Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Le perso le plus puissant de tous les mangas
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 30, 31, 32  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Actu/Débats/Tournois/Tops
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Goukimaster
夭 Fist master

MessagePosté le: Dim 21 Juin 2009, 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gensei Noir a écrit:
Je trouve quand même que dans DBZ, même s'il y a plus de puissance, les combats sont plus basé sur le corps à corps, ce qui n'est plus le cas dans Naruto, ou alors très très peu, car à la vue des derniers combats, on peut pas dire que le taijutsu est à l'honneur et je trouve cela regrettable...

Spoil:
Bah si, y'a la petite passade avec Omoi et karui, Naruto et sakura au corps a corps, t'as du etre heureux Gensei

Mr. Green

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MAX937
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 21 Juin 2009, 10:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi se serrer dans l'ordre:végéto
sangoku
le pere de naruto(j'en connais pas beaucoup qui invoque le dieux de la mort)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Fhenax
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2009, 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors moi je pensse que techniquement c'est les dieux de la mort de death note (je prend Ryuk c'est le plus connu et mon perso préféré de la série), il est immortel.

Spoil:
Sauf pour rallonger la vie d'un humain

Il dispose des mega yeux de la mort qui tue pour connaitre le nom d'une personne, mais par éxemple pourrait-t-il connaitre le nom d'un super sayen ?

Je n'ai lue que 2,3 pages du sujet donc je ne sais pas si sa été cité, j'éspère avoir été le premier a le dire :p

Ma présentation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Muu
Civil

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2009, 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arrête c'est pas être puissant !
C'est comme se prend pour un Dieu jouer avec la vie et la mort c'est pas de la puissance !
C'est du nimporte quoi !
La puissance c'est comme dans tous les autres mangas ( DBZ,CDZ,Naruto , hunterXhunter ect..)

Amicalement Mû

itachi-latona
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2009, 12:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je n'ai lue que 2,3 pages du sujet donc je ne sais pas si sa été cité, j'éspère avoir été le premier a le dire :p

Ben si, ça a été dit Very Happy Et le death note ne marche que sur les humains Wink
kosaka
Kosaka

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2009, 10:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dans ce cas je verrai bien Sangoku étant le plus puissant personnage de manga.
Fhenax
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2009, 12:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis désolé pour toute les affirmation érronné que j'ai donné, je me retourne vers vegeto.

Ma présentation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Vegeta ssj5
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2009, 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je dirais plutôt Son Gokû est le personnage le plus fort car pour moi Vegeto ce n'est pas un "personnage" ça serait plutôt une apparition qui ne reste là qu'une courte durée. Et puis Son Gokû fait parti de Vegeto donc... Smile

Unpredictable, you sitting through the ritual

basilisk
Civil

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2009, 10:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bha desole j'ai survoler vos reponses sur le sujet et je relance le debat sur un autre perso completement different de vos theories . pour moi le plus puissant des heros de manga serait chronos dans chrono cruisade . il a besoin d'azmaria pour etre controler car c'est un demon psychopate completement allumer quand il ne se controle plus . en face de ca les guerriers se font avoir de suite .
kakashi_kage
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2009, 12:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

VEGETO et non Gogeta, c'est pourtant évident étant donné que Gogeta est une fusion imparfaite. Et derriere on a le légendaire Broly!!!
clad58
Civil

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2009, 8:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est la souris qui passe dans le tome 6 de DBZ bien entendu ;D
Gensei Noir
Maître de la sieste

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2009, 9:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

kakashi_kage a écrit:
VEGETO et non Gogeta, c'est pourtant évident étant donné que Gogeta est une fusion imparfaite. Et derriere on a le légendaire Broly!!!

Et en quoi Gogeta est une fusion imparfaite?

kakashi_kage
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2009, 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gensei Noir a écrit:
kakashi_kage a écrit:

Et en quoi Gogeta est une fusion imparfaite?

La durée de la fusion n'est pas la même mais au niveau puissance y a rien qui change je pense.

Et j'ai oublié qui a Bou derrière broly!
Cloud_Slash
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2009, 3:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Imparfaite : c'est pas vraiment le terme qu'il faudrait employé.

par contre, Vegeto est tout de même supérieur à Gogeta, c'est dit tel quel dans le manga je pense non ?

Ou alors il parlait seulement des qualités "pratiques" de la fusion ?
je ne sais plus.

[ - FC One Piece - ] [ - FC GTO - ] [- FC Final Fantasy- ]
XxItachixX
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2009, 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je dirait plutot Broly super sayan légendaire
Cloud_Slash a écrit:

Vegeto est tout de même supérieur à Gogeta, c'est dit tel quel dans le manga je pense non ?

Désoler de te contredire mais Gogeta est bien plus fort que Vegeto

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2009, 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

XxItachixX a écrit:
Moi je dirait plutot Broly super sayan légendaire
Cloud_Slash a écrit:

Vegeto est tout de même supérieur à Gogeta, c'est dit tel quel dans le manga je pense non ?

Désoler de te contredire mais Gogeta est bien plus fort que Vegeto

Ca ne sert a rien de se contredire chacun. Vegeto=Gogeta sauf que Vegeto reste permanent tandis que Gogeta se défusionnera à un moment ou un autre.
itachi-latona
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2009, 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ca ne sert a rien de se contredire chacun. Vegeto=Gogeta sauf que Vegeto reste permanent tandis que Gogeta se défusionnera à un moment ou un autre.

Végéto dure plus longtemps, mais il est aussi clairement dit que l'effet de l'union (par les potalas) est plus puissant que celui de la fusion, donc, végéto est déjà supérieur à gogéta sur le plan de la force pure...

Citation:
Et j'ai oublié qui a Bou derrière broly!

Tu voulais dire "devant", non? (Bou est quand même plus fort que broly,...).
Vegeta ssj5
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2009, 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cloud_Slash a écrit:

par contre, Vegeto est tout de même supérieur à Gogeta, c'est dit tel quel dans le manga je pense non ?
je ne sais plus.

Pas le moindre, ce n'est pas dit... mais je pense quand même que Vegeto est plus fort que Gogeta ! Mais après tout on ne le sera jamais.

Unpredictable, you sitting through the ritual

sasuke next
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2009, 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De toute facon, gogeta fait parti d'un film de dragon ball, donc pas du manga, et donc il ne compte pas.

Si par contre on venait à compter les mecs qui n'on rien à voir avec le manga d'origine, je dirais super gogeta, gogeta au niveau 4 de dbgt. Mais je préfère l'oeuvre originale, donc pour moi le personnage le plus fort c'est vegeto, ou boubou si on ne compte pas les fusion.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Gensei Noir
Maître de la sieste

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2009, 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais au fait, vu que l'histoire de DB s'arrête 10 ans après la victoire sur Buu et que Goku semble s'être entrainé sans relâche, quel est la force de ce dernier à la toute fin de l'œuvre? Car vu comment le gars progresse...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Actu/Débats/Tournois/Tops Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 30, 31, 32  Suivante
Page 6 sur 32

Sauter vers: