Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Le perso le plus puissant de tous les mangas
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 30, 31, 32  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Actu/Débats/Tournois/Tops
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2009, 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mystère. Si on s'en tient a Dbgt ( Pure daube ) il a fait carrément aucun progrés. Niveau 3 point barre.

Je pense que dans le manga, Goku doit pouvoir tenir le niveau 3 sans limite de temps, qu'il a doit avoir assez d'énergie pour faire face à la consomation excessive de cette transformation.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2009, 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Attention car comme dit DBGT est une pure daube, mais il faut prendre en considération que Goku à rajeunit et de ce fait je pense que ses pouvoirs ont également perdu en intensité.
Donc vaut mieux se référer à ce qu'il faisait dans DB et là à chaque fois il avait une progression terrible.

Si l'on fait un parallèle (donc purement hypothétique) suffit de comparer la première fois ou il se transforme en super saiyen, contre Freezer et là on voit que bien que plus fort que son adversaire, quand il sort de la salle d'entrainement, toujours en Super saiyen 1, le niveau est multiplié par beaucoup, donc s'il a fait la même chose avec le stade 3 (il en avait le temps) je n'ose imaginer la force...

andy08071936
Civil

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2009, 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Excusez ,c'est que je n'etais pas fana de manga mais il y a eu quel que chose qui sert passé
et ce quel que chose s'est NARUTO
QUE J'AI AIMER
le premier jour ,donc je ne peux pas trop parler des autres Wink
mais pour NARUTO on le sait tous c'est le quatrième HOKAGE Laughing

Cloud_Slash
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2009, 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vegeta ssj5 a écrit:
Cloud_Slash a écrit:

par contre, Vegeto est tout de même supérieur à Gogeta, c'est dit tel quel dans le manga je pense non ?
je ne sais plus.

Pas le moindre, ce n'est pas dit... mais je pense quand même que Vegeto est plus fort que Gogeta ! Mais après tout on ne le sera jamais.

Tome 41, quand le vieux donne les potalas à Goku. ( je l'ai pas sous la main, mais c'est dans ce tome en tous cas )

XxItachixX a écrit:
Désoler de te contredire mais Gogeta est bien plus fort que Vegeto

Un peu d'argumentation, plus preuve, plutôt que de lâcher ça en plein milieux comme ça, c'est toujours mieux, et plus intéressant qu'une phrase qui ne sert pas à grand chose et qui rend le "dabat" ( je vais loin la ) stérile.

[ - FC One Piece - ] [ - FC GTO - ] [- FC Final Fantasy- ]
kakashi-uchiha
Civil

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2009, 10:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vegeto est plus fort que gogeta car il na pas de temp limite après la fusion
Fhenax
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2009, 10:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelqu'un peut contacter Maitre Akira-Toriyama-seinsei afin de lui demander de faire irruption sur cette partit du forum ou de faire un ptit épisode spécial Gogeta/Vegeto.

Ma présentation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Kiboy60
Civil

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2009, 11:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour se sont :

- Broly (DBZ). C'est tout de même le sayen légendaire.

- Luffy (One piece)

- Aizen (Bleach). Dans le manga on voit directement la différence de puissance entre lui et les autres personnages.

- Itachi (Naruto). L'élu des uchiwa.

- Pikachu (Pokémon). Pika !!!!!

Shinobi.fr : Kiboy60 lvl 10 Mahou team The will of fire
Member of: fc Itachi / fc Sasuke/ fc Sasori/ fc Neji/ fc ANBU
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Na-chan
Civil

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2009, 11:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hoho je viens m'incruster Embarassed
Pour moi les plus forts sont:
"Père" dans FMA papier. On ne le connait pas, mais même en dessin il fout la chaire d'ampoule.
Le Maréchal Cross dans D.Gray Man
Et Sephiroth... C'est pas vraiment un manga, mais il y a l'OAV de FFVII donc il peut compter. Je pense que personne ne démentira sa force... Dans KH 2, même après 14 barres de vies explosées, il transpire à peine et n'a même pas une égratignure.

Goukimaster
夭 Fist master

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2009, 11:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais dire Obelix, il a absorbé toute la potion magique, il est invincible, je l'ai jamais vu en difficulté.

Nan, je le pense vraiment, c'est pas un manga, mais dans nos BD ont a aussi notre lot de type abusé ^^

Nos heros sont souvent chanceux eux aussi Laughing

"Ils sont fous ces Sayans"

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Vegeta ssj5
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2009, 11:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

XxItachixX a écrit:

Désoler de te contredire mais Gogeta est bien plus fort que Vegeto

Je ne pense pas tu vois. Comme je l'ai deja dit dans le FC DBZ, je pense que l'on pourrait penser que vu que le temps de fusion de Gogeta est LARGEMENT moins élevé que celui de Vegeto (qui est infinie) on pourrait croire que son pouvoir est plus grand !
Puissant mais ephemère.
Il est vrai que le physique de Gogeta parait quand même plus impressionnant mais je pense qu'il est beaucoup moins fort à en juger par ses adversaires et la difficulté qu'il a au pour les battres.

Donc je donne Vegeto gagnant !
Mais je penche pour Popeye le plus fort Wink

Unpredictable, you sitting through the ritual

itachi-latona
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 26 Juin 2009, 12:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je vais dire Obelix, il a absorbé toute la potion magique, il est invincible, je l'ai jamais vu en difficulté.

Ben, moi, si... dans les 12 travaux d'astérix, à la 4ème épreuve, je crois. Il n'arrive pas à battre le gladiateur qu'il affronte, et astérix le bat par la ruse. Mais obélix est dépassé Wink

Citation:
Il est vrai que le physique de Gogeta parait quand même plus impressionnant mais je pense qu'il est beaucoup moins fort à en juger par ses adversaires et la difficulté qu'il a au pour les battres.

Quand gogéta éprouve-t-il la moindre difficulté à battre qui que ce soit? Shocked Mais sinon, oui, végéto est meilleur, c'est clairement expliqué, pas besoin de débattre là-dessus (à moins bien sûr qu'on ne prenne gogéta au niveau 4).
Vegeta ssj5
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 26 Juin 2009, 12:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

itachi-latona a écrit:

Quand gogéta éprouve-t-il la moindre difficulté à battre qui que ce soit? Shocked

J'ai mal formulé ma phrase et n'arriverais pas à expliquer ce que je veux dire. Neutral

Fhenax
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 26 Juin 2009, 12:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu veut pas parler de la difficulté a le devenir enfin au moment de la fusion ?

Spoil:
Espère ne pas dire de connerie comme a chaque fois Rolling Eyes

Ma présentation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Vegeta ssj5
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 26 Juin 2009, 12:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu résumes assez bien la situation... Thank You Bro Very Happy

itachi-latona
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 26 Juin 2009, 1:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, mais on parle de gogéta à partir du moment où il est déjà présent; on ne compte pas la difficulté ou le temps de la fusion en elle-même...
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Ven 26 Juin 2009, 7:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca change pas du principe que le grand doyen des Dieu dit clairement que la fusion par potala est plus puissante la fusion normal, sans compter l'absence de limite de temps.

Donc Végéto>Gogéta, point barre.

Sinon, je commence à lire les deathnote ( Je viens de voir la mort de "L", vivement que Kira y passe à la fin ^^ )

Ce pouvoir est assez abused tout de même. Tu connais le nom, tu meurs. Au pire tu prends les yeux, même plus besoin de savoir le nom. Tu te camoufles dans le peuple et t'écris tranquillement ^^

Fhenax
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 26 Juin 2009, 8:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Au fil de la série tu te rendra compte que c'est pas si simple de se camoufler comme sa dans la population.

Ma présentation
Yondaime-Pein
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 26 Juin 2009, 12:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je ne suis pas d'accord avec ce qui disent que Vegeto est plus fort que Gogeta .

Je les placerais a égalités , voir peut être un léger avantage pour Gogéta .

Tout d'abord , il est vrai que Vegeto n'a pas l'air de peiner contre Buu , mais celui ci n'était pas en forme finale .

Pour Gogéta , il n'a pas du tout peiner face a Janemba , le combat a d'ailleur duré 15 secondes a peu près .

Je pense que Janemba et Buu sont au même niveau , donc de ce point de vue , on peut dire que Gogéta et Vegeto aussi .

Ensuite pour la force de Sangoku a la fin de DBZ , il est au même niveau que Oub , donc il a la force de Buu forme finale .

Voila , j'espère avoir était clair pour ces raports de force .

Dernière édition par Yondaime-Pein le Ven 26 Juin 2009, 1:04 pm; édité 1 fois
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Ven 26 Juin 2009, 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Moi je ne suis pas d'accord avec ce qui disent que Vegeto est plus fort que Gogeta .

Je les placerais a égalités , voir peut être un leger avantage pour Gogéta
.

Pas d'accord.

Citation:
Tout d'abord , il est vrai que Vegeto n'a pas l'air de peiner contre Buu , mais celui ci n'était pas en forme finale .

Pour Gogéta , il n'a pas du tout peiner face a Janemba , le combat a d'ailleur duré 15 secondes a peu près .

Je pense que Janemba et Buu sont au même niveau , donc de ce point de vue , on peut dire que Gogéta et Vegeto aussi .

Lorsque Végéto affronte Boo, celui ci est au maximum de sa puissance. Il a absorbé gohan ultime, qui est aussi fort qu'un super sayen de niveau 3. Il peut aussi compter sur sa propre puissance, ainsi que sur celle de goten et trunks au niveau normal, en plus de sa force propre qui équivaut celle de niveau 3.

Le niveau de buu est trés largement supérieur à ce lui de Janenba.

Citation:
Ensuite pour la force de Sangoku a la fin de DBZ , il est au même niveau que Oub , donc il a la force de Buu forme finale .

Oub ne maitrise absolument pas sa force à ce moment la.

Pour conclure, je vois bien pourquoi le gens veulent que Gogéta soit plus fort que Végéto. Il a plus de classe tout ce que vous voulez, et d'ailleurs je déteste le personnage de végéto.

Mais, il est clairement dit que la fusion par potala apporte une plus grande puissance et aucune limite de temps. La fusion se faisant a partir des deux meme personne Végéto>Gogéta. C'est con mais c'est comme ça, c'est lui le plus puissant de toute la saga de dragon ball.

Yondaime-Pein
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 26 Juin 2009, 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si on fait qu'écouter le manga et les OAV , alors c'est Broly le meilleur !
Donc arrétons cette discussion sur Gogéta et Végeto .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Actu/Débats/Tournois/Tops Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 30, 31, 32  Suivante
Page 7 sur 32

Sauter vers: