Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Ga"l"erie Yun/ Yun Art
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 35, 36, 37  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hitsugaya
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 84

MessagePosté le: Ven 16 Juin 2006, 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

très classe j'aime bien ça rend beaucoup mieux ^^

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Saitake
Genin


Inscrit le: 11 Mar 2006
Messages: 497
Localisation: Tokyo

MessagePosté le: Ven 16 Juin 2006, 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la, ta sign devient plus aérienne, moins portée sur des entiment sombres. elle nous donne l'impression d'une possibilité de s'envoler.^^

_________________
Changer le monde sert ceux qui veulent voir inscrits leur nom dans les livres d'Histoire. Mais être heureux sert ceux qui inscrivent leur nom dans la vie des autres et considèrent leur coeur comme le bien le plus précieux.

Orson scott Card " Les enfants de l'esprit"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Snowva
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Mai 2006
Messages: 128

MessagePosté le: Sam 17 Juin 2006, 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut je me demandais si je pouvais emprunter ta sign avec le loup? je l'aime beaucoup ^^

_________________
Come What May
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Yun
Chuunin


Inscrit le: 22 Avr 2006
Messages: 649
Localisation: Note: faire un truc original un d'ces 4

MessagePosté le: Dim 18 Juin 2006, 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de probleme Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
minimaxpower
Jounin


Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 967
Localisation: Where is Jessica Hyde ?

MessagePosté le: Dim 18 Juin 2006, 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ahh oui, cette nouvelle sign donne une imprssion de liberté, c'est vraiment très jolie !
Bravo !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Yun
Chuunin


Inscrit le: 22 Avr 2006
Messages: 649
Localisation: Note: faire un truc original un d'ces 4

MessagePosté le: Mar 20 Juin 2006, 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant




une ptite derniere...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Milkchak
Civil


Inscrit le: 20 Déc 2005
Messages: 14

MessagePosté le: Mar 20 Juin 2006, 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On ne sais pas trop ce qu'y a a droite mais sinon c'est vraiment chouette. Peut etre faire que si la police était plus ressorti, apparente, on verais mieux le doublage.
Très sympa en tout cas.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yun
Chuunin


Inscrit le: 22 Avr 2006
Messages: 649
Localisation: Note: faire un truc original un d'ces 4

MessagePosté le: Mar 20 Juin 2006, 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci. En fait, c'est une fille qui se fait un voile avec un rideau Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Saitake
Genin


Inscrit le: 11 Mar 2006
Messages: 497
Localisation: Tokyo

MessagePosté le: Mar 20 Juin 2006, 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ressens moins de choses devant cette sign ; je crois que tu te focalises trop sur l'éclat de l'oeil au détriment d'une meilleure ambiance suggestive.

Ce que j'aime dans tes banns, c'est que tu aies dans la suggestion sans l'imposer. La, l'oeil semble s'imposerr à nous et ne pas nous permettre de le découvrir par nous mêmes.

_________________
Changer le monde sert ceux qui veulent voir inscrits leur nom dans les livres d'Histoire. Mais être heureux sert ceux qui inscrivent leur nom dans la vie des autres et considèrent leur coeur comme le bien le plus précieux.

Orson scott Card " Les enfants de l'esprit"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Yun
Chuunin


Inscrit le: 22 Avr 2006
Messages: 649
Localisation: Note: faire un truc original un d'ces 4

MessagePosté le: Mar 20 Juin 2006, 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprends Saitake, mais sur ce point là je ne peux que te dire que l'oeil est créé pour que l'on s'attarde dessus. En effet, il apparait pour moi comme la possibilité de liberté qu'offre la vie. Si le noir et blanc ainsi que le voile signifie pour moi l'emprisonnement voire la mort, la couleur unique qu'indique cet oeil est la liberté, l'espoir... J'ai essayé de le faire ressortir au maximum, comme la preuve evidente d'un sens, d'un espoir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Hitsugaya
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 84

MessagePosté le: Mar 20 Juin 2006, 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

-_-' les philosophes du captainfofo à l'action lol mouais bizzarrement même si c'est pas ta meilleure j'ai du mal à y détacher des yeux (m'a fallu au moins 5 minutes avant de répondre lol)

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yun
Chuunin


Inscrit le: 22 Avr 2006
Messages: 649
Localisation: Note: faire un truc original un d'ces 4

MessagePosté le: Jeu 22 Juin 2006, 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à toi... Ah, je suis chia**e quand je philosophe? xD



taste life? oO
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Saitake
Genin


Inscrit le: 11 Mar 2006
Messages: 497
Localisation: Tokyo

MessagePosté le: Jeu 22 Juin 2006, 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je trouve cette nouvelle créa très originale. elle exprime beaucoup de choses : l'absurdité de la vie et le ridicule de chacun. Mais l'espoir en même temps de plonger dans un océan de bonheur ( c'est ce que je vois dans son regard).

merci^^

_________________
Changer le monde sert ceux qui veulent voir inscrits leur nom dans les livres d'Histoire. Mais être heureux sert ceux qui inscrivent leur nom dans la vie des autres et considèrent leur coeur comme le bien le plus précieux.

Orson scott Card " Les enfants de l'esprit"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Snowva
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Mai 2006
Messages: 128

MessagePosté le: Jeu 22 Juin 2006, 10:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai adoré la sign avec le rideau, très graphique! continue!

_________________
Come What May
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Yun
Chuunin


Inscrit le: 22 Avr 2006
Messages: 649
Localisation: Note: faire un truc original un d'ces 4

MessagePosté le: Jeu 29 Juin 2006, 11:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à toi!

Allez faisons ressortir ma chtite gallerie des antres de CN Laughing
voila une chtite retouche d'image un peu macabre:(
image de base:


Ma retouche:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Hitsugaya
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 84

MessagePosté le: Ven 30 Juin 2006, 12:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

alors sorry j'avais pas vu bien la retouche et bien fait le tatouage !!!!

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yun
Chuunin


Inscrit le: 22 Avr 2006
Messages: 649
Localisation: Note: faire un truc original un d'ces 4

MessagePosté le: Ven 30 Juin 2006, 12:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

mais euh c'est pas un tatouage!! elle est cousue, telle unepoupée...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
greg-the-grim-reaper
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 28 Juin 2005
Messages: 56

MessagePosté le: Ven 30 Juin 2006, 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

bin bravo il est tres beau ton retouchage (sa se dit sa ?)
j'adorre les coutures dans le dos ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
minimaxpower
Jounin


Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 967
Localisation: Where is Jessica Hyde ?

MessagePosté le: Ven 30 Juin 2006, 11:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

humm c'est tres macabre tout ça ! ^^
Non franchement, c'est très bien fait bravo !
J'en ai mal pour elle >.<
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
KAKASHI1202
Chuunin


Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 511
Localisation: Bilbo le hobbit te sodomiseras !

MessagePosté le: Ven 30 Juin 2006, 1:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'aimais bien la fille avant XD ^^ sinon ouai sa fait un peu "scuicidaire" mais je trouve sa joyeux
sa me donne envie de faire la fete (bon d'ac j'arrete de faire chier le monde =_=...)
c'est un peu degeu les fil dans la colone vertebrale bref mo j'aime pas ce genre d'images c'est malsaint XD

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 35, 36, 37  Suivante
Page 7 sur 37

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum