Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Naruto et Sasuke . Une histoire peu banale
Aller à la page 1, 2  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kyuubi89
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2009, 4:06 pm    Sujet du message: Naruto et Sasuke . Une histoire peu banale Répondre en citant

Prologue

La vallée de la fin deux jeunes garçons sont sur deux statues l une représentant Shodaime et l autre a l effigie de Madara uchiwa . Une chute d eau entre les 2 statues . L un d eux a les cheveux noirs habillé d une vestes sans manches avec un éventail rouge et blanc dans le dos et un short baggy blanc . Deux ailes dans le dos qui ressemble a des mains . Le second a les cheveux blonds habillé d une veste orange et bleu et d un jogging orange . Il est recouvert d une substance rouge orangé qui prends la forme d un renard

Naruto : Sasuke tu te rends pas compte que tu te fais manipuler depuis le début .
Sasuke : Moi manipulé tu te moque de moi seule la puissance compte a mes yeux .
Naruto : Orochimaru ne te donneras pas la puissance que tu recherche que dirais ton frère en écoutant sa .
Sasuke : arrête de parler de lui je le hais seul Orochimaru me donneras la puissance .
Naruto : Tu crois que ce sale serpent te donneras la puissance . Ton frère lui il a progresser a Konoha mais non a coté du reptile .
Sasuke : tu as sans doute raison . Pour obtenir le mangekyu sharingan je dois te tuer car tu est mon meilleur amis.
Naruto : tss je crois pas un traître mot de ce que tu dis . Ce que je vais te révéler va te surprendre .
Tu te demande pourquoi j ai du chakra rouge qui m enveloppe .
Sasuke : tu as un pouvoir caché est alors .il est inférieur au mangekyu sharingan donc je m en fous.
Naruto : tu as tord Sasuke ce pouvoir comme tu dis est celui de KYUUBI le démon renard a neuf queues .
Sasuke : tu mens Kyuubi est mort lors de son attaque il y a 13 ans.
Naruto : Tu te trompe Sasuke personne est capable de battre Kyuubi même le 4eme hokage qui a combattu le kitsune . Il a utiliser un fuinjutsu qui a sceller l âme du Bijuu dans le corps d un nouveau né et tu l as devant toi . Voila la raison qui pousse le village a me détester .
Sasuke humm tu as pas de chance Naruto mais je veux obtenir la puissance qui me permettra de battre Itachi .
Naruto : justement j ai mon idée la dessus . Visitons tous les villages caches et entraînons nous et comme sa nous serons les meilleurs et tu vaincras ton frère. Je t y aiderais mon frère . En effet je te considère comme tel .
Sasuke : D’accord je te suis mais j’ais une condition.
Naruto : laquelle .
Sasuke c est moi qui tue Itachi .
Naruto : J accepte normal c est ta vengeance . Sache ceci si tu est sur le point de mourir j interviens et ce n est pas négociable mon frère .
Sasuke : je m oppose pas a sa Naruto partons car Kakashi sensei arrive . Je le perçois grâce a mon sharingan.
Naruto. D accord brûle une parti de mon bandeau et moi je raye le tien et dissimulons notre odeur pendent notre fuite .

Nos 2 héros s exécutent . Ils prennent la fuite . La pluie commence a tomber. ( la discussion entre les deux protagonistes se passe dans le calme .) Kakashi arrives 6 minutes plus tard et constate .

Kakashi: Naruto Sasuke que c est il passé c un véritable champs de bataille ici . Non Sasuke tu as pas osé tuer Naruto.
Pakkun : Kakashi suis moi je viens de sentir l odeur de Naruto et Sasuke. .

quelques secondes plus tard Grâce au flair de Pakkun.

Pakkun : Kakashi regarde 2 bandeaux frontaux ici.
Kakashi avec tristesse dans la voix : Naruto Sasuke ou étés vous . J espère pour toi Sasuke que tu s pas tué Naruto . Sakura te le pardonneras pas.
Pakkun : Kakashi je viens de trouver un message grave dans la roch.

Kakashi lis le message . Ne nous recherchez pas Sasuke et moi . Nous allons nous entraîner et allons dans les autres villages cachés faite moi passé pour mort et Sasuke comme déserteur de rang A aux yeux de tous sauf tsunade . Nous reviendrons plus tard . Signé Naruto et Sasuke
Kakashi en pleurs : bon repartons je vais aller annoncer cette mauvaise nouvelle .

Pakkun : tu ne vas pas a leur recherche ???
Kakashi : sa va etre dur sens tu leurs odeurs .
Pakkun : Non en effet. Sa s arrête ici .
Kakashi : bon repartons .je vais annoncer la mauvaise nouvelle

Kakashi annule son invocation et repart a Konoha . 3 heures plus tard dans le bureau de l hokage

Tsunade : ou sont Naruto et Sasuke .
Kakashi : je ne sais pas mais ils sont en vie . Ils demande pour Naruto d etre passé pour mort et pour Sasuke d etre déserteur de rang A .
Tsunade : Quoi !!!!! Je préfère les faire passer tous les deux pour mort .
Kakashi : Sa va etre dur de l annoncer vous ne croyez pas Hokage Sama .
Tsunade : Ino et Sakura vont mal le prendre .
Kakashi ………………

Au même moment a l hôpital

Ino & Sakura : La chambre de Choji Akimichi et celle de Sasuke Uchiwa et Naruto SVP .
Infirmière : Il y a pas de Naruto et de Sasuke ici . Choji Akimichi et toujours en salle d opération .
Les des filles se mirent a pleurer

Naruto et Sasuke sont toujours en vie .ils décident . d aller dans les autres villages cachés et de se faire passer pour mort . le prochain chapitre s intitule la mort d orochimaru .

Dernière édition par Kyuubi89 le Ven 26 Juin 2009, 7:03 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2009, 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans la mesure ou j'ai pas été le dernier a te flinguer lors de ta dernière fic ( que tu arrêtes alors ? ) je préfère être le premier a commenter la nouvelle.

Les dialogues sont toujours pas terrible et pas crédible mais tu as fait on progrès immense au niveau de l'orthographe et ça fait vraiment plaisir a voir.

Je jugerais pas l'histoire sur un prologue mais j'espère que tu sais ou tu vas. Je continuerais a suivre cette fic.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kyuubi89
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2009, 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui je sais ou je vais . il y auras 3 arcs de 10 chapitres environ sauf pour la période de vagabondage ou il y auras seulement 2 chapitres qui seront 2 combats court . je vais donner le non du 1er arc examen chunin et guerre
( inspiré de l attaque sur konoha par orochimaru )
Vu que la météo tourne a l orage chez moi le prochain chapitre seras poste dans 2 ou trois jours
Yôkôkuro Sumiyaka
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 26 Juin 2009, 11:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hmmm il y a un point qui me dérange un poil.
Je trouve que Sasuke accepte de s'allier avec Naruto trop rapidement, souvenons-nous que normalement il est convaincu à ce moment que seule la solitude rend fort...

Mais de toute façon c'est ta fic, alors tu fais ce qui te chantes avec les personnages Razz , et puis de toute façon je comprends que si tu voulais raconter l'histoire de Naruto et Sasuke qui voyagent en quête de puissance, il fallait faire changer d'avis à Sasuke, même si ça colle pas au personnage...
Donc pour le coup ce n'est pas un problème, ni même un gros défaut en soit, car j'imagine que ce point ne ressortira pas trop à l'avenir ( je parle de Sasuke-girouette, hein xD)

Sinon à part ça, essentiellement du positif, comme Kaengel je couvre d'éloges tes progrès en orthographe, c'est agréable à constater.
L'histoire me plaît également beaucoup plus que la précédente, selon moi il y a beaucoup de choses à exploiter.
A toi d'en tirer au mieux les ressources Wink

Arma a écrit:
- nan: j'était sur Yoko la premiere! barrez vous bande de harpies! Mad
- T'es... T'ES BOOOOOOOOOOOOO ça y est je suis amoureuse de Yoko *papillone des cils*

Phaeton's Soul : Jeu amateur en cours de réalisation

naruto-shippuuden-story
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 26 Juin 2009, 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien mieux que le premier que tas fait. On voit qu'il y a beaucoup moins de fautes d'orthographe ce qui donne plaisir à lire :p

Sinon je trouve que t'as fait de Kakashi une tapette alors que dans le manga il est quelqu'un qui ne montre quasi jamais ces sentiments.

Et Sasuke s'est laissé trop facilement laisser convaincre à mon gout. Si je peux te donner un conseil, au lieu de faire :

Citation:
Naruto : Sasuke tu te rends pas compte que tu te fais manipuler depuis le début
.

Tu fais :

Sasuke, tu te rends pas compte que tu te fais manipuler depuis le début, s'écria Naruto

Ca permet d'exprimer brièvement le sentiment qu'a le personnage sur le coup et c'est plus beau moi je trouve. Enfin tu fait comme tu le sens Wink

Finalement je connais un site fait par quelqu'un qui donne des coneils pour les débutant. Je t'assure que ca va t'aider.(En tout cas moi ca révolutionné ma fic :p)

Voila le lien :

http://elerosse-kyouran.skyrock.com/2.html

Ma fic : Le récit des Namikazes ( suite du récit de Naruto)
CHAPITRE :6 ICI !
http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=19298
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kyuubi89
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 26 Juin 2009, 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci du conseil NSS je vais aller lire sa . Sinon je voulais que Sasuke soit facilement convaincu après tout orochimaru la bien fais pourquoi pas Naruto .

le prochain chapitre est en cours d écriture il s intituleras la mort d orochimaru ( le combat va être cours car le but de celui ci et de montrer la volonté et l amour face a la haine ) pas d allusion au sexe bien sur XD.

pour ma précédente fic pour le moment elle est en pause car je préfère me consacrer a celle ci . aller a plus .
Kyuubi89
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 26 Juin 2009, 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 1

La mort d Orochimaru

Trois ans plus tard . Dans le Pays du riz nos 2 héros sont a la recherche du sannin déchu .

Naruto : D après le chunnin d oto que l on a intercepté le village caché se trouve a 50KM de notre position . Dit il calmement .
Sasuke : en effet . Allons y discrètement pour éviter tout affrontements pour être en forme contre le serpent. Rajouta le brun d un calme olympien
Naruto ok en route hurla joyeusement le blondinet .

Nos deux compères se remettent en route . Sasuke est habillé d une veste sans manches noire avec l armoiries de son clan sur les épaules de sa veste . Des bandages sur les avants bras un pantalon noir et des chaussures ninja de même couleur que ses habits . Ses yeux noir reflète l envie de combattre et montre une grande confiance en lui ses cheveux noirs descendent au nivaux des omoplates et sont en queue de cheval ( comme Itachi ) .il mesure 1, 78 mètre .
Naruto lui est habillé d une veste noire avec les manches oranges qui s arrête aux coudes un tourbillon rouge cousu dans le dos un pantalon noires avec quelques bandes oranges des chaussures ninja bleu .ses cheveux blonds en bataille descendent au bas de la nuque lui fais ressembler au
Yodaime ses yeux bleu reflètent la malice et la joie de vivre . Il mesure 1,80 mètre .
( ils garderons le même style pendent toute ma fic sauf pour la taille eh oui je vais les faire pousser encore un peu )

En début de soirée le blond et le brun arrivent aux portes d oto le village caché du son . Les maisons son d un gris blanc ressemblant étrangement a son créateur aucunes d entres elles fais plus de 3 étages . A part un palais de la même couleur que les habitations qui est gigantesque c la demeure de l oto kage orochimaru .pour l occasion les deux jeunes gens sont revêtus d une cape style anbu noir .

Garde : halte que venez vous faire ici . Hurla-t-il d une voix autoritaire.
Sasuke : Nous venons remettre une missive a l otokage de la part de notre maître le Mizukage . Râla il avec calme
Garde après quelques secondes de réflexion . patientez ici je ais voir si orochimaru Sama vous accorde audience. D une voix autoritaire .
Naruto : très bien nous patientons . d une voix calme s exclama t il .

15 minutes plus tard le garde revient .

Garde : suivez moi au premier mouvement hostile je vous élimine . Hurla-t-il d une voix colérique
Les deux jeunes gens obéissent en silence. 8 minutes plus tard ils arrivent devant la demeure du serpent. Le garde frappe a la porte .

Orochimaru : entrez dit il a la tsunade ( en gueulent bien fort )
.
Ils entrèrent en silence dans l unique pièce qui fais tout le palais . Elle est richement décoré . Des natures mortes des portrais du sannin partout des vases de style ming des statues représentant des serpents en or massif .

Orochimaru : tu peux nous laisser dit il en sifflotant .

Une minute plus tard orochimaru Sasuke et Naruto se retrouves seuls dans l immense pièce.

Naruto a Sasuke : tiens le sac a main s est trouver un nouveau corps chuchota-t-il .
Sasuke a Naruto : oui kabuto n est plus sa va être plus dur que prévu sur le même ton que le kitsune .
Orochimaru: alors que veux se cher Mizukage.
Naruto et Sasuke en enlevant leurs capuches : rien du tout . Nous voulons juste un nouveau sac en peau de serpent s s'exclamèrent il .
Orochimaru: vous deux laissez moi rire je vais vous tuer en 2 minutes . Ria-t-il

Pendent que orochimaru se marre Naruto et Sasuke exécutent leur attaque combinée .

Naruto et Sasuke : goûte moi sa . KATON FUTON L ORBE TOURBILLONNANTE DU SOLEIL .

A une vitesse faramineuse nos héros plaquent l orbe dans le ventre du sannin. Il est propulsé a 100 mètres sous l effet dévastateur de cette attaque . elle produit une formidable explosion qui détruit tout sur 100mètres . Tellement l attaque est puissante les deux héros sont obliger d utiliser leurs chakra pour rester stable et ne pas s envoler a cause du souffle .qui détruit en parti le palais du sannin maintenant mort .

Sasuke met sa main sur son épaule gauche qui le fais souffrir . Naruto qui s inquiète s accroupi après de Sasuke .après quelques secondes de douleurs celle-ci ce stoppe comme par magie . Le ténébreux enleva sa main Naruto vis.

Naruto : te voila débarrassé de ce sceau cria-t-il avec joie .
Sasuke se dirigeant vers une glace et constate avec soulagement que le sceau maudit a disparu.

Sasuke: que fessons nous maintenant dit il avec calme .
Naruto : pour commencer allons voir se qu’il reste du sac a main . Causa-t-il

Quelques secondes plus tard il sont devant le cratère et voyant qu il reste que la tête du serpent . Naruto saute dans le cratère sort un parchemin le déplies après quelques mudras et en ayant mis du sang sur l objet déroulé , on vit une lumière bleu qui entoure la tête du sac a main , après 5 secondes un kanji apparaît sur le parchemin .

Sasuke : Naruto a quoi sa sert ce que tu viens de faire . Avec une voix étonné .
Naruto: j assure une rentrée d argent lorsque nous rentrerons a Konoha .dit il avec joie
Sasuke : bon maintenant sa ces fait partons et mettons nous a la recherche de mon stupide grand frère .
Avec une voix reflétant une joie immense.

Nos deux héros disparaissant et se retrouvent a 1km du village .

Voila chapitre fini mort rapide du serpent et révélation de l attaque ultime combinée . Vous étés pas prêts de la revoir . Prochain chapitre Itachi et kisame
hitman-01
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 26 Juin 2009, 11:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quoi ? On a un Orochimaru qui meurt en deux/deux, c'est bizarre, mais c'est ta fic, il aurait pu au moins placer une technique !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Kyuubi89
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 26 Juin 2009, 11:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non justement son arrogance la perdu bien fais pour sa gueule
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Sam 27 Juin 2009, 8:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kyuubi89 a écrit:
non justement son arrogance la perdu bien fais pour sa gueule

Oui mais non en fait, ça le fait vraiment pas du tout ce oneshot. Surtout la technique overabused sui rase tout sur 100 mètres =.=

( tu fais ce que tu veux mais personnellement j'aime pas ce genre de technique quand c'est pas justifiter.)

Après je peux comprendre pourquoi tu as expédier ce combat. C'est vraiment galère de faire des combats a orichimaru Smile

Ensuite c'est la taille des deux persosqui me choquent. Ils n'ont que 15 ans et dans le manga naruto fais 1m66 a cet âge la.

Ta fic touche presque a sa fin non ? A ce train la dans 2 chapitres c'est fini Wink

Kyuubi89
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 27 Juin 2009, 10:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

la les persos on 16 ( moi a cette age je fessais que quelques cm de moins 1,74M pour être précis . persos OOc donc ne suivent pas les caractères et le physique du manga . je suis en train de lires des fics pour en prendre de la graine pour faire de meilleurs combats (même si c pas un combat ) . revenons a l attaque soit disant abusée regarde le futon rasen shuriken il est a moitié achevé et regarde les dégâts qu il cause dans le manga donc une association katon futon doit être encore plus dévastatrice voila ma raison qui ma poussé a faire un cratère de 100m de diamètre . je pense que cela n est pas demesuré car dans d autres fics ( pas sur se site .) j ai vu des attaques qui créent des cratères d un kilomètre
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Sam 27 Juin 2009, 10:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
l attaque soit disant abusée

Oui, l'attaque est complètement abusé. D'ailleurs dans les scans, quand tu regardes bien les dernières frappes du FRS, l'attaque est dévastatrice, mais pas autant que la 1ere fois.

C'est pas parce que tu as vu des crateres de 1km que tu dois faire pareil Smile .

Je ne suis pas contre le fait que tu fasses des techniques Abused, c'est ton droit meme si j'aime pas.

Mais le minimum serait que tu justifies comment elle est arrivé la, un flashback sur l'entrainement ou ils ont du en chier pour la faire. La ils la sortent de nul part et la réalise sans aucune difficulté.

Tu annonces ensuite qu'ils ne la feront plus. Pourquoi ? La logique voudrait qu'avec une telle facilité ils en fassent leur principal atout...

Sinon pour un mini-bilan.

Je préfere ton style d'écriture sur cette fic, mais je préfere l'histoire de la derniere jusqu'au délire avec Nibi Smile

Kyuubi89
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 27 Juin 2009, 3:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le flashback est prévu mais faut patienter c surtout pour expliquer la puissance obtenu par naruto et sasuke ( sa va être lié a Fujin et Raijin . dieu du vent et dieu de la foudre ) moi je suis sur que le cratère crée lors de l entrainement dépasse les 50M de long en diamètre pour le FRS
Kyuubi89
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 29 Juin 2009, 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Desolé pour le retard mais j ai mis les idées sur papier pour toute la fic. logiquement si j ai pas de contre temps il y auras un chapitre tous les 2 jours . voici le chapitre 3 avec la fin du vagabondage . avec des vérités révélées qui vont influencer la fic .

Chapitre 2

Itachi et Kisame . Une triste vérité

Un ans avant leurs retours a Suna.

Naruto et Sasuke : Salut Gaara . Disent il joyeusement .
Gaara : ( voix heureuse ) Naruto Sasuke sa fais plaisir de vous revoir . ( d un ton calme ) vous tombez a pic d après les gardes d un poste frontière au nord d ici est Itachi et Kisame ont été aperçu se matin .
Sasuke : ( une vois tinté de joie et d envie ) enfin l heure de la vengeance a sonnée .
Naruto : ( d un air serein ) Calme toi Sasuke et rappelle toi ce que a dit le Raikage.

FLASHBACK :

1 mois après leur combat contre orochimaru .

Raikage : bonjours jeunes gens que faites vous a Kumogakure .
Naruto : ( d un calme olympien ) Nous sommes ici pour nous entraîner si vous étés d accord .
Sasuke : ( d une sonorité calme ) Idem plus tuer Uchiha Itachi pour moi .
Raikage : Itachi dis tu . J ai peur de te décevoir jeune Uchiha tu arrives 3 semaines trop tard . En tout cas il me semblais que l ombre de lui-même selon moi une intuition sans doute . Sinon j accepte de vous entraîner a une condition .
Naruto en retenant Sasuke prêt a exploser : Laquelle . Bon tu te calme baka ( en fixant Sasuke .)
Raikage : pendent la durée de votre entrainement vous ferez quelques missions pour Kumo et porterez le bandeau du village . Vous logerez sous mon toit et mangerez ici. Mais vous ne serez pas payer .
Naruto et Sasuke qui c est calmé : très bien marché conclu .
Raikage : bien nous commencerons des demain reposez vous bien .

Et le chef de Kumo disparaît dans un nuage blanc .

FIN DU FLASHBACK

Naruto: Voila en partie pourquoi j ai des doutes concernant j ai des doutes concernant l intégrité psychique d Itachi concernant le massacre du clan de Sasuke . D un ton calme .
Sasuke : moi j en doute franchement .
Gaara : Eh bien Sasuke je me range du coté de Naruto . Voici la raison , je vais faire simple .
Il y a 3 mois nous avons fais une mission commune de sauvetage avec le pays de la roche pour sauver une de leurs équipes disparue . Et quand nous les avons retrouver ils se sont battus contre leurs sauveurs . Après une âpre bataille nous avons pu les neutraliser non sans mal . D apres leurs dires ils sont tomber sur un Homme qui avez les yeux gris avec 3 cercles dans les yeux et après le néant .
Naruto : Hum franchement tu pense que Itachi aurais pu rencontrer se g…
Sasuke et Gaara / d une voix reflétant la surprise : sa va Naruto
Naruto oui tout simplement que je déteste quand kyuubi fais sa . Il faut que j aille lui parler d une voix colérique .

DISCUSSION AVEC KYUUBI

Kyuubi: (avec une voix rocailleuse ): eh bien gamin tu en a mis du temps .
Naruto : que me veux tu
Kyuubi : te dire que Ichibi a raison cette pupille s appelle le rinnengan elle est redoutable. Entre autre elle permet de prendre le contrôle d un esprit pendent une semaine grâce a un jutsu de possession mentale . Même moi après 12 heures de combat je me suis fais avoir et la suite tu la connais .
Naruto visiblement surpris et en colère : QUOI C EST AU CAUSE DE CETTE ENFOIRÉ QUE MA VIE EST UN ENFER JE VAIS LE PULVÉRISER !!!!!!!!!!!!!
Kyuubi étonné : calme toi renardeau . Tu est loin de son niveau . Et je peux supprimer l effet du jutsu grâce a toi . Ayant subit les effet et grâce a ma pupille je vais pouvoir libérer cet Uchiha .Maintenant va

Une dose de chakra du renard expulse Naruto de la salle de kyuubi

FIN DE LA DISCUSSION

Naruto en pleurs et d une voix triste : Gaara a raison sur toute la ligne ils ont subit l effet d un jutsu de possession mentale du au dojutsu appelle rinnengan . C est a cause d elle que ma vie est un enfer.
Sasuke et Gaara : comment sa Naruto explique toi . Visiblement surpris .
Naruto toujours en train de pleurer : Kyuubi ma avoué que lui-même a subit les effets de ces yeux et s est fais <poss> . La suite vous la connaissez . (Se calmant ) bon c est pas tout Sasuke allons sauver ton frère et tuer kisame . Il faut que tu affaiblisse Itachi sans le tuer . Via la pupille de Kyuubi j aurais juste a plonger non regard dans le sien pour effacer l effet de la possession du jutsu ennemi .
Sasuke déboussolé : oui d accord . M… mon frère innocent je … je n y crois pas il faut que l on trouve cet enculé qui a fais subir sa . D une voix colérique et en pleurs .
Naruto : Oui on le retrouveras . D après Kyuubi je ne suis pas assez fort pour le moment .D’abors sauver Itachi et tuer Kisame puis nous passerons un peu de temps ici si tu es d accord puis nous rentrerons a Konoha
Sasuke se calmant : Hn
Gaara : oui bien sur Naruto . Tu vas pouvoir améliorer ton affinité si tu la connais .
Naruto : Oui c est le futon .
Gaara : Génial Temari se feras une joie de t aider ..
Naruto : je sens que je vais souffrir .
Sasuke et Gaara : héhéhéhé . Sasuke bon c est pas tout mais nous allons y aller .
Naruto d une voix enjoué : aller en route . Tiens Gaara c un Kunai spécial , si tu est en danger met le entre tes mains et malaxe ton chakra cela me permettra de venir t aider grâce a une technique que Kyuubi ma apprise . D après lui elle viens du 4eme hokage .aller a plus Gaara

Naruto et Sasuke disparaissent dans un nuage de fumée

Bonne chance les amis pense Gaara.

Quelques heurs plus tard au nord est de Suna

Naruto : Sasuke regarde je les vois . D un ton calme
Sasuke Enfin je vais pouvoir lui mettre une volée avant de le remettre dans le droit chemin . Avec une lueur d assurance dans la voix .
Naruto : je pense que c est mort pour l effet de surprise .
Sasuke visiblement excité : oui c sur mais ont pourrais utiliser une attaque combinée pour les séparer .
Naruto d un son assuré : oui mais pas l orbe du soleil .
Sasuke bien sur baka tu te rappelle pas celle que l on a fais sur ces 5 nukenin . D une voix amusée
Naruto visiblement vexé : ah oui celle la . Aller allons y .

Quelques Minutes plus tard .

Naruto : Futon la grande lame de vent cria-t-il.
Sasuke : Katon la boule de feu suprême hurla-t-il

La boule de feu de Sasuke ayant déjà des proportions affolant se voit attisé par la lame de vent de Naruto . Sous l effet du vent elle mesure 16M de diamètre et commence a cristallise le sable .

Itachi a Kisame : Kisame évite sa on est attaque visiblement pas surpris .

A peine que les deux akatsukiens ont esquivés que Naruto se rue sur Kisame et que Sasuke se précipite sur Son aîné

Du coté de Naruto

Naruto tout existé . Alors le poisson pas content de me revoir depuis tout se temps .
Kisame heureux : Tiens le renard nous allons pouvoir récupérer ton bijuu . Au fait c étais bien tenté mais on vous attendais .
Naruto encore plus excité : Je le sais mais vu que tu a pas Itachi pour te seconder et que le terrain n est pas a ton avantage . En hurlant tu est fini .
Kisame agréablement surpris : a ce que je vois tu n est plus un baka tu te sert de te cervelle . Bon combattons moucheron.

Sans se faire attendre Naruto avec une grande vitesse fonce sur kisame . Le requin abat son épée sur Naruto qui l évitez avec un pas de coté et enchaîne avec un coup de pied qui touche son ennemi sur le coté gauche .kisame encaisse en reculant de 2 pas et envoie son épée Samehada sur Naruto qui tout en esquivant se fais entaillé la jambe droite .

Kisame : tu est rapide mais il en faut plus pour m avoir Moucheron .d une voix sarcastique et moqueuse .
Naruto qui pense : saloperie de Samehada . Bon réfléchi après quelques secondes de réflexion c inutile de frapper la base ou le sommet bien je vais tenter de la frapper en son milieu .
Kisamé alors microbe tu viens je vais en finir avec toi . Hurla-t-il de façon provocatrice .
Naruto en fixant Kisamé : Se soir c est Suchis . Je vais en finir avec en moins de 3 minutes . D un ton calme et moqueur .
Kisame surpris : tu crois sa misérable .

Le requin fonce sur Naruto qui esquivent en sautant et fais une lame de vent sans mudras en direction de l épée du poisson qui visiblement supporte mal le chakra futon. A peine réceptionné Naruto fonce
Sur Kisame . Le renard enchaîne coups sur coups chargé de chakra futon sur Samehada qui finalement sous le nombres d attaques cède . Puis se met a distance respectable .

Kisame visiblement énervé : Toi ordure tu vas payer pour mon épée .
Naruto en exécutant un multiclonage et joyeux : tu est fini le poisson comme j ai dis se soir c est Suchis .
Kisame touché en plein orgueil : tu vas crever baka et fonce sur le héros
Naruto avec un clone : tu vas voir c le coup final. Dit il avec calme

Pendant que kisame arrive Naruto créer un futon rasengan .Il esquive le coup de poing du requin .
Naruto avec joie : voici le coup final . Futon rasengan

Le renard enfonce le futon rasengan dans le corps de Kisame et se recule le plus loin possible pour éviter d être pris dans l a attaque . Elle crée un dôme de 15 mètres de diamètres et plusieurs milliers de aiguilles de vent qui s enfoncèrent dans le corps de l homme poisson qui tombe dans un cratère de 15Metres de diamètres et de 5 en profondeur . ( pour le futon rasengan regarder l attaque combinée de Yamato et Naruto face a Kakuzu )

Quelques minutes après la fin de l attaque . Naruto saute dans le cratère et vérifie que le poisson et bien mort . Il sort un parchemin .le pose a terre , avant d exécuter le transfert il décapite la tête de sa victime , et exécuta l opération . Bon voila la une bonne chose de faite pensa il . Puis se dirige vers le brun.

Au début du combat de Naruto coté des frères uchiwa .

Itachi content : enfin te voila petit frère . Maintenant se joue l avenir du clan uchiwa , sa destruction avec ta mort ou sa renaissance avec la mienne .
Sasuke sur le même ton : Sa renaissance avec aucun mort grand frère . Mais dabort battons nous et ensuite tu verras pourquoi j ai de tels propos .
Itachi et Sasuke avec joie : Bien battons nous

Itachi et Sasuke se foncèrent dessus poing armé se bloquent mutuellement . Les coups pleuvent les deux adversaires parant et esquivent facilement grâce au sharingan .

Itachi : bien tu as progresser Sasuke . Sa va être un beau combat . Mais tu mourras de toute façon .
Sasuke visiblement calme : Tu as tout faux Itachi je vais gagner . Et je vais te remettre dans le droit chemin .
Itachi activant le mangekyu sharingan : je vais te faire souffrir avec la même technique qu’il y a 4 ans .
Sasuke activant lui aussi le mangekyu sharingan : alors sa je ne crois pas . Comme tu vois je l ai obtenu sans tu mon meilleur ami . Il suffit de concentrer son chakra dans ses yeux pour l obtenir . J ai frôler la mort mais sa en valait la peine . Lui répondit il d un ton moqueur .
Itachi : vérifions lequel est le plus puissant .

Les deux frères se fixèrent droit dans les yeux . Sasuke se retrouve pris dans le tsukyomi d Itachi .
Il se retrouve accroché sur un crucifies devant trois Itachi qui s amusent a lui planter des sabres dans le corps et ainsi pendant plusieurs minutes . Sasuke supporte tant bien que mal la douleur puis se concentra pendant quelques secondes et arrive a retourner le Genjutsu d Itachi contre ce dernier . L aîné des uchiwa se fit torturer pendent plusieurs heures . Sasuke estimant qu il devrais être sonné dans la réalité Stoppa l illusion . En effet Itachi se tient la tête visiblement sonné mais conscient Sasuke décide de l attacher avec des fils de chakra ce qui met fin au combat .

Sasuke aux anges mais visiblement épuisé : voila grand frère j ai gagné maintenant tu vas répondre a mes questions .
Itachi : Vas y tu le mérites vu que tu m as battu . De toutes façon tu vas sans doute me tuer sur un ton calme.
Sasuke autoritaire : tu te trompe au vu des infos que j ai obtenus grâce a Naruto j ai plus de raisons de me venger . Première question as-tu rencontrer quelque un .
Itachi : oui mais la seule chose que j ai vu se sont ses yeux .
Sasuke : Ses yeux comment étais t ils . Demandas t il d une voix forte
Itachi: je lais ais vu furtivement .il me semble que c étais trois cercles sur du gris .
Sasuke : visiblement énervé . Pauvre con tu t ais fais manipulé ; cette pupille c est le rinnegan elle permet de prendre le contrôle de l esprit par un jutsu spécial . Celle qui a réussi a pousser Kyuubi a détruire Konoha il y a 17 ans .
Itachi surpris : tu mens c pas possible !!!!!!!
Sasuke se calmant : tu verras quand Naruto reviendras . Ne bouges pas ou les liens vont se resserrer .

un une déflagration se fais ressentir signifiant la mort d un des deux combattants .

Sasuke ressentant du vent et visiblement content : Kisame est mort . Naruto viens de le tuer .
Itachi surpris . Comment tu sais sa .
Sasuke d un ton calme : Futon rasengan . Je l ai reconnais c est un jutsu de haut niveau de Naruto .

Une minute plus tard Naruto arrive .

Naruto heureux : enfin on en a fini . Enfin presque .
Sasuke stressé : oui vérifie si le jutsu et bien la .
Naruto en activant les pupilles de Kyuubi : oui . Itachi regarde moi droit dans les yeux sans discuter .

Itachi s exécute . 1 minutes plus tard Naruto exécute une série de mudras et prononce nimpo la libération de l esprit en parlant calment .

Après quelques minutes de fortes douleurs l aîné des uchiwa se ressaisi et des larmes commence a perler sur son visage .

Itachi en pleures : mais quel con je me suis fais avoir comme un bleu .
Naruto calmement : bon sa sert a rien de ressasser le passé . Il faut aller de l avant et continuer a vivre avec se fardeau Itachi sa va etre dur de te faire pardonner .mais le principal c est que tu est libre donc si tu veux nous suivre libre a toi .
Itachi en enlevant sa cape sa bague et son bandeau rayé en ayant une voix tintée d émotion : je préfère vous suivre . Maintenant l Akatsuki se mettras a ma recherche . Merci de m avoir fais ouvrir les yeux .
Sasuke : oui c’est le bon choix . Sa vas être dur de te pardonner mais j y arriverais avec le temps . Je vais pouvoir vivre maintenant .
Pensée de Sasuke enfin libéré de se fardeau je suis enfin libre.
Naruto bon on vas y aller . Mettez vos mains sur mes épaules . Dit il d une voix posée

les deux freres s exécutent .Naruto compose quelques mudras puis les trois jeunes gens disparaissent pour se retrouver dans le bureau de Gaara . Le rouquin croyant a une attaque commence a faire voler du sable .

Naruto en hurlant . Gaara calme toi c est nous mission réussi!!!!!!!!!!!!!!
Gaara : rappelant son sable : en effet je vois que s est bon je vais contacter Konoha .
Sasuke et Itachi : non surtout pas on vas leur faire une surprise !!!!!
Naruto lui acquiesça en silence.
Gaara calmement que comptez vous faire.
Naruto : Moi je vais m entraîner avec Temari a la maîtrise du futon( pensée de Naruto même si c est plutôt le contraire ) vu que tu me la proposer .
Sasuke et Itachi : nous on vas s entraîner ensemble et rattraper le temps perdu disent il joyeusement
Gaara acquiesça en silence
Naruto tout joyeux et en sautillant partout : nous sommes en février non on resteras ici j jusqu en décembre on va revenir pour noël a Konoha on va leur faire un beau cadeau .
Gaara surpris mais ne disant rien
Itachi et Sasuke consterné et surpris : comment peux ton supporter une telle pille électrique . En tout cas c pas bête .
Naruto lui se calme direct en voyant la tête des 3 autres .

Voila . Chapitre clos avec un changement d idée imposé par ma sœur . Des combats assez courts des vérités révélée qui fais apparaître un mystérieux personnage . Bon vous l aurais reconnu de toute façon .
Itachi remis dans le droits chemins . Prochainement le véritable début de la fic .
Le premier chapitre s appelleras Retours sous la neige et révélations .
Kyuubi89
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 01 Juil 2009, 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arc 1: Chapitre 1

Retours sous la neige et révélations

A Suna J-3

Gaara alors c est décidé Nous partons pour Konoha : Dit Naruto avec joie.
Ouep nous rentrons au village s empresse d ajouter Sasuke .
Itachi quand a lui sembler redouter ce retour . L état de l ex membre de la lune rouge ne passe pas inaperçu a Naruto et Sasuke .
Calme toi grand frère sa va aller et puis on a des infos en béton donc sa va aller dit calmement Sasuke a son aîné.
Tu as raison frère bon allons y au revoir Kazekage sama . Dit Itachi calmement
Ouais en route je suis pressé de rentrer fais attention a toi Gaara rajouta Naruto
Tu est toujours aussi excité qu il y a 5 ans Naruto bon partons maintenant a la prochaine Gaara dit Sasuke
Au revoir tout les 3 prenez soin de vous je serais la au prochain examen chunnin qui auras lieu dans 15 jours . S exclama Gaara
Sa devrais pas nous poser problèmes cet examen . Cria Naruto et Sasuke .
Bon je vous retiens pas allez y plus . Ajouta le porteur d Ichibi .

Sur ces Derniers mots du Kazekage le trio partent en direction du village caché de la feuille .
Trois jours plus tard a quelques heures de marches du village natal des trois jeunes gens
.

Je me demande quels va etre leurs réactions surtout cils me croient mort et toi Sasuke comme nukenin de rang A par contre toi Itachi sa va leur faire un choc quand il vont te voir . Je pense que certains vont etre très surpris des révélations concernant la raison du massacre des vôtres et de l attaque du Kitsuné .Dit Naruto
Sa c est sur mais concernant Kyuubi je comprends pas dit Itachi visiblement surpris .
Tu le seras dans le bureau de l hokage Dit calmement Sasuke.
Oui ton frère a raison je gèle moi allons y hurla Naruto.

Ils se remirent en route vers Konoha arrivé dans un petit village a quelques kilomètres de leurs destination l estomac de Naruto se fit entendre .

Naruto après ce que tu as mangé il y a 6 heurs tu as encore faim gronda les deux frères en cœur
Désolé les gars mais crapahuter comme sa vu la température mais Naruto fut coupé par des rires d une voix pas inconnu a ses oreilles . Suivez moi se que vous allez voir risque d etre marrant hurla Naruto

Les héritiers Uchiha le suivent en silence dans le bar .ils y entrèrent et virent un homme environ 58 ans les cheveux blancs avec deux marques rouges sur le visage un bandeau frontal avec le Kanji huile dessus
(Pour le reste regarder les épisodes concernant cet homme et vous saurais )
L ERMITE PAS NET !!!!!!!!!! Hurla Naruto .
Gamin comment ose tu me parler ainsi au grand Jiraya dit il énervé après avoir recrache le saké.
En enlevant sa capuche . Alors sensei vous vous rappelez pas qui vous a appelé ainsi lors de notre 1ere rencontre rajouta Naruto
YODAIME hurla le sannin
Je suis flatté que vous me prenez pour lui ermite Jiraya mais il et mort dit Naruto.
Après quelques secondes de reflétions NARUTO c est toi tu décide de rentrer après tous se temps .
Tu vas te prendre une gueulante de la part de tsunade tu sais mais qui sont les deux autres qui t accompagne et tu a fais quoi lors de ton voyage . Dit Jiraya .
Vous le saurais une fois a Konoha et pour mes deux collègues il vont se présenter eux même rajouta Naruto .
En enlevant leurs capuches les frères Uchiha d disent il en cœur
Ben sa alors si je m attendais a sa tu as réussi un sacré coup la Naruto . Au début j étais déçu mais la je suis plutôt fier de toi . Te concernant Itachi sa va etre dur pour toi dit l ermite.
Je me fais pas de soucis nous avons des infos en or . Vous saurais tout sa chez l hokage Jiraya Sama . Parla l aîné.
Pareil pour moi vu que je n ais pas rejoints le serpent s empressa de rajouter Sasuke.
Bon vous rentrez avec nous a Konoha sensei Dit Naruto

Jiraya se leva et les 4 se mirent en route . Quelques heures plus tard en début de soirée ils arrivèrent aux portes du village qui et magnifique sous la neige .

Izumo : purée il gèle pourquoi il faut que sa tombe sur nous galère se plaint il .
Kotetsu : tu devient comme Shikamaru c pas possible sa puis s adressa aux voyageurs hep qui etes vous . Jiraya se retourne . Jiraya Sama déjà de retour mais qui sont ces 3 personnes dit il
Ce sont trois amis qui ont des révélations a faire a l Hokage s empressa de dire l ermite .
Bien allez y dit Izumo

10 minutes plus tard devant la porte du bureau de tsunade Naruto frappe .

ENTREZ !!!! Hurla Tsunade
Toujours aussi énergique pour crier tsunade mais on peux pas dire sa pour les papiers ria Jiraya
Haha très drôle toi mais qui sont ces 3 personnes dit la reine des limaces .

Les 3 personnes enlevèrent leurs capuches Tsunade a eu quelques raté concernant son cœur devant les 3 personnes .

YODAIME FUGAKU OBITO hurla-t-elle extrêmement surprise .
C est gentil de me comparer a lui La vielle hurla Naruto.
C est également sympa de nous comparer a notre père et a notre oncle disent les 2 Uchiha en cœur .
Naruto Sasuke Itachi b en sa alors c est un choc de vous voir ( elle ne peux s empêcher de rougir devant ces trois beaux gosses surtout Naruto ) tu est le portrait craché de Minato Naruto pensa-t-elle . Bon vous nous devez des explications surtout toi Itachi . Leur ordonna-t-elle

Pour moi ces simple j ai été manipulé par le possesseur du rinnengan et a cause de sa j ai commis un acte odieux contre ma volonté . Concernant l Akatsuki il sont en possession de Yonbi Gobi et Rokubi
Et dans le courant de l année ils devrais tenter de capturer Sanbi , Nibi , shishibi et Hachibi . Pour Naruto je ne peux le dire vu que c etais moi et kisame qui devons le capturer mais sa appartiens au passé expliqua Itachi

Quand a moi j ai appris que l attaque de Kyuubi a été provoque par la même personne qui a pris le contrôle de l esprit d Itachi et j ai tué Kisame , avec Sasuke j ai tué Orochimaru . Donc vous nous devez de l argent moi je prends la prime de Kisame tenez voici les parchemins ou y il a leurs têtes dit Naruto.

Pour moi hormis le fait que j ai déserté tué orochimaru avec Naruto . Nous nous sommes entraîner . D ailleurs par le Raikage Naruto a appris qu il est l héritier des pouvoirs de Fujin et moi je suis l héritier des pouvoirs de Raijin . Nous maîtrisons la plupart des techniques . Donc si je comprends bien Naruto me laisse celle concernant orochimaru merci vieux frère dit l éventail.

Bon que de révélations que vous nous donnez la te concernant Sasuke j ai préférer te faire passer pour mort comme Naruto et toi Itachi tu est innocenté . Par contre je vous oblige a passer tous les 3 l examen chunnin a partir de la 2nd épreuves tout les 3 . Desolé Itachi mais si je te remets a ton ancienne fonction Le conseil va jaser. Expliqua-t-elle .
C ok firent les 3 concernées .

Bon maintenant j ai une révélation te concernant Naruto . Prépare toi tu vas être surpris .Ta mère s appelais Kushina Uzumaki kunoichi de l ex pays des tourbillons disparu a ces jours elle été réputé pour sa maîtrise parfaite des affinités Futon et Suiton . Elle a rencontrer ton père lors d une mission de celui-ci et elle a eu le coup de foudre puis a décidé de le suivre . Maintenant venons en a ce qui va te surprendre ton père s appelais Minato Namikaze surnommé l éclair jaune de Konoha aussi connu pour etre le Yodaime ( en entendant le mot Yodaime Naruto tomba dans les pommes le choc émotionnel étant trop fort ) ben sa faillais en être sur ria-t-elle .

Itachi et Sasuke étant visiblement surpris eux aussi

Ben sa alors j aurais jamais cru sa possible . Tu devrais etre tranquille maintenant Naruto le village ne te dénigreras plus dit Sasuke ému .

Quelques minutes après Naruto retrouve enfin ses esprits . Pendent se temps l hokage va chercher un cadre de Minato dans une autre pièce .

Tiens Naruto regarde bien cette photo . Dit tsunade
En effet je suis son portrait craché . Moi le fils de mon idole ouah GENIAL YATA hurla-t-il de joie
L hokage fouille dans un de ses tiroirs . Tiens Naruto sa t appartiens se sont les clefs de la maison de ton pere elle est situé j uste a coté de l ancien quartier Uchiha . A oui désolé Sasuke et Itachi mais vu que votre manoir tomber en ruine nous l avons raser il y a 3 ans . Je pense que Naruto seras d accord pour vous loger s exclama-t-elle

Les 3 hochèrent positivement la tête

Bon et pour mes camarades nous allons faire une fête chez Ichiraku se soir a 20 heures si c est possible .Vu qu il 4 h cela doit être possible a organiser . Ajouta-t-il .

Oui bien sur aller partez maintenant au fait Naruto a tu tenter de communiquer avec ton bijuu si oui il a du t enseigner l hiraishin no jutsu . Dit elle

Il acquiesça . Itachi et Sasuke posent les mains sur les épaules de Naruto qui fit quelques Mudras et disparaissent pour reaparaitre devant une grande demeure . Elle a trois étages avec une belle cour .
Mur blanc et volet de même couleur elle a l air d etre entretenue vu de l extérieurs .

Sa se voit que les villageois respecter énormément ton père Naruto fit Itachi .
Ouep sa c sur ajouta Sasuke
Bon si on aller visiter enchérie Naruto

Et ils entrèrent dans la demeure . Et virent que la maison est parfaitement entretenue . Au rez de chaussé il y a un salon avec une cuisine au fond les deux pièces sont immense . Au 1er étage ils voyant 4 portes ils ouvrent la 1er a droite et constate que s etait la salle d eau toue équipe une douche avec des poignet en argent une baignoire de grande taille une machine a laver vielle comme le monde et un toilette .
La 2eme frappa a l œil de Naruto car il vit marqué sur la porte chambre de Naruto il décide de pas y entrer . La 3me ils constatent un tourbillon rouge avec une feuille sans doute la chambre de ses parents ils y entrèrent ils voyant un lit double style renaissance avec une armoire de grande taille a doubles portes les murs sont rouges et jaunes .

Sasuke Itachi continuez la visite sans moi je vais me reposer un peu . J ai aussi besoin de réfléchir un peu seul . Demanda Naruto .
D accord mais nous espérons que tu ne t enfermeras pas sur toi-même disent il ensembles les deux frères .

Il acquiesce d la tête en souriant .
Pendant que les héritiers uchiwa visitent le reste de la maison . Naruto remarque deux boites de 15cm de haut sur 85 de long et de 20 de large puis s en saisi sur la 1er il est marqué par le sang de l héritier de Raijin son héritage tu recevras . Sur la seconde il y est inscrit par le chakra du roi des Bijuu l héritage de Fujin tu recevras . Naruto s exécute . Les griffes scellent la boite s ouvrent et il retira le haut de la boite et vit un katana avec une garde de 70 cm en or avec une lame de chakra d un blanc pur de 65cm de long. Et de 8 cm de large a coté il y a son fourreau blanc lui aussi . Quelques minutes après les frères viennent voir Naruto .

Alors sa va toi Dit Itachi
Oui très bien même . En envoyant la boite scellé a Sasuke . Tiens attrape sa c pour toi fit Naruto.
En attrapant le paquet . C quoi Naruto demanda Sasuke .
Je ne sais pas . Suis les instructions Dit Naruto .

Sasuke s exécuta quelques secondes plus tard il enleva le haut de la boite et vit . Un katana ayant les mêmes dimension que celle de Naruto sauf que la lame de chakra est d un bleu pur . Le renard sortit le sien .

Itachi leur révéla que se sont les deux katana forgé par les dieux en question il y a très longtemps .

Prenez en soin les jeunes il y a pas meilleurs quelles même kusanagi ne fais pas le poids . Rajouta Itachi
Bon c est génial nous avons les meilleurs katana . Il faudrait se préparer pour se soir non dit Naruto tout ému.

Les 2 frangin hochèrent la tête . Quelques heures plut tard .

Bon on y vas . Disent il tous en même temps .

Ils se dirigèrent vers le restaurant de ramens .

Encore un chapitre de bouclé bon . Des revenant-bon en paigailles pour hokage et Jiraya . Naruto qui découvre ses origines et l introduction de 2 armes . Le prochain chapitre s appelleras une soirée mémorable .

.
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Jeu 02 Juil 2009, 7:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, j'ai lu les deux derniers chapitres d'une seul traite.

Alors, malgré les nombreuses fautes de grammaires, orthographes, sms, tournures de phrases qui veulent rien dire, ( Je m'y suis habitué avec toi ^^ ) l'histoire de fond que tu as imaginé reste quand même trés interressante.

Je regrette juste que ca aille si vite, en 3 chapitres t'as résolu deux intrigues, introduit une nouvelle avec les armes des deux dieux, et t'as fait passer 5 ans à nos héros.

Je trouve juste que ca manque de description hors combat. Ta fic n'est constitué partiquement que de dialogues, dont certains sont vraiment pas terrible avec un language peut etre trop familier ( Surtout pour Itachi )

Sinon, j'ai plutot hate d'avoir le prochain chapitre, avec les retrouvailles tout ca. J'espere juste que Hinata sera la Smile

Kyuubi89
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 02 Juil 2009, 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui elle seras la et les couples serons révélé pour les amis des héros . N attendez pas un Naruto / Hinata car j ai pas l intention de le faire . d ailleurs qui voulez vous voir avec Itachi .Personnages OOC
Kyuubi89
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 05 Juil 2009, 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arc1 Chapitre2

Une Soirée Mémorable

Les 2 frangin hochèrent la tête . Quelques heures plut tard .

Bon on y vas . Disent il tous en même temps .

Ils se dirigèrent vers le restaurant de ramens .

J imagine leurs têtes quand ils vont nous voir dit Naruto.
Moi je dis faites gaffes a vos mâchoires . D après la rumeur votre co équipière a suivi l entraînement du 5eme . S exclama Itachi en pouffant de rire .
Hnn Sasuke devient tout pale .
Itachi et Naruto se mettent a rire
C est pas drôle . Naruto toi si ils apprennent que tu t entraîner a l espionnage en matant les filles . Toi aussi tu vas morfler . Dit Sasuke en riant .
Ouais c bon je sais sa grommela le blondinet .
Surtout si la fille en question est la Mizukage pouffa de rire Sasuke.
La Mizukage dis donc ta pas froid aux yeux !!!! Dit Itachi surpris .
C est bon on y vas on vas être en retard . En tout cas Jiraya va être étonné quand je vais lui dire sa . Mais les autres ne dois pas être au courant ok . Ordonna-t-il en ayant les yeux rouges du Bijuu .
Pas la peine de s énerver Naruto . Disent il en cœur . ( avec deux uchiwa le contrôle de Naruto sur Kyuubi a augmenté )

Après 10 minutes de marche ils arrivent au resto de Teuchi . Il a grandi il fais 2 étages .. Les trois héros se présentent au comptoir d accueil qui leur dit de monter aux 2nd étage ce qu il font et ils virent tout leurs amis qui se retournent pour voir qui viens d arriver .

Qui étés vous disent ils tous ensemble .
Sa fais plaisir de vous revoir tout le monde . S exclama Naruto.

Les 3 enlevèrent leurs capuches

Naruto Sasuke !!!!!!!!!! Hurlèrent il de joie .
C est qui le 3me a coté de toi Sasuke dit Kiba .
C est mon grand frère Itachi. Cria-t-il .

Tsunade arrive avec Jiraya et Kakashi ce dernier a la mâchoire qui se décroche vu la surprise

Minato Sensei !!!!! S exclama-t-il
Non Kakashi Sensei mais c et gentil de me comparer a mon père dit il a son sensei en chuchotant .

Au moment ou Kakashi voulais lui demander comment deux furie de 18 ans arrivent et décrochent une droite monumentale aux deux jeunes gens qui s encastrèrent dans le mur la tête la 1ere qui est a 10 mètres derrière eux . Après s etre extirper du mur visiblement surpris surtout par Ino .

Ben quelle accueil s'exclamèrent Sasuke et Naruto . Tous les autres hurlèrent de rire
Bandes d idiots ils vous est passé quoi dans le crâne pour vous faire passer pour mort . Disent elles en pleurant .

Sakura saute sur Sasuke tout en remerciant le blonds et et Ino jette dans les bras de Naruto parce elle le trouve mignon..

On est désolé les filles mais ils le fallait d ailleurs nous allons tout expliquer . Disent les deux jeunes.

Après leurs avoir dit le principal Naruto prend la parole après Sasuke et son frère.

Bon 1ere révélation me concernant . Tout le Monde croit que Kyuubi a été tué par le Yodaime .
Bien c est faux .il la scellé dans le corps d un nouveau né et il a grandit . Maintenant il a 18 ans et il et devant vous .
Tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et alors sa change quoi tu resteras Naruto quoi que les autres disent pour moi tu reste le blond hyperactif que j ai connu . Dit Shikamaru tout en lâchant un gros galère .

Tous le monde confirme les dires du flemmard de service .

Bon bien c est gentil les amis . Passons a la 2eme et dernière révélation . Je sais qui est mon père au début je lui en voulais a mort mais bon le passé c est le passé
J ai appris que mon père est autre que Minato Namikaze L éclair jaune de Konoha le Yodaime .
Ma mère s appelais Kushina Uzumaki la tornade rousse .

Hein tu est le fils de deux légendes !!!!!!!!!!!!!!! s'exclamèrent tous en même temps.

Mais un gargouillis de l estomac de Naruto dit qu il est temps de passer a table .se qui provoque un fou rire général

Et bien tu as pas changé finalement . Dit Sakura en rigolant toujours collé a Sasuke .
Ouep bon on y vas . J ai faim moi .Dit il en se grattant la tête avec Ino qui tiens son autre bras .
( Ino a eu un coups de foudre et Naruto ne s en ai pas encore aperçu )

Pendant le repas

Bon je voudrais savoir qui et avec qui demanda Naruto. Tous se tourne vers Ino

Bon s est moi qui si colle . Shikamaru et Temari , Tenten avec Neji , Kiba casé avec Hinata , Shino et seul , Choji et avec ma cousine Megumi et pour finir Lee et avec une chunnin de Kiri elle est magnifique .

Bon il en reste 2 a caser alors dit Sasuke.
Cela seras rapide je pense rajouta Itachi.

Naruto et Sasuke se tournent vers le 3eme larron avec un air d incompréhension .Itachi soupira et lâche un galère digne de Shikamaru .ce qui provoque encore un fou rire sauf pour Naruto et Sasuke visiblement largué.

Une bonne heure passa ou le temps fut en parti rattrapé Sakura et Ino serre de plus en plus leurs camarade respectifs .

J aimerais voir comment vous avez progresser Naruto Sasuke cria Lee en faisant la pose du mec cool .
Si tu veux mec dit Naruto qui commence visiblement a être ivre
C une bonne idée Lee demain a 16 heures terrain numéro 7 pour tout le monde hurla tsunade complètement bourré .
D accord hokage sama firent ils tous en cœur ;

Les heures défilent la salle se vident pour laisser Ino qui viens s agripper a Naruto pour l aider a marcher droit pareil pour Sakura envers Sasuke et Itachi doit se demerder seul .

Bon on fais quoi beugla Naruto et Sasuke
Déjà il faut baisser d un ton et on vas aller chez toi Naruto on vas être tranquille comme sa souffla Itachi .
Ok firent les 4 autres .

Après 30 minutes de marche difficile ou il y a eu un Sasuke qui tombe et entraîne Sakura qui lui tombe dessus la tête la première sur sa partie génitale ( pauvre Sasuke va ) Ino qui tombe et amène Naruto au sol qui lui atterrit la tête sur la poitrine de la demoiselle et bien sur le coup de poing arrive qui met KO
Le renard ( Ino aussi c est entraîner avec tsunade donc elle frappe fort aussi pauvre Naruto va ) Itachi lui bon sa va . Ils arrivèrent enfin a la demeure du Jinchuuriki .

Bon on fais quoi maintenant disent il tous les 5 en même temps
STREAP POKER hurla Naruto tout en fixant Ino dans les yeux .
Ouep sa c et de l idée Naruto mais tu as le matériel pour dit Itachi
Les trois autres acquiesce en silence pendent que Naruto exécute un multi clonage et donnes les instructions .

5 minutes plus tard .

Nous allons pouvoir commencer dit Naruto tout joyeux a l idée de mettre a poil les filles

Voila un chapitre de fini les couples déjà existant sont énoncées deux autres vont voir le jour .
Prochain chapitre s appelleras Streap poker déclarations et test
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Ven 10 Juil 2009, 10:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, euh en fait non.

Bon, je m'attendais a des bonnes retrouvailles mais j'ai été francheent décu par celles ci, c'est allez trés vite et tout ce que tu as fait c'est laché des couples comme ca.

J'aime pas le KibaHina( Même si elle croyait naruto mort c'est pas une raison grrr )
Mais comme ya du shikatema je te pardonne Smile

Mais la facon dont ils sont bourrés et ont fini chez naruto, je trouve cela vraiment pas terrible.

J'attends de voir le strip poker cela dit.

Kyuubi89
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 11 Juil 2009, 2:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

ce chapitre c est l e œuvre de ma sœur car moi je trouve que il manque de punch ( coups de poings digne de tsunade et des ses 2 eleves ) moi j avais prevu de faire boire du sake a Lee histoire de faire des degats mais bon j ai ete devancé elle a meme lance l histoire du streap poker . je vais devoir me casser la tete pour sa ( vu que ma frangine connais mes mots de passe elle a decidé de me faire suer arf pas de bol pour moi . elle a 18ans mais se comporte comme une gamine GALÈRE )
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: