Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gintoki Civil

Inscrit le: 24 Juin 2009 Messages: 16 Localisation: C'est où le nord ?
|
Posté le: Mer 24 Juin 2009, 12:30 pm Sujet du message: Présentation de Sakata Gintoki |
|
|
캎탠 나루토 포럼 사람씨, 안녕하새요 ?
Bonjour à vous forumeurs de Captain Naruto !
Je viens régulièrement sur ce forum depuis presque un an déjà, et les derniers événements survenus dans l'oeuvre de Masashi Kishimoto m'ont finalement incité à rejoindre votre communauté ^^ ( je suis un inconditionnel des théories de Kotetsu Hagane concernant les substituts phalliques dans Naruto =P )
Je me présente donc : Sakata Gintoki, samouraï excentrique, freelanceur prêt à accepter n'importe quel boulot en l'échange d'une rémunération conséquente, et addict du WSJ, de sucre et de lait fraise.......
Plus sérieusement, je suis étudiant en Langues Etrangères Appliquées à l'université de La Rochelle où j'étudie l'Anglais et le Coréen. J'ai assez ridiculement échoué dans ma première année, faute d'assiduité et de rigueur , mais je compte bien me refaire l'an prochain !
Le topic de règles encourageant les nouveaux membres à raconter un peu leur vie, je vais donc jouer le jeu et vous faire vaguement part de la mienne
Je suis donc un jeune homme de 20 ans, j'ai un gros penchant pour tout ce qui touche aux mangas, à l'animation Japonaises et aux jeux vidéos nippon ( sans pour autant être un fin connaisseur en la matière ), le longskate, la musique sous pas mal de formes et bien d'autres choses encore.
Concernant les mangas que je lis ou regarde: Je fais partie comme beaucoup de la génération Club dorothé / DBZ / Saint Seya. J'ai passé une bonne partie de mon enfance à faire des fusions et des Kamehameha imaginaires dans la cours de récréation, et j'ai sur mon étagère une pile de tomes regroupant Naruto / One piece / GTO / Full ahead Coco / Worst / Shaman king / et d'autres....
Je ne sais pas trop quoi ajouter d'autre, donc je vais m'en tenir là, en espérant que cela fasse l'affaire. Bonne journée et à bientôt  |
|
|
 |
x3-SasuSaku-x3 Aspirant genin

Inscrit le: 04 Juin 2009 Messages: 175 Localisation: Bar Homra. ♥
|
Posté le: Mer 24 Juin 2009, 1:03 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenu sur CN! =)
Des p'tites questions:
-Aimes-tu sakura?
-Aimes-tu sasuke?
-Veux-tu du chocolat chaud? (t'es pas obliger de repondre pour celle-ci,  )
 |
|
|
 |
Fhenax Étudiant à l'académie

Inscrit le: 08 Mai 2009 Messages: 61 Localisation: Scène seins 2 nid
|
Posté le: Mer 24 Juin 2009, 1:04 pm Sujet du message: |
|
|
Coucou bienvenu sur le fofo.
Citation: | je suis étudiant en Langues Etrangères Appliquées à l'université de La Rochelle où j'étudie l'Anglais et le Coréen. J'ai assez ridiculement échoué dans ma première année, faute d'assiduité et de rigueur , mais je compte bien me refaire l'an prochain ! |
Hmm comme une impression de deja lut dans Love hina pas vous ?
Sinon encore bienvenu a toi, tu écoute quel genre de musique ? tu dit être fan de nippon, t'écoute du jap ?_________________ "Vous aviez le choix entre le deshonneur ou la guerre.
Vous avez choisis le deshonneur.
Vous l'aurez par la guerre."
Ma présentation |
|
|
 |
XxItachixX Étudiant à l'académie

|
Posté le: Mer 24 Juin 2009, 1:05 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue sur CN Gintoki. Quels personnages aimes/détéstes tu dans naruto ? _________________   |
|
|
 |
DavCor Anbu

Inscrit le: 09 Avr 2009 Messages: 1417 Localisation: Entre le Forum et la Boîte A Flood
|
Posté le: Mer 24 Juin 2009, 1:24 pm Sujet du message: |
|
|
BIENVENU parmi nous
tu joues à quoi et sur quel support ? _________________  Saharienne a écrit: | Parce que je ne vois qu'un but à la vie, quoi qu'en dise les philosophes merdeux :
Être heureux |
Armaguedon a écrit: | même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul! |
Saso' a écrit: | Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret ! |
|
|
|
 |
Gintoki Civil

|
Posté le: Mer 24 Juin 2009, 2:50 pm Sujet du message: |
|
|
x3-SasuSaku-x3 a écrit: | Bienvenu sur CN! =)
Des p'tites questions:
-Aimes-tu sakura?
-Aimes-tu sasuke?
-Veux-tu du chocolat chaud? (t'es pas obliger de repondre pour celle-ci, )
 |
Alors :
- Je n'ai jamais été très fan de Sakura, je ne la trouve pas vraiment charismatique dans la première saison ( son côté superficiel Groupie de sasuke et Castratrice avec Naruto m'a toujours un peu tapé sur les nerf ), et le fait qu'elle devienne un clone de Laura de Nicky larson ( et vasy que j'te tape ! ) dans shipuuden ne m'a pas trop aider à surmonter mes a priori concernant ce personnage.
- J'aimais bien Sasuke lorsque j'étais à fond dans la saison 1, le côté bad boy tourmenté et mystérieux et tout et tout. Mais j'ai été un peu agacé par son développement et sa mentalité dans shipuuden ( par contre son chara. design à partir du moment ou il obtient le Ms est mortel =D ). j'avouerais même avoir été très content lors de la correction infligée par Killer bee =P
Cela dit, je lui laisse encore le bénéfice du doute ^^
- Non merci , je digères mal le lait
Fhenax a écrit: | Coucou bienvenu sur le fofo.
Hmm comme une impression de deja lut dans Love hina pas vous ?
Sinon encore bienvenu a toi, tu écoute quel genre de musique ? tu dit être fan de nippon, t'écoute du jap ? |
=> Je n'ai jamais lu Love Hina, je ne connais que de nom
=> Par " écouter du Jap ", tu parles de musique ? Parce que mis à part quelques Ost de Manga, je reste encore frileux dans ce domaine. J'ai les oreilles encore formatées par la musique occidentale, et à part quelques morceaux par ci par là, je reste encore très ignorant dans le domaine.
Hormis cela, je suis un auditeur plutôt éclectique, j'aime beaucoup de styles, du Heavy metal au Rap en passant par la Drum and Bass. J'ai joué pas mal de guitare et de guitare basse à un moment, et je tâte un peu sur une batterie. J'aime la musique en général en fait
XxItachixX a écrit: | Bienvenue sur CN Gintoki. Quels personnages aimes/détéstes tu dans naruto ? |
=> Alors, pour faire vite ( j'irais poster dans le topic prévu à cet effet à l'occasion pour développer )
- J'aime Jiraya / Lee / Gaï pour leur côté excentrique. J'ai été fan de Yamato à partir du moment ou on voit le gag du " Mode frayeur on " dans le tome 33, j'aime bien ce que dégage le personnage. J'aimais énormément Pain à l'époque ou on ne savait pas encore qui était nagato , pour le côté mystérieux, invincible, et un peu flippant du personnage.
Tsunade parce que c'est une femme dominante et Anko parce quelle est dominatrice xD
Et Killer Bee , parce que c'est Killer Bee :p
- J'ai pas de personnage détesté, j'ai juste un peu de mal avec certains comme Sakura ou Ino. Mais aucun des protagonistes de Naruto ne m'attire réellement d'antipathie. ^^
DavCor a écrit: | BIENVENU parmi nous
tu joues à quoi et sur quel support ? |
=> J'ai été fan absolu de Nintendo à partir du moment où la N64 est sortie ( et à laquelle je joue toujours d'ailleurs ), jusqu'à la sortie de la Wii ( leur nouvelle politique qui fait passer le profit très loin devant la qualité des jeux me déçoit un peu plus chaque jour, y'a qu'à voir la différence entre Naruto sur Wii et Naruto sur PS3 )
Sinon je joue essentiellement à Mario Kart et à Super Smash bros. ( avec des potes , ou en ligne ), et je passe pas mal de temps sur Fire emblem ces temps ci.
Il m'arrive aussi de jouer à Pokemon lorsque j'ai de long trajet en train à effectuer
Voilà 
Dernière édition par Gintoki le Mer 24 Juin 2009, 5:55 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
DavCor Anbu

Inscrit le: 09 Avr 2009 Messages: 1417 Localisation: Entre le Forum et la Boîte A Flood
|
Posté le: Mer 24 Juin 2009, 2:57 pm Sujet du message: |
|
|
_________________  Saharienne a écrit: | Parce que je ne vois qu'un but à la vie, quoi qu'en dise les philosophes merdeux :
Être heureux |
Armaguedon a écrit: | même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul! |
Saso' a écrit: | Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret ! |
|
|
|
 |
Gintoki Civil

|
Posté le: Mer 24 Juin 2009, 2:59 pm Sujet du message: |
|
|
Ah plutôt sympa, j'passerais récupérer quelques CA avec plaisir  |
|
|
 |
Chibii Genin

Inscrit le: 13 Sep 2008 Messages: 380 Localisation: En train de boxer avec ICC
|
Posté le: Mer 24 Juin 2009, 3:11 pm Sujet du message: |
|
|
C'est ton Pseudo qui ma attiré, Gintoki.
J'aime ce manga, et t'es gouts sont en général très bien, je te souhait un agréable moment sur ce forum.
Chibii _________________
«Tout le monde ment. Bien mentir voilà ce qu'il faut.»
[ Albert Camus ] |
|
|
 |
Sh4ke Civil

Inscrit le: 06 Avr 2009 Messages: 49 Localisation: En train de pioncer
|
Posté le: Mer 24 Juin 2009, 3:43 pm Sujet du message: |
|
|
Welcome parmis nous ^^
Amuse toi bien sur CN _________________  |
|
|
 |
Saso' Chuunin

Inscrit le: 05 Déc 2007 Messages: 564 Localisation: No one here gets out alive.
|
Posté le: Mer 24 Juin 2009, 3:47 pm Sujet du message: |
|
|
Whaou wahou wahouuuw, super et gigantesque présentation dis moi !
Passe un bon moment, fais toi pleins pleins d'amis, et fais toi respecter !
A bientôt !
Et bien sûr, Bienvenue ! _________________
Bane' a écrit: | J'sais surtout ce qui est bien. Et comme je sais que t'es bien aussi, tu écoutes des trucs bien ... cqfd |
|
|
|
 |
kakashi62 Étudiant à l'académie

|
Posté le: Mer 24 Juin 2009, 4:27 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenue a toi !!!
j'éspere que tu vas bien t'amuser sur captainaruto ( ils a certaines personnes bizarre mais n'y prette pas attention )
je rigole bien entendu ... toutes les personnes sur ce fofo sont trés sympas tu le verras par toi même
éclate toi bien  _________________
 |
|
|
 |
Vegeta ssj5 Aspirant genin

Inscrit le: 31 Mai 2009 Messages: 172 Localisation: Chez Fonzie
|
Posté le: Mer 24 Juin 2009, 6:25 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue Gintoki ! Bon arrivage sur le forum.  _________________ Yo it’s the ritual, the body, mind, the physical is visible
The spiritual’s invisible
The visual, practice patterns based on vision through the ritual
Unpredictable, you sitting through the ritual
 |
|
|
 |
Hana-chan Genin

Inscrit le: 06 Mai 2009 Messages: 452 Localisation: Danse la java pieds nus au milieu de la rue x3
|
Posté le: Mer 24 Juin 2009, 9:17 pm Sujet du message: |
|
|
Hi hi, et hop, un bienvenu de plus :p
Et au niveau des films? En regarde-tu? Par exemple ceux de Miyazaki? Tu les as vus?
Quel est ton style littéraire?
Cordialement ^^ _________________ ~ Plein de piment ~
|
|
|
 |
kosaka Kosaka

|
Posté le: Mer 24 Juin 2009, 9:24 pm Sujet du message: |
|
|
Miyazaki c'est the best en plus il passe tous ses plus grands succès sur Canal+.Moi mon préfère c'est princesse mononoké ^^ |
|
|
 |
Gintoki Civil

|
Posté le: Mer 24 Juin 2009, 9:50 pm Sujet du message: |
|
|
Hana-chan a écrit: | Hi hi, et hop, un bienvenu de plus :p
Et au niveau des films? En regarde-tu? Par exemple ceux de Miyazaki? Tu les as vus?
Quel est ton style littéraire?
Cordialement ^^ |
Je dois avoir à peu près tous ses films en Dvd ^^
J'ai découvert ce fabuleux réalisateur à l'époque ou est sorti le voyage de Chihiro
Les oeuvres de Miyazaki que je préfère sont Princesse Mononoke ( Il se regarde facilement d'un bout à l'autre, même pour quelqu'un qui n'a pas l'habitude de regarder des Mangas, et le message Ecolo qui y est véhiculé est on ne peut plus d'actualité ! ) Le Voyage de Chihiro ( Ce film est magique, j'ai rien d'objectif à ajouter, j'adore juste ! ) et Porco Rosso ( jamais un Porc n'aura été aussi charismatique ).
Après j'ai aussi énormément aimé les films traitant du rapport Humain / Robot avec Ghost in the shell 1 & 2 et Metropolis et il y a encore d'autres oeuvres très intéressantes que je n'ai pas à l'esprit qui doivent attendre sagement sur mon étagère ^^.
Pour ce qui est de la littérature, je n'ai absolument aucune préférence. Je traîne dans une librairie, je regarde distraitement les livres jusqu'à ce que le titre de l'un deux m'interpelle, je lis le résumé à l'arrière, je regarde si j'ai assez d'argent pour l'acheter et hop ! ( dans le genre j'avais acheté " l'homme qui tuait des voitures " , sorte de polar très original, que j'avais trouvé génial ). J'ai également beaucoup aimé les bouquins de Beigbeder ( 99f , mémoires d'un jeune homme dérangé etc. ), mais pour être tout à fait franc, j'ai été un peu écoeuré par la façon dont on nous bourre le crâne au lycée, avec toutes ces interprétation forcées : " mais si l'auteur à dit ça, vous êtes des nazes si vous n'avez pas trouvé la même signification!!! " disaient les profs ( bon j'exagère un peu quand même ).
Tant qu'à faire, je peux te retourner la question ?  |
|
|
 |
vash Blackadder

|
Posté le: Mer 24 Juin 2009, 10:13 pm Sujet du message: |
|
|
Oaaah un fan des long messages ^^ cool tu vas adoré les debats mais attention a la liste noir |
|
|
 |
|