Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. GTO
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 15, 16, 17  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TaKeo26
Civil

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2009, 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le chapitre 3 est également dispo en raw
depuis peu, sur le même site ! Smile
lien DDL===>http://www.gigasize.com/get.php?d=mnw48dqyl1f

PS: Patientez encore un peu pour la VF du chapitre 2,
ça ne va pas tarder. Wink

Voilà la VF du chapitre 2 dispo via ce lien : http://www.lalegendedenaruto.com/album-1406557.html

Enjoy ! Cool

Civil

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2009, 8:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce manga J'AI TOUT TOUT TOUT TOUT lu et c'est que du bonheur
j'ai commencé par l'animé qui était terrible et j'ai appris que le manga allait plus loin boum j'ai tout relu pour des heures de plaisir Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TaKeo26
Civil

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2009, 11:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaip, c'est clair que le manga c'est aut' chose que l'anime^^.

Civil

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2009, 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bas ça va plus loin et tu peux pas savoir comment j'étais content quand je l'ai su ^^
Citation:
trop dégouté que Onizuka sorte pas avec Harumi (enfin la fille super intelligente xD je me rappelle plus de son nom :s)
Mat
Jûbi

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2009, 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci TaKeo26 pour le lien. Wink

Les fantasmes d'Onizuka sont toujours les mêmes, dès qu'on lui parle de jeunes filles... Very Happy Il a repris ses bonnes vieilles habitudes pour ouvrir le coeur de ses élèves, même si le premier contact n'a pas été une franche réussite. Mais comme il le dit lui-même, il est habitué et va sans doute changer la situation vu son statut de "Great teacher". Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
clad58
Civil

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2009, 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est toujours bon te reste pas mal de tome profite en bien Very Happy
Gensei Noir
Maître de la sieste

MessagePosté le: Ven 26 Juin 2009, 2:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens enfin de lire ce second chapitre et je dois dire que revoir le pervers en action est bien plaisant et encore plus quand il démontre qu'il est toujours la terreur de shonan, les gars n'ont compris que trop tard à qui ils avaient à faire, une vraie légende vivante ce gars.
Bon maintenant reste à voir ce qu'il va faire avec la petite peste, qui fait des coups vache façon Kanzaki, mais quand même pas aussi grave.

chedi
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 27 Juin 2009, 3:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

GN a écrit:
Bon maintenant reste à voir ce qu'il va faire avec la petite peste, qui fait des coups vache façon Kanzaki, mais quand même pas aussi grave.

sans son portable, cette petite peste devient inoffensif alors je pense qu'oni' va vite le comprendre et le lui confisqué, c'est tellement privisible

je pense que ça se passera comme ça, sinon oni' passera vraiment pour un con pour n'avoir rien compris , du coup c'est fujisawa qui nous prendrait pour des cons^^

Au commencement Dieu créa la terre et le ciel lire la suite
Spoil:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
Gensei Noir
Maître de la sieste

MessagePosté le: Sam 27 Juin 2009, 11:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un gars normal comprendrait vite et confisquerait le portable de la petite, mais Onizuka est-il normal? Je ne pense pas qu'il prendra le portable de la petite, mais s'en servira à son avantage, un peu comme il avait fait avec Kikuchi et son don pour les ordi.

chedi
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 27 Juin 2009, 11:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui peut être ,mais je n'crois pas qu'ils puissent discuter calmement s'il ne le fais pas, même s'il on est habitué a ce qu'il fasse les chose de maniéré originale

donc attendant de voir la suite ^^

Au commencement Dieu créa la terre et le ciel lire la suite
Spoil:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
TaKeo26
Civil

MessagePosté le: Mar 30 Juin 2009, 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La Raw du chapitre 4 de Shonan 14 Days est dispo sur Raw-Paradise
via ce lien DDL==>http://www.gigasize.com/get.php?d=l8xf1jgplcb

Enjoy ! Cool

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 02 Juil 2009, 12:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oh mon dieu !!! C'est trop génial de pouvoir lire du nouveau GTO ! Rien n'a changé , Onizuke est le meme , ce manga est vraiment unique , impossible de ne pas aimer !

Humour, morale, situation étrange, il y a tout ! Very Happy

Mat
Jûbi

MessagePosté le: Sam 04 Juil 2009, 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Miki c'est vraiment une pure g**** ! Ce qu'elle fait à Sakurako afin de virer Onizuka est vraiment dég'. Est-ce qu'Onizuka va lui faire subir un traitement de choc, un peu comme celui qu'il avait infligé à Kanzaki avec le "grand saut" ?

L'autre prof' qui est coiffeuse ce ne serait pas Shinomi (mode délire) ? Car ce n'est pas elle qui coiffait Tomoko à un moment, dans GTO (je crois que c'est Gensei' qui me l'avait fait remarquer) ?

Dernière édition par Mat le Mer 08 Juil 2009, 11:57 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gensei Noir
Maître de la sieste

MessagePosté le: Dim 05 Juil 2009, 12:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que se servir des autres pour arrivé à ses fins est vraiment dégueulasse et je pense d'ailleurs que Miki sera sans doute le seul cas à régler pour Onizuka.

Concernant l'autre prof, moi aussi j'ai de suite pensé à Shinomi et si c'est bien elle, alors là bravo l'auteur.

En tout cas pour l'instant c'est que du bon, vivement la suite.

Sinon une petite larme pour le fait que le dernier tome de YGTO sort ce mois-ci Sad

Mr momochi
Civil

MessagePosté le: Dim 05 Juil 2009, 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Par rapport a Ygto meme ....

y'a plus de baston ou quoi?
l'histoire avec kagiya (dsl si j'écorche le non),et le gars sorti de prison....
j'ai regardé les 2 derniers chapitres de gto et vraiment l'auteur n'a rien perdu de son talent.....l'humour est toujours présent!

classe:combattant
LVL :100
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
TaKeo26
Civil

MessagePosté le: Mar 07 Juil 2009, 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Raw du chapitre 5 de Shonan 14 Days est dispo sur Raw-Paradise
via ce lien DDL: http://www.gigasize.com/get.php?d=yjydn23ywld

Enjoy ! Cool

Civil

MessagePosté le: Mer 08 Juil 2009, 1:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

VIVE ONIZUKA ET KANZAKI!

Mat : Vive le flood aussi. La prochaine fois c'est un avertissement donc merci de ne pas reproduire ce type de message dont l'utilité est très limitée.
Gensei Noir
Maître de la sieste

MessagePosté le: Mer 08 Juil 2009, 2:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de parcourir ce cinquième chapitre et je dois dire que la jeune fille est vraiment teigneuse, elle va vraiment loin et ouvertement de plus. Par contre la fin du chapitre me fait dire qu'elle n'utilise vraiment pas la bonne méthode pour se débarrasser d'Onizuka, car je doute qu'il se fasse avoir par ce qui l'attend...

kev574
Jounin

MessagePosté le: Jeu 09 Juil 2009, 11:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore gto sa me fait trop delirer.Sinon la suite me parait excellent vivement le chap 5.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
TaKeo26
Civil

MessagePosté le: Mar 14 Juil 2009, 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La Raw du chapitre 6 de Shonan 14 Days est dispo sur Raw-Paradise
via ce lien DDL:http://www.megaupload.com/?d=XR4O6QFS.

Enjoy ! Cool

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 15, 16, 17  Suivante
Page 8 sur 17

Sauter vers: