Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Je me présente Tsunade sama
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tsunade sama
Civil

MessagePosté le: Ven 26 Juin 2009, 9:43 pm    Sujet du message: Je me présente Tsunade sama Répondre en citant

Bonjour, bonsoir à tous, mon pseudo est Tsunade sama et mon prénom, secret. Je suis, si on se pose la question bel et bien une FILLE. J'aime bien Naruto mais j'aime d'autres séries comme...certaines séries...que je ne veux pas trop citer.... Passons. Mon personnage favoris de Naruto est comme mon pseudo l'indique Tsunade, la sennin légendaire et godaime hokage du village de Konoha. J'ai quelques ressemblances avec elle.
Mon age , tourne autoure des 15, pas de détails. Mon lieu d'habitation,je le garde pour moi, je peux juste vous dire que je suis quelque part dans le sud Very Happy . Comme vous pourrez ainsi le remarquer, je n'aime pas trop dire qui je suis ni donner des infos sur mon lieu d'habitation. Je préfère n'apparaitre que en Tsunade, pour les forums du moins. Vous pouvez poser des questions mais trop indiscrètes s'il vous plait

Sur ce, je vous laisse avec ce texte à trou. Very Happy

Edit: PS : j'ai choisi de m'inscrir sur ce forum car j'aime bien votre site et forum. Je le suis depuis pas mal de temps. Je lisais les Chapitres chaque semaine et les devorais. J'ai donc décidé de me lancer dans un forum sur Naruto

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 26 Juin 2009, 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue a toi Tsunade tu deteste un Perso en particulier ?? et pour parler du sud tu serais pas de Marseille j'ai vue ton accent dans ton ecriture !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Tsunade sama
Civil

MessagePosté le: Ven 26 Juin 2009, 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo, tu as découvert la ville d'ou je viens ! Merci et le perso que je déteste est Sasuke. Il commence à m'énerver avec ses "je suis le plus fort", en plus il fait son interessant ! grrrrr. Je ne peux pas le supporter. J'espère qu'il va mourrir. Par contre, j'aime bien son frère Itachi et aussi Deidara. Embarassed
Spoil:
Dommage que ce...les a tués !!!

Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Ven 26 Juin 2009, 11:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu sur le forum, toi aussi tu supportes plus Sasuke car il se croit le plus fort et ben t'a bien raison.
Sinon c'est trop indiscret de te demander ce que tu aimes faire. Comme tes passions? Si ça l'est bah tant pis pour moi.
Sinon j'espère que tu vas te plaire dans ce forum.

Mat : Pas de référence aux FC ici, cf. la règle de vash. J'ai effacé la partie qui était concernée. Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
x3-SasuSaku-x3
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 27 Juin 2009, 12:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tsunade-sama, c'est du spoil ce que tu viens de faire...=/

Spoil:
pas tout le monde c'est sa tu sais...u.u

Sinon, bienvenue sur CN!^^
(et longue vie à Sasuke!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi

MessagePosté le: Sam 27 Juin 2009, 9:26 am    Sujet du message: Re: Je me présente Tsunade sama Répondre en citant

Salut !

J'ai rajouté les balises dans le message en question. Fais attention la prochaine fois. Wink

Tsunade sama a écrit:
Vous pouvez poser des questions mais trop indiscrètes s'il vous plait

Vraiment, c'est ce que tu souhaites ? Mr. Green Ou comment l'oubli d'un "pas" fait prendre à une phrase un sens totalement différent. Wink

Tes ressemblances avec Tsunade sont plus sur le plan de la couleur de cheveux ? Du caractère ? Du physique ?

Edit : Même pas vrai KHS' ! Wink

Dernière édition par Mat le Sam 27 Juin 2009, 10:44 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Sam 27 Juin 2009, 9:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mat, t'aimerais que ce soit l'option 3? Laughing

Bon, sinon, welcome, Godaime Hokage ^^

Civil

MessagePosté le: Sam 27 Juin 2009, 11:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je lui ressemble physiquement et au niveau du caractère. Beaucoup de personnes m'ont sousestimée mais ils ont eu tort... Mes passe-temps, divers et variés Surprised . J'adore le surnom que tu donnes à mon pseudo Kakashi . Je suis ici depuis 2 Jours et j'aime déjas ce forum

Blackadder
Blackadder

MessagePosté le: Sam 27 Juin 2009, 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nooooooooooooon fallais pas dire que tu étais une fille ,et de plus qui ressemble a tsunade on disant cela tu as gagner "1245 contact msn "
allez tresves de plaisanterei bienvenue .

Tsunade sama
Civil

MessagePosté le: Sam 27 Juin 2009, 12:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci bien mais pas trop compris la phrase du que tu as écrite Very Happy

Civil

MessagePosté le: Sam 27 Juin 2009, 1:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue a toi! ^^ Amuse toi bien sur CN!
Tiens un gros paté comme je l'avait fait? Laughing

Blackadder
Blackadder

MessagePosté le: Sam 27 Juin 2009, 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tsunade sama a écrit:
Merci bien mais pas trop compris la phrase du que tu as écrite Very Happy

alors je vais etre directe
Maintenant que les garçon savent que tu es un fille et qui ressemble a tsunade tu vas avoir plein d admirateur et de dragueurs de tout style .

Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Sam 27 Juin 2009, 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kazekage Gaara a écrit:
Mat : Pas de référence aux FC ici, cf. la règle de vash. J'ai effacé la partie qui était concernée. Wink

Ok j'avais pas lu désolé autant pour moi. Embarassed

Tsunade sama a écrit:
Je lui ressemble physiquement et au niveau du caractère.

Tu dois avoir un sacré nombre de garçon qui te cours après lol parce que si tu lui ressemble t'a les même atouts qu'elle Very Happy , non t'insuiètes j'en ferais pas partit de ces admirateurs, je suis une fille. Et t'a le même caractère qu'elle, j'aime bien le caractère de Tsunade.
Je pense que tu vas bien t'amuser sur le FC.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Tsunade sama
Civil

MessagePosté le: Sam 27 Juin 2009, 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y en a plein qui se sont pris des gifles par moi. Attention j'aime pas trop les dragueurs interessés par certains endroits. Je suis très pudique et n'apprécie pas les pervers en tous genres

Genin

MessagePosté le: Sam 27 Juin 2009, 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as bien raison! Malheureusement, Tsunade était aussi mon surnom au collège =='
Bienvenue à toi, tsunade-sama =)

Tsunade sama
Civil

MessagePosté le: Sam 27 Juin 2009, 3:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Hana chan, voila quelqu'un qui peut me comprendre Very Happy

Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Sam 27 Juin 2009, 4:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tsunade sama a écrit:
Il y en a plein qui se sont pris des gifles par moi. Attention j'aime pas trop les dragueurs interessés par certains endroits. Je suis très pudique et n'apprécie pas les pervers en tous genres

Lol tu as bien raison même si moi je ne connais pas ça Very Happy .

Hana-chan a écrit:
Tu as bien raison! Malheureusement, Tsunade était aussi mon surnom au collège =='

Very Happy C'est pas de chance ça.
Je me dit que des fois j'ai de la chance...

Mugen Hyuuga
Civil

MessagePosté le: Sam 27 Juin 2009, 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing drôle de convo ici

J'aimerais savoir ces quoi tes autres séries que t'écoute ou ces quoi les autres manga que tu lis Question Question

désoler si tu as de la misère a me lire je suis québécois disons qu'on a un accent différent a vous cousin(e) Razz

salut et bienvenue ta l'air d'une bonne personne amuse toi bien ici.......

PS:vien dont visiter un moment donner le Québec et manger UNE BONNE POUTINEEEEEEEEEEE

Turtle
Chef anbu

MessagePosté le: Sam 27 Juin 2009, 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui enfin, il faudrait que tu postes une photo de toi pour que l'on voit si vraiment tu ressembles à Tsunade. Very Happy
Allez, bienvenue parmi nous !
chedi
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 28 Juin 2009, 3:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

tsunade sama a écrit:
Bonjour, bonsoir à tous, mon pseudo est Tsunade sama

sans dec' j'lavait pas remarqué Laughing

bienvenue,amuse toi bien

quand tu dit que tu ressemble a tsunade, tu parle de la vielle de 53 ans a la peau toute ridée ? Rolling Eyes

Au commencement Dieu créa la terre et le ciel lire la suite
Spoil:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: