Desolé pour le retard mais j ai mis les idées sur papier pour toute la fic. logiquement si j ai pas de contre temps il y auras un chapitre tous les 2 jours . voici le chapitre 3 avec la fin du vagabondage . avec des vérités révélées qui vont influencer la fic .
Chapitre 2
Itachi et Kisame . Une triste vérité
Un ans avant leurs retours a Suna.
Naruto et Sasuke : Salut Gaara .
Disent il joyeusement .
Gaara : (
voix heureuse ) Naruto Sasuke sa fais plaisir de vous revoir . (
d un ton calme ) vous tombez a pic d après les gardes d un poste frontière au nord d ici est Itachi et Kisame ont été aperçu se matin .
Sasuke : (
une vois tinté de joie et d envie ) enfin l heure de la vengeance a sonnée .
Naruto : (
d un air serein ) Calme toi Sasuke et rappelle toi ce que a dit le Raikage.
FLASHBACK :
1 mois après leur combat contre orochimaru .
Raikage : bonjours jeunes gens que faites vous a Kumogakure .
Naruto : (
d un calme olympien ) Nous sommes ici pour nous entraîner si vous étés d accord .
Sasuke : (
d une sonorité calme ) Idem plus tuer Uchiha Itachi pour moi .
Raikage : Itachi dis tu . J ai peur de te décevoir jeune Uchiha tu arrives 3 semaines trop tard . En tout cas il me semblais que l ombre de lui-même selon moi une intuition sans doute . Sinon j accepte de vous entraîner a une condition .
Naruto
en retenant Sasuke prêt a exploser : Laquelle . Bon tu te calme baka (
en fixant Sasuke .)
Raikage : pendent la durée de votre entrainement vous ferez quelques missions pour Kumo et porterez le bandeau du village . Vous logerez sous mon toit et mangerez ici. Mais vous ne serez pas payer .
Naruto et Sasuke
qui c est calmé : très bien marché conclu .
Raikage : bien nous commencerons des demain reposez vous bien .
Et le chef de Kumo disparaît dans un nuage blanc .
FIN DU FLASHBACK
Naruto: Voila en partie pourquoi j ai des doutes concernant j ai des doutes concernant l intégrité psychique d Itachi concernant le massacre du clan de Sasuke .
D un ton calme .
Sasuke : moi j en doute franchement .
Gaara : Eh bien Sasuke je me range du coté de Naruto . Voici la raison , je vais faire simple .
Il y a 3 mois nous avons fais une mission commune de sauvetage avec le pays de la roche pour sauver une de leurs équipes disparue . Et quand nous les avons retrouver ils se sont battus contre leurs sauveurs . Après une âpre bataille nous avons pu les neutraliser non sans mal . D apres leurs dires ils sont tomber sur un Homme qui avez les yeux gris avec 3 cercles dans les yeux et après le néant .
Naruto : Hum franchement tu pense que Itachi aurais pu rencontrer se g…
Sasuke et Gaara /
d une voix reflétant la surprise : sa va Naruto
Naruto oui tout simplement que je déteste quand kyuubi fais sa . Il faut que j aille lui parler d une voix colérique .
DISCUSSION AVEC KYUUBI
Kyuubi: (
avec une voix rocailleuse ): eh bien gamin tu en a mis du temps .
Naruto : que me veux tu
Kyuubi : te dire que Ichibi a raison cette pupille s appelle le rinnengan elle est redoutable. Entre autre elle permet de prendre le contrôle d un esprit pendent une semaine grâce a un jutsu de possession mentale . Même moi après 12 heures de combat je me suis fais avoir et la suite tu la connais .
Naruto
visiblement surpris et en colère : QUOI C EST AU CAUSE DE CETTE ENFOIRÉ QUE MA VIE EST UN ENFER JE VAIS LE PULVÉRISER !!!!!!!!!!!!!
Kyuubi
étonné : calme toi renardeau . Tu est loin de son niveau . Et je peux supprimer l effet du jutsu grâce a toi . Ayant subit les effet et grâce a ma pupille je vais pouvoir libérer cet Uchiha .Maintenant va
Une dose de chakra du renard expulse Naruto de la salle de kyuubi
FIN DE LA DISCUSSION
Naruto
en pleurs et d une voix triste : Gaara a raison sur toute la ligne ils ont subit l effet d un jutsu de possession mentale du au dojutsu appelle rinnengan . C est a cause d elle que ma vie est un enfer.
Sasuke et Gaara : comment sa Naruto explique toi .
Visiblement surpris .
Naruto
toujours en train de pleurer : Kyuubi ma avoué que lui-même a subit les effets de ces yeux et s est fais <poss> . La suite vous la connaissez .
(Se calmant ) bon c est pas tout Sasuke allons sauver ton frère et tuer kisame . Il faut que tu affaiblisse Itachi sans le tuer . Via la pupille de Kyuubi j aurais juste a plonger non regard dans le sien pour effacer l effet de la possession du jutsu ennemi .
Sasuke
déboussolé : oui d accord . M… mon frère innocent je … je n y crois pas il faut que l on trouve cet enculé qui a fais subir sa .
D une voix colérique et en pleurs .
Naruto : Oui on le retrouveras . D après Kyuubi je ne suis pas assez fort pour le moment .D’abors sauver Itachi et tuer Kisame puis nous passerons un peu de temps ici si tu es d accord puis nous rentrerons a Konoha
Sasuke
se calmant : Hn
Gaara : oui bien sur Naruto . Tu vas pouvoir améliorer ton affinité si tu la connais .
Naruto : Oui c est le futon .
Gaara : Génial Temari se feras une joie de t aider ..
Naruto : je sens que je vais souffrir .
Sasuke et Gaara : héhéhéhé . Sasuke bon c est pas tout mais nous allons y aller .
Naruto
d une voix enjoué : aller en route . Tiens Gaara c un Kunai spécial , si tu est en danger met le entre tes mains et malaxe ton chakra cela me permettra de venir t aider grâce a une technique que Kyuubi ma apprise . D après lui elle viens du 4eme hokage .aller a plus Gaara
Naruto et Sasuke disparaissent dans un nuage de fumée
Bonne chance les amis pense Gaara.
Quelques heurs plus tard au nord est de Suna
Naruto : Sasuke regarde je les vois .
D un ton calme
Sasuke Enfin je vais pouvoir lui mettre une volée avant de le remettre dans le droit chemin .
Avec une lueur d assurance dans la voix .
Naruto : je pense que c est mort pour l effet de surprise .
Sasuke
visiblement excité : oui c sur mais ont pourrais utiliser une attaque combinée pour les séparer .
Naruto d un son assuré : oui mais pas l orbe du soleil .
Sasuke bien sur baka tu te rappelle pas celle que l on a fais sur ces 5 nukenin .
D une voix amusée
Naruto
visiblement vexé : ah oui celle la . Aller allons y .
Quelques Minutes plus tard .
Naruto :
Futon la grande lame de vent cria-t-il.
Sasuke :
Katon la boule de feu suprême hurla-t-il
La boule de feu de Sasuke ayant déjà des proportions affolant se voit attisé par la lame de vent de Naruto . Sous l effet du vent elle mesure 16M de diamètre et commence a cristallise le sable .
Itachi a Kisame : Kisame évite sa on est attaque
visiblement pas surpris .
A peine que les deux akatsukiens ont esquivés que Naruto se rue sur Kisame et que Sasuke se précipite sur Son aîné
Du coté de Naruto
Naruto
tout existé . Alors le poisson pas content de me revoir depuis tout se temps .
Kisame
heureux : Tiens le renard nous allons pouvoir récupérer ton bijuu . Au fait c étais bien tenté mais on vous attendais .
Naruto
encore plus excité : Je le sais mais vu que tu a pas Itachi pour te seconder et que le terrain n est pas a ton avantage . En hurlant tu est fini .
Kisame
agréablement surpris : a ce que je vois tu n est plus un baka tu te sert de te cervelle . Bon combattons moucheron.
Sans se faire attendre Naruto avec une grande vitesse fonce sur kisame . Le requin abat son épée sur Naruto qui l évitez avec un pas de coté et enchaîne avec un coup de pied qui touche son ennemi sur le coté gauche .kisame encaisse en reculant de 2 pas et envoie son épée Samehada sur Naruto qui tout en esquivant se fais entaillé la jambe droite .
Kisame : tu est rapide mais il en faut plus pour m avoir Moucheron .
d une voix sarcastique et moqueuse .
Naruto qui pense : saloperie de Samehada . Bon réfléchi après quelques secondes de réflexion c inutile de frapper la base ou le sommet bien je vais tenter de la frapper en son milieu .
Kisamé alors microbe tu viens je vais en finir avec toi . Hurla-t-il
de façon provocatrice .
Naruto en fixant Kisamé : Se soir c est Suchis . Je vais en finir avec en moins de 3 minutes . D un ton calme et moqueur .
Kisame
surpris : tu crois sa misérable .
Le requin fonce sur Naruto qui esquivent en sautant et fais une lame de vent sans mudras en direction de l épée du poisson qui visiblement supporte mal le chakra futon. A peine réceptionné Naruto fonce
Sur Kisame . Le renard enchaîne coups sur coups chargé de chakra futon sur Samehada qui finalement sous le nombres d attaques cède . Puis se met a distance respectable .
Kisame
visiblement énervé : Toi ordure tu vas payer pour mon épée .
Naruto
en exécutant un multiclonage et joyeux : tu est fini le poisson comme j ai dis se soir c est Suchis .
Kisame
touché en plein orgueil : tu vas crever baka et fonce sur le héros
Naruto avec un clone : tu vas voir c le coup final. Dit il avec calme
Pendant que kisame arrive Naruto créer un futon rasengan .Il esquive le coup de poing du requin .
Naruto avec joie : voici le coup final . Futon rasengan
Le renard enfonce le futon rasengan dans le corps de Kisame et se recule le plus loin possible pour éviter d être pris dans l a attaque . Elle crée un dôme de 15 mètres de diamètres et plusieurs milliers de aiguilles de vent qui s enfoncèrent dans le corps de l homme poisson qui tombe dans un cratère de 15Metres de diamètres et de 5 en profondeur . ( pour le futon rasengan regarder l attaque combinée de Yamato et Naruto face a Kakuzu )
Quelques minutes après la fin de l attaque . Naruto saute dans le cratère et vérifie que le poisson et bien mort . Il sort un parchemin .le pose a terre , avant d exécuter le transfert il décapite la tête de sa victime , et exécuta l opération . Bon voila la une bonne chose de faite pensa il . Puis se dirige vers le brun.
Au début du combat de Naruto coté des frères uchiwa .
Itachi
content : enfin te voila petit frère . Maintenant se joue l avenir du clan uchiwa , sa destruction avec ta mort ou sa renaissance avec la mienne .
Sasuke
sur le même ton : Sa renaissance avec aucun mort grand frère . Mais dabort battons nous et ensuite tu verras pourquoi j ai de tels propos .
Itachi et Sasuke
avec joie : Bien battons nous
Itachi et Sasuke se foncèrent dessus poing armé se bloquent mutuellement . Les coups pleuvent les deux adversaires parant et esquivent facilement grâce au sharingan .
Itachi : bien tu as progresser Sasuke . Sa va être un beau combat . Mais tu mourras de toute façon .
Sasuke
visiblement calme : Tu as tout faux Itachi je vais gagner . Et je vais te remettre dans le droit chemin .
Itachi
activant le mangekyu sharingan : je vais te faire souffrir avec la même technique qu’il y a 4 ans .
Sasuke
activant lui aussi le mangekyu sharingan : alors sa je ne crois pas . Comme tu vois je l ai obtenu sans tu mon meilleur ami . Il suffit de concentrer son chakra dans ses yeux pour l obtenir . J ai frôler la mort mais sa en valait la peine .
Lui répondit il d un ton moqueur .
Itachi : vérifions lequel est le plus puissant .
Les deux frères se fixèrent droit dans les yeux . Sasuke se retrouve pris dans le tsukyomi d Itachi .
Il se retrouve accroché sur un crucifies devant trois Itachi qui s amusent a lui planter des sabres dans le corps et ainsi pendant plusieurs minutes . Sasuke supporte tant bien que mal la douleur puis se concentra pendant quelques secondes et arrive a retourner le Genjutsu d Itachi contre ce dernier . L aîné des uchiwa se fit torturer pendent plusieurs heures . Sasuke estimant qu il devrais être sonné dans la réalité Stoppa l illusion . En effet Itachi se tient la tête visiblement sonné mais conscient Sasuke décide de l attacher avec des fils de chakra ce qui met fin au combat .
Sasuke
aux anges mais visiblement épuisé : voila grand frère j ai gagné maintenant tu vas répondre a mes questions .
Itachi : Vas y tu le mérites vu que tu m as battu . De toutes façon tu vas sans doute me tuer sur un ton calme.
Sasuke autoritaire : tu te trompe au vu des infos que j ai obtenus grâce a Naruto j ai plus de raisons de me venger . Première question as-tu rencontrer quelque un .
Itachi : oui mais la seule chose que j ai vu se sont ses yeux .
Sasuke : Ses yeux comment étais t ils . Demandas t il d une voix forte
Itachi: je lais ais vu furtivement .il me semble que c étais trois cercles sur du gris .
Sasuke :
visiblement énervé . Pauvre con tu t ais fais manipulé ; cette pupille c est le rinnegan elle permet de prendre le contrôle de l esprit par un jutsu spécial . Celle qui a réussi a pousser Kyuubi a détruire Konoha il y a 17 ans .
Itachi surpris : tu mens c pas possible !!!!!!!
Sasuke se calmant : tu verras quand Naruto reviendras . Ne bouges pas ou les liens vont se resserrer .
un une déflagration se fais ressentir signifiant la mort d un des deux combattants .
Sasuke ressentant du vent et visiblement content : Kisame est mort . Naruto viens de le tuer .
Itachi surpris . Comment tu sais sa .
Sasuke d un ton calme : Futon rasengan . Je l ai reconnais c est un jutsu de haut niveau de Naruto .
Une minute plus tard Naruto arrive .
Naruto
heureux : enfin on en a fini . Enfin presque .
Sasuke stressé : oui vérifie si le jutsu et bien la .
Naruto
en activant les pupilles de Kyuubi : oui . Itachi regarde moi droit dans les yeux sans discuter .
Itachi s exécute . 1 minutes plus tard Naruto exécute une série de mudras et prononce nimpo la libération de l esprit en parlant calment .
Après quelques minutes de fortes douleurs l aîné des uchiwa se ressaisi et des larmes commence a perler sur son visage .
Itachi
en pleures : mais quel con je me suis fais avoir comme un bleu .
Naruto
calmement : bon sa sert a rien de ressasser le passé . Il faut aller de l avant et continuer a vivre avec se fardeau Itachi sa va etre dur de te faire pardonner .mais le principal c est que tu est libre donc si tu veux nous suivre libre a toi .
Itachi
en enlevant sa cape sa bague et son bandeau rayé en ayant une voix tintée d émotion : je préfère vous suivre . Maintenant l Akatsuki se mettras a ma recherche . Merci de m avoir fais ouvrir les yeux .
Sasuke : oui c’est le bon choix . Sa vas être dur de te pardonner mais j y arriverais avec le temps . Je vais pouvoir vivre maintenant .
Pensée de Sasuke enfin libéré de se fardeau je suis enfin libre.
Naruto bon on vas y aller . Mettez vos mains sur mes épaules .
Dit il d une voix posée
l
es deux freres s exécutent .Naruto compose quelques mudras puis les trois jeunes gens disparaissent pour se retrouver dans le bureau de Gaara . Le rouquin croyant a une attaque commence a faire voler du sable .
Naruto en hurlant . Gaara calme toi c est nous mission réussi!!!!!!!!!!!!!!
Gaara : rappelant son sable : en effet je vois que s est bon je vais contacter Konoha .
Sasuke et Itachi : non surtout pas on vas leur faire une surprise !!!!!
Naruto lui acquiesça en silence.
Gaara calmement que comptez vous faire.
Naruto : Moi je vais m entraîner avec Temari a la maîtrise du futon( pensée de Naruto même si c est plutôt le contraire ) vu que tu me la proposer .
Sasuke et Itachi : nous on vas s entraîner ensemble et rattraper le temps perdu
disent il joyeusement
Gaara acquiesça en silence
Naruto
tout joyeux et en sautillant partout : nous sommes en février non on resteras ici j jusqu en décembre on va revenir pour noël a Konoha on va leur faire un beau cadeau .
Gaara surpris mais ne disant rien
Itachi et Sasuke
consterné et surpris : comment peux ton supporter une telle pille électrique . En tout cas c pas bête .
Naruto lui se calme direct en voyant la tête des 3 autres .
Voila . Chapitre clos avec un changement d idée imposé par ma sœur . Des combats assez courts des vérités révélée qui fais apparaître un mystérieux personnage . Bon vous l aurais reconnu de toute façon .
Itachi remis dans le droits chemins . Prochainement le véritable début de la fic .
Le premier chapitre s appelleras Retours sous la neige et révélations .