Sulfure= ... Je sais plus pourquoi j'ai mis ça *SBAM*
Co'= Wow. Tu sais à quoi ça me fait penser? Au rap de Killer Bee, qui au passage a trop la classe.
Mais oui, c'est tout ça fait ça. La corde violette de Sasuke qui change tout. Nan mais franchement, comment a-t-il pu oser ne pas la mettre dans la firstgen? D'ailleurs, comment a-t-il osé adopter un look d'émo dépressif presque semblable à celui de Bill Kaulitz dans cette même firstgen? Par contre, je lui pardonne parce que j'aime bien son regard genre "Tais-toi ou je te katonise". Mais Itachi le fait mieux. Pauvre Kisame qui vit dans la peur de se faire transformer en poisson pané... De tout façon, ce que les ninjas sont, l'akatsuki le fait en mieux. Sai est doué en dessin certes, mais Deidara et Sasori (duo impatient/dilettante) ont un sens de l'art tellement plus percutant... (donc: à grand renfort de lames empoisonnées, que des pantins aux tronches de mouettes t'enfonce dans les plus grand tréfonds de ton ââaaame, et des chouettes petites sculptures, qu'un taré te sort de ses mains pour te les faire exploser à la figure). Quant à Ino... Elle est blonde. Et bien Deidara l'est plus et il a la queue plus haute (NAMEO, vous allez imaginer quoi là?). Ibiki, sous ses airs d'adepte sadomasochiste est un véritable agneau comparé à Hidan, qui lui est prêt à mourir plusieurs fois par semaines et si possibles dans les plus atroces souffrances...
j'ai comme l'impression d'avoir légèrement dépassé le sujet d'origine qui était... hum... quoi déjà? Ah oui!
Merci à toi Co' ♫