Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jippensha Civil

|
Posté le: Sam 27 Juin 2009, 6:13 am Sujet du message: Jippensha |
|
|
Bien le bonjour/bonsoir tout le monde, bon alors je me présente. Je suis canadien, j'ai 16 ans, mon pseudo est Jippensha et mon prénom J-P (je vous laisse imaginer...XD). Sinon comme manga j'aime bien Naruto, death note, bleach ainsi que soul eater, je compte commencer à lire one piece ainsi que full metal alchemist très bientôt. Pour continuer, j'adore le dessin, l'infographie, la musique, le sport, les vêtements (j'accorde une grande importance a mon physique XD). Hum...je crois que c'est tout, sinon je suis quelqu'un de créatif avec beaucoup d'imagination en général.
En espérant vous reparler sur les forums, merci et à bientôt.
PS: Je sais ma signature est petite...je n’ai pas vérifié les tailles quand j'ai bossé dessus…XD _________________  |
|
|
 |
shikaninja Étudiant à l'académie

Inscrit le: 06 Fév 2007 Messages: 69 Localisation: vagabond est mon deuxième nom
|
Posté le: Sam 27 Juin 2009, 7:26 am Sujet du message: |
|
|
Salut Jean Pascal !
Jean Paul ?
aah, Jean Philippe ?
comme quoi ya beaucoup de possibilités héhé... et jprends que les 3 premieres qui me viennent pas la tête
Niveau manga... J'aime bien
Death Note, One piece et biensûr Naruto. Bonne continuation dans One Piece, qui est d'après moi un manga exceptionnel car il a eu le don de me rendre de plus en plus accro d'épisode en épisode...
humm...
Quels sont tes magasins préférés ? ^^
quels sports pratiques tu ?
Niveau musique... qu'écoutes tu ? _________________
Voyager, découvrir, expérimenter, faire la fête... on a qu'une vie, ne la gâchons pas |
|
|
 |
Kakashi Hatake Sensei Role Player God

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
Posté le: Sam 27 Juin 2009, 9:58 am Sujet du message: |
|
|
T'as pas encore attaqué FMA??Ah oui, faut rattraper ça
Pour ta signature, t'as surtout pris le mauvais lien sur Imageschack, faut prendre le lien direct pour afficher en taille réelle (difficile de le rater, c'est le premier lien, écrit en gros ^^)
Et ça aurait donné ça:
Voilà le code à mettre dans la signature:
Code: | [img]http://img195.imageshack.us/img195/5503/signaturepeincopy.jpg[/img] |
_________________  |
|
|
 |
Lighht Jounin

|
Posté le: Sam 27 Juin 2009, 11:22 am Sujet du message: |
|
|
Welcome sur le forum et amuse toi bien parmis nous |
|
|
 |
Yoana Genin

|
Posté le: Sam 27 Juin 2009, 11:49 am Sujet du message: |
|
|
Euh moi j'dirais Jean Pierre ^^
Bon ba Bienv'nue sur CN |
|
|
 |
vash Blackadder

|
Posté le: Sam 27 Juin 2009, 11:50 am Sujet du message: |
|
|
Bien venue a toi ami du canada ^^ |
|
|
 |
Jippensha Civil

|
Posté le: Sam 27 Juin 2009, 7:44 pm Sujet du message: |
|
|
Merci à tous  sinon, désolé du retard de la réponse j'étais occupé XD enfin bref. Bravo shikaninja t'as deviné, c'est le 3e prénom xD. Sinon, hum pour mes magasins préféré j'en ai pas vraiment, j'ai plutôt des marques préféré du genre DC shoes ou encore L-R-G, coté sport bah je fais surtout du vélo mais j'aime bien le badminton ainsi que le tennis. Sinon pour la musique, bah j'écoute un peu de tout, rock, punk, classique, rapcore (enfin ce n’est pas vraiment du rap).
Merci à toi kakashi XD, je n’avais pas fait attention au premier lien sur imageshack. _________________  |
|
|
 |
Mikazuki Dramaturge des forums

|
Posté le: Dim 28 Juin 2009, 4:30 pm Sujet du message: |
|
|
Incroyable !
Dire que je pensais être la seule personne sur le forum à avoir ce prénom !
Et dire qu'en une journée, j'apprends l'existence de deux personnes qui s'appellent Jean-Philippe !
Je ne peux pas m'empêcher de te souhaiter la bienvenue  |
|
|
 |
|