Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Ma Présentation ( Deidara35 )
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Est ce une belle collec??
Oui
65%
 65%  [ 13 ]
Non
10%
 10%  [ 2 ]
gnnnNnn??
25%
 25%  [ 5 ]
Total des votes : 20

Auteur Message
Deidara35
Civil

MessagePosté le: Dim 28 Juin 2009, 8:53 pm    Sujet du message: Ma Présentation ( Deidara35 ) Répondre en citant

Bonjour a tous ,
Je m'appelle Vincent j'ai 16ans je vie en Bretagne et je suis un fan de Mangas
j'ai découvert Naruto il y'a 2ans par un ami qui m'avait offert les num: 2 et 3 de Naruto depuis se jour je m'informe sur la suite de ses aventures.
Ma collection de naruto est assée impressionnante ^^ : Je possède les Tomes 1 à 42 en Fr , du tome 1 à 47 en Jap , les mangas des 3 films de la 1er saison ( soit 6 mangas) Jap en couleur Smile , on poursuit avec les Arts Books ( tous ) en Jap seulement , je possède aussi le tome 1 de Naruto en plusieur langue ( un vrai collectionneur ) je les en Anglais , Chinois , Espagnol et meme Allemand. Voila à peu de chose près ma collection de mangas Naruto si on enchaine sur les autres collections.. j'en est pour des plombes.

Voila pour moi

pas mal le forum Very Happy

Dernière édition par Deidara35 le Dim 28 Juin 2009, 11:19 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Dim 28 Juin 2009, 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hé ben O_o
Moi, j'ai que de la VF XD Si ça va au-delà, c'est quelques figurines (quoique, dans le cas de DB, c'est plutot beaucoup ^^) et les jeux vidéos.

Fan de Deidara?Tu vas plaire à Koko ^^

Welcome Very Happy

Civil

MessagePosté le: Dim 28 Juin 2009, 9:43 pm    Sujet du message: ^^ Répondre en citant

Merki de ton acceuil Smile

Kakashi Hatake Sensei dit :
Fan de Deidara?Tu vas plaire à Koko ^^

il ne peut y avoir qu'un fan de dede Very Happy

Dernière édition par Deidara35 le Dim 28 Juin 2009, 11:18 pm; édité 1 fois
King Kazuma
Genin

Localisation: Dans le monde des rêves brumeux a la recherche de l'inspiration

MessagePosté le: Dim 28 Juin 2009, 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Collec impressionnantes

moi j'ai que les classeurs , pochettes et chaussettes Naruto , avec les mangas Vf bien sur

bienvenue a toi , Explosion King

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Deidara35
Civil

MessagePosté le: Dim 28 Juin 2009, 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Encore Merci Smile
Dailleur pour continuer sur ma lancer je vais ajouter les autres collec que je detien :

Tous les DRagon Ball z et Gt en Gros volume et le manga qui raconte les 100ans après ( très rare suis la ) en Fr et seulement les 10 premier volumes en Jap ( dont 3 en couleurs Very Happy ) ensuite en Vf j'ai Tous les One Piece , Full metal Alchemist , GTO et Young GTO , tout les deaths note ( en Jap aussi complet ) tout les Hunter x Hunter Dont 1 signer par l'auteur ^^ et encore plein d'autre ... on en arrive a une collect qui depasse les 800 mangas bientot 900 Smile cela fais 8 ans que je rassemble cette collection dont je suis fière.
Par contre une petite question biensur entend que collectionneur je ne ferais jamais cela mais si vous pouviez donné un prix a cette collection se serais lequelle ? ( je suis pas un richou ) zes beaucoup travailler pour tous les obtenirs lol en gros j'en est vraiment ch**

Merci de me répondre Very Happy

Dernière édition par Deidara35 le Dim 28 Juin 2009, 11:18 pm; édité 1 fois
Hashirama Senjû
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 28 Juin 2009, 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fan de Deidara ? On va bien s'entendre Razz

Tu est sans doutes le seul que je connaisse ayant de telles
collections Very Happy

Mais sinon aime-tu le Japon en général ?
Est-ce que tu dessine bien ?

Et aussi est-ce que le manga du 1er film Naruto est bien ?
( je ne l'aie vu qu'en film en VOSTFR)

Et aussi Bienvenue Very Happy

Civil

MessagePosté le: Dim 28 Juin 2009, 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir
si j'aime le japon? sa parait bizarre mais bien que je possède une collect de mangas je ne suis jamais aller au Japon ^^ pour te dire que baa je ne sais pas quoi dire en gros , les japonais sont a première vue des gens amicals et travailleur ses tous se que je peux dire Wink
En dessin ? je n'est jamais essayer ba prochainement j'essayerai et jvous montrerais le résultat ( histoire de rigoler un peu lol)

sur les 5 films de Naruto les problemes ses que dans 3 de la 1er saisons son un peu répétitif si jpuis dire . On est bien daccord que a chaque fois nartuo et tous sa petite troupe doit a chaque fois se battre contre un gros et une fille et un maigre qui fait office de grand méchant ^^
comme vous l'avez déjà dit mieu vaut le support papier Smile

Mais sa peut paraitre éttonant mais ma collec est ridicul par rapport a d'autre personne que je connais^^

Mitani-kun je vien de lire ton histoire
ses magnifiques Shocked il faut etre un grand fan et avoir une grande envie de faire pour pouvoir ecrire tous cela un grand bravo je suis moi meme entrain de réecrire l'histoire à propos Deidara Smile

Civil

MessagePosté le: Dim 28 Juin 2009, 11:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon dieu tu rapporte beaucoup a kimi...je sais pas ces quoi son nom a l'auteur et oui Crying or Very sad Crying or Very sad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

bienvenue a toi l'ami

Sam
Jounin

MessagePosté le: Dim 28 Juin 2009, 11:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut vincent : )
beh oui, ta collection est vraiment impressionnante , moi je vis dans un bled ou les mangas ne se vendent pas Shocked
En tout cas je te souhaite la bienvenue parmi nous , passe un trés bon moment et a bientot <.<

edit : ent ^^' lol

Joueur de caméra amateur: Portfeuille

Dernière édition par Sam le Dim 28 Juin 2009, 11:34 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Deidara35
Civil

MessagePosté le: Dim 28 Juin 2009, 11:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Masashi kishimoto Smile
Merci a toi mes sache que je n'est jamais acheter le moindre livre en magasin Very Happy ils ont tous été acheté a d'autre collectioneur Cool

Tu es du Quebec?? Jadore cette endroit Smile
Merci aussi Sam Smile j'ai vue ton poste après avoir poster le mien^^

offaite Mitani tu compte y inclure des illustrations dans ton euvre ?

Genin

Localisation: Dans le monde des rêves brumeux a la recherche de l'inspiration

MessagePosté le: Dim 28 Juin 2009, 11:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

evites le double post t'a la fonction éditer pour ça

oeuvre tu parles de ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Deidara35
Civil

MessagePosté le: Lun 29 Juin 2009, 12:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dans le lien de ta signature tu y raconte une histoire diférée de la réaliter ? pense tu y ajouter quelque illustrations? sa ferai une superbe suite Smile
pardon double poste

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 29 Juin 2009, 1:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

sam a écrit:
Salut vincent : )
beh oui, ta collection est vraiment impressionnante , moi je vis dans un bled ou les mangas ne se vendent pas Shocked

ben, t'est plus seul la Crying or Very sad

Vive deidara mec, hmm ( a mort sasuke)

sinon, belle collec', bravo je t'envie trop

a plus su le forum dei35

@KHS:je suis plus grand fan de deidara que koko Very Happy

Au commencement Dieu créa la terre et le ciel lire la suite
Spoil:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
Vegeta ssj5
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 29 Juin 2009, 1:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle colection dis-donc...
Bienvenue à toi sur le forum Deidara35. Wink

Spoil:
chedi : ouais à mort Sas***

Unpredictable, you sitting through the ritual

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Mugen Hyuuga
Civil

MessagePosté le: Lun 29 Juin 2009, 2:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi t'aime mon pays le Québec( Québec est la province du canada donc le canada est le pays pas le Québec, mais j aime dire sa)??? ta manger notre poutine Cool ?

Siraleme
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 29 Juin 2009, 9:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Waou, super collection! Wink

Ravi que tu nous rejoigne dans ce forum!

Au plaisir de te lire!

Civil

MessagePosté le: Lun 29 Juin 2009, 10:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de vos réponse Smile
pour parler de sasuke pour moi ses un joyeux collomb lol
Deidara tous d'akatsuki précise bien que ses une grande perte : il a battu Gaara en 10min se que sasuke n à jamais réussi , il a découvert le moyen de contré le charingan et de plus si on enleve aa sasuke Orochimaru Deidara aurait gagné facil^^ Dailleur je suis pas daccord avec le mot défaite , faut savoir qu'il decidé de se faire explosé mais au final sasuke était lui aussi a sec donc voila d'autant plus que sasuke n'a battu personne après :
Spoil:
Itachi la laisser gagner , sans sa time hachibi l'aurais massacré et maintenant Naruto est plus fort que lui...

Je reve le jour ou je verrai dans un des mangas le chapitre " le retour de l'artiste"

Donc a mort sasuke Very Happy

Jûbi

MessagePosté le: Lun 29 Juin 2009, 10:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !

Deux petites choses :

- Utilise "éditer" afin d'éviter d'afficher deux messages à la suite (cf. la remarque de Mitani').

- Utilise les balises "spoil" quand tu évoques des événements qui ne sont pas encore arrivés dans la parution française. Wink Je les ai rajoutées dans ton message. Afin d'éviter de gâcher le plaisir aux membres éventuels qui ne lisent pas les scans.

Attention aussi à l'orthographe dans certains de tes messages.

A plus !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
DavCor
Anbu

MessagePosté le: Lun 29 Juin 2009, 10:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

ouais ca c'est un fan Smile

BIENVENU parmi nous Smile

Armaguedon a écrit:
même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul!
Saso' a écrit:
Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Deidara35
Civil

MessagePosté le: Lun 29 Juin 2009, 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok Mat pas de problème Smile
J'annonce en passant que la version de naruto réecrite par moi meme commence dés se soir Smile sera achevé millieu Juillet Very Happy

je vous la montrerais Cool

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: