| Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Hitsugaya Étudiant à l'académie

Inscrit le: 14 Avr 2006 Messages: 84
|
Posté le: Ven 16 Juin 2006, 8:12 pm Sujet du message: |
|
|
très classe j'aime bien ça rend beaucoup mieux ^^ |
|
| Revenir en haut |
|
 |
Saitake Genin

Inscrit le: 11 Mar 2006 Messages: 497 Localisation: Tokyo
|
Posté le: Ven 16 Juin 2006, 8:35 pm Sujet du message: |
|
|
la, ta sign devient plus aérienne, moins portée sur des entiment sombres. elle nous donne l'impression d'une possibilité de s'envoler.^^ _________________ Changer le monde sert ceux qui veulent voir inscrits leur nom dans les livres d'Histoire. Mais être heureux sert ceux qui inscrivent leur nom dans la vie des autres et considèrent leur coeur comme le bien le plus précieux.
Orson scott Card " Les enfants de l'esprit"
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
Snowva Étudiant à l'académie

Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 128
|
Posté le: Sam 17 Juin 2006, 6:45 pm Sujet du message: |
|
|
Salut je me demandais si je pouvais emprunter ta sign avec le loup? je l'aime beaucoup ^^ _________________ Come What May
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
Yun Chuunin

Inscrit le: 22 Avr 2006 Messages: 649 Localisation: Note: faire un truc original un d'ces 4
|
Posté le: Dim 18 Juin 2006, 3:56 pm Sujet du message: |
|
|
Pas de probleme  |
|
| Revenir en haut |
|
 |
minimaxpower Jounin

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 967 Localisation: Where is Jessica Hyde ?
|
Posté le: Dim 18 Juin 2006, 4:54 pm Sujet du message: |
|
|
Ahh oui, cette nouvelle sign donne une imprssion de liberté, c'est vraiment très jolie !
Bravo ! |
|
| Revenir en haut |
|
 |
Yun Chuunin

Inscrit le: 22 Avr 2006 Messages: 649 Localisation: Note: faire un truc original un d'ces 4
|
Posté le: Mar 20 Juin 2006, 5:38 pm Sujet du message: |
|
|
une ptite derniere... |
|
| Revenir en haut |
|
 |
Milkchak Civil
Inscrit le: 20 Déc 2005 Messages: 14
|
Posté le: Mar 20 Juin 2006, 6:30 pm Sujet du message: |
|
|
On ne sais pas trop ce qu'y a a droite mais sinon c'est vraiment chouette. Peut etre faire que si la police était plus ressorti, apparente, on verais mieux le doublage.
Très sympa en tout cas. _________________  |
|
| Revenir en haut |
|
 |
Yun Chuunin

Inscrit le: 22 Avr 2006 Messages: 649 Localisation: Note: faire un truc original un d'ces 4
|
Posté le: Mar 20 Juin 2006, 6:37 pm Sujet du message: |
|
|
Merci. En fait, c'est une fille qui se fait un voile avec un rideau  |
|
| Revenir en haut |
|
 |
Saitake Genin

Inscrit le: 11 Mar 2006 Messages: 497 Localisation: Tokyo
|
Posté le: Mar 20 Juin 2006, 6:44 pm Sujet du message: |
|
|
je ressens moins de choses devant cette sign ; je crois que tu te focalises trop sur l'éclat de l'oeil au détriment d'une meilleure ambiance suggestive.
Ce que j'aime dans tes banns, c'est que tu aies dans la suggestion sans l'imposer. La, l'oeil semble s'imposerr à nous et ne pas nous permettre de le découvrir par nous mêmes. _________________ Changer le monde sert ceux qui veulent voir inscrits leur nom dans les livres d'Histoire. Mais être heureux sert ceux qui inscrivent leur nom dans la vie des autres et considèrent leur coeur comme le bien le plus précieux.
Orson scott Card " Les enfants de l'esprit"
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
Yun Chuunin

Inscrit le: 22 Avr 2006 Messages: 649 Localisation: Note: faire un truc original un d'ces 4
|
Posté le: Mar 20 Juin 2006, 6:49 pm Sujet du message: |
|
|
Je comprends Saitake, mais sur ce point là je ne peux que te dire que l'oeil est créé pour que l'on s'attarde dessus. En effet, il apparait pour moi comme la possibilité de liberté qu'offre la vie. Si le noir et blanc ainsi que le voile signifie pour moi l'emprisonnement voire la mort, la couleur unique qu'indique cet oeil est la liberté, l'espoir... J'ai essayé de le faire ressortir au maximum, comme la preuve evidente d'un sens, d'un espoir. |
|
| Revenir en haut |
|
 |
Hitsugaya Étudiant à l'académie

Inscrit le: 14 Avr 2006 Messages: 84
|
Posté le: Mar 20 Juin 2006, 7:59 pm Sujet du message: |
|
|
-_-' les philosophes du captainfofo à l'action lol mouais bizzarrement même si c'est pas ta meilleure j'ai du mal à y détacher des yeux (m'a fallu au moins 5 minutes avant de répondre lol) |
|
| Revenir en haut |
|
 |
Yun Chuunin

Inscrit le: 22 Avr 2006 Messages: 649 Localisation: Note: faire un truc original un d'ces 4
|
Posté le: Jeu 22 Juin 2006, 9:29 pm Sujet du message: |
|
|
Merci à toi... Ah, je suis chia**e quand je philosophe? xD
taste life? oO |
|
| Revenir en haut |
|
 |
Saitake Genin

Inscrit le: 11 Mar 2006 Messages: 497 Localisation: Tokyo
|
Posté le: Jeu 22 Juin 2006, 10:01 pm Sujet du message: |
|
|
je trouve cette nouvelle créa très originale. elle exprime beaucoup de choses : l'absurdité de la vie et le ridicule de chacun. Mais l'espoir en même temps de plonger dans un océan de bonheur ( c'est ce que je vois dans son regard).
merci^^ _________________ Changer le monde sert ceux qui veulent voir inscrits leur nom dans les livres d'Histoire. Mais être heureux sert ceux qui inscrivent leur nom dans la vie des autres et considèrent leur coeur comme le bien le plus précieux.
Orson scott Card " Les enfants de l'esprit"
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
Snowva Étudiant à l'académie

Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 128
|
Posté le: Jeu 22 Juin 2006, 10:56 pm Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai adoré la sign avec le rideau, très graphique! continue! _________________ Come What May
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
Yun Chuunin

Inscrit le: 22 Avr 2006 Messages: 649 Localisation: Note: faire un truc original un d'ces 4
|
Posté le: Jeu 29 Juin 2006, 11:48 pm Sujet du message: |
|
|
Merci à toi!
Allez faisons ressortir ma chtite gallerie des antres de CN
voila une chtite retouche d'image un peu macabre:(
image de base:
Ma retouche:
 |
|
| Revenir en haut |
|
 |
Hitsugaya Étudiant à l'académie

Inscrit le: 14 Avr 2006 Messages: 84
|
Posté le: Ven 30 Juin 2006, 12:12 am Sujet du message: |
|
|
alors sorry j'avais pas vu bien la retouche et bien fait le tatouage !!!! |
|
| Revenir en haut |
|
 |
Yun Chuunin

Inscrit le: 22 Avr 2006 Messages: 649 Localisation: Note: faire un truc original un d'ces 4
|
Posté le: Ven 30 Juin 2006, 12:15 am Sujet du message: |
|
|
mais euh c'est pas un tatouage!! elle est cousue, telle unepoupée... |
|
| Revenir en haut |
|
 |
greg-the-grim-reaper Étudiant à l'académie

Inscrit le: 28 Juin 2005 Messages: 56
|
Posté le: Ven 30 Juin 2006, 11:48 am Sujet du message: |
|
|
bin bravo il est tres beau ton retouchage (sa se dit sa ?)
j'adorre les coutures dans le dos ^^ |
|
| Revenir en haut |
|
 |
minimaxpower Jounin

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 967 Localisation: Where is Jessica Hyde ?
|
Posté le: Ven 30 Juin 2006, 11:50 am Sujet du message: |
|
|
humm c'est tres macabre tout ça ! ^^
Non franchement, c'est très bien fait bravo !
J'en ai mal pour elle >.< |
|
| Revenir en haut |
|
 |
KAKASHI1202 Chuunin

Inscrit le: 15 Mar 2006 Messages: 511 Localisation: Bilbo le hobbit te sodomiseras !
|
Posté le: Ven 30 Juin 2006, 1:28 pm Sujet du message: |
|
|
moi j'aimais bien la fille avant XD ^^ sinon ouai sa fait un peu "scuicidaire" mais je trouve sa joyeux
sa me donne envie de faire la fete (bon d'ac j'arrete de faire chier le monde =_=...)
c'est un peu degeu les fil dans la colone vertebrale bref mo j'aime pas ce genre d'images c'est malsaint XD _________________
 |
|
| Revenir en haut |
|
 |
|