Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Jippensha

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jippensha
Civil

MessagePosté le: Sam 27 Juin 2009, 6:13 am    Sujet du message: Jippensha Répondre en citant

Bien le bonjour/bonsoir tout le monde, bon alors je me présente. Je suis canadien, j'ai 16 ans, mon pseudo est Jippensha et mon prénom J-P (je vous laisse imaginer...XD). Sinon comme manga j'aime bien Naruto, death note, bleach ainsi que soul eater, je compte commencer à lire one piece ainsi que full metal alchemist très bientôt. Pour continuer, j'adore le dessin, l'infographie, la musique, le sport, les vêtements (j'accorde une grande importance a mon physique XD). Hum...je crois que c'est tout, sinon je suis quelqu'un de créatif avec beaucoup d'imagination en général.

En espérant vous reparler sur les forums, merci et à bientôt.

PS: Je sais ma signature est petite...je n’ai pas vérifié les tailles quand j'ai bossé dessus…XD

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 27 Juin 2009, 7:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Jean Pascal !
Jean Paul ?
aah, Jean Philippe ?

comme quoi ya beaucoup de possibilités héhé... et jprends que les 3 premieres qui me viennent pas la tête Rolling Eyes

Niveau manga... J'aime bien Smile
Death Note, One piece et biensûr Naruto. Bonne continuation dans One Piece, qui est d'après moi un manga exceptionnel car il a eu le don de me rendre de plus en plus accro d'épisode en épisode...

humm...
Quels sont tes magasins préférés ? ^^
quels sports pratiques tu ?
Niveau musique... qu'écoutes tu ?

Voyager, découvrir, expérimenter, faire la fête... on a qu'une vie, ne la gâchons pas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Sam 27 Juin 2009, 9:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

T'as pas encore attaqué FMA??Ah oui, faut rattraper ça Very Happy

Pour ta signature, t'as surtout pris le mauvais lien sur Imageschack, faut prendre le lien direct pour afficher en taille réelle (difficile de le rater, c'est le premier lien, écrit en gros ^^)

Et ça aurait donné ça:

Voilà le code à mettre dans la signature:

Code:
[img]http://img195.imageshack.us/img195/5503/signaturepeincopy.jpg[/img]

Jounin

MessagePosté le: Sam 27 Juin 2009, 11:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Welcome sur le forum et amuse toi bien parmis nous

Yoana
Genin

MessagePosté le: Sam 27 Juin 2009, 11:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Euh moi j'dirais Jean Pierre ^^

Bon ba Bienv'nue sur CN
vash
Blackadder
Blackadder

MessagePosté le: Sam 27 Juin 2009, 11:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bien venue a toi ami du canada ^^

Jippensha
Civil

MessagePosté le: Sam 27 Juin 2009, 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous Smile sinon, désolé du retard de la réponse j'étais occupé XD enfin bref. Bravo shikaninja t'as deviné, c'est le 3e prénom xD. Sinon, hum pour mes magasins préféré j'en ai pas vraiment, j'ai plutôt des marques préféré du genre DC shoes ou encore L-R-G, coté sport bah je fais surtout du vélo mais j'aime bien le badminton ainsi que le tennis. Sinon pour la musique, bah j'écoute un peu de tout, rock, punk, classique, rapcore (enfin ce n’est pas vraiment du rap).

Merci à toi kakashi XD, je n’avais pas fait attention au premier lien sur imageshack.

Dramaturge des forums
Dramaturge des forums

MessagePosté le: Dim 28 Juin 2009, 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Incroyable !

Dire que je pensais être la seule personne sur le forum à avoir ce prénom !
Et dire qu'en une journée, j'apprends l'existence de deux personnes qui s'appellent Jean-Philippe !

Je ne peux pas m'empêcher de te souhaiter la bienvenue Smile
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: