : je me présente alors . Naruto Namikaze Uzumaki
Ceux que j aime bien c est jouer au shogi avec Shikamaru ,ma famille et mes amis et bien sur la bonne cuisine . Ce que je déteste les injustices les lâches et ceux qui s en prennent au village est aux plus faibles . Ceux qui ma poussé a devenir ninja ben c est que je veut être aussi fort que papa et maman si ce n est plus . Mon projet dans l avenir c est de devenir Hokage a la place de mon père .
Inner Sakura : et bien une vrai pile électrique lui avec un ego surdimensionné bien a vrai dire sa va pas être coton avec lui je me demande comment ses parents le supporte .
Kushina
en voyant la mine déconfite de la Rose : eh bien ma petite tu vas être surpris des que tu vas le voir a l œuvre demain . Hum Naruto tu est vraiment comme ton père lorsque je l ai rencontré survolté
Pensa-t-elle
Kushina : c est intéressant une équipe complémentaire j ai hâte de vous voir a l’œuvre demain .
Je vais vous faire passer un test demain pour savoir si vous allez devenir génins
Les élèves : quoi !!!! Hurlèrent il
Kushina : en effet l épreuve a l académie étais une étape intermédiaire une équipe sur 3 seras génins.
Je vous préviens en 10 ans j ai formés que 2 équipes dit elle d un ton rieur
La mine des protagonistes s assombrit a faire pâlir un mort ( je sais c dur sa )
Kushina:
en prenant une voix calme : demain rendez vous au terrain d entraînement 44 a 9h et ne soyez pas en retard .Vous pouvez rentrer chez vous , sauf toi Sakura je souhaite te parler .
Les trois : Hai .
Une fois les hommes partis
Kushina
d une voix joyeuse : Alors je suis ton modèle . Sache que ta mère et moi nous avons été les élèves de tsunade pour etre medic nin (
oui en plus de maîtriser le futon et le suiton quelle a apprise au pays des tourbillons Kushina est devenue également une medic nin de renom avec également la force herculéenne de tsunade ) il faut une volonté de fer et une patience a toue épreuve et également une grande maîtrise de son chakra .
Sakura
sur le même ton qu Kushina : Ne vous inquiétez pas même si je n ais pas l intelligence de Shikamaru ou la réserve de chakra phénoménale de votre fils ., je suis déterminée et motivée rien ne m empêcheras d atteindre mon but . Je vais la calmer Ino la truie .
Kushina
ayant une voix reflétant la surprise : Ino la truie bizarre sa mais bon passons . (Reprenant une voix calme ). Tu est motivée et déterminée cela me plais . En premier je dois déterminer tes capacités ce qui prendras un peu de temps et seulement après sa je pourrais déterminer si tu est apte a devenir medic nin et pourquoi pas la technique de la force herculéenne . as-tu compris
Sakura : Hai Sensei a demain
Inner Kushina : humm elle va en faire baver aux deux garçons cette demoiselle . Surtout si mon fils se met en tête de la draguer . Oh kami sama faites que Jiraya le rencontre pas sinon il va devenir un pervers et la je crains le pire
On avance jusqu’au lendemain 9h au terrain 44 .
POV Naruto
Je vois qu’il y a une grande grille qui entoure une foret danse très dense . Maman qu a tu derrière la tête
J entends des cris d animaux et des rugissement c est pas rassurant tout sa .
Fin POV
Kushina
d une voix forte et autoritaire : bon tout le monde est a l heure . Je vais vous expliquer le but de l épreuve . En prenant 6 clochettes vous voyez ces clochettes .
Shikamaru & Sakura : oui Sensei
Naruto : oui maman
Une droite plut tard et un Naruto 15 mètres plus loin
Kushina
visiblement agacé : Naruto tu dois m appeler Sensei et non maman quand on est en équipe d acc !!!!!
Naruto
encore étourdi avec une voix a peine audible :oui Sensei
Retrouvant son calme avec une voix autoritaire tout de même voici 6 clochettes une pour vous trois et 3 pour moi le but est simple vous avez 24 heures pour me prendre mes clochettes sans que je vous prennent les vôtres c claire.
Les 3 : mais comment on va faire pour manger
Kushina : (
avec un ton sadique ) il y a tout ceux qu il faut dans cette foret , mais attention aux plantes carnivores aux animaux venimeux et tout un tas de surprises .
Les élèves : gloups
Kushina : allez y dit elle en hurlant ( elle leurs ouvre la porte grillagé )
Nos jeunes héros s enfonce dans la foret
Une heure plus tard dans une petite clairière avec un ruisseau
Shikamaru : ici nous seront bien nous avons une visibilité sur 100 mètres de diamètre.
Naruto et Sakura : ouep c est sur mais prudence comme même
Naruto: je vais faire une vingtaine de clones comme même. MULTICLONAGE
Vingt clones apparaissent
Naruto : dispersez vous en cercle a 250 mètres de moi . N engagez pas le combat dissipez vous des que vous apercevez ma mère . Exécution dit il en criant .
Sakura : je vais faire un Genjutsu de prévention . GENJUTSU LA PROTECTION PAR LES FLEURS hurla-t-elle
Shikamaru : avec les clones de Naruto et les Genjutsu de Sakura nous devrions la voir arriver dit il avec calme . Sakura quelle est la portée de la protection .
Sakura :200 mètres de diamètre environ .
Shikamaru : très bien nous allons nous mettre a la recherche d eau de bois et de nourriture . Dit il en soupirant
Naruto : moi je vais aller pêcher . Le poisson c bon s exclamé-t-il
Sakura : vu que je suis la femme de l équipe je m occupe de l eau
Shikamaru : Galère c moi qui se tape le plus lourd .
Naruto: MULTICLONAGE 15 clones de créer .
D une voix autoritaire 5 clones accompagne le feignant de service les autres avec Sakura et moi
Les clones hai
Quelques minutes plus tard pendant la partie de pêche
Sakura : Naruto il y a un animal avec une quantité phénoménale de chakra qui arrive vers nous
dit elle apeuré
Naruto : dans quelle direction est il . Demanda-t-il dune voix étonnamment calme .
Sakura : a notre droite di t elle (
de plus en plus apeuré )
Inner Naruto : comment a t-il pu passer a travers le filet de clones . Il fut tiré de ses pensées par une douleur au bas ventre
Sakura : que ce passe t il Naruto cria-t-elle .
Naruto a ses clones : allez chercher Shikamaru . Se retournant vers Sakura c est mon colocataire qui veux me parler
Sakura étonné : Kyuubi veux te parler bizarre .
Naruto: exact
Naruto se met a méditer
In the Jinchuuriki Spirit
Naruto Salut Kyuubi Sama Que me veux tu Demanda-t-il calmement .
Kyuubi (
d une voix grave et rocailleuse ) : TE PREVENIR DU DANGER C UN DE MES COMPÈRES QUI ARRIVE TU DEVRAIS METTRE TES COEQUIPIERS A L ABRI
Naruto : as-tu une idée du quel c est comme bijuus .pourquoi je devrais mettre les deux autres a l abris
Kyuubi : OUI C NIBI LE DÉMON CHAT A DEUX QUEUES UNE EXPERTE DE L AFFINITÉ KATON . PARCE QUE SA VA DEVENIR UN ENFER IL Y A QUE TOI ET MOI QUI PEUVENT LA VAINCRE .
Naruto (
étonné ) et bien sa promet . (
tilt Naruto a une idée) . On peux aussi tenter de la convaincre d être sceller
Kyuubi : (
visiblement surpris ) OUI PEUT ÊTRE MAIS SA VA ÊTRE DUR ELLE AIME ÊTRE SCELLE QUE DANS DES FEMMES ET …..
Naruto (
surpris a son tour ) : comment sa être scellé que dans des femmes et et quoi .
Kyuubi : JE PENSAIS PAS A AVOIR A LE DIRE MAIS NIBI EST MA COMPAGNE EST LA VOIR ICI ME SURPRENDS EN PLUS ELLE DOIT SUREMENT AVOIR DES ENNUIS
Naruto j ai compris elle vas arriver je vais utiliser tes yeux ton ouïe pour tenter quelle te reconnaisse
Kyuubi : OUI BONNE IDÉE TIENS DES QUE TU VAS SORTIR DE TA MÉDITATION. CELA SERAS A TA DISPOSITION .
Naruto : Merci Kyuubi Sama j y vais .
Out of the Jinchuuriki spirit
Naruto reprends ses esprits
Sakura : (
toujours apeuré ) : alors qua-t-il dit le renard .
Naruto c est Nibi le démon chat a deux queues la compagne de kyuubi .
Sakura : (
étonné ) hein la compagne de kyuubi c quoi se délire hurla-t-elle .
Naruto : sa serais trop long a expliquer Sakura elle arrive . La seule solution que j ai c est de la convaincre quelle se scelle dans le corps d une femme .
Sakura :
étonnée et surprise : vu se que tu viens de me dire tu pense que … ah non pas question !!!!
Au même moment un clone aperçoit 2 hommes vêtus d une cape noire avec des nuages rouges et un chapeau de paille avec une clochette sur le coté droit . Le clone se dissipe .
Naruto : Sakura en plus de Nibi deux hommes arrive vers nous .ils serons la dans la minute
Au même instant la Majestueuse Nibi est devant nos héros
POV de Sakura
Elle mesure plus de 4 mètre de haut et 6 sur la longueur avec deux queues de grande taille . elle est bleu avec des taches noires sur tout sont corps . Des flammèches bleus s échappe de son dos . Je ressens une grande puissance ainsi q une sagesse énorme . Elle est magnifique .
Fin du POV de Sakura
Nibi : tiens des ninjas de Konoha . J ai besoin de votre aide d it t elle
avec calme. Tout en fixant Naruto
Sakura : De notre aide expliquez vous (
voyant Nibi fixer Naruto ) Naruto tes yeux pourquoi il sont rouges mais pas bleu dit elle stupéfaite .
Naruto/ Kyuubi (
avec un calme et une sagesse immense ) Tu le sais Sakura . Alors Nibi Chan que puis je faire pour toi .
Nibi (
en soupirant ) Deux hommes étranges me poursuive il s agit de l Akatsuki . L un a l air immortel il suffit qu il te blesse une fois , il ingère le sang de sa victime , ensuite sa peau vire au noir et il s amuse a s auto mutiler et sa se répercute sur sa victime j ai vu aussi qu il étais dans un cercle avec un triangle dedans et pour l autre il a même pas participer au combat . Mon hôte a briser son sceau pou me libérer et me voila ici .
Naruto /Kyuubi : d accord je vais prévenir mes clones ( Inner Naruto a ses clones allez prévenir maman et papa un clone pour chaque les autres rejoignez moi je vais tenter de les retenir ) Voila me clones sont parti prévenir mes parents .
Inner Sakura : Nibi Chan pourquoi Naruto l appellerais ainsi . Réfléchis ma ptite apparemment quand Naruto a les yeux rouges il fusionne son esprit avec Kyuubi . Je ressent une immense sagesse en lui .
Je devrais apprendre a le connaître pour le moment je dois me préparer a accueillir les des hommes.
Shikamaru arrive au même moment .
Shikamaru : qui Est-ce Naruto dit t il
très surpris
Naruto/kyuubi : C’est Nibi le chat a deux queues Shikamaru STP garde ton calme . Elle a besoin de nous , elle est poursuivi par des membres d une organisation appelé Akatsuki . Deux pour être précis
Shikamaru
encore sous le choc : o… OK je vais tenter de mettre au point une stratégie avez-vous des infos .
Sakura
étant calmée : je vais faire simple Shikamaru l un des d eux a l air immortel sa technique est liée au sang de sa victime si il te touche et ingère ton sang il se place dans un cercle avec un triangle au milieu du cercle et tu est foutu . Pour l autre nous avons aucun e infos.
Naruto/ kyuubi : j ai prévenu mes clones il sont parti chercher Kushina Sensei et Hokage Sama . Dit t-il
en fixant Shikamaru d un calme olympien . Se retournant vers Nibi . Nibi chan tu vas t occuper de l immortel avec Shikamaru. Tu verras c un fin stratège il a du d ailleurs déjà trouver un plan pour l éliminer Sakura et moi allons tester l autre .
Sakura
recommencent a avoir peur : je le sens pas la dit elle avec peur .
Naruto / kyuubi : ne t inquiète pas j ai une idée derrière la tête.
Shikamaru : moi aussi tiens prends cette capsule et essaye de prélever du sang de ton futur adversaire cela me serviras a abattre l immortel . Je vais retourner sa technique contre lui .
Quelques secondes plus tard les deux membres de l Akatsuki débarquent .
Les ennuis commencent vont-ils s en sortir . Les renforts arriverons a temps ??? Vous le saurais dans la deuxième partie .
Vous allez trouver que c abusé mais c fais exprès l affrontement contre 2 membres de l Akatsuki .
Dans le manga Naruto tue Kakuzu lorsqu' il est encore génin la il a eu tout le loisir de s entraîner avec ses parents le Naruto et c est pareil pour tout les autres . Ils leurs manque juste l expérience
j ai mis les phrases qui expliques les intonations de voix et les descriptions
en italique sauf les POV est les pensées des personnages