Well
C'est en ce début de matiné que je vous sers le nouveau chapitre de l'aventure galère.
Bonne lecture.
Chapitre 19 : Le choix.
Ils n’avaient plus que quelques minutes à tenir et ils auraient réussi l’examen de sélection de ninja de niveau supérieur. Gaara, Temari et Mai étaient épuisé après cette dernière journée, mais ils n’eurent pas de nouvel adversaire lorsque la nuit avait commencé à tomber. Alors que les examinateurs étaient apparu en masse lors des trois jours écoulé, il n’y en avait plus un seul en vue depuis quelques heures.
- On les a peut-être tous neutralisés ? Se demanda Mai en redescendant du sommet de la dune ou elle s’était allongée pour guetter l’arrivée de potentiels ennemis.
- C’est une possibilité, répondit Temari en allant prendre la place de Mai. J’ai perdu le compte des ninjas qui nous sont tombés dessus.
- Notre promotion de fait plus aucun doute maintenant ! Vanta l’Irabara. J’ai hâte de retourner à la maison pour serrer Kankurô dans mes bras et lui annoncer la bonne nouvelle. J’ai hâte de voir sa tête quand il apprendra que dorénavant c’est moi qui lui donnerais des ordres !
- Depuis quand ma maison est devenu TA maison ? Rétorqua Temari toujours agacé de cette relation qui lui a été caché.
- Je ne vois pas pourquoi je devrais continuer à vivre dans la demeure de mon clan. Répliqua Mai, là-bas je suis « l’héritière du clan », « la combattante de génie », « Celle qui est promise à un grand destin », quand ce n’est pas un surnom on m’appelle « Mademoiselle Mai »… continua-t-elle avec un visage plus triste avant de sourire. Quand je suis avec vous, je suis juste « Mai » je suis moi… De toute façon, enchaîna-t-elle en reprenant son ton habituel, tu vis avec Shikamaru !
- C’est différent ! Contesta-t-elle. J’aurais bientôt 19 ans et Shikamaru en a presque 16.
- Shikamaru n’a que deux ans de plus que moi, répondit la brune. Kankurô a 17 ans. Et puis tu acceptes que Matsuri vive avec vous non ? Elle a mon âge et Gaara est plus jeune que ton fiancé !
- Galère…C’est bon… tu as gagné, abdiqua Temari. J’accepte que tu emménages avec nous…
- Yata ! Cria Mai en laissant exploser sa joie.
Gaara ne s’était pas occupé de la discussion entre sa sœur et sa belle-sœur, il avait juste tendu l’oreille lorsqu’il avant entendu le prénom de Matsuri avant de perdre le fil à nouveau quand il s’est rendu compte qu’elle n’avait été citée qu’à titre d’exemple. Il surveillait lui aussi les alentours via son troisième œil. Son groupe s’était vraiment très mal caché, même si la dune de sable permettait de ne pas être vu d’un coté, n’importe qu’elle ennemi venant de l’autre versant les verrait de loin. Son attention se reporta sur un point lointain. Un nuage de sable semblait se lever à un ou deux kilomètres de leur position. Ca se rapprochait, et à quel vitesse ! Il put rapidement distinguer la silhouette d’un homme qui courrait droit sur eux, il serait la dans même pas une minute !
- Préparez-vous ! Cria Gaara à ses deux coéquipières. On va avoir de la visite ! Le ninja est très rapide faites attention je n’aurais peut-être pas le temps de vous protéger de ses assauts.
- Qu’il vienne ! Frima Mai malgré son état de fatigue en se saisissant de ses kunais. Plus que lui et nous deviendront des juunins !
- Il est là ! s’exclama Temari en fermant les yeux pour en pas être aveuglés par le nuage de sable.
L’homme qui venait d’arriver portait une tunique sur laquelle était brodé une rose avec des épines. Il se positionna en face de Mai et posa un genou à terre. La poussière se dissipa laissant apparaître le visage du nouveau venu.
- Mademoiselle Mai, commença-t-il en inclinant la tête devant l’héritière de son clan.
- Oncle Alberio ? s’exclama alors la jeune fille.
-
Kagemane no jutsu : La maniupaltion des ombres ! Lança Shikamaru en immoibilisant un des ninjas ennemi. Matsuri ! Cria-t-il en se tournant vers la chuunin.
Matsuri lança son nouveau jouhyou conçu à sa demande par Kankurô vers son adversaire et fit s’enrouler le câble de métal articulé autour de sa victime. Le Nara eût juste le temps d’annuler sa technique avant que la compagne de Gaara ne se décide de passer réellement à l’action.
- Ninpo : Satsubatsu dakiou : l’étreinte sanglante !
La kunoichi envoya une dose de son chakra à travers la poignée de son arme. Cela eut pour conséquence de faire s’hérisser de divers petits pics et lames le Jouhyou, embrochant littéralement son adversaire qui cracha son sang avant de s’écrouler. L’arme de Matsuri avait subit de nombreuses modifications, la pointe au bout de la corde avait été remplacé par un trident dont les extrémités avaient été empoissonnés. La simple corde qui reliait la pointe à la poignée avait été changée par un câble en métal parfaitement articulé qui permettait à l’arme de garder toute cette souplesse. Le métal truffé de pics et de lames était conçu de façon à absorber le chakra de son possesseur en cas de besoin pour libérer ses pièges… Ce jouhyou était devenue une arme terrible.
- Rendô ! Derrière toi ! Hurla Kankurô alors qu’un homme armé d’un kunai s’apprêtait à entailler le jeune garçon.
-
Kagemane no jutsu : La manipulation des ombres ! Relança une nouvelle fois Shikamaru. Son ombre se dilata vers Rendô qui fut forcé de mimer les mêmes mouvements que le Nara qui simula une esquive afin de sauver la vie de l’élève de Temari.
L’assaillant de Rendô ne s’en formalisa pas et continua son offensive, mais cette fois-ci le bras d’un pantin articulé para son arme. Kankurô mania sa marionnette de façon à ce qu’elle enserre son adversaire.
- Adieu ! Dit-il à sa victime alors que les lames édentées se trouvant dans les bras de Karasu firent leur apparition. Le cadavre de l’homme alla rejoindre celui du dernier adversaire de Matsuri, leurs blessures semblaient similaires. Que ce soit Kankurô qui frappe ou une arme qu’il a construite, le résultat restait le même : une boucherie.
- La rue est dégagée ! On fonce ! Ordonna Shikamaru à ses trois coéquipiers en se dirigeant un peu plus vers le palais du Kazekage.
Le Nara ne contrôlait plus rien dans cette bataille. Lorsqu’il avait appris pour la trahison du clan Irabara, il s’était précipité au palais du Kazekage pour prévenir Baki. Il l’avait informé de la situation, et le chef du conseil avait donné des directives pour empêcher tout cela. Shikamaru dans sa précipitation avait oublié un détail important. Il ne s’en était souvenu qu’après que lui et Rendô était rentré à la demeure No Sabaku pour les avertir de la situation.
Le clan Irabara avait rejoint les équipes de forces spéciales de Suna pour retrouver l’assassin des membres du conseil dont ils étaient le commenditaire. A peine les directives de Baki connu que tout le clan s’étaient engagées dans une lutte contre les ninjas, laissant le village sans défense. Benjiro avait planifié son œuvre à la perfection, son clan étant la force la plus importante de Suna, la plupart des ninjas des forces spéciales en provenait, et avait alors trahis. D’après les informations des défenseurs qui luttaient contre les Irabara, Baki avait été fait prisonnier par Benjiro avec certains autres membres du conseil dans le palais, et attendait la fin des combats pour s’autoproclamer Godaime Kazekage.
Le Nara pensait à Temari, qui n’allait plus tarder à revenir de l’examen, elle découvrirait son village en pleine guerre civile, et après les épreuves, elles n’auraient sans doute plus la force de lutter et se ferait abattre. Shikamaru devait agir avant que cela n’arrive !
- Mon oncle ? Que faites-vous ici ? demanda Mai à l’homme qui venait d’apparaître devant eux.
- Je suis ici sous la demande de Benjiro-Sama, mademoiselle. Je vous informe que l’examen juunin est interrompu selon son souhait. Je viens vous demander de faire votre choix.
- De quoi s’agit-il ? Interrogea la jeune fille sans comprendre comment son père avait put interrompre l’examen de sa propre volonté.
- Mon frère m’a demandé de vous dire la vérité. Alors je vais vous la dire. Notre clan est actuellement en train de prendre d’assaut notre village. A l’heure ou je vous parle, la résistance doit être écrasé et votre père intronisé Kazekage. Votre père vous propose de le rejoindre et ainsi devenir un des personnages les plus importants de Suna.
- Il a attaqué notre village ! s’exclama Temari alors qu’elle perdait son sang froid. Elle fut retenue par Gaara qui attendait que la situation évolue avant de passer à l’action. Il était possible qu’ils aient à se battre en deux contre deux…
- Qu’allez vous faire des ninjas qui tenteront de se rebeller contre notre clan ? demanda Mai.
- Ils seront exécutés, comme tous les villageois qui feront de même.
Mai n’en croyait pas ses oreilles, son père avait osé faire une chose pareille… Attaquer son propre village pour prendre le pouvoir. C’est vrai que c’était tentant, avec son père Kazekage son avenir semblait assuré, elle était sure d’avoir une vie pleine de richesses… Son esprit imagina un instant les affrontements qui devaient avoir lieu. Oui, des gens seraient tués, mais sa famille aurait le pouvoir… Son esprit se focalisa sur un des combattants, il portait une tenue noire et son visage était recouvert d’un maquillage violet. Il luttait seul contre plusieurs adversaires en maniant ses marionnettes. Il allait perdre… il allait mourir aussi… Kankurô… Mai se maudit d’avoir eu de telles pensées. Son choix ne ferait aucun doute, elle combattrait les membres de son propre clan s’il le fallait mais elle ne laisserait jamais Kankurô seul. Il se battait sûrement actuellement, elle devait aller à son secours !
- Votre réponse ? demanda Alberio à sa nièce.
Mai ne répondit pas. Elle se mit à composer plusieurs signes en se tournant vers ses deux coéquipiers. Son regard se porta sur Gaara et elle ne détacha pas son regard de lui.
- Mai ! Arrêtes ça s’exclama Temari alors que son frère éleva une barrière de sable pour les protéger.
-
Raiton : Fukyuu Den’ku : Propagation de foudre !
La foudre se dévarsa du corps de l’héritière et se propagea dans toutes les directions. Alberio n’avait pas pu voir la technique que sa nièce composait, car elle lui avait tourné le dos. Il pensait qu’elle avait choisit son clan et qu’elle attaquait ses amis. Il s’était trompé et il fut frappé par la foudre de Mai. Le sable de Gaara absorba parfaitement l’attaque et se dirigea vers Alberio alors que Mai mettait les deux genoux à terre, cette technique avait finit de l’épuiser.
- Mademoiselle Mai ! Vous regretterez votre acte ! Scanda l’Irabara alors que le sable de Gaara se refermait sur lui. Votre père ne vous pardonnera pas une telle trahison !
- Sabaku Sôsô : Le tombeau du désert !
Alberio n’eut pas le temps de souffrir. Des geysers de sangs s’échappèrent de toute part du cocon de sable, faisant tomber une pluie rouge sur les trois jeunes ninjas.
- Vers Suna ! Cria Temari en aidant Mai à se relever au passage, contente de voir qu’elle s’était trompé sur son compte. Ils se mirent à courir en direction de leur village, même dans leur état ils seraient prêts à se battre pour le protéger.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Euh... Tada !
Mode propagande pour Mai on :
Vous avez vu ! Les états d'ame de Mai dés le départ, qui est contente d'être elle même avec le clan no sabaku, puis son choix, ce personnage mérite sa première place au concours de popularité !
Mode propagande pour Mai off :
Voila voila. Vous vous en doutez, le prochain chapitre ca va être un sacré bordel ^^
Et ca y est, Matsuri elle a une technique